Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La tente de Sharrack

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La tente de Sharrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2005, 17:17

- Quand tu me la conte , j'ai l'impression de la voir. Tout y est si calme...
Le chant d'oiseaux de toutes les couleurs qui emplirait de joie le coeur de ceux qui l'entendent, ce petit vent frais et leger. De la musique, j'entends aussi une douce musique qui provient d'une des maisons. Ce parfum de fleurs à peine perceptible, d'une rare délicatesse...

- Esperanza est dans ton coeur. C'est en lui que je peux l'apercevoir.
Tu as raison de ne pas abandonner ce qui est tien.
Continue de le construire, avec ton coeur et ton espoir, ainsi tu ne seras jamais seul. esperanza vit avec toi.

*J'épluche une orangeet lui tend un pépin"

- prend ce pépin Professeur. et plante cette graine d'oranger dans ton Jardin. Bientot un arbre poussera. Goute ses fruits, et rapelles toi l'oasis.
Rapelles toi fort l'oasis, et peut etre les vents t'accompagneront jusqu'a moi.

*sourire melé de peine*
Revenir en haut Aller en bas
Danakir
Invité




La tente de Sharrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2005, 01:45

Ten pris le pépin d'une main tremblante.

''Je la planterai mon ami. Mais ne doute point que ceci est probablement notre dernière rencontre. Puisse les esprits du désert un jour me pardonné mes crimes.''

Ten se leva et regarda Sharrack dans les yeux.

''Si tu n'a plus rien a dire mon ami je vais retourner a mon devoir. Je ne doit pas faiblir. Alors que chaque minute en ta présence me fait douter de moi même.''
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La tente de Sharrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2005, 02:38

*maintien avec compassion et honneur le regard triste de son ami*

- Tu ne dois pas douter Professeur. Ta rédemption sera atteinte bientot.
Ta longue tache se perpetuera dans ton ile éternel.
Et peut etre... peut etre un jour les hommes se rapelleront de l'Espoir. Ils navigueront tous ensemble vers Esperanza, ramant de toutes leurs forces, si enjoués de trouver le royaume rêvé.

- Je ne souhaite pas te voir partir Professeur. Malgré notre monde si différent nous sommes devenus de véritables amis. Vous la Science, moi la Nature. Deux mondes si opposée et pourtant qui se joignent dans le meme but, la Vie.

*sourit avec tendresse*

- Ne te déçois pas, fais ce qu'il te semble le mieux. Toi seul choisi ton Destin. Mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Invité




La tente de Sharrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2005, 02:52

Ten serra Sharrack dans ses bras une larme coulant de son oeil droit puis se retira lentement.

''Esperanza survivra mon ami. La science permet de défier la nature et donc la mort. Peu importe les siècles, les millénaires puis les âges, moi, Ten je resterai à Esperanza la préparant à son retour. Au revoir mon ami et puisse les esprits du déserts me donné la force.'' Ten dit-il étouffé par l'émotion.

Ten quitta la tente vers son ultime destin. Esperanza...

Une lettre était resté dans la tente.

Esperanza...

Scelé par un encre rouge.

Esperanza...

La marque reconnu par tous les nomades comme celle du mensonge y était apposé.

Esperanza...

Ainsi s'achéve l'épopée de Ten.
Revenir en haut Aller en bas
Meraiko
Invité




La tente de Sharrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2005, 12:53

Sharrack? Personne... serais-t-il parti lui aussi ? Non pas lui c'est impossible il doit être entrain de guider une caravane...Et bien je repasserai...
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La tente de Sharrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005, 19:20

(hum, oui desolé, une panne d ordinateur, mais c est reglé Twisted Evil )


Mon coeur était de nouveau triste au départ de Ten, mais il me reste de lui le souvenir d'un ami.

En esperant peut etre le revoir un jour, les reves semblent parfois si réel....


*****************************************************

*large sourire*

Méraiko, quel bonheur de te retrouver a l oasis !
Entre, mais entre donc. Alors , quel Vent t'accompagne juqu'a nous ?
cela fait combien de temps, une saison je pense ?
Assis toi, prend un thé avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Invité




La tente de Sharrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005, 20:35

Une ombre passa dans la chambre de Sharrack prennant la lettre et la déposant sûr son oreiller. Silencieuse comme un rayon de lune sûr le sable de l'oasis l'ombre eux un léger sourire. Elle devait un dernier service à Ten. Voilà qui allait bientôt être fait. Comment avait-elle pu être sauvé par un humain... bien que cet homme... parfois l'on pourrait bien croire qu'il était d'une autre race. L'ombre se retira aussi rapidement qu'elle était apparu. Personne n'avais pu voir la subtile trace de son passage. L'ombre d'une chaise qui pendant quelque moments était un peu plus longue, l'angle d'un mur qui s'étirait de façon quasi imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La tente de Sharrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005, 21:00

Je rrestais immobile. Mes yeux perdus dans un vide . Il continuait a sourire tristement signe d'aurevoir a son ami. Il esperait garder cette dernière image de celui qui est parti .
Et il le sentait, il le croyait toujours dans la piece, il croyait encore sentir sa chaleur, comme une ombre de lui meme.

Mais il était parti... suivre sa destiné.

Quelque temps passait dans la morosité, je marchais au ralenti et n'avait envi de rien.
Puis je m'inqtallais dans mon lit. C'est la que je découvris une lettre scellée d'un encre rouge. Je la touchais et reconnaissais la qualité d'un papier finement travaillé. Ten m'avait laissé cette lettre.

C'est avec joie et peur que j'ouvrais cette lettre, je la dépliai et m'approchai de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Invité




La tente de Sharrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005, 21:06

Voici mon dernier cadeau, ou plutôt mon dernier enseignement, pour toi mon très cher ami. Je t'en prie li attentivement ce qui va suivre. Je te laisse au main de ma connaissance. Quand tu ouvrira cette lettre conformément à notre entente elle t'attendra près de l'oasis.

La suite est écrit d'une main moins rafiné que celle de Ten mais avec un style tout aussi étrange.

Bonjour jeune nomade. Je t'attendrais près de ta belle oasis. Tu n'a qu'a suivre la piste de gardes assomés. Conformément à ce que m'a demandé 'Ten' je vais devoir avoir une petite conversation avec toi. Ne t'inquiéte pas il m'a laissé des instructions donc tout les gardes seront encore en vie...

Je t'attend en cette soirée de pleine Lune. Pas une seconde de plus.

La lettre est signé de la main de Ten et le sceau d'Esperanza y est apposé. Un post-scriptum y figure en bas de la feuille de la main de Ten.

Mon ami ne t'attaque pas à celle qui viendra te parler. Elle ne fait que me rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La tente de Sharrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2005, 13:57

Cette lettre étrange me conduisit a une personne que j avais connu par le passé.
Mais le Professeur Ten savait bien ce qu'il faisait, et je retiens de cette rencontre une nouvelle reflexion sur les etres qui peuplent notre monde, le bien, le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Invité




La tente de Sharrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2005, 19:33

*approche de la tente*
*reste à quelque metres de l'entrée*
'Je ne sais pas...'
'Dois-je le saluer?'
'on va dire que oui...'
*approche de l'entrée de la tente*
Sharrack?
Es-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La tente de Sharrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2005, 19:48

'entend une voix'
'cette étrange femme de la pierre'

*sort de sa tente*
*sourit*

- bonjour madame, entre !

je n'avais plus de nouvelle de toi depuis que tu as quitté ces étranges murs, ravi de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Invité




La tente de Sharrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2005, 20:06

*sourit*
Arretes de m'appeler madame...
J'ai un nom!
Je m'appelle Talia.
*entre*
'Woaw...'
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La tente de Sharrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2005, 20:42

- Talia...
*sourit*

elle entre, je la vois poussé un cri

*regard amusé*

- Qu y a t il donc Talia ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Invité




La tente de Sharrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack - Page 2 EmptyDim 01 Mai 2005, 21:03

(j'ai pas criée,j'ai pensé!)
(mais bon,faisons comme si j'avais ouvert la bouche)
Non,rien...
*observe la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La tente de Sharrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 01:51

(oups, exact il y avait les ' ' ^^ dsl)

- entre je t'en prie.. ta venue éclaire ma tente Talia, sois la bienvenue.

une bougie d'épice fume et odore la piece d'un étrange parfum

- Talia, tu connais si bien ce désert, tu connaissais cette cité alors que nous l'avions jamais vu . Pourtant, nous voyageons dans ce désert si souvent.
J'ai regardé les livres de l'ancien, et je n'ai rien trouvé.

*deçu*

- Quand je pense qu'un peuple disparu vivait a coté de nous, et que nous ne soupconnions meme pas son existence. peut etre avons nous des ancetres communs ?

*sourit*
*regarde talia*

- Ce peuple existe toujours. Tu es de ce monde n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Invité




La tente de Sharrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 09:29

Oui.
'Et vous etes tous un peu de ma famille,mais...'
'Je suis la seule de pur sang.'
Heu...
Pour la cité...
Je ne peux rien dire,désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Invité




La tente de Sharrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 13:36

Enfin,je passais juste dire bonjour.
Alors...
Bonjour!
Et à plus tard...
Je serai chez moi si jamais.
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La tente de Sharrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 13:45

*sourit*

Je comprends ta décision de te taire. Peut etre ainsi protege tu les tiens.
Il y'a de la vie encore dans ces murs, sinon tu ne souhaiterais pas y retourner.
Quel destin a t'il pu cacher ton peuple aux yeux de tous...

*sert le thé*

si je ne peux connaitre ton passé, que te reserves l'avenir ?
Ton chemin t'a t il mené à l'oasis par les courbes du hasard ?

en tous les cas tu peux compter sur le silence du désert pour te cacher, si tu en as besoin. Bien que...
Bien que des jours sombres s'approchent, j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La tente de Sharrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 13:45

(j ecrivais ce post quand tu as répondu...avant moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Invité




La tente de Sharrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 13:52

(désolée pour le thé alors...)
(mais je fais ça pour aller voir d'autre tente)
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La tente de Sharrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 21:54

La Dame de la pierre.

*pensif*

'c'est triste, elle est déja repartie...'

*regarde la pierre*

'cette pierre était venue pour lui sauver la vie, qui est elle au juste'

*retourne dans le désert*

*creuse*

*enterre le diamant dans le sable*

*retourne parmi tes freres de la Terre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tente de Sharrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente de Sharrack   La tente de Sharrack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tente de Sharrack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la tente du fou
» La tente personnelle
» la tente de ashofdestiny
» la tente du réfugié.
» la tente des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Les Tentes personnelles-
Sauter vers: