Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ Empty
MessageSujet: Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ   Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ EmptySam 22 Jan 2005, 16:18

Séjour sur le continent

Le combat contre le démon avez bouleversé toute mon alchimie interne.
Physiquement mon corps avez pris 30 ans en quelque minute mon corps s'en était retrouvé affaibli, par contre mon esprit lui s'était considérablement renforcé.
J'avais même acquis une grande compétence dans tous les moyens psychiques et magique de combattre le mal.
J'avais décidé d'entreprendre un séjour a Trigorn. le but officiel de se voyage était une prospection commerciale, mais le véritable motif était une recherche d'un moyen de récupérer les 30 ans que j'avais perdu.
Trigorn était pour moi Nomade un monde étrange, je me perdais constamment dans les dédales de ruelle qui compose cet univers urbain.
J'avais apprécié la compagnie de deux dames qui spontanément m'avait guidé et fait visité les lieux.
Pour les remercier, j'avais invité dame Edhel et dame Itsumi a dîner dans mon auberge.
J'avais passé une soirée ravissante et elles m'avaient présenté quelque un de leurs amis.
Quel fût pas ma stupeur le lendemain durant mais prospection d'apercevoir dame Itsumi au prise avec des templiers.
N'écoutant que mon éducation de nomade, je fonçais dans la mêlée clamant ma stupeur devant le traitement affligé a cette dame.
Suite a mon intervention le climat s'apaisa.
J'obtenu que dame Itsumi soit jugé d'une façon convenable, et on me proposa d'être l'avocat de l'accusé.
le procès qui se déroula au tribunal de Trigorn fût en faite une véritable catastrophe.
Je dois avouer que moi qui suis habitué a l'antique code du désert étais quelque peu dépassé par des lois très compliquées.
Dame Itsumi au caractère impulsif devant une telle pression explosa littéralement et s'enfuya violemment du tribunal.
Le très haut respect que nous nomades portons aux dames m'obligea à réagir.
Les quelques templiers qui tentaient de frapper Itsumi subir mon courroux et périr de ma lame.
Je partie rapidement ne demandant pas mon reste, et retourna a mon auberge.
Le lendemain un certain Red un homme loup que je croisais dans la ville Elevent me pria de le suivre en urgence.
J'atterris dans un manoir des plus obscure et ressentit aussitôt la présence de démons.
Red était un très bon ami a Edhel, il me raconta rapidement qu'Itsumi et Lenny avait bue de l'eau maudite et qu'elle étaient possédé par un démon et qu'elles tentaient d'en faire rentrer un dans le corps de dame Edhel...
Nous montions rapidement dans les chambres, Edhel se trouvait debout dans un pentacle dessiné a même le sol.
Itsumie et Leny se trouvaient a proximité et chantaient d'obscur cantique.
Mon arrivé les refroidirent, je me lançais dans un périlleux exorcisme.
J'invoquais les forces élémentaires pour affaiblir les 3 démons présent dans les lieux.
Leurs noms étaient Mortis, Mortaris, et Goris.
C'étaient trois frères, ils avaient été humains avant de pactisé avec les démons. J'aperçu des scènes de leur sombre vie, des scènes d'horribles sacrifices de nouveau-nés.
Les sentants affaiblis je les absorba en moi pour mieux les détruire le combat fût d'une rare violence, la surprise de mon arrivé et la puissance de mon attaque joua en ma faveur.
Je déchiquetais littéralement leurs esprits et les expulsa dans la flamme d'une bougie...
Je tombais d'épuisement.
Mes amis me ramenèrent a ma chambre.
Le lendemain je décidais de repartir a l'oasis.
J'allais embarquer dans le bateau, quand un dénommé Angélo vînt a ma rencontre. Mes amis souhaitaient me voir rapidement avant mon départ.
Edhel, Itsumi, et Leny souhaitez me remercier.
Itsumi et Leny n'étaient pas complètement guéri une infime partie des démons subsistaient en elles. Je leur conseillaient d'ingurgité de l'eau bénite afin de laver leur corps des infâmes souillures laissé par les créatures.
Je repartais pour mon désert quelque peu inquiet mais heureux d'avoir agi contre les démons.

Ratus, Naib des Nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ   Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ EmptySam 22 Jan 2005, 16:34

Lettre officiel des Templier aux Nomades

De Poeri, Inquisiteur de l'Ordre des Templiers à Ratus Naib des Nomades


Cher Naib,

Cette missive vous est adressée afin de clarifier le problème intervenu lors du procès de la dénomée Itsumi, Tueuse démoniaque de son état.
Votre présence en notre Royaume est récente aussi je m'autorise à vous informer de certains faits et certaines règles ayant cours sur notre continent et non sur votre île.
Après de longues et périlleuses investigations, les preuves des méfaits de la Tueuse nommée Itsumi étaient suffisantes pour pouvoir la juger. L'affaire, secrète n'avait point été ébruitée hors des salles du Palais Royal. Ses agissements, ainsi que ses liens avec le monde démoniaque avaient attiré sur elle le regard de l'Inquistion et des conseillers du Roi.
La chasse fut donc déclarée ouverte, l'Ordre des Templiers reunit et avertit de l'urgence de l'arrestation de la Tueuse dénomée Itsumi.
Aussitôt nos espions la prirent en chasse et elle fut débusquée à Trigorn, où semblait'il elle prenait des contacts avec des Nomades venus du désert, dont Vous Ratus leur Naib. Au vu des événements survenus auprès de votre oasis et de Votre lutte contre les démons, je fus fort étonné de cette rencontre entre Vous Naib et la Tueuse Démoniaque. Par peur d'une duplicité de la part de cette femme, pensant qu'elle comptait soutirer des informations aux Nomades concernant les moyens avec lesquels ils avaient triomphé des démons afin de mieux pouvoir les contrer, son arrestation fut jugée extrêmement urgente et à accomplir imminement.
L'ordre se dirigea donc vers trigorn et investit l'auberge où se trouvaient la Tueuse ainsi que Vous Naib Ratus. La présence de nombre de Templiers n'empêcha pas la dénommée Itsumi de résister à son arrestation en fuyant, profitant de l'opposition que firent les Nomades à nos forces d'intervention.
Il avait toutefois été annoncé que l'Inquisition comptait la juger et non la condamner sans avoir au préalable procédé à un procès où elle aurait l'occasion de se défendre. Quoiqu'en disent nos détracteurs, nous ne sommes pas de vulgaires assassins à la solde du pouvoir, mais un Ordre qui oeuvre pour plus de bien être dans notre royaume. Et le bien être de tous nous interdit de condamner à mort tout Tueur sans avoir procédé à son jugement au préalable.
La Tueuse ayant été reprise par nos hommes elle fut conduite au tribunal où après désignation de Vous Ratus comme son avocat, le procès commença.
Il nous a été repproché de ne point avoir présenté de témoins pour l'accusation, c'est un fait. Cependant la sauvagerie avec laquelle La Tueuse avait assailli ses victimes ne leur permettait pas de se déplacer pour certains, la peur qu'elle inspire fût la cause de l'absence des autres.
Aussi quelle ne fût point notre surprise lors de l'énoncé du verdict, quand profitant du relachement général, Itsumi la Tueuse s'enfuit du tribunal protégée par Vous Cher Naib, contrevenant en cela à votre fonction d'avocat. Certes nos coutumes et lois peuvent vous paraître êtranges. Toutefois elles se doivent d'être respectées à l'intérieur de nos frontières même par vous. Si l'affaire vous paraissait injuste, il y avait des recours légaux que vous deviez employer et non la violence ainsi que ce fut le cas lors de la poursuite qui suivi sa fuite.
J'espère que l'agression sauvage dont firent preuve deux templiers de Votre part est un acte dont nous n'aurons plus à nous plaindre de la part des Nomades. Il ne saurait être pour nous question d'accepter de telles pratiques contraires à la loi.
Je me rejouis toutefois de lire que vous êtes intervenu auprès de la Tueuse, afin de lutter contre son démon. Nos informateurs ne nous avaient pas prévenus de la contamination de ladite Lény par ce fleau démoniaque. Nous la surveillerons également désormais de même que cette Edhel dont tout le royaume me rabat les oreilles.
Au vu des nouveaux éléments de cette enquéte, je vous adresse cette missive tant pour condamner votre intervention au tribunal que pour vous féliciter de celle ayant permit de lutter contre ces démons dont les noms nous étaient déjà connus, mais dont la localisation nous échappait.
Je me dois donc de vous demander d'acceder à ma requéte d'apaisement de nos deux Guildes. Les modalités sont certes différentes mais le but poursuivi identique.
Je vous adresse les Salutions de mon Ordre et souhaite que nous retrouvions la sérénité qui exista entre nos deux Guildes.
Dans l'attente de votre réponse.

Poeri
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ   Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ EmptySam 22 Jan 2005, 16:35

Cher Inquisiteur

Cher inquisiteur, sachez que dans cette triste histoire, seul nos coutumes se sont heurtées et que pour ma par je regrette la façon dont tous ceci c'est dérouler.
Je regrette également d'avoir du faire usage de mes armes, et d'avoir dût frapper vos hommes mon éducation et mes coutumes rentrant directement en conflit avec vos usages et votre mission.
Ceci dit je ne considère pas que ma tribu et votre guilde soit pour autant en mauvais terme et vous adresse mes sincères salutations.

Ratus, Naib des Nomades
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ   Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ EmptySam 22 Jan 2005, 16:50

Nous Templiers

Déclarons tenir en détention la dénommée Itsumi, pour troubles et crimes en notre bon Royaume. Cette personne outre de nombreux délits qui ne ressortent pas de notre juridiction, s'est attaquée à l'Ordre massacrant ses nouvelles recrues sous l'emprise d'une possession démoniaque.
Aussi la dénommée Itsumi comparaitra devant la justice demain à 20 h 30.
Dans un soucis d'équité notre Ordre sera secondé dans sa tache par la présence de Justiciers, ainsi que par la présence de Nomades, actuellement en ambassade dans notre Royaume et dont la lutte contre les démons est connue de tous.
L'accusée est autorisée à être soutenue par ses compagnons et témoins.
Le service d'ordre sera assuré tant par les Templiers que par les Justiciers.
Aucun trouble ne sera toléré durant l'audience

Poeri
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ   Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ EmptySam 22 Jan 2005, 17:14

Les graines du mal

les graines du mal sont planté
leur fleur vont commencer a pousser
Pousser, a quel moment pourra t'on les arracher ?

Prophétie Aléatoire, le Fou Prophète blanc chez les Nomades
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ   Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ EmptySam 22 Jan 2005, 17:20

Itsumi vous fais ses adieux, mais lui est la

La chasse dans le désert est un de mes moments favori avec Sourire, ma tigresse, mais elle demande concentration, habilité, et précision.
Aujourd’hui, elle m’entraîna jusqu'à cette pyramide, qui a première vue paraissait tout a fait banal.
Mais je sentais un étrange pouvoir à l’intérieur, alors je suis rentrée.
Les fresques des murs étaient magnifiques, mais ne me disaient rien.
Je continuai ma route, jusqu'à un cercle. La, je pénétrais au centre sans m’en rendre compte et le malheur s’abattit. Le collier qui me protégeais du démon se brisa en mille morceau par terre.
Les dernières choses que je vit avant de m’écrouler étaient Sourire qui fuyait et le sol.
Lorsque je fut réveillé, je sentais l’odeur du sang autour de moi…
Et je découvris impuissante que mes acquis durant mon séjour n’étais plus présent.
Une seule chose m’animais la mort…
Mes dernières action dans le désert furent des prendre ma vielle lame, recharger l’arc en flèches et fuir en prenant le bateau.
Je ne pensais plus à rien, ni au désert, ni aux nomades, ni au Naib.
Maintenant je suis dans la foret et je tue…
C’est ainsi que cher Nomades je vous fais mes adieux malgré moi.
Itsumi, tueuse au nord de sarosa.

ITSUMI
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ   Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ EmptySam 22 Jan 2005, 17:22

Lettre pour Poeri

Mon cher Poeri, je suis dans l'obligation de vous annoncez une nouvelle des plus inquiétante.
Hier notre amie Itsumi est parti a la chasse, non seulement elle n'est pas revenue, mais de plus j'ai sentie comme une aura maléfique qui s'élevait d'un coup.
Je craint fort quelle ai réactivé par accident, une antique force démoniaque capable de réduire le pouvoir de son collier, et de revigorer le sinistre démon qui l'habite...
Je fait surveillez discrètement le port, il semble quel se soit embarqué se matin pour le continent...
Je suis complètement désolé, de n'avoir put mener a bien ma mission, et doit vous avouer que je suis blesser dans mon honneur de Naib.
Votre obligé Ratus, Naib des nomades

Ratus, Naib des nomades
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ   Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ EmptySam 22 Jan 2005, 17:24

Réponse du Temple aux Nomades

Chers amis, cher Ratus,
Votre missive à plongé le Temple dans un grand désarroi. Comment une telle chose a t'elle pu se produire....
Votre honneur n'est pas en question mon ami, je ne doute que vous ayez ce que vous avez pu. Les choses sont désormais beaucoup plus sombres pour Itsumi....
L'ordre est en effervescence, et nous surveillons Sarosa ainsi que Trigorn. Je souhaite que vous vous trompiez mon ami. Les événements difficiles que vit le Temple risquent de devenir plus profonds avec le retour d'une Itsumi dont les talents de tueuse ne sont plus à prouver quand elle est sous influence démoniaque.
Nous tacherons de la retrouver au plus tôt.

Poeri Inquisiteur
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ   Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ EmptySam 22 Jan 2005, 17:27

L'oasis

Il fait moins beau ces temps-ci...
Le gris domine, les palmiers ne diffusent plus d'ombre rafraichissante et l'air est frais.
Le camps est terne, les tentes sont pales, et les coeur sont froids.
Itsumi est partie.
Voilà peut etre ce qui fait qu'ici, dans notre havre de paix, la chaleur ai disparue.
Il y'a des etres dont la bonté est telle que la nature pleure a leur départ.
Itsumi etait de celle là.

Avec quel malefice le destin a t'il encore frappé ?
Pourquoi a t'il fallu voir partir celle qui commencait a apprecier cette vie là ?
Quel mauvais démon, quel ange corrompu, quel pantin malfaisant c'est joué d'elle ?

Peut importe... Elle est partie.
Reviendra t'elle seulement ?

Je scrute l'horizon triste et gris, j'espere de toute mon ame que son corps meurtris ne subit pas les affres d'un quelconque démon.

Je marche dans le camps, le vent léger m'apporte des odeurs de feuilles mortes.
L'ai frais me fait frissoner, aucuns rires, aucuns enfants n'exprime une joie de vivre.
Ils preferent rester a jouer dans leurs tentes, au chaud, que d'affronter le paysage triste et morose.
Je pense a Liness, qui doit se reposer dans notre tente. Je pense au naib, qui doit etre decu d'avoir vu partir si tot sa tres chere amie.

Je monte a cheval, et galope vers l'ocean, je pousse le chaval au galop, l'air et froid et je pleure.
Mes larmes coulent sans que j'exprime pour autant un sentiment qui mérite ses larmes.
Ca doit etre le froid.
Le cheval continue de galoper, le sable tournoie autour de nous, et la civilisation montre le bout de son nez.
Voilà déja quatre heures que je galope et je ne me suis appercu de rien.
J'attache mon cheval a une rembarde de bois.
Le port est animé, malgré la tristesse du temps il y'a toujours des ivrognes qui déambulent dans les rues, toujours des demoiselle en quete d'un amour furtif, toujours des marchands qui exploitent la crédulité des pauvres.
Un homme se fait battre.
Il a volé.
Il a volé de la nourriture.
La scene m'horrifie, je dégaine mon sabre et prend en joue le marchand qui prend plaisir a frapper l'homme.
Il glousse, je hurle.
Mon sabre lui fait mal, une goutte rouge tombe de son cou maigrelet.

"Pourquoi, POURQUOI ?"
"Tu prends plaisir a faire souffrir cet homme ? Ne vois tu pas que la faim le tiraille ? Ne vois tu pas que sa bourse est aussi vide que ton crane completement creux ???"

Il tremble, il ne répond pas, le sabre s'enfonce un peu plus...

Je réalise alors mon erreur.
J'abaisse ma garde.

"Excuse moi, je m'emporte..."

Il sue, il a peur. L'odeur d'urine se mélange a celle de l'étalage de fruits.

Honteux que lui donne un bourse d'or.
Le voleur est a terre.
Il saigne.
Il ne bouge plus.
Il est mort.

Le marchand a frappé trop fort, et moi, au lieu d'aider l'homme a terre, je me suis contenté de réprimer le tueur.
J'aurais pu sauver l'homme si je m'y était pris plus tot.
Le marchad-tueur regarde le voleur.
Il semble tellement désolé.

Je regarde le corps sans vie, et le baton plein de sang du marchand.
Je regarde la vie s'enfuir et je pleure.

Pourquoi...
Peut etre tout ceci était calculé, le temps gris aurait du m'avertir... La vie s'acharne a me faire du mal. J'ai semble t'il, eu mon lot de bonheur, et je dois désormais payer pour tout ceci. Rien n'ess gratuit, tout ce paie, meme le bonheur.

Le soleil pointe de nouveau son visage.
Le temps a finit de me hanter, le destin a finit de me faire du mal, je peux reprendre ma vie comme avant.
Comme avant ?
Non...
Aujourd'hui j'ai faillit tuer un homme et j'en ai laisser mourir un autre.
Ma vie ne sera plus comme avant, elle ne sera plus comme le bonheur fragile que j'ai eu ces derniers temps.
Je dois payer.
Et je payerais....

LANOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ   Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ EmptySam 22 Jan 2005, 17:29

Lettre Pour Monsieur Ratus

Bonjour,

Après avoir bien réfléchi au sujet de votre proposition, je suis maintenant d'accord pour que vous m'aidiez. Edhel ma aussi conseilé de vous demandez de l'aide car il est vrait que je ne suis plus moi même maintenant. J'aimerais en parlé avec vous, je suis souvent a trigorn et j'éspère vous voir assez rapidement. J'éspère aussi que vous voulez toujours m'aidé. Je suis de plus en plus faible et je pence que mes maitres croirons que je fait exprès..

J'aimerais vous décrire se que j'ai sur cette lettre mais c'est beaucoup trop risqué, je vous expliquerez donc si vous venez m'aidé, vous êtes surment mon seul espoir

A Bientôt..

FOZZY
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ   Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ EmptySam 22 Jan 2005, 17:30

Voyage en enfer...

se matin la, c'est résolu a retrouvé Itsumi que j'ai embarqué pour le continent.
Si seulement j'avais su ou se voyage m'emmènerais...
Je me déplacer sur le continent vers des endroits susceptibles de servir de refuge au démon qui avait repris le contrôle d'Itsumi.
J'était décidé a laver mon honneur bafoué par la créature des enfers qui rognaient la pauvre fille.
J'aperçut en foret du Nord une connaissance, le jeune Fozzy.
Le pauvre était devenu un égorgeur a part entière, et prenais plaisir a dévoré les voyageurs égaraient en ces lieux sombres de notre monde.
Je l'observais et percevais les reflets bronze d'un collier maléfique autour de son cou.
Pas de doute je reconnaissais cette manufacture, même fabrication que la dague de sacrifice a venin, celle que cette si douce templiére m'avais montrer il y a peu.
Ce collier puissant artefax antique contrôlait complètement l'esprit de fozzy, et le laissait sous la maîtrise total de l'horrible venin et sa bande de tortionnaires.
Inutile de perdre mon temps a essayé d'enlever le collier avec des moyens classiques ou de tenter quoi que se soit pour essayer de faire resurgir le véritable Fozzy.
Non, la solution de se maléfice pour moi était la suivante : retrouver la petite Lisèn lui emprunter la dague et l'utiliser pour casser le collier...
Je tardais pas a trouvé la jeune templiére, la pauvre venait d'être soumis a un traitement de choc par l'immonde Lord Torture.
Mais écoutant que son courage, et sa dévotion elle décida de m'accompagner, après avoir récupérer la dague dans sa loge secrète.
La piste de fozzy nous entraîna a Trigorn, je le maîtriser physiquement et Lisèn sectionner le collier le rendant inutilisable a tous jamais.
Elle partit aussitôt pour dissimuler l'objet maudit.
Ces la que tous commença a allé de travers pour moi...
Fozzy était en proie a un phénomène de manque, se montra très agressif puis sa santé se dégrada, et là je commis une erreur terrible dont je devrai payer longtemps les conséquences.
Je commença a offrir ma propre énergie a Fozzy pour l'aider a se stabiliser.
Il s'engouffra en moi dévorant mon énergie comme un loup affamait...
Je tomber raid au sol a la merci d'un être complètement instable.
Ma perte de conscience rend la suite de mon récit des plus obscur...
Toujours est-il que je repris conscience attaché dans un lit de l'auberge de Trigorn.
Un de mes bras était dans un état désastreux et me fessait affreusement souffrir de toute évidence le loup avait dévoré une partie non négligeable de mon anatomie.
Jetais très faible est remarqua la jeune Lisèn, je me croyais sauver naïvement j'avais deuxième erreur, négligé le pouvoir de la maudite dague... la petite était sous le contrôle de l'objet et le traitement que je subit par la suite je ne puis vous le racontez tans la douleur reste profonde en moi...
Je fut libérez par l'arriver de mon ami Red, mais tous reste confus dans ma tête mon état mélangeant souffrance délire et fièvre ne me permet pas d'avoir un souvenir correcte de la suite des événements.
Je suis en convalescence actuellement dans un endroit que je préfères pas divulgué, car mon état ne me permet pas de faire face a un nouveau combat contre les forces obscur dont regorge notre monde.
Je suis très inquiet pour la petite Lisèn, elle semble être le centre d'intérêt de Venin et ses sbires... sa pureté semble s'effritait peu a peu sous les assauts répétés du mal.
Qu'est-elle devenue ?
A-t-elle enfin pu reprendre le contrôle d'elle-même et redevenir l'innocente jeune fille que nous connaissons tous ?

Ratus, Naïb des Nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ   Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ EmptySam 22 Jan 2005, 17:33

Lettre officielle d'excuses du Temple

Cher Ratus, c'est à votre oasis que j'adresse cette missive votre refuge étant secret.
Je ne sais comment vous exprimer le désespoir dans lequel votre agression par la petite Lisèn a plongé le Temple...
L'Ordre en est totalement perturbé et responsable. Comment une telle monstruosité a t'elle pu se produire, je ne le sais, mais ceci est du ressort de ma responsabilité et j'en assumerai auprès de vous l'entière faute.
Sachez que des novices ont réussit à récupérer la jeune Lisèn. Elle fut conduite au Temple et coupée de l'influence de Venin dont elle portait un anneau maléfique l'attachant encore plus à lui.
Sans la présence de Lelly dont les talents de guerisseuse furent essentiels, et la présence d'Amos, dont la dévotion fut exemplaire la jeune Lisèn aurait perdue la vie tant sa souillure était importante.
Il est plus que jamais nécessaire de l'éloigner du Temple et de la purifier loin de toute influence de Venin et de ses accolytes.
Cher Ratus, je prie pour que vous puissiez retrouver votre santé.
Amis Nomades, si vous ne pouvez transmettre cette missive directement à votre Naib, je vous prie toutefois de lui faire part de ces nouvelles....
N'oubliez pas qu'il s'agit aussi d'un ami qui m'est cher.

Poeri Inquisiteur des Templiers
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ   Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ EmptySam 22 Jan 2005, 17:34

Lettre a poeri et aux templiers

Mon cher Poeri, de ma cachette secrète ou je me rétablie difficilement j'ai eu par de votre missive.
Croyez moi mon ami, en aucun cas je ne rend responsable les templiers ou la pauvre Lisèn pour l'ensemble de ces tristes événements.
Pour moi le responsable et l'horrible Venin et sa les sbires qui le serve.
Ces monstres tuent plus qu'une épidémie de fièvre blobique et torturent a tour de bras !
Il est peu être temps de prendre leurs menaces aux sérieux et de lutter efficacement contre ces fléaux.
Le fou avait pressenti depuis longtemps leurs menaces et il semble toujours très inquiet.
Veuillez être sur mon ami de mes sentiments les plus distingués envers vous et votre ordre.

ps : cette lettre vous parviendra par mon ami le fou qui a eu l'amabilité de l'écrire pour moi

Ratus, Naib des Nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ   Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ EmptySam 22 Jan 2005, 17:42

Agression à Trigorn

Ratus a délivré Elfe de l’ombre du mal qui se terrait en lui. Il est redevenu le Haut Elfe qu’il était il y a maintenant bien longtemps. En fait, sa présence me dérangeait énormément. Le voir, là, chez nous, non impossible ! On accueillait en fin de compte le loup dans la bergerie. Depuis, Ratus a quitté le continent pour mener à bien une autre mission ô combien périlleuse…

Alors je profitais de ce moment de répit pour aller rejoindre Nyamo et Meleth dans la ville côtière de Trigorn. En débarquant, des souvenirs me revenaient à l’esprit. Tout un passé défilait à toute vitesse dans lequel je me rappelais encore ces moments de joie et de peine avec mon ami de toujours Pat Hibulaire. Toujours à courir à droite et à gauche, vivre de petit malfrat par si et par-là. Nous n’avions pas toujours la vie facile mais finalement à nous deux, nous arrivions à surmonter les obstacles.
Maintenant, nous vivons ensemble dans le désert. Nous sommes pour ainsi dire comme deux frères que rien au monde ne pourrat séparer.
Mais Trigorn a bien changé depuis tout ce temps. Je reconnais à peine tous ces magasins qui jalonnent les multiples rues. Je me rappelais avoir vu un jour une boutique pour nouveau-né. Une fois ma petite famille rejointe, nous marchions à la recherche de cette dite boutique.
Nous croisions dans le même temps Guillaume Drakan, que l’on surnomme également « Dragon-warrior » non loin d’un pub. Sans doute en train de siroter une de ces nombreuses boissons prohibées.

Une boutique. Nous regardons la devanture et à travers nous pouvions voir des vêtement de petites tailles. Meleth ne semblait pas trop s’occuper de cette vitrine préférant découvrir tout ce monde l’entourant.
Nous rentrons. En fait rien de vraiment bien intéressant. Toujours ces vitrines pour appâter le client qui incite à en voir plus à l’intérieur et qui vous fait tomber sur une vendeuse vous persuadant d’acheter. Ma Nyamo n’est pas du genre à se laisser faire.

Au moment de sortir, une personne entre.

Itsumi !

Des yeux rouges de haines, prêt à vous faire regretter d’être venues au monde.
Elle fusillait du regard Nyamo, prêt à en découdre. Une force auquel Nyamo et Ratus n’ont pu finalement venir à bout pour le moment…
Notre famille réunis, il n’en fallait pas moins pour assouvir la soif de vengeance qui habitait Itsumi. Et pourtant, nous devions la préserver pour essayer de la délivrer de ce maléfice. Je pris Meleth. Nyamo et Itsumi invoquant leurs forces respectives au sein même de la boutique. La vendeuse était déjà partit depuis belle lurette. Nyamo faisait souffler le vent dans le creux de ses mains et d’un geste vif, le faisait déferler sur Itsumi. Itsumi d’un geste rapide tentait d’esquiver mais dans la foulée ripostait immédiatement en lui envoyant une flèche empoisonnée dans son épaule. Ne pouvant rester là sans rien faire, je brandis moins cimeterre et le lança dans sa direction. Manqué de peu, il se planta dans une poutrelle de bois non loin de son visage. Guillaume Drakaan, entendant toutes cette agitations depuis l’extérieur, se précipita dans la boutique. Me voyant désarmé, il me lança d’un grand geste son épée. Je la pris en vol et me précipita avec rage sur Itsumi. Je la blessa mais pas suffisamment pour la stopper dans son élan. Elle m’atteindra malgré tout à la cuisse.
Elle se sauve ensuite rapidement, savourant son travail accompli. Elle s’en sort avec des blessures mais l’auront elles tout du moins affaiblit… ?

Je me lève difficilement en me tenant la jambe. Elle saigne. Je boite, je me traîne pour rejoindre ma fée. Elle est touché à l’épaule, son regard semble échoué dans le vide, comme abasourdi, mais elle se sent malgré cela capable de rentrer par ses propres moyens. Ses ailes la porteront. Elle me dit me rejoindre au plus vite mais qu’elle souhaiterait vérifier quelque chose. Meleth, que j’ai eu le temps de cacher, n’a rien eu. Grâces au ciel !

Guillaume me raccompagne jusqu’à l’oasis avec mon petit Meleth. Il me supporte, ma jambe me tiraillant terriblement. Je n’en peux plus…L’entaille à la cuisse me fait souffrir.

Nyamo ou es-tu donc encore passé…reviens vite…

Je tombe…

Evanouis…

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ   Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ EmptySam 22 Jan 2005, 17:44

Itsumi, tueuse au nord de sarosa

La vie est parfois étrange, comme le fait de naître dans une entourage, une famille bien heureuse et de finir dans la noirceur total.
Itsumi, jeune fille de 16ans, pour ainsi dire moi, vivait sa tendre jeunesse à Eleven Snake.
Je fus épris d’un jeune homme du nom de Laucian. Ce garçon voulait sauvé le monde du malin, et je m’entraînai durement pour l’égaler et pouvoir l’aider dans sa quête.
A mes vingt ans, Laucian et moi eûmes un enfant qui naquit pendant l’hivers, malgré nos combats contre les démons, nous décidâmes de l’élever et non de le confier. Il s’apellait Malékith. Mais une bataille se profilait a l’horizon, la bataille qui se devait final.
Elle commença vers le début du printemps, les démons et contre les hauts elfes et les humains, durant ce combats beaucoup de personnes perdirent la vie, mais les humains et les hauts elfes les repoussèrent. La bataille se fini bizarrement à Eleven.
Le matin de cette journée, mon père mourut tué par les démons. J’entrai dans la maison de Laucian, mais à ma surprise, il n’y étais pas… Tout a coup, j’entendis un cris venant de dehors.
Je me précipitai dehors Je le vu mort et la fontaine remplie d’un liquide noir…
Je me jetais sur son corps, pleurant toutes les larmes que je pouvais verser. Mais une personne d’une force colossal, m’empoigna et me jeta contre le mur d’une maison alentour.
Je me réveillai dans une sorte de prison, j’étais attachée a un mur, et je ne pouvait plus bouger. Que c’était il passé ? Ou étais je ? et Ou est Laucian ? sont les premières questions que je me suis posées. Mais a peine avais je fini de me les poser que un démon s’approcha de moi. J’avais beau en avoir des centaines lors de la guerre celui ci était vraiment impressionnant, de larges crocs dépassaient de sa bouche, des cornes immenses, et un regard à faire frémir le diable lui même. Ce fut cet être qui me transforma en ce que je suis, enfin physiquement. Le mental ne tarda pas aussi… et la haine m’amenat dans son territoire obscure. Je devint un des chevaliers de quinte, qui avaient pour but de contrôler cette terre pour l’offrir à Mère, la reine démoniaque, et qui étais formé de Ganzkull, Alcarag, Mortaris, Hypella et moi même. Les guerres se succédèrent, et je prenais plaisir a tué des êtres totalement innocent. Mais un jour, lors d’une bataille dans le désert, qui ne devait être que routine, je poursuivie leur Naib dans la pyramide. Je marchais dans ces sombres couloires, ce qui m’excité encore plus jusqu'à un cercle au milieu d’une salle ,cela étais un piège, il me bloqua au centre et récita une formule qui me rendis mes sentiments mais il dit cette phrase » ce cercle te rendra tes sentiments perdus, mais un jour il te les retirera et te les enlèvera pour l’éternité». La guerres se termina par un replie de nos troupes. Mère sentit ma faiblesse et me métamorphosa en goupil pour réapprendre la haine et m’envoya dans la foret.
Ce fut dans cette foret que la haine m’envahit au plus haut point, que le sang coula abondamment mais ce fut aussi dans cette foret, que je connus Angelo. Un jeune voleur, rechercher par l’empire, lui et moi étions en quelques sorte pareil, rejeté de tous, c’est avec lui que ma haine freina, mais mes victimes étaient toujours nombreuses. C’est ainsi que je devins un voleur de sarosa, je fus présenter a Leny, jeune au caractère belliqueux, ami d’enfance d’Angelo , Ehdel, encore faible a cette époque, mais résolu au bien et Redcheeks, jeune loup encore inexpérimenté.
Angelo voulait sauver mes sentiments, ensemble nous nous mirent a rechercher les 15 pierres élémentaires, qui devaient être forgé pour donner une copie de la rose des sables, mais une fois réuni, notre plan échoua car Alcarag pris possession de mon corps et Mortaris celui de Leny. Mais ceci dura peu car Ratus, Naib des nomades put exorcisé Mortaris, mais pour moi la haine m’avait rongée…
Durant cette courte période qui suivi ma vie avec ce démon je n’en ai presque pas de souvenir. Je repris conscience dans une prison, mais celle ci humaine. J’appris de Leny que un certains Sokar avec son acolyte Anubis voulait ma mort, que Poeri la réclamait aussi pour le procès. Oui, les templier me voulait morte et donnèrent un procès. Mais Ratus, ne voulait pas lâcher l’affaire et demanda à l’inquisiteur la possibilité de m’emmenais dans le désert, mais celui répondu qu’il faudrait attendre le procès. Nyamo, une nomades se chargea de me surveiller contre Sokar.
Le procès eu lieu quelques jour plus tard, et les nomades gagnèrent. Mon départ pour le désert aller être imminent.
Ratus, juste avant mon départ, me mit un collier qui devait contenir le démon.
Nous arrivâmes dans l’après midi, la chaleur était étouffante. Ratus rejoignit de suite sa tente, et Nyamo me fut une courte visite puis elle m’accompagna a la tente du Naib.
Mais soudain à peine rentrer, elle eut des contraction, son enfant allait naître.
Aegis, son mari la rejoint et je m’occupa de faire venir son enfant au monde.
Ils avaient l’air très heureux, ce qui me fus sortir comme un sourire, mais ceci resta secret. Je les laissa seul. Un certain Tsukasakun, dis Kum, m’aida a planter ma tente, il avait un tigre appelait Lemac. Il me présenta ensuite une tigresse, du nom de sourire, qui presque m’adopta.
La chasse dans le désert était un de mes moments favori avec Sourire, mais elle demande concentration, habilité, et précision.
Aujourd’hui, elle m’entraîna jusqu'à cette pyramide, qui a première vue paraissait tout a fait banal. Mais je sentais un étrange pouvoir à l’intérieur, alors je suis rentrée. Les fresques des murs étaient magnifiques, mais ne me disaient rien.
Je continuai ma route, jusqu'à un cercle. La, je pénétrais au centre sans m’en rendre compte et le malheur s’abattit.
Le collier qui me protégeais du démon se brisa en mille morceau par terre. Les dernières choses que je vit avant de m’écrouler étaient Sourire qui fuyait et le sol.
Lorsque je fut réveillé, je sentais l’odeur du sang autour de moi… Et je découvris impuissante que mes acquis durant mon séjour n’étais plus présent. Une seule chose m’animais la mort…
Mes dernières action dans le désert furent des prendre ma vielle lame, recharger l’arc en flèches et fuir en prenant le bateau.
Je ne pensais plus à rien, ni au désert, ni aux nomades, ni au Naib. C’est ainsi que je fis mes adieux malgré moi aux nomades.
Depuis ce jour, je suis redevenu Itsumi, la tueuse…

Itsumi
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ   Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ EmptySam 22 Jan 2005, 17:46

Je vous en prie

Vous qui etes a l'interieur d'Itsumi, je vous en prie quitter son corps, liberai la.
Je suis persuader qu'elle pourra redevenir bonne.
J'ai vue lorsqu'elle etait a l'oasis, j'ai vue en elle
l'espoir. L'espoir de retrouver ses sentiments ,
ses sentment qu'elle a perdu par votre faute.
Et je croit en elle, je sais qu'elle le peut. Elle n'est pas mauvaise,vous la rendez mauvaise.
L'aggression Aegis et Nyamo n'était pas la sienne mais la votre, c'est vous qui l'avais voulu
Je vous en prie, libére la, et prenez mon corps si il le faut, car si cela est votre prix
alors j'accepte.

Tsukasa-Kun
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ   Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ EmptySam 22 Jan 2005, 17:51

L'arrivée au desert, ce territoire ennemis

Ce fut en soirée qu'enfin mon bateau accosta. La traversée fut agréable, surtout lorsqu’on a la possibilité de faire le massacre d’un équipage. Et le débarquement se fit sans plus attendre.
La chaleur était toujours aussi intense, mais en tant qu’ex nomade, je m’y était habituée. La ville était déserte, comme fantôme, mais le bruit de couinements d’enfants trahissait cet illusion. Mais je décidai de ne point m’y attarder. Et je commençai mon entraînement, qui se devait rude, les monstres trépassaient un à un sous ma lame. Mais un nomade du nom de Raek vint participer, à cet hécatombe, non pas en allier mais en tant que victime. Mais pour débuter, je pensais qu’un joute de parole serait le bien venu pour un départ. Malheureusement pour lui, il me fit perdre patience à force de répéter des nom, des actions qui pour moi n’avaient aucun sens. J’aiguisai ma lame langoureusement en attendant une fin de phrase, mais je dus y mettre court moi même. D’un seul geste, je lui enfonça ma lame près d’un point vitaux, et il s’écroula dans mes bras. Il reprit conscience une minutes après, mais trop tard pour lui, il était déjà attacher et la torture préparer par un certain Sokar, qui m’assistai, commença. Je me délectai de la souffrance que Sokar lui infligeait.
Nyamo, une nomades vint à son secours faisant rapidement usage de sa magie je ne pu malheuresement rien faire. Ma victime s’envola dans les bras de sa sauveuse.
Enragée, je lui criai « Nyamo, il serait temps d’arrêter de fuir et de venir vous battre »
Elle ne répondit pas et fuit.

Itsumi
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ   Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ EmptySam 22 Jan 2005, 17:53

Une bataille intéressante...

Hier, une bataille eut lieu et elle n’eut aucun vainqueur mais que des vaincus, cette bataille m’opposa à Lisèn, Dragon-Warrior, Fozzy et Ashofdestiny. Des êtres totalement différents mais unis contre moi. A mon arrivée, ma grande surprise fut de voir que Ashofestiny m’avait précédée, mais il était pas là pour la même raison que moi, il était la pour aider cette Lisèn.
Je demandai bien à Ashofdestiny, si il avait choisi son camp, mais le malheureux avait choisi le bien...
Alors le combat débuta. Lisèn, les soutenait avec sa magie, tandis que Ashofdestiny et Fozzy attaquaient. Mais, Ashofdestiny fut vite vaincu et dû se retirer malgré de spectaculaires sorts effectués. Apres cette joute contre lui, je fus quelques instant épuisée et Fozzy en profita pour bondir sur moi et commença à me ruer de coups. J’eus juste le temps de le repousser à son septième coup, contre un arbre. J’en profitai pour décocher une flèche empoisonnée et je la lui envoyai près du torse et je rangeais mon arc. C’est alors que Dragon_Warrior arriva pour les aider. Pendant que Lisèn soignait Fozzy, lui et moi commençâmes à se provoquer, alors nous prîmes en même temps notre arc et nous décochâmes chacun une flèche, mais elles se rentrèrent dedans et s’autodétruisirent. Mais, je réussis à en esquiver une, je l’assommai et je l’attachai à un arbre. Fozzy étant affaibli, il ne me restait plus que Lisèn.
La pauvre enfant priait, un halot argenté flottait autour d’elle. J’arrivai pour la gifler mais sa magie sainte me brûla la main. Remise de cette brûlure et encore plus enragée, je pris mon arc et lui envoyai une flèche. Malheureusement son halot, dévia la flèche, qui lui atterrit dans l’épaule. Mais avec la force qui lui restait, elle la retira et me l’enfonça dans le ventre. Nous nous tombâmes à genoux en même temps, avec le reste de force que j’avais, je sortis à mon tour la flèche et en m’écroulant, je la lui enfonçai de nouveau à l’épaule.
Nos sangs venaient de se mélanger….
J’effectuai en ultime recours, un sort de régénérescence, mais cela nous guérit toutes les deux. Sans même m’en être rendu compte, je continuais à l’attaquer, et nous effectuâmes les mêmes attaques et en mêmes temps, lorsque nous fûmes chacune blessée, et double fois. Elle et moi comprimes que nous avions subit les dégâts que chacune avait infligé à l’ennemie mais aussi nos propre dégâts. Elle invoqua la lune pour se protéger mais elle me protégea aussi son pouvoir ne me faisait plus rien, ce halot tournait aussi autour de moi …
Paniquée, elle toucha le feu qui ne lui fit aucune brûlure, nos tactiques de combats et nos souffrances étaient partagées mais aussi nos pouvoirs.
Ne pouvant plus rien faire, je n’eus pas d’autre choix que celui de me retirer. Je me téléportai dans une grottes non loin de notre lieu de bataille pour récupérer.
« … Quel honte, moi me retirer face à de simples humains et ce chien…, que dois je faire ? »

Itsumi, démone du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ   Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 Itsumi : procès, arrivée à l'oasis...son départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Tente de la Tradition-
Sauter vers: