Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une silhouette au loin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Une silhouette au loin Empty
MessageSujet: Une silhouette au loin   Une silhouette au loin EmptyVen 16 Juin 2006, 12:54

La sentinelle venait de reperer la silhouette, au loin, par delà le camp.
Elle semblait maigre et fatigué, mais d'ici, on ne distinguait ni son visage, ni ses intentions.

-"Envoyez deux hommes à sa rencontre, qu'ils l'observent dans un premier temps, puis, si le contact ne semble pas dangereux, qu'ils l'approchent."

Ainsi, deux sentinelles du désert partirent à la rencontre de l'homme.

Lorsqu'elle l'observèrent, de derrière les dunes, l'homme était dans un piètre état et ne portait sur lui ni arme, no objet quelconque. Il semblait innofensif et sa grande fatigue le rendait aussi vulnérable qu'un chevreau.

Les hommes sortirent de leurs cachette et s'avançèrent dignement vers l'homme.
Il avait une barbe naissante et des cheveux hirsutes, ses habits étaient en loque et sa peau tombait lamentablement sur ses os.
Pourtant, l'une des deux sentinelles cru reconnaître quelqu'un. Ce regard ne lui était pas indifférent.

-"Halte là, homme, que nous vaut ta visite parmis le peuple libre ?"

-"..."

-"Réponds donc ! Tu sembles dans un bien triste état, que c'est il passé pour toi ?"

-"Vous m'observez depuis tout à l'heure" Répondit l'homme, "Et, mon triste état comme vous dites, ne semble pas vous avoir bien dérangé. Que je marche ainsi, épuisé, fatigué, ce n'est pourtant pas dans votre esprit que de laisser un homme ainsi accablé..."

-"Je... Nous ne savons toujours pas qui vous êtes..."

-"Allons, le Muad'dib ne serait il plus le bienvenu parmis les siens ?"

Les deux hommes se regardèrent, stupéfait. En effet, maintenant qu'il le disait, ces yeux, c'était bien le Muad'dib ! Mais que c'était il passé, comment avait il pu devenir ainsi ? Une ombre, ce n'etait plus qu'une ombre...

-"Muad'dib !! Pardonnes nous, mais... Tu as tellement changé... Quel joie de te revoir enfin ! Je ne sais pas ou tu étais, mais le campement va être ravis de te revoir ! Viens donc, prends mon bras, ta route à du être difficile pour que tu nous revienne ainsi... Maintenant que tu es de retour chez toi, tout ira bien. Tu mangeras à ta faim. Allons viens..."

Les trois hommes franchirent les portes du camp nomade, et tous les regards étaient braqués sur eux.

-"C'est le Muad'dib ! Ne trainez donc pas dans nos pieds ! Vous voyez bien qu'il est fatigué !"

Ca pour être fatigué...
Son corps maigre fesait peine à voir, même si la joie des retrouvailles était intense, la lueur des regards étaient éteinte, la curiosité animait chaque nomade qui croisait le "Muad'dib" sur son chemin.

Ils le déposèrent dans sa tente, sur son lit. Faisant apporter boisson et nourriture, puis le laissèrent tranquille.

-"Je vais prévenir le naib de son retour"
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Une silhouette au loin Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin   Une silhouette au loin EmptyVen 16 Juin 2006, 20:51

*arrive en courant malgré sa canne*
"hoooooo mon ami!"
*s'agenouille*
Muad'dib!
*pleure*
"par tous les djinns, par leurs barbes! "
*en larmes*
"soit bienvenue chez toi!"
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Une silhouette au loin Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin   Une silhouette au loin EmptyVen 16 Juin 2006, 21:22

Affaiblit par ces jours de jeun, La Nouille regarda Ratus à ses pieds, la situation était embarassante, aussi il rétorqua

-"Mon bon Ratus, quel plaisir de te revoir ! Relève toi donc mon ami ! Allons !
Que de grands gestes pour si peu de choses... Allons, offre moi donc un thé, j'ai grand besoin de boire..."

Aussi il s'avança péniblement vers son ainé, et l'embrassa sur le front. Il avait eu son content de nourriture et d'eau que lui avait apporté ses camarades et son corps, bien que meurtri encore, était plus présentable dans de nouveaux habits.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Une silhouette au loin Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin   Une silhouette au loin EmptyVen 16 Juin 2006, 22:55

oui tu a raison buvons le thé de l'amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une silhouette au loin Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin   Une silhouette au loin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une silhouette au loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un oiseau au loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: Le Désert :: Sentinelles des Sables-
Sauter vers: