Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour à l'oasis

Aller en bas 
+5
tsukasa-kun
Sharrack
Poeri
Lisèn
Aegis
9 participants
AuteurMessage
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Le retour à l'oasis Empty
MessageSujet: Le retour à l'oasis   Le retour à l'oasis EmptyDim 13 Fév 2005, 23:37

Nous avons quitté le temple depuis un bon moments. 1 heures, 2 heures....à vrai dire je ne sais pas. Peu importe le temps de toute façon, l'essentiel étant d'arrivé sain et sauf jusqu'à l'oasis. Nous sommes là tous les huit à voyager seule dans cette nuit parsemé d'étoile. Je ressens la présence protectrice de ma bien aimé Nyamo par son étoile éblouissante et ce frôlement si léger du vent qu'elle fait souffler.
Malgré tout, nous restons sur nos gardes. Pas un de nous n'osent tomber dans une somnolence somme toute compréhensible. Poeri, Amos, Craknos et moi-même restons à l'affût du moindre bruit : le souffle de nos chevaux, des brindilles se brisant sous leurs sabots, le bruissement d'arbustes dans lesquels certains animaux nocturnes se terrent. Il n'y a que Lisèn qui peut se permettre de se reposer un peu avec ses deux enfant et Meleth qui a pris place à leurs côtés.

Nous sortons de la forêt et arrivons à Trigorn. Plus personnes dans les rues, exceptés quelques ivrognes qui arpentent ces ruelles étroites une bouteille encore à la main et aussi de petites lumières que nous pouvons distingués à travers les rideaux de maisons. Nous ne nous attardons pas et prenons immédiatement la direction du port ou là nous pourrons prendre un de ces nombreux navires marchands. Nuits et jours, de nombreux échanges commerciaux s'exercent entre les deux continents. Nous approchons d'un de ces navires en partance pour le désert.

Nous descendons de nos montures et allons nous présenter au capitaine de notre présence. Les présentations une fois faites, nous prenons les malles et les chargeons sur le pont. Lisèn porte sur chacun de ses bras Ysanne et Darien avec Meleth marchant à leur coté veillant comme un grand sur eux trois.
La mer semble calme. Le voyage n’en sera que moins fatiguant et nous arriverons encore plus vite.
Voilà, nous partons. Les amarres sont largués et nous voyons ce bateau s’éloigner progressivement du quai. Les voiles tombent et se mettent à claquer au gré du vent. Je pense que si tout va bien nous arriverons à l’aube pour commencer cette traversé du désert. En attendant, chacun à décider de prendre un peu de repos. Moi y compris.

Des heures ont encore passés. Nous nous sommes touts apaisés et voilà qu’une lumière presque aveuglante nous fait ouvrir difficilement les yeux. Chacun s’éveille à son rythme et prends ensuite le temps de se restaurer avec les provisions ramener du temple.
Quelle joie immense quand j’aperçois au loin ces grandes étendues de sable, ces roches et ces palmiers. Ce soleil levant donne à ce sable une couleur si particulière que cela m’émerveille à chaque fois. De la poudre d’or. Comme j’ai hâte de pouvoir le fouler de nouveau.
Le bateau accoste, reprenons nos affaires et remercions le capitaine de ce voyage sans encombre.
Ce sable encore à peine chaud sous mes pied. Quel douce sensations. Je regarde mes amis. Leurs regards semblent se perdre dans cette immensité désertique. J’aperçois au loin une silhouette familière. Mais oui…c’est bien lui…


*court, le prend par les épaules*

Aqurab ! C’est bien toi mon frère d’arme ! Comme je suis heureux de te revoir si tu savais*le serre*. Regarde, je ne suis pas revenu seul...
Aqurab, à peine arriver je te donne déjà une mission. Pardonne moi. Part prévenir Ratus de notre arrivée à l’oasis et qu’il prépare des tentes pour nos invitées. Tu es tout seul, tu arriveras avant nous. Allez va !

*reviens et faisant un geste du bras*

Bienvenus dans le Désert des Larmes


Meleth est déjà en train de courir comme un fou faisant signe à Poeri de le rejoindre pour jouer avec lui.

Mon fils, nous jouerons plus tard. Dépêchons-nous de nous procurer des chameaux avant que le soleil ne soit à son zénith. La chaleur devient vite pesante ici

*m’adressant à Lisen*
Penser à faire boires vos enfants régulièrement. Si vous êtes en manque d’eau, nous pourrons en trouver dans de l’écorce de cactus. Leurs fibres sont riches en eau vous savez.

*montrant du doigt*
Tenez là-bas ! Un Jama Al Ahk . Nous allons lui demander quelques chameaux. Vous serez deux par chameaux. Quand à moi et Amos, nous gardons nos montures.

Je vois déjà Lisèn fronçant les sourcils rien qu’à l’idée de monter ce type d’animal ce qui ne me manque pas de me faire rire. Je l’aide à s’installer sur un chameau encore à terre avec Ysanne, ensuite c’est le tour de Cracknos et Darien, Poeri et Meleth.
Les voilà prêts pour cette traversé du désert.
Les chameaux se lèvent mettant l’équilibre de leur ôtes à contribution.


Allons-y !

Nous partons vers l’oasis…
Revenir en haut Aller en bas
Lisèn
Templier
Lisèn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2005

Le retour à l'oasis Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'oasis   Le retour à l'oasis EmptyLun 14 Fév 2005, 00:02

Me voilà donc avec ma petite âme, ma jolie Ysanne, sur cet animal étrange, aux formes incongrues...
Il fait une chaleur accablante, J'ai dû confier mon Petit Prince à Cracknos, mais je lui fais confiance, il est brave et fort, un ami sur lequel je peux compter à coup sûr...

Ce long voyage nous a tous exténués, les petits ont été tranquilles, ils ont beaucoup dormi... Et je n'étais pas seule pour m'en occuper... Ce voyage nous a énormément soudés, je crois.

Malgré la fatigue et la perpétuelle inquiétude pour les jumeaux, j'étais vraiment impatiente et pleine de joie d'arriver, de revoir mes amis, Ratus, la belle Liness que j'avais soignée une fois...

Je plisse les yeux et regarde au loin, la chaleur étouffante déforme l'air, les rayons du soleil agressent les yeux, mais j'aime ce pays... C'est un pays de paix, malgré le danger, je sais que nous serons bien entourés...
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Templier
Poeri


Nombre de messages : 37
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 09/12/2004

Le retour à l'oasis Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'oasis   Le retour à l'oasis EmptyMar 15 Fév 2005, 00:43

Je regarde la facilité avec laquelle Meleth se tient sur cet animal.....
On le sent impatient de retourner auprès des siens.
Je lui ébouriffe les cheveux.


Tu es impatient n'est ce pas. Je me languis aussi d'arriver.

Je suis obliger de vite me raccrocher avec ma main, les tangages de l'animal me font perdre l'équilibre facilement.
Meleth éclate de rire et moi aussi.
Nos montures nous enfoncent dans le désert. Le paysage est sublime.
Meleth me tend l'outre en peau à laquelle il vient de boire.
C'est incroyable comme cet enfant est gentil.
Je me désaltère, puis tourne la tête vers mes compagnons. Le voyage à l'air de bien se dérouler, personne ne montre encore de trops forts signes de fatigue. Lisèn rafraichit régulièrement sa petite Ysanne et Craknos fait de même avec Darien sans quitter des yeux Lisèn pour s'assurer qu'il fait tout comme il le doit.
Je souris. Je suis content d'être ici avec eux. J'espère que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

Le retour à l'oasis Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'oasis   Le retour à l'oasis EmptyMar 15 Fév 2005, 02:41

Loin de la, à l'oasis, je me réjouissais de la venue des gens du continent. Les fedaykins se réjouissait quand a eux du retour de leurs Naib.
A l'oasis tout les nomades se souviennent du templier Poeri. Alors que nous ne connaissions peu les coutumes des mariages, Poeri nous avait acceuilli au sein de l'église. Ce fut un moment mémorable pour tous les nomades, nous laisssant un agréable souvenir.

Je n'avais pas de doutes dans les qualités d'Aegis a mener une caravane dans le désert, mais je conseillais à Aqurab et deux fedaykin de les rejoindre avec des vivres et de l'eau supplémentaire. Surtout qu'il m'apprit que deux bébés et Meleth étaient du voyage.

A l'oasis, la fête se préparait...


Dernière édition par le Mer 16 Fév 2005, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amos
Invité




Le retour à l'oasis Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'oasis   Le retour à l'oasis EmptyMer 16 Fév 2005, 04:33

le voyage se fait long sur le dos de chameau je boit un peu car la routes est longues le jour est très chaud et quelque vent nous rafraichisse la peau
depuis le voyage j'ai quelque coup de soleil mais tout va bien il me tarde de découvrire un si belle communauter
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa-kun
membre actif
tsukasa-kun


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : A l'oasis
Date d'inscription : 24/10/2004

Le retour à l'oasis Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'oasis   Le retour à l'oasis EmptyMer 16 Fév 2005, 22:17

En haut d'une dune, un peux a l'écart de l'oasis, on voit un homme assi, l'air pensif il regarde le ciel, et semble parler seul

Il attente l'arrivé de la caravane, il entend derrière lui la fete se préparer dans l'oasis.

Mais il ne sais s'il pourrat y participer, son coeur le fait encore souffrir, et il espere que l'arriver de cette caravane
pourra l'aider a guerrir cette blessure qui le fait souffrir.
Mais ce n'est pas vraiment cette blessure qu'il veut guerrir, il veut guerrir une personne. Une personne qu'il a aimé.
Et qui souhaiterai sauver, même si tous le monde croit qu'il est trop tard.

Il se lève regarde au loin, ne voit pas de caravane approcher, soupire.
Il espere, car même si la personne qu'il veut sauver dit que l'espoir et le secour des faibles, lui continue a esperer car c'est tout ce qu'il lui reste


Dernière édition par le Jeu 17 Fév 2005, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nomades.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Le retour à l'oasis Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'oasis   Le retour à l'oasis EmptyJeu 17 Fév 2005, 00:34

Les rayons du soleil se font de plus en plus brûlant.
Habitués à la rigueur du climat du désert, je m’accommode de cette fournaise bien au contraire de mes amis. Je les observe un à un. Tous transpirent et se passent les mains ou une serviette sur le visage pour éponger cette sueur. Les enfants souffrent bien plus et ce sont vers eux que toutes nos attentions se portent. Ysanne et Darien sont revêtus d’un voile blanc pour refléter les rayons du soleil et Lisèn et Craknos n’hésitent pas à les faire boire régulièrement. Mais à ce rythme là, ils n’auront plus beaucoup d’eau…
Autour de nous, un paysage dénué de toute végétation. Il n’y a que du sable à perte de vue et de la roche dû à la proximité de montagne. Pas un point ou nous pourrions nous reposer pour le moment. Même les animaux se font rare, si ce n’est serpent et scorpions à la recherche d‘une proie facile.
Cette longue traversée me remémore les évènements passés juste avant mon départ. Je me souviens de cette tente vide et de cette lettre posée sur une table. Je n’y crois toujours pas encore. Liness, toi si jeune et inexpérimenté, tu es parti avec comme arme ce grand amour que tu éprouves envers notre Muad’Dib. Je suis parti longtemps de l’oasis mais mon cœur est encore partagé entre la colère pour ton inconscience et la tristesse de peut être ne plus jamais te revoir. Quelle nouvelle vais-je apprendre de toi et du Muad’Dib à mon retour ?
Je commence à me perdre dans mes pensées alors qu’au loin nous voyons apparaître les premières dunes de sable.


*leur montrant du doigt*

Regardez là-bas ! Vous voyez ces dunes ?! Traversons-les et l’oasis sera proche !

Je suis tellement heureux que je me prend à faire partir au galop mon cheval et à laisser derrière moi un nuage de sable. Je me retourne pour voir mes amis et j’aperçois au loin Amos avec son étrange monture tentant de me rattraper. Et Meleth , que j’imagine demandant à Poeri de nous suivre pour faire la course…
Pendant que je les attend, j’aperçois au loin une traîné s’approchant rapidement accompagné de cris. Je discerne trois hommes. Des Feydakins. Quelques uns de mes hommes d’élites qui viennent nous rejoindre. Aqurab a certainement dû signaler notre venue et le voilà accompagner.
Ils approchent. Je descend de mon cheval et me précipite vers eux pour les saluer.

Aqurab me disant :


Naïb, te revoilà enfin ! L’oasis se réjouit de ton retour et de la présence de tes invités. Sharrack a demandé à ce que je ne revienne pas seul et il nous a également donné des vivres.

Je les remercie un par un et je dis à mes amis que nous allons faire une pause et qu’ensuite nous approcherons de ces dunes pour ensuite les gravires.
Alors tout le monde se restaure dans un soulagement que je peux lire sur leurs visages. Je demande ensuite un peu des nouvelles de mes hommes à Aqurab


_ Ton attente a été longue Naïb mais te sachant de retour, ils se réjouissent. Mais rassure-toi, les hommes du Taïb Tsukasa ont bien veillés sur l'oasis et notre entente avec sa famille a été bonne.

_ Voilà qui me réjouit, lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Craknos
Invité




Le retour à l'oasis Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'oasis   Le retour à l'oasis EmptyVen 18 Fév 2005, 05:26

Délicatement, je pris Darien qui commença à gazouiller, et le confia à Lisèn qui était bien contente de voir que le voyage s'est passer sans problèmes.

Je déssendit du chameau, les jambes engourdis.
Je marchit quelques pas pour me dégourdire les jambes, puis je m'éttirit.
Plus rien ne peut nous arriver. Je suis content d'être arrivé.
Je me réjouit de ce climat sec malgrès ma térible soif.

Décidemment, je ne suis pas le seul à être content d'être là.
Mais maintenant je reste planté là...attendant les directives...paré à toute action.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Templier
Itsumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2004

Le retour à l'oasis Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'oasis   Le retour à l'oasis EmptyVen 18 Fév 2005, 12:00

*seule dans une maison de Gathol, perdue dans ses pensées*
Je me demande ce qu’est devenu cet être à l’air triste. Cela fait si longtemps, pourtant lorsque je pense à lui de tendres souvenirs ressurgissent..
Il a été une des rares personnes, lorsque tout le monde me craignait, à m’avoir tendu la main.
D’ailleurs cet homme, ses sentiments qui ont été les miens, où sont ils allés.
Je l’ai aimé, je n’ai rien dit, je suis partie et tout c’est fini..
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Le retour à l'oasis Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'oasis   Le retour à l'oasis EmptyVen 18 Fév 2005, 12:45

A l'oasis les préparatifs continue, Sharrack semble troubler depuis sa rencontre avec lord torture, Ratus ne manque pas de d'apercevoir de la chose et cela l'inquiète a son tour, le fou continue a blatérer des phrase énigmatique des plus sombre...
Mais pensons à la joie présente ! Ratus fait visiter l'oasis a sa belle, les tables sont dresser, de nouvelle tente sont monter, des pièces de viandes tourne a la broche.
Le Naib donne pour mission a 4 des meilleurs guerriers de l'oasis de garder jour et nuit la tente des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
bavard
Jaelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2005

Le retour à l'oasis Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'oasis   Le retour à l'oasis EmptyVen 18 Fév 2005, 20:53

Je marchais près de mon aimé, buvant chacune de ses paroles, et observant tout ce qu'il y avait autour de moi...
Toutes ces choses nouvelles, ce sable, ce soleil, ces enfants si heureux de vivres qui respirent le bonheur, cette simplicité qui règne et cet amour si simple et si sain!
Je crois que mon carnet à dessins ne restera pas vierge face à tant de beauté.

Ratus m'a aussi parlé de la venue de ses amis, je me souviens avoir rencontré ce Poeri un soir, le soir même où j'ai rencontre ce vieil homme qui est aujourd'hui si beau et qui se trouve jute au bout de mes doigts.

Tout est si nouveau pour moi! et Ratus me parle avec un tel amour de chacune des choses qui lui tiennent à coeur!

Mon sourire ne s'est pas effacé de mon visage depuis mon arrivée, et je crois qu'il n'est pas prêt de s'éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
le fou
intéressant
le fou


Nombre de messages : 37
Localisation : heu ba la !
Date d'inscription : 06/10/2004

Le retour à l'oasis Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'oasis   Le retour à l'oasis EmptySam 19 Fév 2005, 14:09

*tourne en rond dans le village en boglant comme un veau!!! *
"bougre de bougre de catalyseur a 2 sous!"
"noir parole peste et cavalier! le muad'dib pressez de se sauvez!!"
*shoot dans une pierre se fait mal au pied*
"bigre me serai ce tropmper????,"
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Le retour à l'oasis Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'oasis   Le retour à l'oasis EmptyDim 20 Fév 2005, 19:19

Nous nous sommes arrêtés pour que mes amis puissent se restaurer et se reposer de cette traversées. Mais ne tardons plus. Encore ces dunes à traverser et nous verrons bientôt de ces hauteur le campement que j’imagine en pleine effervescence par notre arrivée.
Chacun remonte sur ses montures respectives avec plus ou moins d’aisance. Nous vérifions si nous n’avons rien oublié, que les enfants sont bien installés et qu’aucuns objets ou détritus n’aient été laissé à l’abandon sur le sable. Le désert se doit de rester exempt de toutes traces de souillures afin de préserver son équilibre si fragile.

Voilà nous partons de nouveau pour ne plus nous arrêter.
Notre caravane a vu ses membres augmenter avec l’arrivée de mes Fedaykins. Avec Aqurab, nous formons le groupe de tête alors que mes deux autres hommes sont à la queue. Entre, mes ami(es)s du Temple qui regardent toujours avec une grande curiosité ces immensités. J’imagine que ces conditions difficiles ont dû mettre à contribution leurs organismes mais à leurs arrivées, ils pourront se reposer dans les tentes que le Naïb leurs aura préparés.

Nous sommes au pied de la première dune. Nous commençons à la gravir en zigzag afin de mieux supporter sa pente. Arrivé en haut sur la crête, nos yeux s’émerveillent de cette vue offerte. Des montagnes de sables s‘étendant loin vers l‘horizon. Nous pouvons apercevoir au loin des animaux venant s’abreuver dans ces petits points d’eau aménagés non loin de l’oasis.
C’est le signe que l’on approche.
Nous traversons les crêtes une par une, puis nous redescendons, pour en remontez d’autres. Tel est le rythme actuelle.
Nous voilà maintenant au pied de la plus grande. La dune El Arwasi.
Nos montures la gravit avec énergies et sans relâche comme toutes les précédentes.
Après un dernier effort, nous y voilà enfin. Nous voyons le campement avec ces femmes, hommes et enfants. Quelle joie de les revoir tous ainsi.
Je leur fais signe au loin.

Vont-ils nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour à l'oasis Empty
MessageSujet: Re: Le retour à l'oasis   Le retour à l'oasis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour à l'oasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» le retour
» Retour au campement.
» De retour à l'Oasis
» Un retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: Le Désert :: Sentinelles des Sables-
Sauter vers: