Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La tente de Sharrack

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptyJeu 07 Oct 2004, 15:55

Salut a toi mon ami, tu peux venir ici te reposer si le coeur t'en dit.
Prends aussi le temps de visiter nos Jardins,
Ma tente est bien modeste, et ta venue est un honneur pour moi, alors assied toi, et dis moi ce qui t'ammene...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptyVen 08 Oct 2004, 00:38

Ah Sharrack ! Tu nous a manqué tu sais.
Tiens je t'ai ramené un peu de cet alcool de Trigorn et une part de gateau.

*lui tend*

Oh et merci encore pour tes agneaux, je suis sur que nyamo les aimera

*Regagne sa tente*
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptyMar 19 Oct 2004, 22:05

Que de peur Sharrack ! J'avais bien cru un moment que le démon en aurait fini de toi, tu es tombé dans un profond coma tu sais...

Enfin je vois que la grâce de Liness a de nouvelle fois accomplis des miracles. Quel chant mélodieux !

Allez reprend des forces
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptyMar 19 Oct 2004, 22:56

Que... que s'est il passé ?

Le démon ? Naib ?

la lumiere... le faucon...


trop d images dans ma tete.... ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptyVen 29 Oct 2004, 21:18

*entre dans la tente*

Bonsoir sharrack !

Je viens te voir dans un but precis mon ami.

Je voudrais que tu me parle du fou, et que tu me dise tous se que tu sais de lui, il est vrai que vous etes proches tout les deux et, je veux tenter de me rapprocher de lui moi aussi.

Je t'ecoute...
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptyVen 29 Oct 2004, 23:18

Bonsoir Muad'Dib, je t'en prie, c est un réel plaisir de te recevoir dans ma tente.

Tout d'abord je te souhaite mes felicitations pour Liness et vous.
La pureté de Dame Liness et la bonté du Muad'Dib apportera un souffle de bonheur a l'oasis

J'ai d'ailleurs quelques livres qui parle des elf... oh pardon Muad'Dib.
Tu me parlais du Fou.

Bien que pourrais je te dire sur lui, qu il est bien mystérieux ?
mais cela je crois que tu l as deviné. J'essaye aussi de le connaitre, car malgré que nous soyons pas du meme peuple, nous avons le Fou et les nomades cette meme intuition sur toi.
Le catalyseur ou le Muad'Dib se rejoignent.

Je m'interrogeais d'ou il venait, et de cela je n'ai pas la réponse, mais j en venais a me demander si le Fou est reellement fou ?
je me demande, on l appelle Fou, parce qu il est un Fou, mais que connait on de lui, a t il meme un nom ?

Parfois il parle comme un enfant, parfois comme un sage.
Je le vois aussi malheureusement dans la solitude, il est si différent, et surtout unique.

Ce que je sais c'est qu il te suivra au bout du monde, as tu vu comme il s occupe de toi, comme il est au petit soin sans meme que tu t en apercoives. toi toujours perdu dans tes passions, tes souvenirs, et ton coeur.
Il a besoin de toi, comme toi a besoin de lui, mais tu ne le sais peut etre pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptySam 30 Oct 2004, 14:58

Merci pour ces fellicitations Sharrack, je suis heureux d'etre avec Liness, elle m'apporte beaucoup.


Tu as raison...
Entierement raison...
Et j'ai tord....

Je sais bien que le fou fait beaucoup pour moi, mais j'ai été aveugle et je ne lui ai jamais prouvé ce lien si fort qui nous unis...
C'est vrai que j'ai enormement besoin de lui, c'est mon étoile, c'est lui qui me guide, toujours là quand il faut... toujours...

J'ai jamais fait la démarche de le questionner, il m'intriguais mais je fermais les yeux a m'en fendre les paupieres...
Je ne ferais plus cette erreur une deuxieme fois.
C'est un etre qui m'est cher, et nous sommes, comme tu le dit si bien, indeniablement lié l'un a l'autre...

J'ai du mal a assumer tout ca, mes epaules sont trop petites, mon esprit trop perdu.
Et puis j'ai aussi ma princesse, et je doit m'en occupé, j'ai des résponsabilité envers elle, et elle occupe le premier rang de mes priorités.
Mais il faut que je me remette en question, que je fasse des efforts...

Il faut que je lui parle...
J'en ai besoin....
Plus que jamais...

Merci sharrack !
Tu es un veritable ami, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptySam 30 Oct 2004, 16:31

Ne t'inquiete pas Muad'Dib, tu es notre sauveur, et ce sont tes actions qui nous sauveront, que tu les croies bonnes ou mauvaises.
Le destin n'est jamais écrit, et c est quand il se produit que nous comprenons pourquoi nous avons agit ainsi.
Ceci se retrouve aussi dans les Prophéties du Fou
On ne les comprend que lorsque l'action s'accomplie

Agis comme tu penses le mieux mon ami, tu trouveras le chemin quand il se montrera. Et le Fou seras avec toi, peut etre a ce moment le connaitras tu sous son vrai visage...
Il y a surement quelqu un derriere le Fou. Si j'étais Forgeron, cela voudrait il dire que je ne suis pas moi ?

Vois Muad'Dib, tout est étrange, mais toujours les les anneaux se rejoignent et se resserent, jusqu a ne former qu un, qu on appelle le monde.
Si tu ne trouves le destin, c est lui qui viendra a toi
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptySam 30 Oct 2004, 16:57

Que de sages paroles mon ami !

Tu as raison, laissons coulée l'eau, et faire le monde, continuons de vivres et de poursuivre nos actions, qu'elle soit bonnes ou mauvaises, si tel est notre destin...

Merci sharrack, je suis heureux de connaitre quelqu'un comme toi.
Tu es un pilier pour les nomades !

Reste toi, et encore merci !

Au fait, je te vois demain lors de la classe j'espere !
Nous parlerons des elfes !

J'espere que ces lecons te ravirons !

A bientot!

*sort de la tente*
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptySam 30 Oct 2004, 18:00

Oh oui Muad'Dib, je comptais bien reprendre l'école, maintenant que ce démon est parti, nous pourrons vivre a nouveau en paix.
Et un sujet sur les elfes est tres interessant, je pense aussi que les nomades doivent s'ouvrir sur le monde, ou du moins le connaitre

Dis moi Muad'Dib, lorsque vous aurez des enfants toi et Dame Liness, seront ils ce qu ont appelle des demi-elfes ?
Ce serait merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptySam 30 Oct 2004, 21:07

Oui ce serait merveilleux....

Des demi- elfes, tu as entierement raison...

*sourit*

Des tout petits au oreilles un peu pointues, hihihihihihi
Oui...

*soupir*



Dit moi sharrack, connait tu des légendes elfes?
Car si tu en connais j'aimerais que tu en raconte une a la classe, il apprecieront surement !
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptyJeu 17 Fév 2005, 02:27

je garde un triste souvenir du continent....
la neige était belle, merveilleuse et je ne regrette pas d avoir poser mes yeux sur elle. Mais dans cette taverne nous nous sommes réchauffé avec Muad'Dib, nous avons été agressé par un esprit malfaisant et un loup enragé. Un lHomme-Loup je crois. Je garde de lui cette blessure au cou, que j'ai tenté de soigner avec la potion d'un elfe qui avait déja fait des miracles.
Puis alors que nous visitions Sarosa avec dame Liness, cette jeune femme, dont le visage se décomposait. Elle n' a pas survécu.Les gens du Temple ont nommés cela la Peste.

Me voici de retour à l'oasis. Quelques jours ont passés avant qu'Aqurab nous apporte la nouvelle de la venue des Templiers. Quelques jours ou l'on ne me vit pas beaucoup à l'oasis. Quelque chose n'allait pas. Je me retirais souvent dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptyVen 18 Fév 2005, 13:52

je partais souvent seul dans le désert, mon visage était devenu triste.
La Dame de la Nuit, La Fée des Reves m'a détournée son regard
Adieu Triste Lune
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptyMar 08 Mar 2005, 22:56

* ouvre la tente*
*le professeur Ten entre*

- ma tente rayonne du bonheur de te voir ici professeur, je t'en prie assis toi

*désignant le tapis*

- je prépare du thé...
- Alors professeur, racontez moi ce que vous etes devenu...
Revenir en haut Aller en bas
Danakir
Invité




La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptyMer 09 Mar 2005, 00:04

''Pas grand chose mon ami. Ma rédemption sera seulement plus longue que prévu. Mais je te remercie de ton soucis pour moi.'' Ten dit il doucement avec un entrain douteux.

''Mon ami je me souvien que tu m'avais dit vouloir parcourir le monde. Découvrir de nouvelle chose. Et je suis sûr que tu a vécu bien des grandes choses. Des belles et des moins belles mais raconte moi. J'ai toujours cru que ton ouverture d'esprit te ferait faire des belles choses. Donc je t'en prie raconte moi.'' Ten demanda t'il avec un franc sourire. Un observateur rapide dirait qu'Esperanza lui avait fait énormément de bien mais un plus fin observateur verait une certaine nuance de déception et de désespoir dans ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptyMer 09 Mar 2005, 02:28

- J'ai vu c'est vrai des belles choses

*sert le thé*

- J'ai découvert les villes du continent, visiter le pays de ces étranges mais serviables hommes-grenouilles. J'ai vu la Neige, si belle, elle reste un de mes plus beaux souvenirs... Comme elle brille..

- L'avez vous vu professeur ?

*Boit son thé excité de revoir son ami et de penser a toutes les choses qu'il a a raconter*

- Puis je allumer une bougie d'épice ?

*reprend la conversation*

- mais je n'ai en fait pas tant voyagé que ca, a ma grande déception. J'ai... j'ai peut etre parcouru meme des frontieres que je n'aurai pas du.
*hésitant*
- L'oasis fut attaqué il y a lontemps par un démon. Il me fit perdre la vie et j'ai visiter le couloir blanc que les ames prennent lorsqu'ils quittent notre corps. C'est une dame Elfe qui m'a sauvé, par une de ces mélodies elfique eslle m'a ramené a la vie. *un sourire me ravi en pensant a la jolie Dame Liness*.
Mais j'ai aussi..j'ai été mordu par un Homme-loup j'ai visité aussi le monde de Dame Lune... Ce monde qui se nourrit de haine. J'ai compris le besoin que ressentait ses adorateurs, et comment ils éprouvaient le meme besoin que nous de vivre dans ce monde et de se battre pour rester digne.
J'ai fui Dame Lune, et maintenant je suis triste, car elle ne me regarde plus, elle ne me sourit plus. J'ai refuser de m'unir a elle, je l'ai vexée.


- ce voyage ci était peut etre de trop, j'ai de la peine lorsque la nuit tombe, je n'ose plus lever la tete vers le ciel, je pense a Elle, comme je l'ai déçue..

*se lève, la mine triste pour allumer la bougie*

mais j'apprends beaucoup, les pensées des éléments me viennent souvent, et je voyage a travers eux, a travers leurs univers, ils me racontent leurs peines, leur victoires, leur amour. C'est si merveilleux. parfois je reste des heures a les écouter.

- Professeur, je vois vos habits neufs, votre mine bien rasé et... je vois que votre ile vous a fait le plus grand bien, mais.. c'est étrange.
Ce matin je me suis rappelé de vous. J'ai ouvert mon coffre pour me rappeler quelques souvenirs et vous m'etes apparu. Mais j'ai ressenti une peine dans mon coeur. Je sais professeur, quelque chose ne va pas.

*s apprete a allumer la bougie*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Danakir
Invité




La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptyMer 09 Mar 2005, 02:52

'' Tu a énormément voyagé mon ami. Et en le faissant tu est devenu ce que je voyais de toi. Un homme digne rien de moins. Va y mon ami allume ta bougie je peut facilement résister au effet d'une simple drogue. Seulement elle me déplaise par principe.'' Dit Ten lentement.

''Les êtres mauvais? Je pense que tu devrais rencontrer une ancienne connaisance de ma personne. Elle pourrait te faire réfléchir.'' Ten précisat-il.

'' Mais j'avout ne pas être sûr de te comprendre pleinement. Il me semble évident que tu a évoluer bien plus loin que je n'aurai osé le rêver.'' Dit-il avec un sourire.

''Je suis fier de t'avoir rencontrer mon jeune ami.'' Le scientifique ajouta.

''Ce qui ne va pas?''

Ten devint silencieux. Il semblait hésitant a en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Invité




La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptyMer 09 Mar 2005, 03:09

(Je suis sous mon compte Ten mais sa poste toujours comme si j'étais sous Danakir. :s)
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Invité




La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptyMer 09 Mar 2005, 03:09

(Là sa marche... grmbl je comprend pu rien. >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptyMer 09 Mar 2005, 04:31

HRP
la tu me pose une colle..
par contre il y avait de bugs sur les forumactifs tout a l heure, alors que les nomades ca marchait (le portail est desactivé contrairement aux autres)
l erreur était peut etre de la !

*sourit*
allume la bougie.

- ces bougies a épices sont douces. elles servent plus de parfum et de rites d'acceuil.

*se rasseois et dit calmememnt*

- Vous désirez peut etre ne pas en parler. vous pouvez venir ici garder vos secrets, je les respecterai. Votre seule présence est déja pour moi un honneur. Le désert peut etre aussi silencieux qu'un serpent sur sa proie. Et les hommes qui y vivent ont chacun leurs secrets. Qu'ils soient bons, qu'ils soiient mauvais, ici personne ne pose de questions, le monde est si loin de nous.

Un petit moment de silence, j'observais Ten . Il avait un visage inquiet et lassé. Mais il n'avait pas perdu cette flamme qui l'animait. Le professeur Ten est un homme qui sait toujours ce qu'il a a faire, cette determination melée de desespoir qui le hante. Il m'a toujours fasciné par ce talent calculateur qui font de lui un éminent scientifique. Je me souviens des murs de l'empire qui chantait sa gloire pour son Vaccin.

-Vous me parliez du mal, peut etre que je le connais peu.
Mais apres tout je ne crois pas connaitre le bien non plus.
Avons nous vu l'ombre d'une paix éternelle regner sur Vesperae.
je ne crois pas qu'elle soit bonne non plus. De toute facon, la paix eternelle est elle dans le couer des hommes ? si le mal n existait pas, les hommes arreterait il de se battre. Qui mérite réellement de vivre...

- Je sais que je ne pouvais pas suivre le destin que m'offrais la Dame de la Nuit, je ne voulais pas prendre plaisir a tuer, et les éléments était perturbés a mon arrivé, comme s'ils ne me reconnaissaient plus. Les animaux me craignaient, et j'aurais fini par trahir les miens.
C'est dans ce monde ci que je vie. Il est en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Invité




La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptyMer 09 Mar 2005, 14:35

''Si je puis me permettre je te ferai rencontré ma connaisance. Je ne peut l'appellé amie elle m'en voudrait....'' Ten dit il avec une petite lumière dans les yeux.

''La paix éternelle? C'était le but d'Esperanza. Mais justement, dernièrement, qu'à tu entendu sûr Esperanza?''
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptyMer 09 Mar 2005, 15:16

Esperanza.... ici dans le désert les nouvelles nous viennent parfois longtemps apres, parfois trop tard. Je n'ai en réalité aucune nouvelle de votre ile. Je crains que peu de gens connaissent son esistence. La paix était bien préservée, trop peut etre....

Quand a votre... connaissance, vous avez l'air persuadé qu'elle a quelque chose a m'apprendre. Je n'en doute pas, et suis pret a l'ecoutée si vous pensez cela nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Danakir
Invité




La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptyJeu 10 Mar 2005, 02:11

''Hum nous verrons cela. Je lui demanderai de venir vous voir.''

''Esperanza est morte Sharrack. Ces habitants l'on abandonné. Je suis le dernier Esperanzien sûr cette terre. Je tenais a te rendre une dernière fois visite avant de prendre ma place en tant que dernier gardien d'Esperanza.'' Ten dit-il avec une voix empreinte d'une profonde émotion. Prennant une longue gorgé du liiquide chaud il attendit la réaction de Sharrack.
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptyJeu 10 Mar 2005, 03:19

attristé par la nouvelle, je connaissais Ten avec cet espoir de rédemption. Toute la peine qu'il avait eu de sa vie passée se tenait dans ce qu'il projetait pour l'avenir, celui des hommes libres et heureux.
Il voulait partager sa science pour le bien de l'humanité, se rappelant des erreurs des hommes de son passé et ne pas les recommettre.
Mais le destin des hommes est forgé, Ils ne peuvent croire en des erreurs qu'il n ont pas commises.
Ma tristesse est grande pour cet homme

- Je comprends maintenant ce que j'ai éprouvé en regardant votre lettre. C'est a votre départ que je l'avais ouverte, et c est a votre retour que je l ai refermée. Des petites choses qui font que partout tout a un sens.

- c'est avec peine que j'apprend cette nouvelle, Professeur. Mais c'est la solitude que vous m'annoncez qui me rend le plus amer. Mais je comprends que vous souhaitiez vivre avec ce qui au fond vous attache le plus. Votre ile est une partie de vous meme.

*pose sa mains sur l'épaule du professeur*

- je suis heureux que tu sois venu me voir

*souris, cours chercher un panier dans le fond de la tente, présente des oranges*

- goutes les Professeurs, elles sont produites a l'oasis. Goute comme elles sont fraiches et sucrées.

*en épluche une*

- Professeur... raconte moi ton ile, comment est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Invité




La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack EmptyJeu 10 Mar 2005, 06:10

Ten pris une orange et l'éplucha méticuleusement des mouvements rapide de sa main artificielle.

''À vrai dire avant je t'aurai dit que l'immense forteresse volante Anhilitia est mon chef-d'oeuvre mais maintenant je peus affirmer qu'Esperanza est mon véritable chef-d'oeuvre. De longue allées de maison à la blancheur immaculé menant sûr des allées de mozaique et d'innombrable jardin à la fraicheur irréprochable et fontaine à la finiature magnifique. De la nourriture et de l'eau pure en abondance. Mais parmis toute les merveilles que je pourrais te décrire la véritable merveille est la lumière. Esperanza est et sera toujours plus qu'une simple île ces un espoir en ces temps troubles. Un espoir de paix.'' Ten dit-il avec enthousiasme.

''Voilà mon ami Esperanza comme je là voie. Je sais bien que ma solitude te fait probablement un peu mal au coeur. Tu est un jeune homme bon et tu ne peut t'empêcher de te soucier du sort de ce vieil homme qui plus que n'importe qui d'autre sûr cette planéte mérite ce sort. Oui je serai seul mais au moins je n'aurai pas à abandonné l'espoir.'' Ten dit-il d'un ton sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tente de Sharrack Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tente de Sharrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Les Tentes personnelles-
Sauter vers: