Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une visite innatendue ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
worf
Invité




une visite innatendue ... Empty
MessageSujet: une visite innatendue ...   une visite innatendue ... EmptyMar 17 Mai 2005, 16:40

Un homme seul s'avance vers un campement nomade.


Salut à vous nobles nomades,
Je suis venu jusqu'à vous pour vous rencontrer. J'ai en effet beaucoup entendu parler de vous, et ma curiosité a été piquée au vif. Mais laissez moi me présenter avant tout, car j'ignore si vous avez déjà entendu parler de la brigade. Je suis Worf, le fondateur et l'actuel leader de la brigade des faucons. Nous sommes une petite communauté indépendante, basée dans les alentours d'Eleven Snake. Notre objectif est de fonder une nation libre et prospère, où toutes les bonnes volontés pourront trouver un coin où exercer dans la paix leurs activités. Cependant, en raison de la situation actuellemeent chaotique du royaume, nous avons dû prendre les armes pour défendre nos convictions, et lutter contre les hordes maléfiques.
Maintenant, j'aimerais en savoir plus sur vous, pour pouvoir peut être nouer des liens amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
worf
Invité




une visite innatendue ... Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendue ...   une visite innatendue ... EmptySam 21 Mai 2005, 03:36

HRP : dites le moi tout de suite si je pose problème, que je sois fixé ...
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Templier
Itsumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2004

une visite innatendue ... Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendue ...   une visite innatendue ... EmptySam 21 Mai 2005, 08:54

HRP: Je ne pense pas seulement nous ne sommes plus trop actif pour le moment, et je ne peux aucunement te répondre vu mon statut.
Revenir en haut Aller en bas
worf
Invité




une visite innatendue ... Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendue ...   une visite innatendue ... EmptySam 21 Mai 2005, 10:46

HRP : c'est ce que je me doutais en fait ... Ben dans ce cas, je vous souhaite bonne chance. Si vous avez besoin de quoi que ce soit que je puisse faire, vous pouvez me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

une visite innatendue ... Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendue ...   une visite innatendue ... EmptyMar 24 Mai 2005, 08:29

Dsl Worf pour l'attente.

Ton soutien est bien sur la bienvenue et nous aurons certainement des valeurs communes à défendre.
Va voir la réponse faite à Ratophile sur notre forum roleplay. Je pense qu'elle te concerne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
worf
Invité




une visite innatendue ... Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendue ...   une visite innatendue ... EmptyMar 24 Mai 2005, 13:42

Hrp : Y'a pas de problème, je peux tout à fait comprendre ^^. Et en effet, on a des valeurs communes, et par conséquent des ennemis communs. je vais voir de ce pas la réponse faite à ratophile.

Edit : bon j'ai vu. Je comprends tout à fait le problème de votre blocage rp. Pour la guerre des armes, on en fait pas encore partie officiellement, mais on a déjà participé à des batailles, et on est allié ou ennemi avec un certain nombre des guildes. Notamment, on a déclaré la guerre à la croisade noire, pour de multiples raisons. On est en train de monter une mission pour vous aider. Je poste quand on sera prêt, en essayant de respecter au mieux les conditions rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une visite innatendue ... Empty
MessageSujet: Re: une visite innatendue ...   une visite innatendue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite innatendue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: Le Désert :: Sentinelles des Sables-
Sauter vers: