Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un jeune homme marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Haara
Shaman du Sable
Haara


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/10/2004

Un jeune homme marche Empty
MessageSujet: Un jeune homme marche   Un jeune homme marche EmptyLun 08 Mar 2010, 05:36

Le désert à perte de vue. Le garçon marchait d'un pas sûr mais serein, sans avoir peur pourtant de ce désert dans lequel il se trouvait. Il était habitué, il le connaissait bien.

-Eh bien, grand frère? Tu les cherches encore?

Ses frères ne l'avaient jamais quitté, même s'il pensait pouvoir s'en débarrasser un jour.

-Je les retrouverai, un jour... Et nous vivrons bien, répondit le jeune garçon au sable, pour se rassurer, et pour répondre à ses frères.

-Ils ont disparus, grand frère, ils ont disparus!

Des rires stridents percèrent les oreilles du jeune garçon. Il balaya le vent de sa main droite, comme pour se débarrasser de mouches.

Ce n'était déjà plus un jeune garçon, mais un jeune adulte à la posture droite et fière. Ses traits étaient restés assez jeunes, même en dépit du sable qui avait tendance à tout abîmer. Mais le sable était son ami, son pouvoir, son père comme ses frères.

Les grains de sable s'agitèrent autour de lui, et ses frères continuèrent à lui parler.

-Tu ne penses pas qu'il est temps de rentrer au village?

Il devait se faire une raison. Ce ne serait pas aujourd'hui qu'il les retrouverait. Il s'arrêta un moment, s'assit sur une dune. Il sortit une gourde qu'il but à peine, puis contempla le désert.
Il resta là jusqu'à la tombée de la nuit. Le soleil se couchait, la gourde était vide, et le froid commençait à s'installer. Il se leva et partit, prenant l'opposé de sa direction d'avant.

-Vous avez raison, mes chers frères. Rentrons au village.

-Elle sera contente de te voir, cher frère! J'espère qu'elle a fait un bon petit plat!

Ses frères ne l'avaient jamais quitté, même s'il pensait pouvoir s'en débarrasser un jour.
Il n'en fut rien, car Haara est redevenu sable, et vole à présent aux côtés de sa famille le désert.

(hrp: trève de rp. Poeri m'a juste rappelé à quel point j'aimais cette guilde. Je vous le donne en mil pour les survivants: je suis en réalité Lehahel, ancien leader de la guilde Esperanza avec Ten et Ticaj.
Je joue encore à So. Je suis dans la guilde Hunter. Un chef de guilde, et en rp, porte-parole du comte de Trigorn, Symbiose.
J'ai fais du chemin, mais je garderai toujours ce souvenir de vous. Vous étiez la meilleure guilde rp qui eut jamais existé.
Les portes de la maison Hunter vous seront toujours ouvertes, Lehahel n'oubliant jamais ses vieux amis.

Je voulais absolument saluer les derniers qui viennent encore sur cet illustre forum. Voila.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune homme marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion d'une jeune chasseresse
» L'homme du bateau...
» Un homme approche.
» le renouveau!!!
» *marche dans le desert*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: Le Désert :: Sentinelles des Sables-
Sauter vers: