Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour au campement.

Aller en bas 
+2
Lysius
F'lon
6 participants
AuteurMessage
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Retour au campement. Empty
MessageSujet: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyLun 13 Nov 2006, 09:05

La silhouette de l'ange se détacha une nouvelle fois dans le ciel du matin. Les sentinelles en furent alertés mais depuis sa première ils le savaient un allié.
Beaucoup de templiers en peu de temps, quoique celui ci vint seul et comme à son habitude n'utilisa pas la voie que tous use.
F'lon atterit et battit puissament des ailes, dégageait autour de lui un nuage de sable, afin d'enlever le sable, les gouttes d'eau présentent sur ses ailes.
Il s'approcha d'eux et ils le saluèrent.


- Bonjour à vous frères Nomades. Pouvez vous prévenir quelqu'un que l'ange F'lon du Temple est ici. Je désirerais voir le Naib, et peut être Poeri arrivé ici plus tôt.

- Bien, je m'en occupe.

Il se retira, courant à travers le campement afin de prévenir de cette visite.. innattendue et surprise il faut bien le dire. F'lon ne venait pas pour son apprentissage, bien qu'il ait des choses à raconter. Il avait été prévenu du départ de Poeri pour l'île et avait décollé presque aussitôt car une affaire devait vite être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyLun 13 Nov 2006, 12:52

'Ah ce doit être lui... Mais... Il a des ailes !!!!'

Lysius arriva près des sentinelles qui étaient avec le Templier. Son apparence le bouleversa. Il n'avait jamais vu d'ange auparavant, et la fée qui avait vécu au campement en était partie quand il était tout petit. Il avait donc devant lui un être de légende.
Rassemblant son courage, il s'avança d'un pas plus fier encore, ne souhaitant pas montrer la crainte respectueuse qui s'était emparée de lui.


"Salam voyageur, tu es Templier et tu cherches tes amis c'est bien cela ? Je suis Lysius, ils viennent te recevoir."

Il le salua du geste Nomade.
Revenir en haut Aller en bas
Shaanah
Nomade du Désert des Larmes



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyLun 13 Nov 2006, 13:50

Lysiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!

Son cri était percant, on entendait la peur dans sa voix. Preuve en est qu'elle était recroquevillée sur elle même dans le sable, tremblant de tous ses membres. Une bête recouverte de poils et dont le dos ressemblait à une dune de sable était penchée sur elle, la bave aux lèvres.

Lysiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyLun 13 Nov 2006, 14:12

Le jeune homme sursauta en entendant hurler avec une telle détresse. Son regard tourna autour de lui et ce furent ses oreilles qui finirent par localiser le lieu d'où venaient les hurlements.
Une brise enfla brusquement autour de lui et fit virevolter ses cheveux.


"Excuse moi, visiteur, mais il se passe quelque chose !"

Puis il reconnu la voix de Shanaah. Alors il se mit à courir vers les cris qui, il le comprenait en s'approchant, était son nom.

Juste derrière la dune suivante, celle isolant les sentinelles du campament, il vit Shanaah sur le sol, couchée et un dromadaire la léchant. Un instant interdit, il failli se mettre à rire, puis voyant et surtout entendant que la frayeur de la jeune fille était réelle, il se retint et alla prendre le famiouk de la bête et la fit reculer de quelques pas.

"Shanaah... C'est moi ne crie plus" Il s'agenouilla et lui prit la main.
"Ce n'est rien regarde, c'est un dromadaire, un animal qui sert pour les caravanes. C'est laid" fit il avec une grimace" mais très gentil. N'aie pas peur. Viens léve toi, nous avons un visiteur, il est extraordinaire, il a des ailes !"
La brise qui ébourrifait ses cheveux s'était calmée en voyant qu'il n'y avait pas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyLun 13 Nov 2006, 14:55

arrive en courant la canne a la main...

"qu'est qui se passe j'ai cru entendre des cris de bête sauvage!!!"
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyLun 13 Nov 2006, 15:21

L'ange regarda l'agitation qui avait été avec son départ et vit Ratus courir, il n'aurait pas pensé le Naib encore en état de courir à son age.
Il se concentra sur les trois Nomades et les salua, s'inclinant respectueusement devant eux.


- Salutation à vous Nomades. Naib, c'est un plaisir de vous revoir après tant de temps.


Voler sur longue distance et voir le naib Ratus avait apaisé la colère de l'ange, il était denouveau heureux, le visage doux et chaleureux bien qu'un peu endurci par l'âge et les combats.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyLun 13 Nov 2006, 19:12

" ho bienvenu mon éléve! comment va tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Invité




Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyLun 13 Nov 2006, 19:15

Evana arrivait, avec une ombrelle décorée de pétales de cerisiers et vit F'lon

-Mais il fout quoi celui la ici, lui ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyLun 13 Nov 2006, 19:21

Lysius fit signe depuis le haut de la dune.

"Ce n'est rien Naib, tout va bien, c'est Shanaah, elle a eu peur d'un dromadaire."
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Templier
Poeri


Nombre de messages : 37
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 09/12/2004

Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyLun 13 Nov 2006, 19:26

La personne la plus surprise de la venue de F'lon fut sans doute Poeri. Quand il avait quitté le Temple, Draakan avait juste eu le temps de lui dire que F'lon avait causé des problèmes et semblait possédé par un démon intérieur.

"F'lon ? Bonjour, je suis étonné de te voir ici. Que se passe t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyLun 13 Nov 2006, 19:27

Fénélon regarda un instant Evana puis en vain à Ratus.

- Je me porte bien, grâce à vos enseignements, j'ai eu l'occasion de m'exercer à de nombreuses reprises, et je commence à maitriser bien mieux ces techniques. Et vous Naib, comment allez vous ?
Enfin, je vous en parlerais plus tard, j'ai cru comprendre que Poeri était ici, je dois m'entretenir avec lui, un fait important qui concerne le Temple.
Et une petite question encore, Hanasei est au campement actuellement ?

Il vit alors Poeri arriver, et ce dernier semblait surpris.

-Bonjour Poeri. Ce qu'il se passe est déjà une bonne nouvelle, 0d1n a été capturé dans la soirée d'hier. Mais il y a un petit problème avec Tomas de l'Armée. Je te ferais un rapport complet mais pour faire court, j'ai voulu recuperer Kaos, la lame du chaos d'0d1n et Tomas s'y est opposé. J'ai refusé de lui obéir en lui rendant la lame, et il a usé de la force sur moi.
Il a demandé à des gardes de l'aider, et je n'allais pas le laisser faire, sachant que j'avais raison de vouloir mettre Kaos au Temple, là où aucun démon ne pourra la prendre. J'ai repoussé les gardes et Tomas m'a assomé, prit l'arme et je me suis réveillé dans une chambre, je voulais te voir pour t'en parler, on m'a dit que tu étais ici alors me voici.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Templier
Poeri


Nombre de messages : 37
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 09/12/2004

Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyLun 13 Nov 2006, 21:09

'Décidemment il y a toujours un problème...'

"Merci F'lon de me prévenir, mais nous reparlerons de ça plus tard, je ne voudrais pas ennuyer nos hôtes avec ces histoires..."

Poeri se tourna vers Ratus et attendit qu'un des Nomades prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyLun 13 Nov 2006, 22:14

le naib semblait quelque peu surpri de toute cette agition ne sachant trop quoi repondre il dit:
"un dromadaire peur d'un dromasaire!!! elle a du lui faire des drôle de chose pour le faire crier paraillement!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shaanah
Nomade du Désert des Larmes



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyLun 13 Nov 2006, 22:30

J...je...ne suis pas un dromadaire...j'ai toujours eu peur de ces....animaux... Excusez moi si j'ai...d...dérangé...qui que se ..soit...

Encore tremblante et collée à Lysius, elle n'osait toujours pas regarder le Naib. Lysius et Hanasei étaient les seuls qu'elle osait approcher sans craintes. Ils étaient doux, elle les aimait de par leur gentillesse.
Lorsqu'elle appercue F'lon, les traits de son visage changèrent radicalement. La peur n'était plus installée sur celui ci, il avait laissé place à l'emerveillement.
Elle poussa sur la pointe de ses pieds afin de chuchoter quelques mots à l'oreille de Lysius.


C'est..un ange ..?
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyLun 13 Nov 2006, 23:22

F'lon regarda Poeri et aquiesça puis se tourna vers Shanaah qui semblait surprise de voir un ange, comme si ils n'existaient que dans les légendes. C'était un emerveillement qui lui faisait plaisir, car dans un sens, il avait le sentiment d'être quelqu'un d'exceptionnel, et c'est une chose, qui bien qu'il n'en dise pas un mot, le touchait.

-En effet Mademoiselle, j'en suis un. Fénélon, ange templier d'Aariba et Donblas, pour vous servir.

Il la salua respectueusement, enlevant dans un même temps son manteau blanc, idéal pour le climat du continent mais trop lourd pour l'île des sages. Il portait alors une tenue simple, un haut blanc laissant ses bras nus, laissant entrevoir de nombreuses plaies et blessures cicatrisées depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Samak
interessé
Samak


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyMar 14 Nov 2006, 00:13

Samak ayant décidé de marcher quelques instants afin d'attendre Ratus. Apperçut de loin quelques silouhettes. Il s'approcha du groupe , puis observa les personnes présentes. Plusieurs membres du temple , deux nomades , et...?

Samak : ' Ce vieillard...? D'après ce qu'on m'a dit , ce devrait être Ratus. '

Samak s'approcha de Ratus , puis jettant un dernier coup d'oeil aux templiers , s'inclina brièvement devant lui , d'un regard statique.

Samak : " Salam , messire Ratus. Mon nom est Samak , je viens d'un désert éloigné. "
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyMar 14 Nov 2006, 01:56

Lysius se tenait toujours aux cotés de Shanaah. Et sentait l'émerveillement chez la jeune fille. Quand Samak s'approcha et s'adressa à Ratus selon l'habitude Nomade, il concentra son attention sur lui. Qui pouvait bien être cet enfant ?

"Naib, je vais conduire nos invités à la tente prévue pour eux. Ils doivent avoir faim et surtout soif, et nous les laissons sous le soleil..."

Il espérait que Ratus pourrait ainsi, si il le voulait parler tranquillement avec Samak.
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyMar 14 Nov 2006, 09:15

L'ange tourna la têtet regarda Samak. Ce qu'il lut sur le visage de Lysius semblait faire penser que ce dernier venait tout juste d'arriver à l'oasis. Il écouta ensuite la proposition de Lysius.
Pour sa part il n'etait pas contre, il venait d'achever un vol de plus de six heures et la soif et la faim commençait à le prendre.
Il s'adressa donc à elle, d'une voix douce, agréable comme il n'en usait que pour les amis et alliés.


- Je pense que c'est une bonne idée, il est vrai que je commence à avoir faim mais surtout soif. Il regarda Poeri et Evana. Et mes amis aussi je suppose.

Il reposa son regard sur Shanaah, la regardant sans la fixer. Cherchant à comprendre ce qu'elle ressentait vraiment.
Il refit surface lorsqu'une pensée lui revint.


- A propos, j'ai une question, Hanasei est elle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyMar 14 Nov 2006, 12:36

le naib semblait de plus en plus deboussolé, que pouvait signifié une arrivé aussi massive a l'oasis....
"salam a toi jeune nomade, instale toi parmi nous tu serra en securité içi"
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyMar 14 Nov 2006, 14:43

Lysius fit un pas en avant pour attirer leur attention à tous. Le soleil cognait de plus en plus fort au fur et à mesure de sa course vers le zénith.

"Oui, allons nous mettre à l'abri de l'ardeur du soleil. Je vais vous conduire à la tente des invités, et vous approter de l'eau fraîche, des fruits et des pâtisseries"

D'un geste vif il les invita à le suivre et parti en direction du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Templier
Poeri


Nombre de messages : 37
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 09/12/2004

Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyMar 14 Nov 2006, 15:04

"Oui nous te suivons Lysius."

La chaleur ne le dérangeait pas encore vraiment, mais il vallait mieux suivre le conseil du Nomade. Poeri fit un petit signe de tête vers Evana et F'lon, puis engagea le pas derrière Lysius.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyMar 14 Nov 2006, 16:12

ratus resta un peu en retrait avec le jeune nomade, il se gratta la tête et dit:
"que souhaite tu faire au sein de notre tribut mon ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Samak
interessé
Samak


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:51

Samak inclina la tête respectueusement.

Samak : " Je cherche seulement un nouveau foyer. Mon village a été soufflé par une tempête de sable , il y a bien des lunes à présent. J'ai traversé tout un continent pour trouver ce désert , dont on m'a conté que du bien... "

Il releva alors la tête.

Samak : " Je souhaite faire partie des nomades , rien de plus. Un toit et aider les autres est tout ce dont j'ai besoin. "

Malgré ses paroles sincères , il cachait un secret , enfoui au plus profond de lui...
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyJeu 16 Nov 2006, 23:26

"bien installe toi, tu est maintenant içi chez toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Samak
interessé
Samak


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. EmptyVen 17 Nov 2006, 13:33

Samak s'inclina à nouveau , par signe de politesse.

Samak : " Je vous remercie de votre hospitalité , Ratus. Je vais de ce pas m'installer dans une tente. Bonne journée. "

Il se retourna vers l'oasis , et se commença à visiter les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au campement. Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement.   Retour au campement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au campement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour...
» de retour
» le retour
» le renouveau!!!
» De retour à l'Oasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: Le Désert :: Sentinelles des Sables-
Sauter vers: