Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le camp des Nomades

Aller en bas 
+2
Aegis
ratus
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elfe de
Invité




Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyMar 23 Nov 2004, 21:25

Je continuais a suivre L'humain Nomades, j'était entourer d'autre hommes il avait tous une épée et une dague.
Tout les humains du camp me regardais d'un air de meurtrier,les enfant courais se réfugier dans leur tente, les mâles se tenaient debout, droit, le regard fixe.
Tous me regardaient suivre l'homme qui ma sauvé la vie.

-"dites est-ce que je pourrais reprendre mes armes, pour plus de sécuriter, je vous promais que je ne toucherais aucune personnes."
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyMar 23 Nov 2004, 22:28

je te reconnet elfe noir , tu ma mainte fois provoquer , tu n'aura pas d'arme et tu sera sous surveillance.
ceci dit tu bénéficira comme beaucoup avant toi , de l'hospitalité que l'antique code du désert m'oblige a te donner, mais je te prévien le moindre ecart de ta pare te sera fatale et je t'interdit de t'approcher d'itsumi comprri sombre creature?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyMar 23 Nov 2004, 23:06

Pourquoi veuxtu donc reprendre tes armes !
Elles ne te sont d'aucune utilités dans notre oasis.

Nous te surveillons de près et pas de faux de pas de ta part sinon mes feydakins te mettront en place une bonne fois pour toutes...

Je suppose que tu comprend notre attitude envers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de
Invité




Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyMar 23 Nov 2004, 23:12

*Sourit*

-"Cher monsieur je voulais des armes pour me proteger contre vos guerrier, si il y'en a un qui me maltraite une seul fois je le maltraiterais a mon tour ceci dit je pense que vos hommes vous écoute, je me trompe?

Je sortirais de se campement pour accomplir mon destin; monsieur si vous ne voyez pas qui je suis réelement relacher moi, il en advin de votre peuple je ne voudrais pas que des hommes meurent par ma faute, pour sauver votre peuple il suffit d'un chose, écouter moi attentivement

D'aprés mes propres source une personne hostile a votre peuple se proméne en se moment méme dans votre groupe, je ne sais pas son nom, mais faite bien attention, il est la source de renseignement de Naggaroth

Vous vous demandez pourquoi je vous parle de ceci et bien, je n'approuve pas les méthodes de notre seigneur appeler Gallows, il est le mal incarner, méme notre sorcier ne peu rien faire.

aussi retrouver mon dragon, il est petit noir aux écaille de feu, retrouver le je ne peux pas m'en séparer donner lui cela et il suivera l'homme qui lui a donnner.

*tend la main*

voici un morceau de ma peau denner lui et il comprendra alors que je suis en danger, il suivra l'homme qui lui a donner, mais si cette homme est hostile enver mon dragon, drag turas l'humain sans aucune pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyMar 23 Nov 2004, 23:14

la nouvelle de l'arrivée de l'elfe noir me parvint. J'étais curieux de voir a quoi il pouvait ressembler. J'entendisdes enfants me prévenir, ils allaient vers les jardins. Je regardais en restant a l'entrée de ma tente, mon livre encore a la main. Ils passaient devant moi, Muad'Dib et les fedaykin.
Je le regardais sans dire un mot, l'elfe marchait, fier et soupconneux. Mes yeux l'accompagnait. Aegis et Ratus était au loin. Je le vis parler a l'elfe lorsqu il s arriverent a sa hauteur.
D'un geste de la main je fis comprendre aux enfants qu ils valait mieux rester a l'écart. Les atrocités commise lors de l'attaque aux portes du désert reste encore en mémoire.

Puis je rentre dans ma tente, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa-kun
membre actif
tsukasa-kun


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : A l'oasis
Date d'inscription : 24/10/2004

Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyMar 23 Nov 2004, 23:29

*Se dissimule dans les dunes accompagner de ses guerriers*

*s'adresse a ses guerrier*

Surtout vou ne lachez pas cet elfe des yeux, s'il fait le moindre geste brusque
envers un nomades, vous agissez.
Mais ne le tuez pas, j'aimerai pouvoir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nomades.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Pat Hibulaire
bavard
Pat Hibulaire


Nombre de messages : 66
Localisation : Trigorn
Date d'inscription : 07/10/2004

Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyMer 24 Nov 2004, 03:12

je n'aime pas du tout savoir un elfe noir pres de nous
mais qu est ce qu est ce que c est que cette cotume de fous q on les nomades d acceuillir meme leurs ennemis sur les terres de l'oasis.
Ah si c 'etait moi qui l avais trouvé....
et pis quoi, pourquoi parlait il de Meleth ainsi. Je n'aime pas ca du tout. Je n ai aucune confiance envers de tels etres.

je vais aller preparer quelque petits tours a ma facon, pas malin celui qui croirat bon de rentrer dans la tente de Meleth sans me prevenir.
faudrait pas qu on touche au fils de mon ami , y doit pas bien me connaitre le "grandes oreilles"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de
Invité




Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyMer 24 Nov 2004, 10:33

Ma cape noir toujour sur moi, je m'avance lentement mais surment prés du Naib Ratus.

-"Posez moi vos questions que je puisse enfin repartir de se domaine, avant que vos soldat ne me tue".

Je vois le Naib se tourner vers moi puis il me dit...
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyMer 24 Nov 2004, 12:59

des questions??? si tu veu partir nous te fournirons de l'eau est des vivres quand a ton dragon se n'est pas motre problême nous somme pas tes domestiques !
sache egalement que aegis a fait placer nos meilleur archer pour te surveillez au moindre geste malvenu tu goutera a la morcerure des arc du désert des larmes.
quand a votre corps il contient un démon trés dangereux et je veux bien procéder a un exorcisme de base pour commencer mais il fo d'abors que vous soyer extrémement motivé a vous en débaraser sinon les chance de sucé sont quasiment nul?
alors parlez dite moi vos motivation a voir disparaitre se parasite?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de
Invité




Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyMer 24 Nov 2004, 14:19

-"Malgré que les elfes noir sont alliés au démon, je n'aime pas du tout étre contrôler par une personne qui est dans mon propre corps de plus les démon sont des étre qui ne partage pas le pouvoir et les conaissance avec leur alliés.
Le démon que j'ai en moi se réveille de temp en temp pour me donner des instruction et sa je n'accepte pas du tout.
Sachez aussi que le démon est un Nécromancien, et a des connaissance en changement d'apparence et en magie noir, il ma transmit ces connaissance pour que je soit son esclave a tout jamais.
Méme si il ma appris beaucoup de chose depuis mon enfance, je préfer m'en débarasser pour ne plus étre guider dans mes actions."
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyMer 24 Nov 2004, 14:47

bien bien, et qu'est qui nous prouve que c pas la volonté du démon qui ta mener a nous?
les possédé comme toi on toujours l'illusion de garder le controle meme de façon partiel, bien souvent il en est rien c juste le démon qui te manipule.....
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyMer 24 Nov 2004, 14:51

cet elfe ne veut plus etre l esclave de son démon
qu en est il des nomades qu ils ont emmenés, et que nous n avons jamais revu
Peut il comprendre ce que nous nomades ressentons lorsque l'on nous mets des chaines aux pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de
Invité




Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyMer 24 Nov 2004, 14:55

Le démon est endormi et il ne se réveille que trés rarement, quand je veux mourire il se réveille pour me guérrire.
Le démon ne peux agir sur moi pour l'instant cars il est encore trop faible pour me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa-kun
membre actif
tsukasa-kun


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : A l'oasis
Date d'inscription : 24/10/2004

Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyMer 24 Nov 2004, 17:58

*S'approche de l'elfe, entouré de ses hommes*

Elfe noir, je dois aller dans le desert.

Donne moi ton morceau de peau afin que si je croise ta creature, je ne soit
pas obliger de me defendre, et de la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nomades.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Elfe de
Invité




Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyMer 24 Nov 2004, 20:40

Tenez!

*donne le morceau de peau*

ah...oui j'oubliais dans le désert ces dragons la grandisse vite, alors si vous croisez un dragon a la peau noir et aux écailles de feu qui fait a peu prét 25m de haut ou plus se sera lui .voila.

bonne route humain, ramenez mo dragon au plus vite.

Je mis ma capuche noir de maniére que personne ne puisse voir mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de
Invité




Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyMer 24 Nov 2004, 20:47

*Murmure*

........,
................., ........
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de
Invité




Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyMer 24 Nov 2004, 20:50

*Parle a haute voix*

Sachez le Nomades, je ne veux aucun mal a personne de cette oasis.
Ni a Nyamo et son fils, ni a dame itsumi, croyez moi ou non je ne ferais de mal a personne.

*se tourne ver ratus*

-"Ou vais je loger pendant tout se temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de
Invité




Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyMer 24 Nov 2004, 22:50

-"Sachez le Ratus que jamais je ne toucherais a un enfant de votre peuple ni a sa famille, je sais combien il est douloureux de perdre un étre cher a qui ont a donner la vie"

Une goutte d'eau coule sur mon visage puis tombe sur le sable chaud.
Comment les humains apellent ils se sentiment.. ah oui je m'en souvien ils apellent cela la tristesse.Quand votre enfant meure sous vos yeux il est difficile d'oublier la scéne.

-"Naib je retourne dans la tente, nous reprendrons la visite et notre discution plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa-kun
membre actif
tsukasa-kun


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : A l'oasis
Date d'inscription : 24/10/2004

Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyMer 24 Nov 2004, 22:58

Elfe noir j'ai a te parler

Tu a dit que quelqu'un de mauvais etait parmis nous, pourrai tu etre plus precis
et me donner des informations
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nomades.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyMer 24 Nov 2004, 23:32

*apporte un plateau de fruit et une gourde d'eau fraiche*

Voici pour toi Elfe. Voici de quoi vivre. Tels sont les coutumes des habitants du desert. Nous ne laissons personne mourir de soif sous le soleil. Toi comme tout autre personne a le droit d'obtenir de l'eau a condition de deposer les armes. Nous n'avons nul droit de nous en servir, sauf si tu agissais violemment, tes mains ou tout autre force émanant de toi etant considéré comme armes.
Tels sont les coutumes ancestrales de l'oasis.

*Dépose le plateau a terre*

Maintenant profites de l'hospitalité nomade Elfe. Les miens qui viennent en ton pays ne doivent surement pas avoir le meme privilege.

Goutes ces oranges elfes

*je prends une orange, l epluche*

Elles sont delicieuse. Sur le continent on les appelle les fruits du soleil.

*ressort de la tente, jette un dernier coup d oeuil vers l elfe, et s en va*
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyMer 24 Nov 2004, 23:43

Vois comme nous sommes bon avec toi malgrè tes origines. Ne sois pas ingrat avec nous.

Tu sembles avoir des sentiments mais pourquoi alors tout ce sang versés ! Ne penses-tu pas à toutes ces familles, ces enfants que vous tuez sans pitiés
Cela n'a pas de sens voyons !

Repose toi dans cette tente, néanmoins je ne te laisserais pas sans surveillance.

J'espère que tu dis vrai à propos de ton dragon...
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyMer 24 Nov 2004, 23:45

hummmm, soyont clair ou je pratique sur toi un exorcisme rapide ou tu prend de l'eau des vivres et tu par rapidement pour d'autre contré.
car toi et ton démon représente une menace pour mon peuple et croi pas que tu soit le bienvenu içi....
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de
Invité




Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyJeu 25 Nov 2004, 10:28

"Aégis, les seuls information que j'ai a propos de l'éspion ne sont pas nombreuse.
La personne qui vous espionne n'est autre que Gallows lui méme, il est dans vos rangs depuis que la guerre Naggaroth vs Nomades à commencer.
J'ai beaucoup de mal a avoir xes renseignement mais s j'en sais daventage je vous le ferait savoir."

*se tourne ver Ratus*

"Grand Naib des Nomades, je veux que vous m'enleviez le démon qui est en moi , si vous le pouvez, quand vous aurez fini et si vous retrouvez mon dragon, je partirais de votre Oasis."
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyJeu 25 Nov 2004, 22:36

bien , tu doit d'abors te reposer pour etre en forme physiquement et mentalement.
tu doit te préparer mentalement a expulser se parasyte...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de
Invité




Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades EmptyVen 26 Nov 2004, 23:34

Je vais me reposé tout de suite, et aprézs j'airai pret de votre jardin pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp des Nomades Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Nomades   Le camp des Nomades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp des Nomades
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon arrivé au camp
» Retour au camp
» Le Livre des Nomades
» Légendes Nomades
» Liste des rangs et des metiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: Le Désert :: Sentinelles des Sables-
Sauter vers: