Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la tente de jaelle et ratus le naib

Aller en bas 
+20
Alliage
Urick
Icelia
Edhel
Sen
Poeri
F'lon
Shaanah
Lysius
Hanasei
Nyamo
Tyroine
ash
Aegis
la nouille
Itsumi
tsukasa-kun
Jaelle
Sharrack
ratus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 09:39

"Donc il faut autre chose, je suppose de sa propre energie, comme lors d'une guérison. La poudre prépare le terrain pour que l'exorciste n'est alors pas à utiliser trop d'energie et risque d'en mourir..
Ca ne répond pas encore à toute mes interrogations mais je suppose que comme tout il faut savoir se montrer patient.
Prenez votre temps, bien que contrairement à moi vous ne l'aillez pas..."

Fénélon baissa la tête... Il comprit une chose alors, mais il ne l'a dirait surement jamais de lui même.. Et depuis longtemps il n'avait plus regretté d'être un ange..
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 18:56

(disoulé du double post, c'est juste pour introduire l'arrivée de la lettre)

Un nomade rentra doucement dans la tente, saluant avec respect les deux hommes puis tendant un parchemin à l'ange.
L'ange la prit et salua en remerciement l'homme avant qu'il ne se retire.
F'lon lu brievement le contenu du mot. Un sourire apparu sur son visage, il aimait entendre parler du Temple lorsqu'il en était eloigné.
Il dit ensuite.


"C'est un message de l'inquisiteur Poeri du Temple."

Il lut ensuite mot a mot la lettre pour Ratus.

"Sodales F'lon,
Tu recevras par cette missive la nouvelle que ta malle a été embarquée hier à Trigorn sous ma surveillance personnelle et qu'un de mes espions à fait la traversée avec elle avant de se rendre à Karasac en mission. Sans abuser de leur hospitalité, demande aux Nomades et à ce cher Ratus si ils peuvent à l'occasion du départ de la prochaine caravane te l'apporter. Cela évitera une autre traversée du Désert. Je souhaite toute l'amitié du Temple au Peuple Libre, lis le leur bien, puisque l'Asmelad n'a jamais eu le temps d'apprendre à lire au Naib.

Qu'Aariba guide tes pas et te protège."

Il fit une pause, posant le parchemin sur ses genoux puis reprit la parole.

"Le transport de ma malle sera t'il possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 22:01

"bien sur mon meilleur coursier par dés maintenant pour la chercher ! Pour revenir a nos démons sache que ton énergie est plus qu'utile est cela dans diverse phase de l'exorcisme notamment dans la première la phase de localisation..."
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 22:14

"Je te remercie Naib."

Il fit une pause puis reprit.

"Les différentes phases de l'exorcisme ? Euh... mieux vaut ne pas s'égarer... Explique moi d'abord le fonctionnement de cette poudre, comment on l'a fabrique... Enfin tout ce qui la concerne..
Ensuite, si vous voulez bien nous attaquerons les phases.. Une par une. Ne trouvez vous pas que ce serait une bonne methode pour proceder ?"
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptySam 07 Oct 2006, 09:59

"Oui, pourquoi pas, pour l'épice je ne peu tous te dire car seul les nomades peuvent connaître tous les détails sur cette substance sacrée mais sache quelle vient d'un arbre unique au monde dont nous sommes les gardiens, tu devras t'approvisionner chez nous et l'utiliser sans gachi car comme tu peu l'imaginer nos réserves ne sont pas illimitées..."
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptySam 07 Oct 2006, 10:40

"Oui, j'avais déjà vu de cette poudre au temple, dans les reserves lorsque j'ai été y prendre une épée. Le Temple en manquera bientôt je crois.. Peut être faudra t'il en envoyer.
Sinon, comment l'utilise t'on afin d'afaiblir le démon parasitaire ?"

L'ange gratta son carnet, notant l'information sur l'arbre. Il ne demanderait pas à le voir, c'était un lieu pouvant être considéré sacré chez les nomades et il ne soullerait pas un sol sacré.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptySam 07 Oct 2006, 14:27

"Nous renverrons de l'épice au temple avec la prochaine caravane. L'utilisation de la poudre peu se faire de multiple façon inhalation nasale, ingestion dans l'eau ou les aliments..."
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptySam 07 Oct 2006, 18:45

"D'accord...

Maintenant peux tu m'expliquer en détails la manière de procéder pour exorciser quelqu'un d'un démon ? Ce que j'ai lu la dessus est completement flou.."
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptySam 07 Oct 2006, 22:38

"bien dans un premier temps tu doit essayer de localiser la partit ou se concentre le mal, essayer de voir le démon a traver la chair du possédé si le demon n'est pas apparent, comme dans une maladie ton "patient" peu etre atteint a divers degré et certain peuve tous simplement ne pas etre victime d'un démon! j'utilise pour cela la methode du triangle sacré je forme un triangle avec mes doigts je me concentre et regarde a travers se triangle ...."
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptyDim 08 Oct 2006, 09:20

Fénélon écrit rapidement ce qu'il venait d'entendre, enregistrant dans son esprit dans le même temps.

"Donc dans un premier temps on detecte le parasite démon... Ensuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptyDim 08 Oct 2006, 10:55

" avant d'aller plus loin, il te faut aquerir cette thecnique et ne pas surcharger ton esprits avec le reste..."
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptyDim 08 Oct 2006, 12:49

"Bien.. De quelle manière dois je proceder ?"
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptyDim 08 Oct 2006, 19:34

"bien tu forme le triangle avec tes doigts puis concentre toi et essaye de voir mon âme a travers le triangle..."
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptyDim 08 Oct 2006, 20:05

"D'accord.."

Et F'lon commença.. Mais il allait sûrement désobéir à Ratus.. Il savait que ces yeux ne voyaient que superficiellement. Son esprit deviendrait son regard, c'est avec lui qu'il verrait tout.

Il placa ses mains en triangle et ferma les yeux. Il souffla doucement puis vida son esprit de toutes pensées parasite. Il se concentra sur Ratus et sur ses mains, ce triangle de visualitation.
Lentement son esprit lui montra ce qu'il voulait voir, à travers ses mains il voyait l'âme de Ratus. Pendant un court instant l'ange voulu faire une chose mais il l'oublia. Et continua de regarder l'âme du Naib en silence.

En extérieur ses ailes étaient apparues sous leur formes spirituelles, lueur de lumière immatérielle.

Après quelques minutes il ouvrit les yeux et inspira longuement. Il expira doucement et regarda de nouveau le Naib.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptyDim 08 Oct 2006, 21:01

"alor?"
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptyDim 08 Oct 2006, 21:53

"Alors j'ai reussi..."

F'lon adopta le langage qu'il préférait parmi tous, il voulait montrait à Ratus ce qu'il avait vu, chacune des images qu'il avait enregistré.
Il ferma de nouveau les yeux et ouvrit son esprit, l'étendant cette fois au seul personne présente dans la tente, donc uniquement le Naib.
Il ne força pas l'esprit de ce dernier, mais il projeta dans le langage de la vie, l'esprit les images qu'il avait vu.

Il laissa les images quelques instants puis coupa le contact et ouvrit les yeux.


"Voila.."
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptyLun 09 Oct 2006, 21:50

" humm tu est trés doué reussir du premier coup bravos!!"
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptyLun 09 Oct 2006, 21:58

"Je ne suis pas très doué... Juste habitué à me servir de mon esprit.. Chaque soir je m'isole et je m'ouvre aux créatures, je leur parle, j'apprend d'eux. Alors ce genre d'exercice, bien que plus complexe ne pose pas trop de difficulté quand on visualise la tâche à accomplir et les moyens d'y parvenir."

'Et peut être mes qualités d'ange me permettent elles de visualiser plus facilement les âmes...'
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptyMar 10 Oct 2006, 10:24

"intéressant, pour la suite des operation plusieur cas sont possible celon la nature demoniaque qui s'oppose a toi et l'ampleur du mal, dans le cas le pire le demon a la posséssion total de son hote il a meme changé sa forme physique... apparition d'ailles de cornes ou autre transformations, c'est le cas le pire! tu a tres peu de chance de soigner l'âme de ton patien, et tu doit composer directement avec la creature en jouant de ruse et utilisant l'epice ou l'eau du temple pour reduire la puissance du démon..."
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2006, 08:52

"Donc si je comprend bien, il me serais, simple de faire partir un démon mineur, dont les pouvoirs et l'influence se resumerait au contrôle et peut etre a certain pouvoir, qu'a un démon majeur qui lui aurait modifié son corps à sa convenance..
L'étude de l'âme est donc utile pour entrevoir l'âme, et l'influence du mal qui l'a envahit. Cela permet de prendre conscience de l'energie et des moyens requis pour le faire partir, si cela est possible..

Interessant.."
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2006, 12:28

"oui tu commence a saisir qu'il nous faut demeler âmes et corps et que tous cela est loin d'être facile, si il n'existe plus aucune resistance de l'âme du posséder je considére l'exorscisme comme quasi impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2006, 08:09

"Oui, c'est normal.. Si l'humain a rendu les armes il cedera au démon suivant même si on le liberait du premier... Les humain ne sont pas tous bon.. Certain désirent devenir démon pour le pouvoir.

Il manque une étape je crois, nous avons vu comment identifier le mal, comment l'affaiblir mais pas comment le repousser définitivement..."

Il fit une pause, et changea de sujet, on ne sait pourquoi.

"Naib.. Est ce vrai qu'on vous dit l'égal de Venin, son opposé ? Je me demandais.. Loin de moi le désir de rabaisser les humains, mais comment un humain peut il se montrer l'égal d'un démon.. Et croyez vous que si je travaille dur je vous égal ?"
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2006, 19:29

" oui venin est ma part d'ombre... il n'y est rien que je puisse faire qu'il ne puisse defaire et vice versa.... pour repousser definitivement un demon sache que l'on ne peu jamais etre sur de l'avoir complétement vaince et secondo seul l'âme du possédé le peu notre rôle et de l'aider... je ne t'est pas encore expliqué toute mes techniques et il nous faudra sans doute voyager ensemble et ainsi pratiquer sur le terrain a de veritable exorscisme..."
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2006, 19:55

"Si vous le permettez, avant que ces voyages commencent, je voudrais me rendre sur le continent, prendre des nouvelles de Poeri et du Temple.
Je ne partirais qu'une journée, juste le temps de faire l'aller et retour en vol et me rendre au Temple.
Ensuite je reviendrais et nous pourrons pratiquer.
Cette première partie m'a appris bien des choses, sur l'exorcisme mais aussi sur votre faune et votre flore.. Vos plantes savent se montrer très bavarde vous savez."

Il sourit d'amusement.

"Aurais je le droit de me rendre auprès des miens ou l'enseignement doit il être sans interruption ?"
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2006, 21:31

"les nomades sont des hommes libres et ne serait te retenir contre ton grés... ton niveau peu te permette de faire des pauses dans ton enseignemant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tente de jaelle et ratus le naib
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tente de ratus le naib
» la tente du fou
» La tente de Samak
» La tente d'Itsumi
» La Tente de Nawàk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Les Tentes personnelles-
Sauter vers: