Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la tente de ashofdestiny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ash
intéressant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2005

la tente de ashofdestiny Empty
MessageSujet: la tente de ashofdestiny   la tente de ashofdestiny EmptyMer 05 Jan 2005, 22:48

A l'ecart du campement vous voyez une tente d'un blanc immaculé,situé au pied d'une imposante dune cette dune se distingue aussi par sa forme d'inspiration orientale.
vous rentré dans la tente.vous voyez au devant une table basse,avec de gros pouf rouge et noir,a la droite de la table,un lit,un petit coffre en chene massif et un chevet d'aspect fragile et leger.A la gauche de la table vous voyez un autre coffre plus grand rempli d'herbe,de bandage,de potion et d'autre divers accessoire propre a un gerirsseur,le tout ranger meticuleusement.au fond de la tente,entre deux brassero se trouve un elfe noir vous tournant le dos, habillé d'une longue cape dechiré,sale et de mauvaise facture,sous cette cape,vous remarqué des vetements couteux mais fonctionnelle,l'elfe porte un sabre a la ceinture.
se retournant lentement l'elfe vous fixant de ses yeux vert pareil a deux ocean emeraude vous sourit,il vous demande de sa voix douce et suave:
"que desirez vous tres cher(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de ashofdestiny Empty
MessageSujet: Re: la tente de ashofdestiny   la tente de ashofdestiny EmptyJeu 06 Jan 2005, 23:28

*je m'apprete à quitter l'oasis avec mon fils quand j'aperçois au loin une tente pas encore familière*

*decend de mon chameau*

Ne bouge surtout pas Meleth, je reviens

*entre-ouvre la tente*
*surpris*

Quoi ! encore un elfe noir parmis nous !!

*observe l'intérieur de sa tente*

Hum plutot joliment décoré. Tu as un gout certain

*aperçois son sabre sur sa ceinture*

Elfe ! je te demanderais de remettre ton arme à une de mes sentinelles. Je vois d'un mauvais oeil ce genre d'arme dans notre oasis qui est un havre de paix. Je ne la tolère que pour mes hommes, pour la défense des lieux.
Et puis tu risques d'effrayer nos femmes et nos enfants...

*appelle des sentinelles*

Sentinelles ! Allez prévenir Ratus de sa présence

*regarde l'elfe*

Bon j'ai une affaire à régler sur le continent. Je reviendrais bientôt
En attendant, repose toi et profite de la tranquilité du désert et de l'hospitalité de notre peuple pour te ressourcer. Nous avons un jardin non loin d'ici qui produis des fruits délicieux. Si le coeur t'en dit...

*m'appretant à quitter la tente*

Hum, désolé d'etre méfiant à ton égard. J'espère que tu comprendras.

Salam*signe de la main*
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de ashofdestiny Empty
MessageSujet: Re: la tente de ashofdestiny   la tente de ashofdestiny EmptyVen 07 Jan 2005, 20:41

*arrive au plus vite* ash? que t'arrive t'il?
Revenir en haut Aller en bas
ash
intéressant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2005

la tente de ashofdestiny Empty
MessageSujet: Re: la tente de ashofdestiny   la tente de ashofdestiny EmptyVen 07 Jan 2005, 22:43

*se retourne*
il n'y a rien Ratus,aucune inquietude.
bien sur que je vous comprends aegis,mais voila des années que j'ai prit cette mauvaise habitude,veuillez m'excusez de cet...incident
*passe l'arme a aegis*
tenez,ne la degainé pas,une fois sortie elle doit boire le sang...
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de ashofdestiny Empty
MessageSujet: Re: la tente de ashofdestiny   la tente de ashofdestiny EmptySam 08 Jan 2005, 12:05

ash, que signifie se changement en toi et tu decidais a nouveau a adorer les dieu impie des elfe noir et tu repartie sur le chemin sanglant du mal?
Revenir en haut Aller en bas
ash
intéressant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2005

la tente de ashofdestiny Empty
MessageSujet: Re: la tente de ashofdestiny   la tente de ashofdestiny EmptySam 08 Jan 2005, 15:57

non ratus,mais je suis redevenu un elfe noir...
j'ai eu une altercation avec une certaine Envy,et alors que je l'attaquait j'ai senti le mal en moi,pour cela les anges m'on rerendu ma forme originelle,mais jamais je n'embrasserais a nouveau la voie des tenebres...jamais...je l'ai juré...
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de ashofdestiny Empty
MessageSujet: Re: la tente de ashofdestiny   la tente de ashofdestiny EmptyDim 09 Jan 2005, 00:31

tu c que tu serai imédiatement banni de la tribut , si ton choi se portez librement sur le mal?
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa-kun
membre actif
tsukasa-kun


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : A l'oasis
Date d'inscription : 24/10/2004

la tente de ashofdestiny Empty
MessageSujet: Re: la tente de ashofdestiny   la tente de ashofdestiny EmptyDim 09 Jan 2005, 00:47

HRP:

ratus a écrit:
tu c que tu serai imédiatement banni de la tribut , si ton choi se portez librement sur le mal?

Mad C'est quoi que ce language sms en plein rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nomades.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de ashofdestiny Empty
MessageSujet: Re: la tente de ashofdestiny   la tente de ashofdestiny EmptyDim 09 Jan 2005, 02:24

HRP

Alors, on massacre la langue de Molière ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ash
intéressant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2005

la tente de ashofdestiny Empty
MessageSujet: Re: la tente de ashofdestiny   la tente de ashofdestiny EmptyDim 09 Jan 2005, 17:40

je le sais tres bien Ratus mais je vient de dire que jamais je n'embrasserais a nouveau le mal,je n'ai qu'une parole et je vous ait promit de renié mon passé
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de ashofdestiny Empty
MessageSujet: Re: la tente de ashofdestiny   la tente de ashofdestiny EmptyDim 09 Jan 2005, 21:03

hrp:
j'ai toujours ecrit detendu sur les forum de notre guilde , bande de sacripant lol
Revenir en haut Aller en bas
ash
intéressant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2005

la tente de ashofdestiny Empty
MessageSujet: pelerinage   la tente de ashofdestiny EmptyMer 12 Jan 2005, 22:11

vous rentrez dans la tente,la premiere chose que vous apercevez est l'assourdissant silence,les braseros sont maintenant eteint,ils été la seul source de bruit et de lumiere.
vous apercevez alors la lettre:
tres cher nomades,vous qui m'avez accueilli et aidé je vais devoir vous laissé quelque temps,le temps d'un pelerinage,pour enfin etre ce que je veut.
geth,un ami vous tiendra au courant,si le deuxieme jour de la semaine prochaine je ne suis pas la vous pouvez me consideré comme mort.

adieu
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de ashofdestiny Empty
MessageSujet: Re: la tente de ashofdestiny   la tente de ashofdestiny EmptyJeu 13 Jan 2005, 15:12

ash quel voie mystique te pousse dans se pelerinage?
Revenir en haut Aller en bas
ash
intéressant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2005

la tente de ashofdestiny Empty
MessageSujet: Re: la tente de ashofdestiny   la tente de ashofdestiny EmptyMer 19 Jan 2005, 23:15

*rentre dans la tente dans un etat de transe*

*murmure*les reves...la clé...ils sont la clé...

*leve les bras au ciel*

*voix puissante et etheré*j'ai choisit ma voie,je serais le lien...le lien entre reve et realité..je serais celui qui vivra la ou commence vos reves...la ou la logique n'a plus court...la ou les dieux n'on plus prise...je serais...je suis...je fut...l'Arpenteur des reves...

*tremblement saccadé,ferme les yeux puis rabbaisse ses bras*

*murmure*je combattrait le mal avec mes propres armes...
Revenir en haut Aller en bas
ash
intéressant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2005

la tente de ashofdestiny Empty
MessageSujet: Re: la tente de ashofdestiny   la tente de ashofdestiny EmptyLun 24 Jan 2005, 22:20

*se reveille*

*sourit*
murmure:
"enfin,j'ai comprit,enfin..."

*se sert un verre d'eau"

chantonne:
"que la vie est belle,
meme si le monde et pourri,
c'est notre role de le rendre jolie,
malgres les gens qui le detruisent a coup de pelle,
que le monde est jolie,
presque autant que le sourire d'un enfant"

*sert la rose bleu dans sa main et sourit*

*finit le verre d'eau et le repose avec precaution"
Revenir en haut Aller en bas
ash
intéressant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2005

la tente de ashofdestiny Empty
MessageSujet: folie   la tente de ashofdestiny EmptyMer 26 Jan 2005, 00:01

Citation :
deux jours plus tar vous voyez ash rentrez dans sa tente puis ressoritr en courant vous le voyez sortir de l'oasis comme un fou
en rentrant dans sa tente vous voyez une lettre:
"je dois partir,l'autre me controlera bientot presque totalement,desolé,je sens que bientot je me dresserais contre vous,n'hesitez pas:tué moi a ce momment la..."

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de ashofdestiny Empty
MessageSujet: Re: la tente de ashofdestiny   la tente de ashofdestiny EmptyMer 26 Jan 2005, 22:27

t'inquiéte je te surveille de prés...
Revenir en haut Aller en bas
ash
intéressant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2005

la tente de ashofdestiny Empty
MessageSujet: Re: la tente de ashofdestiny   la tente de ashofdestiny EmptyDim 08 Mai 2005, 21:00

vous voyez un halo bleu azur irradiait de la tente,les bruits d'une conversation parviennent a vos oreilles,une femme semble etre dans la tente.
au bout de quelques minutes le halo bleu s'intensifie jusqu'a disparaitre dans une explosion azur.ce florilege de lumiere est suivi par le bruit mat d'un corp tombant a terre
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de ashofdestiny Empty
MessageSujet: Re: la tente de ashofdestiny   la tente de ashofdestiny EmptyDim 25 Déc 2005, 23:26

le naib au petit matin depose un cadeau pour ash, il sagit d'un superbe carquoi de cuir noir orné de rubi et une 20ene de fleche de grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
ash
intéressant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2005

la tente de ashofdestiny Empty
MessageSujet: Re: la tente de ashofdestiny   la tente de ashofdestiny EmptyMer 15 Fév 2006, 20:17

apres avoir acceuillit le nouveaux venut,l'elfe rentra dans sa tente d'un pas leger.il jetta sa cape sur le pouf qu'il avait installé avant de partir,il apercut alors le present du Naib;il sut qui lui avait offert,immediatement.Il examina le cadeau,sourit,le reposa,puis sortit de sa tente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tente de ashofdestiny Empty
MessageSujet: Re: la tente de ashofdestiny   la tente de ashofdestiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tente de ashofdestiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Les Tentes personnelles-
Sauter vers: