Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 celui qui a pas de tente

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zeboulet
Invité




celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: celui qui a pas de tente   celui qui a pas de tente EmptyDim 24 Oct 2004, 00:31

Je me presente ici c'est armelia pour des raison inutile d'évoqué mais dans la guilde c'est zeboulet, voilà jsuis le bergé venu du fin fond du desert pour apporter la bonne nouvelle (le bouletisme est un art qui se cultive et le but d'un bon boulet est de faire rire) alors pourquoi je n'ai pas de tente ben pour pas faire comme tout le monde bien sur, ben en fait non c'est simplement qu'étant berger je voyage a la recheche de la moindre herce et je dort à la belle etoile entre mes moutons, donc si vous vouler me trouvé ben chercher un point d'eau ou de l'herbe j'y serai surement et si vous retrouver un de mes moutons egaré soit mangé le si il est trop mal en point ou alors rapporté le moi merci sunny

(Pourquoi le html est desactivé, svp activé le l'admin que je puisse me lacher avec de belle presentation)
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: Re: celui qui a pas de tente   celui qui a pas de tente EmptyDim 24 Oct 2004, 22:27

Bonjour a toi Berger, tes moutons auront ici la meilleure pature du desert.
Ils sont magnifiques vos moutons, il y a de quoi en faire de bons reproducteurs. C est une belle promesse pour notre peuple.

(hrp : j ai débloqué le HTML, alors eclate toi lol
et puis bienvenue a toi Armélia Zeboulet)
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: Re: celui qui a pas de tente   celui qui a pas de tente EmptyDim 24 Oct 2004, 23:55

Bienvenue zeboulet

Quels beaux moutons oui !
Leurs laines épaisses seraient une bonne marchandise sur les marchés et elles nous permettraient également de se confectionner des vetements chaud.
Les nuits sont fraîches ici
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: Re: celui qui a pas de tente   celui qui a pas de tente EmptyLun 25 Oct 2004, 12:37

oui formidable notre oasis se peuple et ressemble de plus en plus a se qu'il a été dans le passé!
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: Re: celui qui a pas de tente   celui qui a pas de tente EmptyLun 25 Oct 2004, 13:44

Bienvenue parmis les nomades alors !
Nous avons déja eu l'honneur de se rencontrer n'est ce pas.

J'espere que vous vous plairez ici, si un besoin se fait sentir, n'hesitez pas !


Bon courrage pour la suite.


Dernière édition par le Lun 25 Oct 2004, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa-kun
membre actif
tsukasa-kun


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : A l'oasis
Date d'inscription : 24/10/2004

celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: Re: celui qui a pas de tente   celui qui a pas de tente EmptyLun 25 Oct 2004, 16:20

*arrive avec Lemac*

Bonjour a toi armelia

*Lemac rugis*

Lemac te salue aussi, j'etait juste venu te saluer et te demander si la presence de Lemac ne genné pas tes moutons si Lemac les genes dit le moi je lui demanderai alors de ne pas trop sans approcher mais ne tinquiete pas Lemac et tres bien nourri et ne touchera pa a tes moutons
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nomades.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
zeboulet
Invité




celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: Re: celui qui a pas de tente   celui qui a pas de tente EmptyLun 25 Oct 2004, 17:59

helas si lemac à géné mes mouton mais il faut leur mener la vie dur à mes mouton pour qu'il fasse de bon reproducteur costaud.
Buvez le jus de carrote la boisson des boulets
exclusivement vendu par moi zeboulet car c'est une secret mais je cultive aussi les carrotes.

vous serez toujours les bienvenue chez moi car mon chez moi c'est le monde et mes frère sont tout les autres


Dernière édition par le Mar 26 Oct 2004, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: Re: celui qui a pas de tente   celui qui a pas de tente EmptyLun 25 Oct 2004, 18:24

Que de belles paroles !

J'espere que vous vous plairez ici !
Quand a ce jus de carotte, j'espere qu'il est bon

(quel rp foireux ?? hihihihihi Au fait heuu les boulet en rp.... enfin tu vois quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
zeboulet
Invité




celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: Re: celui qui a pas de tente   celui qui a pas de tente EmptyDim 31 Oct 2004, 14:32

Pour le moment je suis parti loin de l'oasis pour faire paitre mes moutons, mais le vent porte ces paroles jusqu'a vous.
Dans ce desert parfois je me sens seul mais il me suffiet de penser à mon amour pour la nature humains et a vous pour me rechauffer le coeur (pt que mes mouton aussi me rechauffe mais c'est une autre histoire)
par ces nuit froide. En chemin j'ai rencontré une charmante bergère venant d'une tribu lointaine, elle parcours le desert pour achever son rite de passage, pour le moment nous faisons un bout de chemin esemble je vous en direz plus dans un autre de mes message
Revenir en haut Aller en bas
zeboulet
Invité




celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: Re: celui qui a pas de tente   celui qui a pas de tente EmptyMar 02 Nov 2004, 19:39

je suis rentré de ma longue transumance la tete remplit de souvenir et le coeur trise car j'ai du quitté cette femme que j'avais rencontré dans le désert pt la revérais-je un jour enfin j'ai décidé de construire un tente pres de m on champ de carrote je n'y serai pas souvent mais si je suis la vous etes toujours les bienvenu, on discutera des dernière nouvelle , de philosophie et de l'avenir de l'oasis enfin on refra le monde devant un bon thé ou jus de carrote
Revenir en haut Aller en bas
zeboulet
Invité




celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: Re: celui qui a pas de tente   celui qui a pas de tente EmptyJeu 04 Nov 2004, 23:42

je sais que mes moutons sente mauvais mais quand meme pk y a personne qui vient me faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Meraiko
Invité




celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: Et oh   celui qui a pas de tente EmptyJeu 04 Nov 2004, 23:43

Plain toi pas 1999 ans que ya personne chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeboulet
Invité




celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: Re: celui qui a pas de tente   celui qui a pas de tente EmptyJeu 04 Nov 2004, 23:47

ah ben alors je vais aller te faire un petit coucou apres ma tasse de jus de carrote
Revenir en haut Aller en bas
Meraiko
Invité




celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: C simpa   celui qui a pas de tente EmptyJeu 04 Nov 2004, 23:48

C gentil ça je viendrai t'en faire de temps en temps...erf entre boulet on s'arrange comme on peut...
Revenir en haut Aller en bas
zeboulet
Invité




celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: Re: celui qui a pas de tente   celui qui a pas de tente EmptyJeu 04 Nov 2004, 23:51

ben oui je penserai à apporter des gateau aussi , et les autres en auron spas puisqu'il viennent jamais
Revenir en haut Aller en bas
Meraiko
Invité




celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: bien   celui qui a pas de tente EmptyVen 05 Nov 2004, 00:00

C'est une bonne idée viens donc on le mangera si mes dents tiennent le coup
Revenir en haut Aller en bas
zeboulet
Invité




celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: Re: celui qui a pas de tente   celui qui a pas de tente EmptyVen 05 Nov 2004, 00:07

(whouhou j'ai atteind les deux page)
*bon la je suis sorti pour le moment mais vous pouvez entrer y a du thé et des gateau* et pi je serai vite de retour
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: Re: celui qui a pas de tente   celui qui a pas de tente EmptyVen 19 Nov 2004, 20:50

tien, le berger a du partir nourrir ses moutons. ho mais que vois je...

*salive devant le gateau*

c est qu il a l air drolement bon

*prend une part de gateau*

bien, je repasserais. j espere qu il m en voudra pas
Revenir en haut Aller en bas
zeboulet
Invité




celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: Re: celui qui a pas de tente   celui qui a pas de tente EmptyMar 14 Déc 2004, 19:41

hum voilà, je suis de retour de mon long voyage, lors de se voyage j'ai appris a faire pousser des carrotes spécial dans le désert mais comme mon activité est interdite et bien je le vend tres cher mon alcool de carrote, enfin le pris reste abordable .... pour lanouille
Revenir en haut Aller en bas
zeboulet
Invité




celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: Re: celui qui a pas de tente   celui qui a pas de tente EmptyJeu 24 Fév 2005, 01:17

*rentre dans sa tente après de long mois d'absence*
*dépoussière un peu tout*
*range le peu des affaires qu'il me reste*
*et finalement chasse tout les arignée qui c'était installée*
voilà maintenant c'est à nouveau présentable

je suis de retour les amis, me revoilà
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: Re: celui qui a pas de tente   celui qui a pas de tente EmptyJeu 24 Fév 2005, 09:11

Bienvenue de nouveau parmis nous. J'espère que ton voyage s'est bien déroulé Zeboulet.
Bon j'imagine que tu veux te reposer alors je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: Re: celui qui a pas de tente   celui qui a pas de tente EmptyJeu 24 Fév 2005, 20:39

de retour a l oasis Berger ? sois le bienvenue
j espere que ton voyage s'est bien passé.

ho mais tu as de nouveaux moutons a ce que je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
zeboulet
Invité




celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: Re: celui qui a pas de tente   celui qui a pas de tente EmptySam 26 Fév 2005, 02:36

plutot mal, j'ai vu des choses atroce durant mon voyage a travers vesperae et je commence à pensé que cette oasis est le seul havre de paix qu'il reste en se monde, j'ai aussi eu l'impression que le monde était devenu fou, ohh que j'aspire a retrouvé mes moutons et vous tous
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: Re: celui qui a pas de tente   celui qui a pas de tente EmptySam 26 Fév 2005, 12:31

oui le continent est de plus en plus la proie des forces du mal! toute les nouvelle qui nous parvienne de labas sont plus inquiétante les une que les autres....
Revenir en haut Aller en bas
zeboulet
Invité




celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: Re: celui qui a pas de tente   celui qui a pas de tente EmptyJeu 10 Mar 2005, 01:36

oui seul quelque havre de paix subsiste encore en se monde l'oasis en est un mais pas le seul

*sort des biscuit, du gateau et un alcool du continent*
servé vous visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celui qui a pas de tente Empty
MessageSujet: Re: celui qui a pas de tente   celui qui a pas de tente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celui qui a pas de tente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tente du fou
» La tente de Tsukasa-kun
» La tente d'Eldoras
» Tente de Shaanah
» Tente d'Aedar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Les Tentes personnelles-
Sauter vers: