Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Sentinelles et le Naufragé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urick
intéressant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2006

Les Sentinelles et le Naufragé Empty
MessageSujet: Les Sentinelles et le Naufragé   Les Sentinelles et le Naufragé EmptyDim 11 Juin 2006, 02:55

Une patrouille de Sentinelle arriva à l'Oasis, deux d'entre elles soutenaient un jeune homme. Il transpirait, sa peau était sèche, son ventre légèrement brûlé et il avait une grosse bosse sur le côté du visage

- ' Il faut trouver quelqu'un... '

Soudainement l'une des sentinelle cria

- Lysius ! Nous avons besoin de votre aide ! Nous avons trouvé un homme dans le desert ! Son état à l'air critique !

La patrouille resta la à attendre l'arrivée de Lysius, tout en soutenant l'homme inconsient
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

Les Sentinelles et le Naufragé Empty
MessageSujet: Re: Les Sentinelles et le Naufragé   Les Sentinelles et le Naufragé EmptyLun 12 Juin 2006, 15:21

Lysius venait à peine de revenir du continent et avait appris que ratus s'y trouvait toujours. Il vaquait à ses occupations dans la tente des traditions, lisant d'anciens papyrus concernant les démons et l'attaque de l'oasis quand il entendit une sentinelle crier son nom. Il sorti rapidement, sentant une certaine nécessité dans le ton employé par l'homme.
Montant rapidement la dune, il vit un groupe de sentinelles autour d'un homme inconscient. Celui ci souffrait de multiples blessures, dont une étrange au ventre. La bosse sur son crâne n'augurait rien de bon.


"Portez le vite dans ma tente, je vais voir ce que je peux faire, mais sans l'aide d'un shaman, ou d'un guérisseur je ne suis pas sur de réussir à le sauver. Allez chercher de l'aide s'il vous plait mes amis."

Et pendant que deux hommes portaient l'inconnu vers la tente accompagnés de Lysius, un troisième courrait dans le campement à la recherche d'un guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Urick
intéressant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2006

Les Sentinelles et le Naufragé Empty
MessageSujet: Re: Les Sentinelles et le Naufragé   Les Sentinelles et le Naufragé EmptyLun 12 Juin 2006, 18:45

Urick fut transportés par les deux Sentinelles accompagnés par le Nomade Lysius

(HRP: J'attend ton post Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sentinelles et le Naufragé Empty
MessageSujet: Re: Les Sentinelles et le Naufragé   Les Sentinelles et le Naufragé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sentinelles et le Naufragé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: Le Désert :: Sentinelles des Sables-
Sauter vers: