Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 errance

Aller en bas 
AuteurMessage
ash
intéressant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2005

errance Empty
MessageSujet: errance   errance EmptyMar 21 Fév 2006, 22:02

Errance


Le soleil brillait, étoile brûlante au milieu du ciel d'azur.
Les rues de trigorn lui semblait si étrange...changé,comme s'il avait loupé un épisode,les pavés semblaient un peu plus vieux,les gens plus nombreux,des maisons avait poussé,puis avec elle des quartier...les frontières de la ville s'été étendus pendant son absence.
Sa robe de jais sur ses épaules, l’épée au flanc, il marchait lentement, une ombre noire dans un monde grisâtre. La guerre elle, été plus présente que jamais. Partout défilé des soldats en armes,des cohortes de mercenaires a l'air patibulaire occupé les entrée d'immeuble,le regard abruti par des années de combats violent et primaire.


Ou été passé ses amis? Personne ne le reconnaissait; son nom autrefois connut semblait être comme la statue sur la place de la ville. Le vestige d'une époque révolue, tout juste bon a être cité de temps a autres...néanmoins, il été toujours la, et beaucoup ne pouvaient pas en dire autant .Il dépassa les portes de la ville, traversa a contre courant la marée humaine, puis déboucha dans le bois qui menait au château du Roi.
Ici aussi, les règles d'autrefois n'avaient plus cours...autrefois, des hordes de bandits pouvaient être stoppé par les preux chevalier dépêché par les divers coteries du continent, mais en ces temps qui semblaient si trouble, le chaos semblait régné en dehors des villes, et il du tué une fois, agressé par un barbare aviné, quand l’épée dégoûtante de sang ressortit de l’abdomen percé du guerrier, l’arpenteur se demanda si tout ce qu’il avait essayé de construire n’avait pas été vain....






"Pourquoi suis je encore la?"

"A quoi je sert dans ce monde maintenant étranger?"

Les questions se bousculaient dans sa tête, faisant de son subconscient un malstrom de peurs, souffrances, le tout teinté d’une remise en question sans précédent.




J’ai bien peur que ce monde ne soit plus vraiment pour moi ....






Sarosa aussi avait changé. Le village semblait morne, triste, les gens marchait sans ce parlé, le bourg plus que l'ombre de lui même....comme moi pensa l'arpenteur.
Il se dirigea vers le pub, espérant trouver du réconfort dans la bouteille.



Quelques heures plus tard, une éternité dans le crâne embrumé d’Ashofdestiny, la serveuse se pencha inquiète sur sa table surchargée de chopines vides.

« Nous allons fermer monsieur. »

« Juste un dernier verre, s’il vous plait »

« Je croit que vous avez bien assez bu ce soir, il faut allé vous reposé maintenant »

« Un tout petit verre s’il vous plait »

AshofDestiny s’agrippa au tablier de la jeune femme,le faciès rendus misérable par les assauts de l’alcool .

« Lâchez moi voyons !un peu de tenu »


Se rendant compte de ce qu’il été en train de faire, l’arpenteur se releva, chancelant. Il sortit une bourse de ses hardes, en sortit deux gros anneaux d’ivoire, qu’il posa délicatement sur la table.
Silencieux, il sortit du bar, la fraîcheur de la nuit caressant sa peau d’ivoire.



Il fut réveillé par le bruit. Sur la place du village, les gens s’activaient a leurs activités quotidienne, et ceci avec forces de bruits divers et variés.
Il se leva avec difficultés, il se rendit soudainement compte qu’il avait l’air misérable, une loque sur deux pattes sentant l’alcool a plein nez.
Il eut honte. Quelle aurez été la réaction de ses compagnons du désert en le voyant dans cet état ? Lui, l’elfe noir qui avez combattu ses anciens frères d’armes, lui le renégat autrefois respecté tant par son érudition que par ses conviction ? Ses années qui l’avaient éloigné de Vesperae l’avaient changé... à jamais ? On verra bien pensa t’il ...


Il s’acheta une robe correcte, entièrement blanche. Il se lava dans l’arrière cour d’une grange, en échange de quelques pièces de cuivres. Une fois propre, peigné et rassasié grâce a quelques fruits cueillit sur un arbre dont il avait oublié le nom, il s’en alla vers le désert.


Le sable. Il avait oublié à quel point cet endroit lui manqué... l’odeur de safran, le paysage s’étendant a perte de vue, le contact du sable quand on se roulait dans les dunes, en poussant des cris de joie ... il se sentait chez lui ... L’arpenteur campa a l’abris de gros rochers, il ne dormit pas de a nuit. Il pensa a son parcours ... la révolte contre son ancien maître, Gallows, les années d’errance, accompagné de son ami Araskel... la rencontre avec la princesse disparu, certainement l’événement le plus marquant de sa vie, et dire qu’il ne se rendait compte qu’a présent a quel point cette rencontre onirique avait dicté sa vie, il se souvient aussi de ses idées qu’ils avaient abandonnés... sa rencontre avec l’ancien arpenteur des rêves, ses années passé au royaume d’Hildar , a la guerre contre la horde sur les ruines de CathairNamida, accompagné des descendants des fondateurs de la ville qui le prenaient pour la réincarnation du premier arpenteur des rêves...il se souvient aussi de leurs visage figé a jamais dans la mort, leurs corps percés par les lances des guerriers de la Horde , qui il le savait, menacerait un jour ou l’autre Vesperae ...il pleura en repensant a la guerre de l’oasis, obligé de combattre son ami et ennemi Elfedel’ombre ... il se souvient de ses différent voyage ,a la recherche de CathairNamida ,la cité perdu des yrms .

Le lendemain, il se dirigea vers la grotte ou il s’était abrité avec les femmes et enfant du désert, pendant la dernière bataille de la guerre contre la Croisade noire. Au fond de la cavité rocheuse, il creusa un trou de la pointe de son sabre, la lame Yrms en ébonite noire perça sans difficultés le sol rocheux...il l’enterra avec touts les honneurs qui devait être fait a une arme : il la jeta a terre puis la recouvrit des débris du sol, en espérant que personne ne la découvre.


Le soleil brillait, étoile brûlante au milieu du ciel d'azur.
Une robe blanche légèrement brillante sur ses épaules, il marchait avec légèreté, une lumière blanche dans un monde nouveaux. Son cœur bondit a la vue de l’oasis, il se roula dans la dune surplombant l’Eden du désert, il pleura de joie a la vue de ses anciens compagnons, sourit a la vue des nouveaux qu’il ne connaissait pas encore.





L’arpenteur des rêves été de retour sur Vesperae, ses idéaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Abords de l'Oasis-
Sauter vers: