Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée d'un ange.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrivée d'un ange. Empty
MessageSujet: Arrivée d'un ange.   Arrivée d'un ange. EmptyDim 01 Oct 2006, 23:09

Les sentinelles du campements virent apparaitre dans le ciel bleu une silhouette blanche.

F'lon venait de faire une longue traversée depuis le temple (ref: Voyage au dessus des flots) mais il était finalement arrivé. Il atterit calmement tout en continuant de marcher vers les sentinelles.
Quand il arriva à leur niveau ses ailes étaient totalement repliées. Il s'adressa à une, d'une voix légérement fatigué.. Dû à son voyage et à la chaleur qui accablait son organisme habitué au température du continent.


"Salutations Nomades. Je me nomme Fénélon, ange du Temple, venu ici pour voir Ratus. Je l'informerais en personne de la raison de ma présence."
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

Arrivée d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange.   Arrivée d'un ange. EmptyLun 02 Oct 2006, 01:22

Les sentinelles abaissèrent leurs arcs. L'ange était un templier donc un ami et allié.

"Salam Ami, je vais te conduire à la tente du Naib, viens avec moi."

L'homme était peu bavard et guida l'ange vers le campement.
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrivée d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange.   Arrivée d'un ange. EmptyLun 02 Oct 2006, 04:45

Fénélon salua respectueusement à sa manière l'homme qui se presentait à lui.

"Salutations Ami, je te remercie de me guider."

Il suivit silencieux son guide, regardant tout autour de lui, observant le campement.

'J'espère qu'Hanasei et Ratus vont bien, je me demande comment ils réagiront en me voyant venir ici sans avoir prévenu auparavant... ET j'espère que Poeri ne se fera pas trop de soucis pour moi... Si je ne m'habitue pas à cette chaleur le Temple me manquera vite.'

C'est ainsi qu'en marchant il pensa à foule de choses sans rapport les unes les autres par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ange.   Arrivée d'un ange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: Le Désert :: Sentinelles des Sables-
Sauter vers: