Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un léger vent souffle comme avant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyamo
Shaman du Vent
Nyamo


Nombre de messages : 127
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 02/04/2005

Un léger vent souffle comme avant... Empty
MessageSujet: Un léger vent souffle comme avant...   Un léger vent souffle comme avant... EmptyMar 25 Oct 2005, 04:43

Une légère brise se fit sentir, un tas de sable virevolta, un serpent s’enfuya à la vue d'une ombre.
J’étais posée sur ce sable que j’ai tant aimé sentir sous mes pieds, avec toujours le même accueil, toujours la même chaleur. Je plissais mes yeux sous les rayons du soleil toujours aussi frappant de sa bonne humeur.
Je voyais l’oasis, je la voyais, encore quelques pas, juste un peu.
Je souriais, j’étais heureuse, de pouvoir revenir, de revoir mes amis, ma famille…mon aimé, mon fils…
J’avançais alors, doucement, remuant les vents à ma manière comme pour prévenir de mon arrivée.
Les yeux que je vis, étaient des yeux étonnés, tous me connaissaient plus ou moins.


« C’est Nyamo, c’est Nyamo, oui c’est bien elle, elle est revenue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Un léger vent souffle comme avant... Empty
MessageSujet: Re: Un léger vent souffle comme avant...   Un léger vent souffle comme avant... EmptyMar 25 Oct 2005, 13:50

Je suis là devant la tente des banquets, mon fils Meleth jouant toujours avec son nouvel ami Farfadet.
Une brise légère à la fois chaude et douce comme une plume effleure ma peau. Je regarde le ciel. Plus rien. Plus cette étoile que j’admirais sans cesse et qui m’apportait toujours cette envie de continuer à me battre et donner un autre sens à ma vie. Elle était constamment là-haut, nous apportant à chacun d’entre nous un moment d’intimité et de communion avec le ciel étoilé.
Le vent se lève de plus en plus. Il est toujours aussi chaud et même encore plus que précedemment et avec cette étrange impression qu’il essaye de me parler.
Que fais-tu ma douce en ce moment pour faire souffler ce vent et ne plus apparaître dans le ciel. Je vois Meleth sortir de la tente à son tour. Il vient me voir et il me dit qu’il sent une présence. Ses sens de fée s’éveille en lui. Il me dit qu’il ressent la présence de Nyamo non loin de nous.
Je n’ose le croire….
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Shaman du Vent
Nyamo


Nombre de messages : 127
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 02/04/2005

Un léger vent souffle comme avant... Empty
MessageSujet: Re: Un léger vent souffle comme avant...   Un léger vent souffle comme avant... EmptyMer 26 Oct 2005, 03:13

Tous m’entouraient, ils avaient l’air si heureux de me revoir.
Je cherchais du regard, peut être étaient-ils tout près. Oui je les sentais…
Je marchais plus vite encore ne regardant plus devant moi. Ou sont-ils, je veux les voir, montrez les moi…
Mon cœur battait et mes larmes montaient, mes pieds ne me portaient plus, mes ailes étaient là pour les remplacer.
Je me dirigeais vers notre tente à tous les trois, encore un effort, un simple effort…
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Un léger vent souffle comme avant... Empty
MessageSujet: Re: Un léger vent souffle comme avant...   Un léger vent souffle comme avant... EmptyVen 28 Oct 2005, 08:22

Meleth me prenait par la main et me tirait vers notre tente avec la conviction que sa mère était revenu vers nous.
J’aimerais tant le croire... Combien de temps avais-je espérer ce moment en regardant chaque nuit son étoile avant de m’endormir. Ces nuits pourtant si fraîche dans le désert mais dont l’éclat de son étoile me réchauffait le cœur. Et puis, tout seul dans cette tente avec notre fils, dans ce lit si vide où chaque fois que je me réveillais la nuit, je croyais la voir à mes cotés, entendre son souffle, sentir son contact, son parfum...il n'en était rien...
Mon cœur bat si fort de la revoir parmi nous.
Meleth pourvu que tu es raison.
Nous arrivons devant notre tente. Meleth ouvre un pan de la tente et là comme une apparition, elle était en face de nous. Rayonnante, gracieuse comme jamais. Meleth se précipitait vers elle les bras écartés pour pouvoir la serrer contre lui le plus qu’il pouvait.
Et moi ? Je n’osais y croire. « Nyamo c‘est toi ? « lui disais-je. L’émotion m’envahissait subitement à tel point que je ne l’aurais imaginé.
Alors je m’approchait doucement d’elle la regardant longuement dans les yeux. Je mis un genou à terre. Puis deux. Je mettais mes mains sur le visage pour masquer ces larmes de bonheur. Je les posais ensuite sur ses hanches et ma tête contre son ventre. Et je la serrait très fort avec notre fils
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Shaman du Vent
Nyamo


Nombre de messages : 127
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 02/04/2005

Un léger vent souffle comme avant... Empty
MessageSujet: Re: Un léger vent souffle comme avant...   Un léger vent souffle comme avant... EmptyVen 28 Oct 2005, 14:34

Ils étaient là, dans mes bras, me couvrant de leur amour, de tout leur amour possible.

« Me revoilà mes amours, je…ne vous laisserais plus… »

Les larmes me coulaient le long des joues encore chaudes d’avoir été exposées au soleil et je les serrais amoureusement, mes jambes tremblaient comme des feuilles mais j’arrivais à tenir encore debout.


« Jamais plus… »

Tout ce temps ou je n’ai pas pu les prendre dans mes bras, tous ses soirs ou je me suis senti si seule, c’est terminé. Je les serrais un peu plus encore tout contre moi.
Mes jambes n’avaient finalement pas tenue et je me laissais tomber les tenant toujours.
Certaines habitudes prenaient le dessus, les sanglots étaient inévitable dans une situation pareille.


« Mes amours… pardonnez moi …pardonnez moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Un léger vent souffle comme avant... Empty
MessageSujet: Re: Un léger vent souffle comme avant...   Un léger vent souffle comme avant... EmptyVen 28 Oct 2005, 19:30

Je me lève et me met face à elle. Je la regarde droit dans les yeux tout en lui passant une main dans sa longue chevelure. Elle n'a pas changé depuis tout ce temps. Belle comme la toute première fois où nous sommes rencontrés et où elle a fait chavirer mon coeur.

Comment t'en voudrais-je alors que je suis si heureux de te revoir.

*lui essuis une larme*

Regarde notre fils comme il a bien grandi.
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa-kun
membre actif
tsukasa-kun


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : A l'oasis
Date d'inscription : 24/10/2004

Un léger vent souffle comme avant... Empty
MessageSujet: Re: Un léger vent souffle comme avant...   Un léger vent souffle comme avant... EmptyVen 28 Oct 2005, 21:05


Non loin de la, tsukasa se tenait assis sur une dune, observant les gens, leurs gestes. Le désert était leur, mais il ne leur appartenaient pas, ils vivaient en harmony avec le désert, si hostile puisse t il paraitre. Ces gens avaient appris à le connaitre, et à l'aimer.
En ces lieux ou le soleil était lourd, ou l'eau manquée, qui aurait pu prévoir avant l'arrivé des nomades, qu'il y aurait ici même de la vie, de la joie de vivre, et de l'amour.
Toute ces personnes étaient devenu sa famille au moment même ou il avait posé ses pieds à l'oasis. Ces personnes dont le caractères et le coeur on été taillé par la vie dans le désert, font preuve de tant de confiance, une confiance que certains qualifierai sans doute de naïveté. Mais cette confiance envers autrui, représente leur force et leur courage.
Qui pourrai se permettre de faire confiance à quiconque, sans avoir peur de ce qu'il pourrait lui arrivé. Les Nomades fonctionnent ainsi. Ils savent qu'en tout être réside une bonté plus ou moins caché. Et que de cette bonté caché pouvait un jour naître de l'amour. Tsukasa avait découvert ceci à son egard, lui qui était arrivé ici par hazard, avait désormait connu nombreuse de ces choses.

L'oasis était en pleine effervecense, sous la nouvelle du retour de Nyamo la fée, qui les avait quitté il y a quelque temps. Tsukasa observa la scène à l'ecart, ne se sentant jamais très à l'aise dans ce genre de moment.


"Heureux que tu soit de retour parmis nous Nyamo. J'espère que tu à eu le temps de régler les affaires qui t'on rappelaient chez toi.
Heureux également pour ton mari et ton fils qui retrouve une femme et une mère." dit tsukasa à l'intention de Nyamo qui ne pouvais l'entendre à cette distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nomades.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Un léger vent souffle comme avant... Empty
MessageSujet: Re: Un léger vent souffle comme avant...   Un léger vent souffle comme avant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un léger vent souffle comme avant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Abords de l'Oasis-
Sauter vers: