Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La tente de Pat Hibulaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pat Hibulaire
bavard
Pat Hibulaire


Nombre de messages : 66
Localisation : Trigorn
Date d'inscription : 07/10/2004

La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptyJeu 07 Oct 2004, 17:35

Mais qu'est ce que je peux m'ennuyer ici
Jamais rien qui bouge, ah si , les serpents....

Mais bon, les nomades sont sympa, et ils m'ont donné cette tente.
Tiens, pis ca, c'est une bouteille d'alcool de serpent, si ca te dit prends un verre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptyJeu 07 Oct 2004, 19:12

salut pat , tu aime ta nouvelle tente on a du bruller l'autre elle puai de trop (lol) , tu a pas un pti coup a boire pour moi je suis un peu strésser je marie nyny et aegis (dsl si j'ecorche l'ecriture ,du mal avec ton nom aeguis je c plus) sa me détenderai tu comprend lol!

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptyJeu 07 Oct 2004, 20:26

*rentre dans la tente*

Salut Pat, salut Ratus

Bon, tu as une belle tente alors prend en soin hein ! Pisse pas à l'intérieur comme tu le fais dans la cuisine du pub de Sarosa lol
Par contre je prendrais aussi bien un p'ti verre de ton alcool. Le mariage me rend un peu nerveux.

Ouais Ratus, C'est Aegis, sans le u...mais c'est rien lol je ne t'en veux pas
Tu sais pour écrire nyamo ( et pas nyoma), j'ai mis le temps...lol
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hibulaire
bavard
Pat Hibulaire


Nombre de messages : 66
Localisation : Trigorn
Date d'inscription : 07/10/2004

La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptyJeu 07 Oct 2004, 21:09

Mais bien sur les amis, venez prendre un verre, en esperant que je ne tombe pas sur une bouteille d'eau

*regarde ratus de travers*

Tu fais bien de me rappeler le mariage, j'ai l'esprit embrouillé et n'y pensais plus.

Bien, alors un p'tit coup a boire avant de te marier mon pote

Hum, a quelle heure que c est voir si j'ai le temps d'aller me baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptyJeu 07 Oct 2004, 21:13

C'est à 21h30 à Trigorn. Un jour comme aujourd'hui, tu dois venir propre, enfin ca serait bien Pat
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptyJeu 07 Oct 2004, 21:30

ho ct juste une petite blague mon vieu pat pour me faire pardonner je tes amener un bon sac d'epice!
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hibulaire
bavard
Pat Hibulaire


Nombre de messages : 66
Localisation : Trigorn
Date d'inscription : 07/10/2004

La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptyDim 10 Oct 2004, 19:36

Hum, de l'épice, j ai enfin le droit d'y gouter, mais c est sympa ca mon ptit Ratus.

J'espere peut etre un peu mieux vous comprendre avec ca
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptyJeu 14 Oct 2004, 18:47

pourquoi tu a du mal a me comprende mon ami , c'est vrai que pour toi sa doit pas etre facile tous est si différent içi!
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hibulaire
bavard
Pat Hibulaire


Nombre de messages : 66
Localisation : Trigorn
Date d'inscription : 07/10/2004

La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptyJeu 14 Oct 2004, 22:36

oui, c est vrai, je me sens un peu perdu ici, c est pour ca que je retourne souvent a trigorn, histoire de me rappeler qui je suis.

Mais j'ai ici mes seuls amis.

Ce qu il y a c est qu il fait chaud tout le temps,
pis vous parlez d etres qui se promenent partout allié aux elements ou je ne sais quoi. moi je sens rien. c est aussi superflus que de me parler des dieux, auquel je ne croie guere. D'ailleurs je ne crois en rien. Ni les dieux, ni les esprits, ni les âmes, ni l'amour, ni la mort. Je vis et mourrai quand il sera l heure.
Et on m oublieras...

Dis donc, c est drolement fort cette epice, j ai jamais été aussi calme de ma vie !

Je sais pas, je suis mélancolique en ce moment. Pourtant, je suis ici dans un paradis et j arrive encore a me plaindre....

Et toi Ratus ?
Ce démon, il doit bien avoir un point faible, comment comptes tu le vaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptyVen 15 Oct 2004, 12:38

ma determination a protéger mon peuple voila se qui donnera ma victoire....
je croi pat que tu a besoin d'une femme pour te redonné gout a la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hibulaire
bavard
Pat Hibulaire


Nombre de messages : 66
Localisation : Trigorn
Date d'inscription : 07/10/2004

La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptyVen 15 Oct 2004, 13:08

Une femme ???
Mais tu n'y penses pas !
Et puis d'abord quel femme voudra d un soiffard et d un gueulard comme moi !
Et tu sais que je ne peux pas. Il y a des gens qui feraient n'importe quoi pour me faire parler de ce que je sais. Ils n'y arrive pas, car je me cache et vit dans l'ombre. Mais si j avais une femme et qu ils l'apprenaient...
Et puis, mon pere aussi etait un assassin reconnu, et voila ce que je suis devenu...
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptyVen 15 Oct 2004, 14:00

tu peu changer de metier , je suis sur que par amour pour une des beauté qui peuple se vaste monde tu pourait decouvrir en toi des talent caché!
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptyVen 15 Oct 2004, 15:02

si on le peu tu peu devenir un autre mon ami mais faut il encore le souhaité!
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hibulaire
bavard
Pat Hibulaire


Nombre de messages : 66
Localisation : Trigorn
Date d'inscription : 07/10/2004

La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptyVen 15 Oct 2004, 15:21

le passé ne peut etre changé, que je change de metier n'importe peu.
Un jour il me decoucriront, et je me ferais pendre. Je le sais, alors a quoi bon rendre une femme malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptyVen 15 Oct 2004, 16:47

non , se destin n'est pas souhaitable, tu est a la croisé des chemins comme dit le fou tu peu encore bifurqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptyVen 15 Oct 2004, 21:42

Tu vois Pat, Ratus pense comme nyny et moi. Une femme pourrait te faire du bien et t'ouvir d'autres perspectives.

T un peu un faux dur Pat, je suis sur que t'as un coeur.

Peut être y a t il une femme dans ce desert ou ailleurs qui t'aimera pour ce que tu es et malgrè tes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptyVen 15 Oct 2004, 22:05

Je crois que vous n'avez pas bien saisis...

Pat' ne peut pas trouver de femme, pour l'instant du moins, ca serait bien trop dangereux pour sa promise, elle pourrait servir de monnaie d'échange a certaines personne contre des renseignement que seul pat' connait...

Il ne peut faire courir se risque a une personne, en revanche il n'est pas a l'abris d'une femme qui encoure le meme danger que lui.... Et ca, ca peut lui tomber dessus n'importe ou, et n'importe quand... N'est ce pas, mon p'tit pat' !
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hibulaire
bavard
Pat Hibulaire


Nombre de messages : 66
Localisation : Trigorn
Date d'inscription : 07/10/2004

La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptySam 16 Oct 2004, 16:50

je crois que tu m'as compris William, je vois que tu as erré assez souvent du coté des grandes villes pour y comprendre les mauvais coups qui s'y passent.
Quand a cette jolie histoire d'amour que tu me racontes, j'en serais surement heureux qu'elle se réalise.
Mais tu sais, ca fait longtemps que j ai oublier de rever, et je souhaite plus a des types comme vous de rencontrer votre ame soeur.

Je suis heureux pour toi Aegis, tu as trouvé Nyamo, et toi La Nouille, qu'attends tu toi qui plait a tant de femmes. Ne vous préoccupez pas de ma solitude,c'est avec elle que je vis depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptyMar 09 Nov 2004, 20:41

pat , j'ai un service a te demander, j'ai confier une mission délicate a nyamoet vu sa grossesse je suis un peu anxieu.
j'aimerai si tu pouvais la soutenir en deuxieme ligne, lui assurant un appui en cas de besoin .
l'individu nomer sokar23 (c un démon) quand il approche itsumi lui provoque de violente envie de meutre, j'aimerai que tu le persécute un peu.....
on a essayer de le menacer mais il semble pas vouloir lacher le morceau , je c que tu a des réel capacité pour se genre de chose....
pui je compté sur toi mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hibulaire
bavard
Pat Hibulaire


Nombre de messages : 66
Localisation : Trigorn
Date d'inscription : 07/10/2004

La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptyMar 09 Nov 2004, 23:52

tu sais que tu peux compter sur moi mon ami, je ferais mon possible pour pas trop l abimer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptyMar 09 Nov 2004, 23:57

Pat mon ami,

Je suis anxieux tu vois.
Nyamo n'aurait pas du accepter à cause de sa grossesse.
Veille sur elle s'il te plait mais je te fais entièrement confiance tu sais
Je vais me joindre à vous. Je ne peux la laisser seul dans sa situation.

Un malheur est si vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptyVen 19 Nov 2004, 20:41

voyons Pat Hibulaire, regarde comme les couples sont heureux, regarde Nyamo et Aegis, Liness et Muad'Dib. Peut etre un jour la rencontreras tu. Peut etre devras tu tout abandonner aussi, mais avoir des enfants est ce qu il y a de plus beau. Ne reverais tu pas d en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
dragon-w
Invité




La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptyVen 03 Déc 2004, 00:17

hey pat je peu entrer? j'ai pas confiance en cet elfe et ce bandit

*montre une bouteille de boisson pourpre*

j'ai amené ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hibulaire
bavard
Pat Hibulaire


Nombre de messages : 66
Localisation : Trigorn
Date d'inscription : 07/10/2004

La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptyVen 03 Déc 2004, 14:25

bien sur, entre... attention !

ne marche pas la, voila, fait un pas de coté...

vas y assis toi, mais qu as tu apporté la ! *les yeux se mettent a briller*

mmmh, de la boisson pourpre, un bail que j'en ai pas bu une lampée

alors, j ai vu que tu avais attrapé un dragon, hé bien, je ne sais par quel prodige il peut t'écouter ainsi mais tu as la avec toi un prodigieux pouvoir.

*sort deux verres propres* ils viennent de Trigorn, tout de meme mieux que la terre cuite pour siffler une bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
dragon-w
Invité




La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire EmptyVen 03 Déc 2004, 14:30

j'ai aussi du jus de blob ^^

j'aime pas trop...

*prend le verre*

il m'as dit que tout les dragon parlent, mais evite de parler devant un humain...celuis la est une exeption on dirait -_-'

si tu veut parler avec lui, c'est possible XD

et me voila proprio d'un dragon pro de la provoc .... mais sous mes ordre ^^

hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tente de Pat Hibulaire Empty
MessageSujet: Re: La tente de Pat Hibulaire   La tente de Pat Hibulaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tente de Pat Hibulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Les Tentes personnelles-
Sauter vers: