Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée d'une Impériale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neyréa
Invité




Arrivée d'une Impériale. Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Impériale.   Arrivée d'une Impériale. EmptySam 28 Jan 2006, 20:47

Neyréa arriva seule à l'Oasis. Elle portait ses insignes bien en vue afin de ne pas provoquer de malentendu... Elle aborda le premier Nomade qui lui apparut.

*S'incline*

- Bonjour, je suis Neyréa, de l'Empire. J'aimerais voir le Seigneur Ratus, c'est très important. Pourriez vous me mener à lui, ou bien le faire venir ? J'attendrais un peu, mais je n'ai pas beaucoup de temps..

*attend*
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa-kun
membre actif
tsukasa-kun


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : A l'oasis
Date d'inscription : 24/10/2004

Arrivée d'une Impériale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Impériale.   Arrivée d'une Impériale. EmptySam 28 Jan 2006, 23:00

Neyréa a écrit:
Neyréa arriva seule à l'Oasis. Elle portait ses insignes bien en vue afin de ne pas provoquer de malentendu... Elle aborda le premier Nomade qui lui apparut.

*S'incline*

- Bonjour, je suis Neyréa, de l'Empire. J'aimerais voir le Seigneur Ratus, c'est très important. Pourriez vous me mener à lui, ou bien le faire venir ? J'attendrais un peu, mais je n'ai pas beaucoup de temps..

*attend*

Assi, comme à son habitude sur une dune un peu à l'écart du campement, Tsukasa voit arrivé un jeune femme portant des insignes, qu'il identifia comme étant la marque de l'Empire.

Il ne la quitta pas du regard alors qu'elle s'approchait de l'oasis, n'exquisant aucun signe, n'essayant même pas de l'en empécher.

Lorsqu'elle s'adressa à un nomades, ce dernier la regarda sans repondre, puis tourna la tête vers la dune ou tsukasa se trouvé.
Il se leva alors et avança lentement vers la demoiselle.

"Bien le bonjour visiteuse.
Soyez la bienvenue dans notre oasis, j'espère que vos intentions ne sont nullement belliqueuse, bien que vos traits ne me donne points cette impréssion.

Veuillez donner vos armes à cet homme vous pourrez les reprendre en quittant l'oasis. Elle ne vous seront d'aucune utilité ici."

Tsukasa se retourna et avança à l'interieure du campement.

"Ensuite suivez moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nomades.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Neyréa
Invité




Arrivée d'une Impériale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Impériale.   Arrivée d'une Impériale. EmptyDim 29 Jan 2006, 09:39

Neyréa donna ses armes à l'homme qu'on lui avait indiqué, non sans une pointe de malaise, car elle ne quittait que très rarement ses armes...

*Sourit*

- Je me représente, je suis Neyréa de l'Empire. Je suis en mission pour le Grand Intendant Amadeus, c'est pour cela que je dois voir le Seigneur Ratus. Je n'ai pas de mauvaises intentions, je peux vous le certifier.

*Suit le Nomade*
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa-kun
membre actif
tsukasa-kun


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : A l'oasis
Date d'inscription : 24/10/2004

Arrivée d'une Impériale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Impériale.   Arrivée d'une Impériale. EmptyDim 29 Jan 2006, 15:32

Revenir en haut Aller en bas
https://les-nomades.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Impériale. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Impériale.   Arrivée d'une Impériale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Impériale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un ange.
» le soleil... ratus
» Une caravane impériale arrive à l'Oasis...
» Arrivée
» Arrivée d'un cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: Le Désert :: Sentinelles des Sables-
Sauter vers: