Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la grande tente des banquets

Aller en bas 
+12
Lysius
Hanasei
Tyroine
tsukasa-kun
Aegis
Lehahel
Haara
Jaelle
Amadeus
la nouille
Draakan
ratus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

la grande tente des banquets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2006, 20:18

(Ratus est sortit n_n)

Hanasei suivit Ratus, retournant à sa tente. Cette journée était décidément bien agitée.
Lorsqu'elle leva les yeux au ciel, elle remarqua que le soleil se couchait. Une nouvelle nuit allait bientot commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Invité




la grande tente des banquets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets - Page 6 EmptyMer 29 Nov 2006, 15:44

Etho regarda Lysius. Il lui sourit et lui dit :

Pour le froid, oui en effet nos contrées sont tout à fait différentes. Cependant nous avons des caravanes qui nous attendent à Sarosa pour retourner chez nous. Et nous avons des vétement adaptés pour les gens qui viendront avec nous. Nous trouverons bien quelque chose pour vous.

Il regardait Lysius en souriant et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la grande tente des banquets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets - Page 6 EmptyMer 29 Nov 2006, 20:25

Le jeune homme prit le temps de réfléchir. Cela poserait il un problème s'il s'absentait de l'Oasis ?
Sans doute pas...


"Je viendrai donc volontiers avec vous dans vos montagnes. Mais je ne pourrai rester longtemps. Mais si les vents soufflent dans vos montagnes, alors je m'y sentirai bien. Je suis Chaman du vent."
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Shamaah Fedaykin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

la grande tente des banquets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets - Page 6 EmptyMer 29 Nov 2006, 21:34

cool-blue


Dernière édition par Sen le Ven 11 Jan 2019, 04:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Invité




la grande tente des banquets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets - Page 6 EmptyMer 29 Nov 2006, 23:26

Etho sourit a Lysius. Il regarda ensuite le petit Shaamah qui avait l'air enthousiaste de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la grande tente des banquets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets - Page 6 EmptyJeu 30 Nov 2006, 14:24

"Bien sur Seän, je serai content de faire le voyage avec toi. Nous pourrons rapporter des souvenirs ensemble à l'Oasis."

Il était content de ne pas partir seul. Non pas qu'il ai peur, mais avoir un autre nomade avec lui l'aiderai à supporter l'éloignement de la tribu.

"Et bien nous partons dès que cela est possible. Attendons juste le Naib pour lui en faire part, puis faisons nos sacs..."
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Invité




la grande tente des banquets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets - Page 6 EmptyVen 01 Déc 2006, 21:53

Etho s'inclina devant les deux personnes.

Bien je vous attendrais à l'entrée de l'Oasis.

Puis il sortit de la tente en leur adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
interessé
Edhel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2006

la grande tente des banquets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets - Page 6 EmptyDim 03 Déc 2006, 02:33

Tout le monde sortait peu à peu et Edhel décida d'aller se promener dans les jardins. Le calme lui manquait. Elle était venue pour être en sécurité, et elle voulait profiter de tous les charmes qu'elle pouvait trouver chez ses amis nomades.
Elle sorti à son tour et se rendit près de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grande tente des banquets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande tente des banquets
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» la tente du fou
» La tente du Muad'dib
» La tente de Satie
» la tente de liness
» celui qui a pas de tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Tente du Conseil des Sables-
Sauter vers: