Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Péripéties d'un Nomade (Urick 08/08 à 23:01)

Aller en bas 
AuteurMessage
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Péripéties d'un Nomade (Urick 08/08 à 23:01) Empty
MessageSujet: Péripéties d'un Nomade (Urick 08/08 à 23:01)   Péripéties d'un Nomade (Urick 08/08 à 23:01) EmptyMer 09 Aoû 2006, 12:12

Péripéties d'un Nomade.
Urick 08/08 à 23:01
Repondre a ce message...


Le soir venait de tomber. Urick débarquait au port de Trigorn. Il revenait du Désert des Larmes, il s'était longuement entraîné là-bas. Il voulait pouvoir être capable de se défendre seul contre le démon qui l'avait vaincu, il ne connaissait pas encore son nom. Sa dure jeunesse n'avait pas encore été suffisante. Non, il n'avait pas envi de s'en rappeller... Pas maintenant... Il arriva devant le pub lorsqu'il croisa le regard d'un encapé aux yeux violatres, ce regard, ces yeux, jamais il ne les oublieraient ! Son regard calme habituel devenu soudainement froid, la haine remplissait ses yeux. Son ancien agresseur l'avait déjà reconnu.

- Tiens... Le jeune... T'es pas mort, toi ?

- ...

- T'as perdu la parole...? Tu t'es rendu compte que j'allais te tuer cette fois ?

Le demon continua à le provoquer jusqu'à ce que Urick explose. Sa dure enfance et ses provocations, il ne les supportait plus. Il dégaina son épée courte et se lança vers lui portant un coup vertical, le démon et décala et se mit en position de garde. Les coups étaient violents, le démon sous-estimait grandement le jeune Nomade. Il eut raison de lui en enfonçant son épée courte dans son ventre, il le fixait, à genou devant lui. Une femme lui sauta dessus et lui colla quelques droites en plein visage. Il l'avait déjà rencontré auparavant, c'étais Reyven. Le Nomade se sentait trop faible pour se défendre, de plus, il sentait être perdu, qu'est-ce que cette victoire lui avait réellement apporté ? Il se redressa et s'en alla en direction du port. Plus tard dans la soirée, Tomas le rejoigna quelques minutes après...

- Messire. Que s'est-il passé avec Cyonn ?

Urick était allongé au bord d'un quai, il fixait le ciel d'un regard froid, n'étant pas décidé à répondre à Tomas.

- Soit vous me répondez. Soit mon épée entre votre gorge vous y aidera.

Urick tourna la tête vers Tomas et lui répondit froidement

- Cet imbecile à voulu me défier... Il n'a eut que ce qu'il méritait...

- Soit. Bonne soirée.

Le Royaliste tourna les talons et reparti en direction du pub. Il revenu à nouveau plus tard, son service terminé.

- ' D'après les témoignages, il a mit une raclée à Cyonn. Je dois en savoir plus sur lui. '

Il se plaça non loin de lui, observant les horizons de la Mer Mirène.

- Que me voulez-vous...?

- En apprendre plus sur vous.

Urick fixait toujours le ciel étoilé. Il avait sentit que le Royaliste était moins froid rien qu'au ton de sa voix, il imaginait déjà son air. Il hésita un instant, il n'avait rien de mieux à faire. Le Nomade savait néanmoins que lui raconter son passé serait de s'en souvenir...

- "Ne fais confiance qu'à toi-même, tes armes sont tes seules amies..." Me disait-il...

Murmura t-il suffisemment fort pour que Tomas puisse attendre.

- De qui parlez-vous ?

- Mon père... À l'âge de huit ans... mes parents me faisaient accomplir les mêmes tâches qu'un jeune homme de seize ans...

- ' Voilà donc d'où vient son caractère et sa force, ainsi que ce côté froid et solitaire. Peut-être que ce n'est pas un fou, finalement. '

- Un jour, j'ai tué mon père... Il avait le sourire... Son fils l'avait dépassé... Il me répeta une dernière fois cette phrase que je n'oublierai jamais... "Ne fais confiance qu'à toi-même, tes armes sont tes seules amies..."

- Voyez-vous, à l'Armée Royale. La première chose que l'on apprend, c'est la camaderie.

- Pourquoi vouloir se venger de Cyonn ?

L'air froid de Urick se transformait en un air triste au fur et à mesure de leur conversation. Il essayait néanmoins de le cacher.

- Une fois mon père en Enfer. j'ai décidé de quitter mon village natal et de parcourir le royaume à la recherche d'un but. Un jour, à Proncilia, une affiche avait été posée. La Milice recherchait un groupe de voleur, la récompense était grosse... J'ai pris cette affiche et j'ai capturé le chef des brigands. Ses sbires ont ainsi payé ce Cyonn pour se venger. Il m'a envoyé sur l'Ile des Sages et m'a abandonné dans le Desert des Larmes. J'ai été reccueuillit par les Nomades. L'ambiance était chaleureuse, mais très vite l'idée de revoir Cyonn un jour me poussa à me perfectionner. Je me suis entraîné sans relache dans le Desert, peu importe le temps, ma condition de santée. Je voulais m'améliorer...

Tomas soupira, cela lui rappellait ses débuts à l'Armée Royale. Il était comme Urick, froid et distand.

- Maintenant que Cyonn est en prison, que comptez-vous faire ?

Urick réfléchissa un instant avant de lui avouer qu'il avait loué une chambre au Tavernier de l'Auberge des Fées de Trigorn. Ils avaient fini la soirée ici. Les jours passèrent...

Aujourd'hui, Urick est couché sur son lit en train de fixer le plafond. Il ne reste plus que trois jours, trois jours... l'envie d'être seul est de plus en plus forte, bien que le Nomade s'entend bien avec le Royaliste, il ne veut pas devenir comme lui. Plutôt dans la soirée, Urick avait assisté à une scène à laquelle il n'avait jamais été confrontée. Tomas était aux côtés de sa petite amie, Jazz. Il ne l'avait pas remarquée, il avait laissé son travail passer avant, si bien qu'il s'en voulait terriblement. Urick avait aussi subbit une torture il y a deux jours avant, par Ludivine, une démone de l'Ordre*Noir. Resterait-il un chat errant renfermé sur lui même ou un être apprenant à aimer la vie et à la detester...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Péripéties d'un Nomade (Urick 08/08 à 23:01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Tente de la Tradition-
Sauter vers: