Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la vieille caverne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la vieille caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006, 15:50

sokar semblait souffrire abobinablement! il se tenait la tête, du sang commençait a coulé de son front .
ratus fut etonner de voir 2 petite pointe se former sous la peau du démon

*sourire*
"la caverne semble penser que tu a soin de ton apparence et pour te punir elle te fait pousser des cornes et cela dans une rare soufrance physique!"

*continu a soigner le jeune nomade*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
intéressant
Sokar


Nombre de messages : 30
Localisation : dèrière toi avec mon épée de feu
Date d'inscription : 11/04/2005

la vieille caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006, 16:26

Sokar bouge dans tous les sens, tout en étant inconscient, il revoit les victimes qu'il a tué, les unes après les autres. La torture de chaque âme le hante , la souffrance physique ne lui fait plus rien pour le moment, la douleur de son esprit est plus forte.
Son corps est plus chaud que la normal, il brûle de l'intérieur, personne ne peu le toucher pour le transporter.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la vieille caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006, 20:57

Peu à peu Lysius retrouvait des couleurs et l'hemorragie stoppa. Bien que toujours inconscient, Son rythme cardiaque se rétablit. Il bougea les doigts et murmura quelque chose d'incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la vieille caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 00:23

" revient lysius revient on a encore besoin de toi içi"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
intéressant
Sokar


Nombre de messages : 30
Localisation : dèrière toi avec mon épée de feu
Date d'inscription : 11/04/2005

la vieille caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 15:51

Sokar commence a se réveiller, sa tete lui faire encore bien mal, mais il continu a voir les ames qu'il a tué, il n'arrête pas de les regarder, il se recroqueville dans un coin de la caverne, la chaleur de son corp est intense, mais ca ne lui fait pas mal, la seul chose qui lui fait mal est les deux cornes sur la tete, de petite corne rouge.
Il commence a comprendre se qu'il a fait surant ses dernieres années, le peu d'humain qu'il a en lui commence a refaire surface, mais il résiste de toute ses forces... Combien de temps va t'il rester dans cet état?...
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la vieille caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006, 16:20

ratus sort une bourse a epice, il place une pincé sous les narines de lysius...
"revient lysius par tous les djinns on a besoin de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la vieille caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 16:20

Après une inspiration Lysius commença à s'agiter. Puis il batti des paupières et vit que ratus était penché sur lui.

"Il... m'a..att..a..qué..." balbutia le jeune homme.

L'épice commençait à faire son effet. Magie de cette substance.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la vieille caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 19:10

" oui il est encore un être affreux sans parole sans honneur, mais regarde il paye cher sa forféture...., a nous le guider vers la lumiére sa va allez lysius tu est un homme courageu"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
intéressant
Sokar


Nombre de messages : 30
Localisation : dèrière toi avec mon épée de feu
Date d'inscription : 11/04/2005

la vieille caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006, 20:19

Sokar avais le regard livide, il voyait toujours des Ames, il passait ses mains de temps en temps devant lui pour essayer de les chasser, mais si on le regarde, on pourrait le prendre pour un fou à essayer de chasser l'aire, de frapper dans le vide.
Tout défile devant ses yeux, les pires moments, comme le combat de Gathol, ou la mort de ses parents par lui même, mais aussi les bon moments ou il a essayait de préservé une vie contre l'avis de ses hommes ou même sans qu’ils le sachent, la vie d'une femme... Il revoit le bonheur que lui a procuré les moments au prêt d'elle, mais cette vision ne dure pas, des visions d'horreur reviennent plus vite et parfois on peu entendre des mots


-Partez de la! NON! Partez... Partez!

il commence à comprendre... dans la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la vieille caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 13:16

" encore un peu de patience est sokar sera sur la voie de la redemption, pleurant chaque nuit pour ses crimes passé... allez laissons le seul encore quelques jours"
aidez de la garde ratus sortie lysius de la caverne, la garde fut doublé.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
intéressant
Sokar


Nombre de messages : 30
Localisation : dèrière toi avec mon épée de feu
Date d'inscription : 11/04/2005

la vieille caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006, 15:15

Sokar se remet dans un coin de la caverne, le visage remplit de sueur, les cornes ne poussent plus elles resteront assez petite. Le démon est pal, il n'a pas mangé depuis un petit moment, ni but, sa chaleur corporel redescend lentement mais sûrement.
Ses genoux au plus près de son corps, ses bras autour, ils les voient tous et toutes. Il aimerait revenir, il veut maintenant se faire pardonner et racheter ses fautes, il le comprend maintenant, il a pris conscience dans le bon sens de se qu'il a fait, son esprit redevient bon comme au commencement de sa vie. Le démon qui est en lui commence à faiblir, l'humain refait surface avec difficulté, mais bientôt il prendra le control du corps qui a été tant d'année contrôlé par un force démoniaque.

seul le temps est maintenant l'issus de l'avenir de Sokar.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la vieille caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006, 14:35

quelque jours on passé, sokar est rester seul... seul face a lui même.

*ratus entre dans la grottte*
"bonjour sokar, comment te sent tu se matin?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
intéressant
Sokar


Nombre de messages : 30
Localisation : dèrière toi avec mon épée de feu
Date d'inscription : 11/04/2005

la vieille caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006, 17:11

Sokar regarde Ratus sans haine, ni colère, son regard a changé

Je.. je vais plutot bien, j'ai faim et soif.
Comment avez vous fait? Le démon en moi a faibli brutalement et l'humain à repris plus de force et voici que je suis devant vous en ne voulant pas faire de mal et en aillant aucune haine en vers vous.

Sokar se lève

Je me présente devant vous maintenant, je vous offres a vous et au bien mes services de démon Déchu, si je peux aider à quelque chose je suis pret. Mais je vous demande d'abort si je peux rester quelques jours encore sur l'ile pour vraiment me remetre de cette épreuve?

Je ne sais comment vous prouvez que je suis réelement devenu "bon" mais maintenant c'est à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la vieille caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006, 20:14

"bien, pour commencer nous allons sortir d'ici nous prenderons un repas avec lysius, suit moi"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
intéressant
Sokar


Nombre de messages : 30
Localisation : dèrière toi avec mon épée de feu
Date d'inscription : 11/04/2005

la vieille caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006, 20:19

Sokar le regarde

Bien, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa-kun
membre actif
tsukasa-kun


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : A l'oasis
Date d'inscription : 24/10/2004

la vieille caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne - Page 2 EmptyLun 06 Mar 2006, 23:20

Tsukasa observait la caverne depuis un certain temps, sans jamais s'en etre réellement approché. Jusqu'a aujourdhui il l'avait toujours evité,la personne que l'on y enfermait chaque nuit lui rappellait de mauvais souvenir.
Il se leva est s'en approcha il s'assit alors près de l'entrée.


"Il faudra bien que j'y rentre un jours ou l'autre. Que je lui pose quelques questions ? Je dois me débaraser de ces demons qui hantent mon esprit "
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nomades.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la vieille caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:14

Ratus entra dans la caverne, cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu en ce lieu.

Depuis le départ de Sokar, les habitants avaient évité ce lieu hormis quand les elfes noirs avaient attaqué l'Oasis.

Ce lieu, par ses propriétés magiques empêchait le mal d'y exister. Et le Naib avait besoin de méditer. Ici il serait tranquille.


'Les parents de Rajah ont perdu la vie dans le froid du continent. D'une façon qui les honore car ils ont sauvé ainsi leur fille, mais si pour chaque vie sauvée nous en perdons plusieurs, nous finirons par nous éteindre... Ses paroles m'ont ébranlé. Cette créature et ce "longues oreilles" qui l'accompagnait sont ils le signe d'une nouvelle attaque des Elfes Noirs, ce ces peaux noires ?'

Son visage était penché vers le sol, les sourcils légèrement froncés.

"Nous devons honorer nos disparus afin que leurs esprits redeviennent libres et chevauchent le vent libre des dunes, virevoltent dans les brumes de chaleur, roulent sur les grains du sable de notre terre."

Il leva les mains vers le plafond de la grotte, intensément concentré.

"Esprits, Totems qui protégez le Peuple Libre, accueillez parmi vous les deux morts que nous allons honorer ici. Ecartez les Djinns et laissez ceux tombés par courage être à vos côtés."

Le Naib préparait le monde invisible à la cérémonie qui aurait lieu en mémoire des parents de Rajah. Bientôt il irait prévenir les autres habitants de ce malheur et la fête des morts pourrait commencer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vieille caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vieille caverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Abords de l'Oasis-
Sauter vers: