Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une caravane impériale arrive à l'Oasis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amadeus
intéressant
Amadeus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2005

Une caravane impériale arrive à l'Oasis... Empty
MessageSujet: Une caravane impériale arrive à l'Oasis...   Une caravane impériale arrive à l'Oasis... EmptyMar 04 Oct 2005, 21:32

Nous étions partis à l’aube. Le Capitaine du « Furtif », paraissait être à son affaire, il m’avait dit de ne pas m’inquiéter, que nous arriverions sans encombre à l’île des cinq sages. Les matelots courraient partout sur le pont grinçant pendant que le contre maître hurlait ses ordres pour couvrir le vent. Je m’approchais de la proue du navire. Le vent frappait mon visage, tandis que je regardais au loin.
Le désert…Il y avait une éternité que je n’avais pas parcouru les dunes. Je ne me souvenais même pas de ma dernière chasse là bas. Après avoir demander au capitaine, l’estimation de notre heure d’arrivée, je regagnais ma cabine afin d’étudier mes cartes. Je savais combien il était facile de se perdre dans cet océan de sable.

Quand nous sommes arrivés, le soleil était déjà haut dans un ciel limpide. Je contrôlais les vivres que la dizaine de garde m’accompagnant, déchargeaient prestement. Je trouvais rapidement un guide pour quelques pièces d’or. Nous trouvâmes des chameaux au marché le plus proche et très rapidement nous formions une colonne qui s’enfonçait dans le désert.

La chaleur était moins supportable que dans mes souvenirs. Je suffoquais et suait à grosses gouttes. Les gardes impériaux n’avaient pas meilleure mine. Ce qui faisait beaucoup rire notre guide. Il me dit que ce n’était pas une terre pour un elfe comme moi. Et je le croyais volontiers. Avant que le soleil se couche, nous installâmes un bivouac. J’enlevais ce fichu sable de mes bottes et me jetais dans mon lit de camp. Les personnes que j’allais voir valaient bien que je quitte l’air frais de la forêt impériale.

Nous repartîmes avant que le soleil commence à lécher les dunes qui s’étendaient à l’infini devant nous. Je pensais à tous ces valeureux Nomades morts au combat contre mes frères maudits, les elfes noirs. Les hommes du désert avaient payé très cher la protection de la Rose des Sables. Nous n’avions pu les aider, alors que nous marchions sur Gathol tous uni pour terrasser les démons. Après des heures, qui me paraissais des années nous fûmes en vu de l’Oasis, j’allais enfin pouvoir m’entretenir avec les Nomades. Et offrir le vin que Lanouille n’avait pu apprécier durant sa visite à la Cité Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Une caravane impériale arrive à l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Une caravane impériale arrive à l'Oasis...   Une caravane impériale arrive à l'Oasis... EmptyMar 04 Oct 2005, 23:14

Les sentinelles surveillaient les alentours avec encore plus de vigileance qu'auparavant. Pas un nuage ne venait adoucir les rayons du soleil qui pointait haut dans le ciel. Ce temps merveilleux nous offrait une visibilité sans pareil pour apercevoir les moindres faits et gestes suspect.
Cette dernière guerre nous a rendu encore plus méfiant. Les alentours de l'oasis sont maintenant étroitement surveillés par des sentinelles tandis que des groupes de d'homme se tapissent bien sagement en faisant corps avec leurs environnement non loin des lieux de passages régulièrement fréquentés.
Les voyageurs affluent inlassablement et petit à petit, la vie de l'oasis reprend son cour normal. Certains y viennent pour une simple halte le temps de se ressourcer ou pour plusieurs jours afin de se recueillir et essayer de trouver la paix de l'esprit.

Cependant, un cor nomade de l'une des tours venait troubler cette relative tranquilité. Je me précipitais à cette tour pour y monter et apercevoir non loin de là une colonne s'avancant péniblement dans notre direction. Des hommes en armures légères marchant pour certains à coté de chameaux avec à leurs têtes un guide venant tres certainement du port.
Leurs marches ressemblaient à un véritable calvaire sous ses carapaces d'aciers. Le soleil se reflétait sur leurs armures ce qui faisait d'eux une proie facile pour nos archers. Il faudrait être inconscient pour venir de la sorte jusqu'à nous vêtu ainsi et supporter cette chaleur insoutenable.

Et ce guide à leur tête. Il ne semble pas être menacé par quiconque. Sa démarche est naturel, son regard serein et il discute avec une certaine joie avec ces étrangers. Sans doute aura-t-il réussi par une habile négociation à leurs soutirer quelques pièces d'or.
Leurs intentions sembleraient donc pacifiques mais je me méfie cependant. Nous ne tolérons pas d'hommes en armures dans ces lieux et je demande à des archers de couvrir notre approche vers eux. Avec quelques Fedaykins, nous nous dépéchons de nous munir de quoi les rafraichir au plus vite et équipons nos chameaux pour venir à leurs rencontres.

Je donne l'ordre de prévenir Ratus et le Muad'Dib de cette venue.
Nous allons savoir ce qu'ils veulent réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
intéressant
Amadeus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2005

Une caravane impériale arrive à l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Une caravane impériale arrive à l'Oasis...   Une caravane impériale arrive à l'Oasis... EmptyMer 05 Oct 2005, 01:11

Avant que nou arrivâmes à l'Oasis, les hommes libres du désert nous avaient rejoint. Amadeus mit un pied à terre. Il s'inclina avec Respect et prit la parole.

Bonjour Nomades, je suis Amadeus Grand conseiller de l'Empire. Je viens en paix vous saluer et prendre de vos nouvelles pour l'alliance humaine ainsi qu'à titre personnel.

*marque une pause*

Et j'amène avec moi quelques caisse de vin impérial que le Muad'Dib n'a pas eu le temps de gouter lors de sa dernière visite chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Une caravane impériale arrive à l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Une caravane impériale arrive à l'Oasis...   Une caravane impériale arrive à l'Oasis... EmptyMer 05 Oct 2005, 08:31

Nous arrivons auprès d'eux.
C'est alors qu'une personne s'approche de nous et viens nous saluer avec une tres grande courtoisie. Je descend à mon tour de ma monture et le salue de même. Pendant le même temps, certains de mes hommes s'occupent de données à boire à ces voyageurs souffrant d'une déshydration prononcée tandis que deux fedaykins inspectaient l'arrière de leurs colonnes
.

Salam Grand conseiller de l'Empire *geste de la main*

Je suis Aegis le Naib Fedaykin
Pardonnez-nous ces mesures un peu strictes mais nous sommes méfiants...surtout vetu de la sorte.

*observe les caisse de vin*

C'est un présent que le Muad'Dib appréciera sans aucun doute.
D'ailleurs je les fais prévenir de votre arrivée ainsi que Ratus.
Venez avec nous jusqu'à l'oasis. Vous pourrez prendre un peu de repos et nous discuterons à l'ombre des palmiers

*lui montre au loin l'oasis*

Vois comme il est toujours aussi magnifique malgré les combats. Nous avons souffert mais nous sommes toujours là...
Allez viens suis-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
intéressant
Amadeus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2005

Une caravane impériale arrive à l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Une caravane impériale arrive à l'Oasis...   Une caravane impériale arrive à l'Oasis... EmptyMer 05 Oct 2005, 10:22

Après avoir échangé nos salutations, nous nous rendimes vers l'Oasis. J'allais enfin pouvoir me désaltérer à l'ombre de ce coin de paradis. Une fois arrivé, j'ordonnai aux gardes de descendre les quatre caisses de vin que Bombur, notre tavernier impérial avait préparé pour l'occasion.

Je suis heureux, que vous ayez pu sauvegarder votre Oasis, contre mes frères maudits, les elfes noirs. Sachez que l'Empire et l'Alliance, connaissent et garderont toujours en mémoire, les lourdes pertes que vous avez du subir durant la guerre.

Paix à leurs âmes.
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Une caravane impériale arrive à l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Une caravane impériale arrive à l'Oasis...   Une caravane impériale arrive à l'Oasis... EmptyMer 05 Oct 2005, 17:29

Le fedaykin était venu me trouvé, une caravane approchait de l'oasis et Aegis était allé à leur rencontre. Ils portaient tous des armures et semblaient peu habitués aux chaleurs du désert.
Je remerciais le brave et me précipitais vers l'entrée. Je reconnu tout de suite les armures Impériale sous le soleil de plomb, j'aurais pu les voir venir àdes kilomètres, ces armures qu'autrefois j'avais cotoyé...

Je m'avançais alors vers nos hôtes


Bonjour à vous !

*Salue Amadeus*

Ravis de cette visite plutôt inattendue !
J'avoue que je ne croyais pas vous voir de si tôt...

*Regarde Aegis et lui sourit*

Allons sous les ombres rafraîchissantes des palmiers, boire et nous reposer !
Après un voyage comme celui là, vous devez être assoiffés et affamés !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
intéressant
Amadeus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2005

Une caravane impériale arrive à l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Une caravane impériale arrive à l'Oasis...   Une caravane impériale arrive à l'Oasis... EmptyMer 05 Oct 2005, 17:39

Amadeus s'inclina devant Lanouille.

Heureux de vous revoir. En effet, je ne suis pas fait pour vivre ici, j'avoue être plus à l'aise dans ma chère forêt impériale. Mais je suis ravi de vous voir, c'est un grand honneur pour moi que d'être reçu parmi vous.

Le Grand conseiller adressa un sourire à Lanouille en désignant les caisses que portaient les gardes impériaux.

J'ai en mémoire, ce verre de vin que vous n'aviez pas touché à la Capitale impériale. J'étais tellement pressé que je n'ai même pas pris le temps de vous inviter à boire. Pour réparer cette erreure, Bombur notre tavernier nain a préparé tout spécialement pour les Nomades, quatre caisses de sa meilleure cuvée. Veuillez acceptez ce présent au nom de tous mes compagnons et de l'Empereur Fastpouki.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Une caravane impériale arrive à l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Une caravane impériale arrive à l'Oasis...   Une caravane impériale arrive à l'Oasis... EmptyMer 05 Oct 2005, 19:44

un nomade arrive sous la tente du Naib

Naib Naib! Des visiteurs vient vite!

Ratus arrive dans la sérénité sous l'ombre des arbres ou se tien la discution

salam! mes amis, *observe*
soyez les bienvenue parmi nous, *fait un signe*

des femmes nomades apportent diverses sucrerie et fruit exotique, ainsi que du thé et des raffraichissemants

merci mesdames,*fait une revérence de la tete*

Mes amis un tel voyage a du vous mettre dans un terrible etat servez vous et parlons des raisons de votre venue.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
intéressant
Amadeus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2005

Une caravane impériale arrive à l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Une caravane impériale arrive à l'Oasis...   Une caravane impériale arrive à l'Oasis... EmptyMer 05 Oct 2005, 23:46

Amadeus salua le Naib. Puis il saisit une tasse de thé.

Comme je l'ai dit à vos compagnons, je venais vous rendre cette visite à double titre.

*marque un pause*

Je viens tout d'abord vous voir en tant que membre du conseil de l'Alliance humaine. Nous souhaitions tous avoir de vos nouvelles après cette terrible guerre. Je suis content de vous voir en vie et salue une nouvelle fois vos frères morts au combat.

*adresse un sourire bienveillant*

Je suis également ici en tant que Grand conseiller de l'Empire. L'Empereur Fastpouki et moi même souhaitions nouer des liens avec vous, hommes libre du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Une caravane impériale arrive à l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Une caravane impériale arrive à l'Oasis...   Une caravane impériale arrive à l'Oasis... EmptyJeu 06 Oct 2005, 08:28

Je saisis un fruit et une tasse de thé préparé selon la tradition nomade

*m'accroupi et baisse la tête*

Merci pour ta gratitude. Cette guerre aura décimé beaucoup de familles, fait des orphelins, des veuves...mais malgrè la violence des combats, le courage du peuple nomade se sera une nouvelle fois dévoilé depuis des temps immémoriaux.

Les traces de cette guerre s'efface petit à petit. Le camps se reconstruit, les cultures reprennent avec l'approche d'une nouvelle saison, la nature enfouit les traces de combats dans le désert...

*lève la tete et regarde Amadeus*

...et de nouveaux liens peuvent se créer entre les peuples épris de liberté comme nous et le continent.

*souris en lui faisant signe de savourer ce thé*
*regarde le Muad'Dib et Ratus*

Quel liens souhaiterais entretenir ton empereur avec nous conseiller Amadeus ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
intéressant
Amadeus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2005

Une caravane impériale arrive à l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Une caravane impériale arrive à l'Oasis...   Une caravane impériale arrive à l'Oasis... EmptyJeu 06 Oct 2005, 11:06

Amadeus but une gorgée de son thé.

Eh bien, je vais commencer par vous parler du nouvel Empire, pour balayer vos éventuels doutes.

*s'éclaircit la voix*

Comme vous le savez peut être, Darkemperor est mort récemment. Fatpouki et moi même avons repris en main son royaume un peu avant sa disparition, pour qu'il y souffle un vent de renouveau.

*marque une pause*

Notre royaume est marqué par une histoire sombre comme vous le savez. Mon rôle outre la diplomatie est de garantir notre chemin, tourné vers la lumière. Nous défendons des idéaux de paix, de justice et de tolérance entre les peuples.

*jette un oeil furtif à Lanouille*

Nous sommes alliés à l'Armée Royale, La Brigade des Faucons, ainsi que les Templiers, pour repousser les menaces que vous connaissez. Nous souhaiterions vivre en paix, mais les démons nous obligent à prendre nos armes pour défendre nos peuples et nos terres.

*sourit*

En ces heures sombres, Fastpouki, Vicius notre Général et moi même souhaitions nous rapprocher de tous les peuples qui partagent nos idéaux. Ainsi, je suis ici pour vous proposer une alliance entre nos peuples. Cet alliance si vous l'acceptez, reposerait sur une amitié respectueuse, et nous envisageons d'ouvir une route commerciale afin de pouvoir échanger nos denrées avec vos exotiques produits.

*prend une respiration*

J'ai ici un parchemin, certes formel alors que votre parole nous suffit amplement, mais nous gardons tous nos accords dans notre grande bibliothèque.

*tend un parchemin*

Une caravane impériale arrive à l'Oasis... Parchemin20final20version5nn


Surtout prenez votre temps. Si vous êtes d'accord, je resterai volontiers quelques jours à l'Oasis. Afin de profiter de cet endroit qui me fait aimer le désert chaque seconde un peu plus.

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Une caravane impériale arrive à l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Une caravane impériale arrive à l'Oasis...   Une caravane impériale arrive à l'Oasis... EmptyJeu 06 Oct 2005, 12:15

reflechi*
Nos traditions millénaire d'homme libre, nous oblige a discutez dans un conseil des tributs de chaque proposition d'alliance, aussi notre réponse devra mettre un certain temps.
De plus je suis un nomade de naissance j'ai appris beaucoup de chose: chasser, me battre, nos traditions et nos croyances, mainte et mainte chose difficile a percevoir pour un homme du continent mais je n'ai jamais appris a lire et encore moins a écrire.
*boi un peu de thé*
Notre ami Lanouille devra étudier et nous expliquer tous les thermes de se parchemin, quand a la signature peu être que les emblèmes des tributs nomades conviendront a l'empereur comme garantie de notre engagement si nous acceptons cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
intéressant
Amadeus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2005

Une caravane impériale arrive à l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Une caravane impériale arrive à l'Oasis...   Une caravane impériale arrive à l'Oasis... EmptyJeu 06 Oct 2005, 12:36

*sourit*

Comme je vous l'ai dis Naib, ce bout de papier n'est destiné qu'à garnir notre bibliothèque et nos mémoires. Votre parole à tous est la chose la plus précieuse qui soit pour nous.

*reprend une gorgée de thé*

Et je conçois tout à fait que vous deviez vous réunir en conseil pour en parler. J'attenderai patiement votre réponse quelque qu'elle soit. Soyez en sur.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Une caravane impériale arrive à l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Une caravane impériale arrive à l'Oasis...   Une caravane impériale arrive à l'Oasis... EmptyJeu 06 Oct 2005, 12:49

Bien, très bien, nous organisons une fête en l'honneur d'un nouvel habitant de l'oasis c'est un être très particulier, vous êtes bien entendu invité.
Vous pourrez restez le temps qui vous semblera bon parmi nous, la tente des invités est a votre disposition.
*mange une datte*
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Une caravane impériale arrive à l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Une caravane impériale arrive à l'Oasis...   Une caravane impériale arrive à l'Oasis... EmptyJeu 06 Oct 2005, 12:52

Merci pour le vin, c'est fort aimable à vous. Nous n'en demandions pas tant !

*Prend le parchemin et le lit à son tour*

Hum.
Comme l'a si bien souligné notre Naib, nous devons nous réunir pour en discuter.
Cet accord est incontestablement une bonne chose.
C'est d'ailleurs bien dommage que nous ne l'ayons pas signé avant la guerre... Bref...

Le seul problème, je vous l'avoue, est la clause militaire. Notre peuple est pacifique et ne se bat que lorsque cela est nécessaire.
Cet accord pourrait nous faire intervenir dans un conflit qui n'est pas le notre, qui peut se passer loin du desert, et qui peut très bien avoir des arguments peu scrupuleux, nous obligeants à intervenir juste par cette signature...

C'est le peuple nomade qui dois en décider je crois...
Nous allons faire une réunion, celà est beaucoup plus sage...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
intéressant
Amadeus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2005

Une caravane impériale arrive à l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Une caravane impériale arrive à l'Oasis...   Une caravane impériale arrive à l'Oasis... EmptyJeu 06 Oct 2005, 13:58

C'est un honneurpour moi de me joindre à votre banquet Naib

*incline légèrement sa tête*

*se tourne vers Lanouille*

Je connais un peu vos coutumes et votre façon de vivre. Nous sommes nous aussi pacifique, mais malheureusement les temps qui courent nous force à gagner la paix à la pointe de l'épée.

*finit son thé*

J'ai bien évidemment tenu compte des spécificités de votre peuple en élaborant ce traité. En y rajoutant la mention "Dans la mesure de leurs possibilités respectives" je faisais bien évidemment référence au point que vous soulevez Lanouille. Jamais nous n'entrainerions nos alliés dans des guerres qui ne sont pas les leurs. Soyez en sur.

*se lève*

Bien je vais me reposer un petit moment dans la tente réservée aux hotes avec votre permission. Puis je me joindrai au banquet avec grand plaisir.

*s'incline devant l'assemblée*

Amadeus regagna la tente des hotes, il commencait à prendre goût à la vie dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une caravane impériale arrive à l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Une caravane impériale arrive à l'Oasis...   Une caravane impériale arrive à l'Oasis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une caravane impériale arrive à l'Oasis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *un messager arrive a cheval*
» Arrivée d'une Impériale.
» Un messager arrive...
» Arrivé au désert.
» mon arrivé au camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: Le Désert :: Sentinelles des Sables-
Sauter vers: