Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *Avance vers ratus*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baltor
Invité




*Avance vers ratus* Empty
MessageSujet: *Avance vers ratus*   *Avance vers ratus* EmptyJeu 20 Oct 2005, 19:19

*Un homme avec un foulard sur la tete et sabre avance vers ratus*
-Bonjour je me nomme Baltor,je voudrai etre des votres.
Je vien des plaines de naep et ma race est humaine...

_______________________________________________________________

Bonjour je me nomme Baltor,je suis lvl 47 et j'ai environ 2million et dmi de po.je pratique a plein temps le RP(A fréquenté guild comme Empire ou Armée*royale)et j'avait fait connaissance de votre guilde il y a environ 3 mois.Donc j'espere que vous voudrez.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

*Avance vers ratus* Empty
MessageSujet: Re: *Avance vers ratus*   *Avance vers ratus* EmptyJeu 20 Oct 2005, 19:38

bien hrp: içi le niv et l'argent n'a aucune importance seul le rp compte.
pour etre recruter il faut que les nomades se prononce en majorité pour.

sa seerai bien si tu nous presenter un peu ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
Invité




*Avance vers ratus* Empty
MessageSujet: Re: *Avance vers ratus*   *Avance vers ratus* EmptyJeu 20 Oct 2005, 19:50

HRP:
Bien,Baltor est un ancien démon devenu humain.Il deteste les gens qui parlent trop et ceux qui se plaignent trop.Il n'a pas peur de la mort mais a peur du ridicule.Sa qualité ou son défault(Vous choisisez Razz )est qu'il est trop franc.Il a un sabre comme arme forgé dans le desert des 5 sages.Il montre jamais son visage mais physiquement il est grand(1M90),envirron 75 kilo et est un peu musclée.Il s'est vivre dans la nature avec juste un couteau.Mais personne n'a jamais son visage et qui sait se qui se cache derriere et sa c'est plus tard.Il a toujours un cape sur lui ou un habit de paladin.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

*Avance vers ratus* Empty
MessageSujet: Re: *Avance vers ratus*   *Avance vers ratus* EmptyJeu 20 Oct 2005, 19:52

c'est un ancien demon? il est toujours au service du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
Invité




*Avance vers ratus* Empty
MessageSujet: Re: *Avance vers ratus*   *Avance vers ratus* EmptyJeu 20 Oct 2005, 19:53

Non il a payé pour cela et sa se voit sur son visage qu'il ne montre pas et donc a peur du ridicule.(tous se lie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

*Avance vers ratus* Empty
MessageSujet: Re: *Avance vers ratus*   *Avance vers ratus* EmptyJeu 20 Oct 2005, 19:57

ok bah moi je suis pour, j'attend l'avis des autres nomades .
a j'aimerai egalement tu reflechisse a quel role tu aimerai joueé au sein de la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
Invité




*Avance vers ratus* Empty
MessageSujet: Re: *Avance vers ratus*   *Avance vers ratus* EmptyJeu 20 Oct 2005, 19:59

Cool merci je reflechie et je te le dit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
Invité




*Avance vers ratus* Empty
MessageSujet: Re: *Avance vers ratus*   *Avance vers ratus* EmptyJeu 20 Oct 2005, 20:04

1 naib fedaykin c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

*Avance vers ratus* Empty
MessageSujet: Re: *Avance vers ratus*   *Avance vers ratus* EmptyJeu 20 Oct 2005, 20:14

bah on en a deja un , c'est en gros un general (choisi autre chose la place est deja prise)
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
Invité




*Avance vers ratus* Empty
MessageSujet: Re: *Avance vers ratus*   *Avance vers ratus* EmptyJeu 20 Oct 2005, 20:15

Fedaykin tous court sa me convient!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa-kun
membre actif
tsukasa-kun


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : A l'oasis
Date d'inscription : 24/10/2004

*Avance vers ratus* Empty
MessageSujet: Re: *Avance vers ratus*   *Avance vers ratus* EmptyJeu 20 Oct 2005, 21:38

Pour egalement, j'aime bien les demons XD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nomades.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

*Avance vers ratus* Empty
MessageSujet: Re: *Avance vers ratus*   *Avance vers ratus* EmptyVen 21 Oct 2005, 16:16

Hum un nouveau Fedaykin ?!
Bien bien !

Sais-tu manier avec une grande dextérité le cimeterre, t'orienter de jour comme de nuit en observant la nature, resté terrer dans le désert en restant à l'affut de tout, marcher sous un soleil torride avec une faible ration d'eau, te déplacer rapidement et en toute discrétion au nez et à la barbe de l'ennemis....?
Hum un démon repentit ?


( Pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoignes )
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
Invité




*Avance vers ratus* Empty
MessageSujet: Re: *Avance vers ratus*   *Avance vers ratus* EmptyVen 21 Oct 2005, 19:32

Je suis un ancien démon mais je gardze quelques don comme la voix virile (sa impressionne toujours) et etre tres endurant ou résistant.Merci pour vos votes a vous deux et a ratus.Esperons que les autres vous suivent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

*Avance vers ratus* Empty
MessageSujet: Re: *Avance vers ratus*   *Avance vers ratus* EmptySam 22 Oct 2005, 13:39

RP :

Un nouveau visage venait de faire jour au sein du camp, un visage, ou plutot, une face cachée derrière quelques vêtements, sa taille imposante avait toute suite fait sursauter le Muad'dib. Sa corpulence et sa masse musculaire en ferait un parfait Fedaykin se dit alors La Nouille, en passant son chemin


HRP:
Je suis pour aussi, pas de problème, si tu jours Rp Wink

Pis un fedaykin ca fera pas de mal à la tribu.

Bienvenue chez les nomades Smile[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Haara
Shaman du Sable
Haara


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/10/2004

*Avance vers ratus* Empty
MessageSujet: Re: *Avance vers ratus*   *Avance vers ratus* EmptySam 22 Oct 2005, 15:34

Ok pour moi.

Bienvenue je pense ^^
Encore un qui va faire peur à Haara ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Haara
Shaman du Sable
Haara


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/10/2004

*Avance vers ratus* Empty
MessageSujet: Re: *Avance vers ratus*   *Avance vers ratus* EmptyMer 26 Oct 2005, 14:46

(Désolé du double post...)

Je pense devoir mettre un refus, un avis contre, sur cet homme.

Hier, j'ai un peu rp avec Dw...Je me suis opposé sur le fait que Baltor m'accoste, juste pour montrer ses "pouvoirs" de démon...Je lui ai dis que je n'aimais pas trop les rp de surhommes...Mais bon, il croit que je suis un noob rp parce que je n'ai pas envie de faire l'escalade des coups-qui-tuent-sa-mère-en-un-coup-de-la-mort-qui-tue.(au fait c'est moi Renno)

Soit, je m'oppose alors sur ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

*Avance vers ratus* Empty
MessageSujet: Re: *Avance vers ratus*   *Avance vers ratus* EmptyMer 26 Oct 2005, 15:06

t'inquiéte il a pris du vide.. se comporte trés mal considére les autres joueurs qui tente de rp avec lui comme des boulets...alors vu le pedigrés (ejecté de l'armé royale, ejecté de l'empire,) peu ajouté ejecté des nomades...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Avance vers ratus* Empty
MessageSujet: Re: *Avance vers ratus*   *Avance vers ratus* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Avance vers ratus*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: Le Désert :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: