Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Au désert.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lehahel
interessé
Lehahel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2004

Au désert. Empty
MessageSujet: Au désert.   Au désert. EmptyMar 05 Avr 2005, 00:12

Nous marchions depuis des heures, des jours. J'avais le plan bien en tête, grâce à Anhilitia qui me fournit tout ce dont j'avais besoin. Je connaissais le chemin et je ne craignais pas la chaleur. Et je plaignais les quelques Hildariens qui me suivaient, qui devaient endurer cette dure chaleur alors qu'il y a une semaine à peine ils étaient bercés par un froid hivernal.
Après de nombreuses poses, la nuit tomba et nous vîmes l'Oasis, la où séjournait la majorité des nomades. La ou étaient ceux que nous voulions voir.
Après la chaleur, vint le froid nocturne du désert. Tout le monde était fatigué par la route, fatigué d'entendre le crissement des grains de sable sous nos pieds, fatigué de marcher avec pour seul paysage des dunes jusqu'à perte de vue.
Mais nous étions enfin arrivé. Et tout le monde puisa ses dernières forces à marcher les quelques mètres qui restaient à parcourir. Pour atteindre notre but. Et rencontrer les nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
interessé
Lehahel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2004

Au désert. Empty
MessageSujet: Re: Au désert.   Au désert. EmptyMar 05 Avr 2005, 00:27

Mes compagnons s'arrêtèrent, s'assirent tous en cercle, et prirent un repos bien mérité. Moi, je partis à la recherche d'un certain Ratus, que je ne connaissais pas. Ten m'avait expliqué qu'il était le "dirigeant" des familles nomades. C'était donc à lui que je devais m'adresser. Je sortis la lettre, et me dirigea vers une tente pour demander ou était ce Ratus, mais vit un petit garçon aux cheveux roux me fixer. Intrigué, je regardai ma lettre et me dirigeai vers lui, lui qui pouvait sans doute m'aider.
Les bras croisés, assis sur le rebord d'un puit, il continuait à me fixer, à me regarder s'approcher de lui. Je vis avec stupeur son regard, qui me "glaça le sang". Un regard tout à fait effrayant, qui, avec l'ambiance nocturne, n'ajoutait rien de rassurant. Je regardai autour de moi si une quelconque autre personne pouvait être la pour m'aider mais, non. Je continuai mon chemin vers le petit homme.

-Pardon, petit...Tu connais Ratus le naib? lui demandai-je.
-...Oui...c'est pour quoi? me répondit-il, d'une voix monotone.
-Tu pourrais lui donner ceci? De la part du royaume d'Hildar, dis le lui.
Je lui montrai la lettre, il la prit, et la lut.

Pacifique peuple nomade en ce brasis du 4 Renop de l’an de grâce 2005 moi, Chi-Ketsu, Fater d’Yggdrasil et ce pour et par le nom de la puissante nation d’Hildar vous fait parvenir ce court message à l’intention du sage et exalté Muad’dib de votre glorieuse nation ainsi que de tout votre peuple à l’endurance légendaire.

Nous, Hildariens et Hildariennes, déclarons par cette missive et ce sous serment et témoin extérieure avoir des intentions pacifique envers votre nation. Ainsi nous déclarons vouloir désormais officialiser cette intention à votre égard ainsi que de confirmé sa mutualité entre nos prospère et éternelle nations. Par ce fait nous vous proposons un traité de paix d’une durée illimité entre nos deux nations. De plus nous souhaitons pouvoir entretenir avec votre état-major des pourparlers pouvant conduire à un pacte d’alliance permettant ainsi de défendre nos idéaux commun de nation frappant le mal en son cœur et visant le bonheur de son peuple diversifié. Devant le désert nous sommes tous égaux et donc par le fait même nous considérons que les profits émanant d’une telle entente serait également réparties entre tous les participants. Aussi bien économiquement, militairement que culturellement nous avons tous à gagner et rien à perdre.

Espérant pouvoir dans un délai raisonnable recevoir une réponse satisfaisante,

Chi Ketsu

Fater d’Yggdrasil


-Je lui donnerai, me dit-il.

Puis, d'un geste de la main, du sable vint former un cocon autour de sa main et de la lettre, puis, disparut, et la lettre ne fut plus la non plus.

-Voila, dit-il. Vous pouvez l'attendre...

Intrigué, je ne me posai pas de questions et retournai voir mes compagnons, en attendant la venue de Ratus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au désert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: Le Désert :: Sentinelles des Sables-
Sauter vers: