Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle de l'Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukainn
Invité




Nouvelle de l'Empire Empty
MessageSujet: Nouvelle de l'Empire   Nouvelle de l'Empire EmptySam 17 Déc 2005, 17:55

Le soleil tapait sur la cape de Rukainn ce qui n'arrangeait rien à la chaleur étouffante du désert. Le maître d'armes savait que cette endroit pouvait être mortel pour ceux qui ne connaissaient pas le désert. Il arriva près d'une oasis où il y avait plusieurs nomades. Il descendit de son cheval et s'approcha.

- 'Pouf quel chaleur.. J'en peut plus..' Bon.. Bonjour messieurs, je m'appel Rukainn, je suis le maître d'arme impérial. Je vien apporter des nouvelles de l'Empire. Quelqu'un pourrait me mener jusqu'à votre dirigeant le plus haut placé?
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn
Invité




Nouvelle de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de l'Empire   Nouvelle de l'Empire EmptyDim 18 Déc 2005, 22:47

Après de longues heures, de trop longues heures, Rukainn décida de partir mécontent de l'accueil des nomades. Lui qui croyait que les nomades étaient un peuple accueillant, il eut bien tort. Il sortit son calepin et en arracha une feuille, puis il prit son fusain et écriva:

"Cher dirigeant des nomades, j'étais venue dans l'unique but de vous informer des nouvelles de l'Empire. Mais vu que personne ne m'a présenté à vous et que cela dure vraimment trop longtemps, je décide de partir.
Sachez messire, que l'Empire à perdu son Empereur Fastpouki et son Général Vicius. Je suis devenue Grand conseiller de l'Empire et donc les relations entre guilde me concerne. Et là je ne constate qu'aucun dirigeant n'est venue. Je ne vous blâme pas, vous avez surment d'autres choses à faire donc, je peux comprendre.
Sachez que l'Empire sera toujours disponible pour vous et que vous pouvez toujours comptez sur nous."

Puis il le donna à un nomade lui disant d'aller le porter à leur dirigeant. Il repartit sur son cheval et autre triples galops.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: Le Désert :: Sentinelles des Sables-
Sauter vers: