Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila
envie de parler



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2010

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 12 Jan 2010, 02:22

Du ciel à la mer, l'horizon forme une épaisse couche blanche. La neige tombe en délicats flocons sur le port de Trigorn, ainsi que sur les manteaux des voyageurs. Le froid attise les mains et les joues qui se teintent de rouge. Le ponton est glissant, la neige s'est cristallisée pendant la nuit, et les marins ont tressé une corde pour que les voyageurs puissent s'y tenir sans craintes.

" Tout le monde à bord du bâteau ! Nous allons prendre le large dépêchons !"

Les pas se font précipités, et l'on entend quelques glissades accompagnées de grognements. Leila, marche prudemment, petit pas par petit pas sur le pont, et accède au bâteau sans le moindre mal, la main toujours ferme sur la cordelette.

"Votre main damoiselle"

"Non merci je sais me débrouiller seule"

Et c'était vrai, faisant un grand pas pour enjamber le fossé qui la sépare du pont au navire, Leila montra son savoir- faire ainsi que sa détermination. Lissant sa robe, elle se tortille les orteils qui ont semble t'il bien froid dans ses sandales de cuirs ouvertes.

"Désirez vous d'autres chaussures damoiselle ?"

"Là où l'on se rend, on ne connait ni la pluie, ni le froid, ni la neige.. Ca ne sera pas nécessaire"

Se rendant dans la cabine du capitaine, on y goute des boissons chaudes et des petits gâteaux. La traversée n'en sera que plus agréable en compagnie de tout le monde. Sirotant son chocolat chaud, Leila lui disait que le thé à la menthe lui manquait. Elle s'imagina un instant ses pieds dans le sable brulant, sa peau sèche et dure par le soleil et le vent.. Toutes ces pensées lui réchauffait le corps et l'esprit. Et surtout les mains.. Oui sa tasse était brulante..
L'on mis du temps avant de prendre le large, les cordages étaient gelés par la neige, et il fallait dégager la proue du navire de l'eau verglacée.



Arrivés enfin.. A l'oasis dite. Le voyage fut long et pénible mais le prix en valait la peine. Leila resta là à regarder cette caravane des nomades déambuler, et tout ces gens qui vivaient insouciants accomplissant leurs tâches quotidiennes, et se nourissant de leur propre pain. Plus jamais elle n'avait connu cela, et cette modestie et simplicité lui faisait presque peur. Les sentinelles lui faisaient peur.. Cela lui rappellait des mauvais souvenirs à l'esprit.. Avacant comme d'habitude, petit pas par petit pas, trainant son baluchon derrière elle, elle se présenta aux sentinelles..
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 12 Jan 2010, 02:51

Les sentinelles regardaient la jeune femme qui visiblement avait elle aussi traversé le désert pour venir à l'Oasis.

Revenir serait plus juste, car ses traits laissaient indiquer qu'elle n'était pas une continentale.

Elle semblait prudente et modérée. Sa façon de marcher, par petits pas, le laissait supposer en tout cas.


"Salam, fille du désert. Bienvenue à l'Oasis. Es tu originaire d'ici ou de la cité de la côte ? Tu me sembles familière" dit une des deux sentinelles.

Voyant qu'elle était tendue, l'homme se repris.


"Pardonne ma langue trop vive. Je ne veux pas te mettre mal à l'aise alors que tu dois vouloir te reposer."

Il tourna le visage vers l'autre sentinelle.

"Tu devrais l'accompagner voir le Naib, ou près du feu, qu'elle boive et mange."
"Tu as raison. Suis moi, tu vas pouvoir te réchauffer du froid de la nuit et manger de la viande grillée, il y a une petite fête autour du feu de camps."

Il avait tourné son attention vers la jeune fille après avoir acquiescé à son compagnon. Et il l'invita à la suivre en direction du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
envie de parler



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2010

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 12 Jan 2010, 02:56

Acquiesant à chaque paroles, Leila suivit l'un des deux hommes en direction du feu.

"Je vous avoue que voir le naib me sera plus profitable, c'est pour cela que je suis venue ici à votre rencontre... Mais laissons le repos pour la nuit j'ai parcouru un long voyage j'aspire simplement à me reposer. Demain est un autre jour, et l'on pourra discuter plus pleinement des choses essentielles..."

S'asseyant près du feu, elle se servit quelques dates qu'on lui offrit, et commença à déguster en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Retour au campement.
» Un retour...
» de retour
» le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: Le Désert :: Sentinelles des Sables-
Sauter vers: