Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la tente d'aegis et nyamo

Aller en bas 
+6
tsukasa-kun
Sharrack
Liness
la nouille
Aegis
ratus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente d'aegis et nyamo   la tente d'aegis et nyamo - Page 8 EmptyLun 07 Mar 2005, 20:23

Merci mes amis pour votre accueil chaleureux. Le campement m'a beaucoup manqué mais ce long séjour au temple a été bénéfique vous savez.

*les serre tour à tour*

*songeur*

...seulement, une appréhension subsite et je dois la lever au plus vite
Pardonnez-moi mais je dois aller vérifier si...

*regarde Sharrack et Ratus dans les yeux*

..Liness, Muad'Dibb sont-ils revenus ?...non, ne me dites rien !...Je...je préfère découvrir par moi-même...pardonnez-moi

*sort en direction des tentes*
Revenir en haut Aller en bas
Meraiko
Invité




la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente d'aegis et nyamo   la tente d'aegis et nyamo - Page 8 EmptyVen 11 Mar 2005, 13:19

Toujour personne, cette tente aussi est vide...Peut etre ont ils levé le camp...J'éspère qu'il n'est rien arrivé aux tous premiers nomades que j'ai rencontré, je m'en voudrai de ne pas etre revenu avant...
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente d'aegis et nyamo   la tente d'aegis et nyamo - Page 8 EmptySam 03 Sep 2005, 01:23

Un Fedaykin entra dans la tente d'Aegis. L'homme patienta une seconde ou deux avant de s'adresser à lui.

Naib, il y'a là dehors un homme qui parle d'un dénommé... Ten... Quelque chose dans ce gout là.
Nous l'avons trouvé alors qu'il marchait vers le campement.
Nous avons jugé bon de le ramenez.

Rassurez vous il est sous bonne garde.

Si vous voulez bien me suivre jusqu'au puit ou il se trouve...

Le guerrier inclina respectueusement la tête
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente d'aegis et nyamo   la tente d'aegis et nyamo - Page 8 EmptyJeu 08 Sep 2005, 00:21

*lui met une main sur son épaule*

Relève la tête mon frère et amène moi à ce voyageur. Il a bien eu de la chance de ne pas avoir à croiser des Elfes noirs isolés.

*s'adressant au fedaykin*

En partant, fais préparer quelques montures et des patrouilles dans le désert afin de vérifier la sureté des environs. Nous devons purifier le désert de cette souillure d'elfes...

Allons-y !

*nous quittons la tente*
Revenir en haut Aller en bas
Meleth
envie de parler
Meleth


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2005

la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente d'aegis et nyamo   la tente d'aegis et nyamo - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2005, 14:31

*Ecarte les rideaux en guise de porte et entre sur la pointe des pieds*

Papaaaaaaa..?

*S'assied sur un cousin les jambes en tailleur et commence à faire des petits tas de sable, se salissant les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente d'aegis et nyamo   la tente d'aegis et nyamo - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2005, 21:46

Je rentre dans la pénombre de ma tente. Le visage marqué par les efforts fournis, les vêtements tachés du sang mêlé des Elfes et de mes combattants et ce sable collé sur ma peau par la sueur. Les Elfes Noirs ont laissé les traces de leurs passages. Tout n’est que désordre : meubles renversés, tapis déchirés. Plus rien de ce qu’avais arrangé ma bien aimée n’est resté en état.
Je vois mon fils assis tranquillement sur un coussin resté intacte. Je suis si heureux de le retrouver et de voir qu’il ne porte aucune trace de blessure. Jaelle et Ash l’ont bien entouré bien que je sais qu’après avoir entrevu ses capacités dans le désert, il pouvait se défendre. Mais il est encore jeune et ne sait pas exploiter le potentiel qu’il détient au fond de lui.


Tu t’amuses avec le sable hein ? Que dessines tu donc ?

*je m’assois à ses coté et le regarde faire d’un air intrigué*
Revenir en haut Aller en bas
Meleth
envie de parler
Meleth


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2005

la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente d'aegis et nyamo   la tente d'aegis et nyamo - Page 8 EmptyLun 26 Sep 2005, 14:44

*Regarde Aegis dans les yeux et fait tourner son doigt au dessus d'un petit tas de sable, une minuscule tornade apparait*

Oui je m'amuse, mais je t'attendais, je m'ennuis..

*Plaque sa main sur la tornade les plongeant tous deux dans un nuage de sable*

*Un rire de gamin amusé se fait entendre*
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente d'aegis et nyamo   la tente d'aegis et nyamo - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2005, 12:47

*le regarde d’un air étonné*

Tu t’ennuis après ce que nous venons de subir ? ! Je crois que tu n’a pas eu l’air de te rendre compte de ce qui vient d’arriver tu sais…ou alors quelque chose en toi te donne une grande paix intérieur

*imite Meleth en faisant des tas de sables et fait mine de faire une tornade
souris*

Ah tu vois je n’ai pas tes talents petit shaman

*Soupir*

Tu t’ennuis hein ? Ta maman qui te manque…à moi aussi….

*lui sort un chausson de sous ma cape*

Pendant les combats, il a toujours été auprès de moi. C’est ton chausson quand tu n’étais encore qu’un bébé et Nyamo possède l’autre. Même loin l’un de l’autre, noua avons toujours ce petit quelque chose qui nous unis tous les trois
Il est taché de sang lui aussi, je ferais mieux de le laver au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente d'aegis et nyamo   la tente d'aegis et nyamo - Page 8 EmptySam 19 Nov 2005, 16:20

( https://les-nomades.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=272 pour la chronologie...à peu de chose près )



Combien de nuit avions-nous dormis dans cette tente sans la présence de celle que nous aimions plus que tout au monde. Nous n’osions à peine y croire. Allongé près de nous avec toujours cette même grâce telle le premier jour où elle est apparut dans le désert dans un tourbillon de vent.
Meleth, blottit entre nous, là regardait avec le regard d’un enfant pétillant de joie comme s’il détenait le plus merveilleux des cadeaux qui soit.
Fatigué par son long voyage, Nyamo était plongé dans un sommeil réparateur et dont son visage et son souffle régulier laissaient transparaître une grande sérénité.
Non, nous ne rêvions plus cette fois-çi. Elle était bien là à nos cotés et je voudrais que ce moment ne cesse à jamais….
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente d'aegis et nyamo   la tente d'aegis et nyamo - Page 8 EmptyLun 05 Déc 2005, 23:13

Le soleil était à peine levé que les premiers oiseaux se manifestèrent par leurs doux piallements me réveillant ainsi d'une agréable façon. Je regardais Meleth et Nyamo encore tous deux profondément endormis et serrés l'un contre l'autre.
Cette vue si touchante mériterait d'être immortalisée sur une gravure réalisée par les mains habiles de nos artisans.
Je me levais prenant soin de ne pas les réveiller et me prépara afin de me rendre sur le continent, notamment à Sarosa, pour y effectuer quelques démarches.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente d'aegis et nyamo   la tente d'aegis et nyamo - Page 8 EmptyDim 25 Déc 2005, 23:17

au petit matin ratus glisse 3 cadeau dans la tente, une splendide cape noir pour aegis, une plume de pioupiou geant pour nyamo, et des petit personnage en bois pour le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente d'aegis et nyamo   la tente d'aegis et nyamo - Page 8 EmptyDim 08 Jan 2006, 14:32

( avec un peu de retard )

Oh il faudra que nous allions remercier le naib pour ses présents. Quelle magnifique cape noir et cousu avec soin. Elle remplacera ma vielle cape toute abimé et elle semble encore plus résistante. Magnifique !

*souris*
Je me ferais un plaisir de la porter

*la montre à Meleth*

meleth joue dejà avec ses personnage de bois imitant des scènes de vie de tous les jours en se mettant dans la peau de marchand et de combattants du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Shaman du Vent
Nyamo


Nombre de messages : 127
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 02/04/2005

la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente d'aegis et nyamo   la tente d'aegis et nyamo - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2006, 01:02

Je regardais, le sourire sur les lèvres, mes deux amours.
Meleth était posé sur le sable à l'intérieur de notre tente, il jouait avec le cadeau que Ratus lui avait apporté. On aurait dit un ange, il ne lui manquait plus que l'auréole au dessus de sa petite tête. Quant à Aegis, lui faisait les essayages de sa nouvelle cape, je riais de le voir aussi heureux d'avoir un nouvel equipement. Son visage était radieux, je l'aimai...
La plume déposée au pied de la tente me servait à écrire, simple et légère, elle était parfaite pour l'écriture.
Assise sur le lit, je les regardais encore, les étoiles dans les yeux, le coeur battant, je crois que..
Je crois que c'est l'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente d'aegis et nyamo   la tente d'aegis et nyamo - Page 8 EmptySam 14 Jan 2006, 14:28

Quel tableau idylique se dressait dans cette tente. Une famille heureuse comme jamais de vivre ensemble. Rien au monde ne semblait pouvoir troubler ces instant de purs bonheurs. Nyamo, assise sur le lit et tenant cette plume, me regardait d'un regard attendrissant et à la fois amusé lorsque je me mettais à défiler fièrement avec cette splendide cape noir posé sur mes épaules. Meleth se tenait à mes cotés bien droit comme s' il faisait parti de mes hommes.

*sourit*

Comment me trouves-tu ma fée ? c'est vraiment une tenue digne d'un naib fedaykin. Quel magnifique présent de Ratus.
J'imagine que tout le monde a eu droit a un cadeau. Quelle chance nous avons !


Un flash me traverse l'esprit subitement me faisant redescendre les pied sur terre un cour instant. Voilà maintenant quelques jours que nous sommes rentrés de Trigorn avec Ratus et Tchii. Je me souviens....Je me souviens de toi...mon ami....mon frère. Cette triste nouvelle a ouvert une plaie profonde au fond de moi que chaque moment passé avec ma famille la fait se refermé un peu à chaque fois.

*me dirige vers l'entrée de la tente. Entreouvre légèrement un voile et regarde au loin la tente de Pathibulaire*

' Il me manque plus que tout, Pat.... '

Je referme les voiles de la tente et viens m'assoir aux coté de ma douce fée posant une tête contre son épaule.

*voix triste*
Je n'arrive pas à me faire à l'idée de ne plus le voir parmis nous... Pendu à Trigorn. Cette pensée me hante sans cesse l'esprit.
Pardonne moi de venir troubler ces moment de bonheur

*fais signe à Meleth de s'approcher*

Heureusement que je vous ai...


Dernière édition par le Dim 15 Jan 2006, 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Shaman du Vent
Nyamo


Nombre de messages : 127
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 02/04/2005

la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente d'aegis et nyamo   la tente d'aegis et nyamo - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2006, 02:04

"Bien sur que tu nous as, toujours ensemble à présent, n'est ce pas ?"

Je regarde Meleth qui hoche la tête de manière positive avant de jouer avec ses soldats. Un léger sourire se marque sur mon visage en le voyant.

Je dépose un doux baiser sur le front d'Aegis et pose ma tête contre la sienne. Une de mes mains lui tripapouille les cheveux comme je le fais toujours. Un long soupire se fait entendre.

"Tu sais mon ange, il n'aurait surement pas voulu que tu penses comme ça... Mais je te comprend parfaitement..."

Plus aucun bruits sous la tente, seul Meleth qui joue toujours avec ses bonhommes de bois, les envoyant loin par de simple coups de vent.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Meleth
envie de parler
Meleth


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2005

la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente d'aegis et nyamo   la tente d'aegis et nyamo - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2006, 02:35

"Tchhhhhhhhhh, pffffffffft, tombe tombe, vole tchiii!"

Meleth regarda ses parents l'espace d'un instant, il laissa tomber ses jouets, voyant qu'ils n'étaient pas sous leur meilleur jour, pour aller dans leur bras à tous les deux.

"Papa, maman, vous avez quoiiiii ? Je fais trop de bruit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente d'aegis et nyamo   la tente d'aegis et nyamo - Page 8 EmptyDim 15 Jan 2006, 23:40

*souris*

Ne t'inquiéte pas mon fils. Des pensées m'obscèdent depuis certains jours....mais ce n'est rien tu verras

*lui pose une main sur sa tête*

Je suis si bien à vos coté si vous saviez...

*me levant et déposant un baiser sur le front de nyamo*

La nuit commence à tomber, je vais rendre une visite à Ratus pour le remercier de ses présents, je reviens tout de suite après...

*sors de la tente faisant un clin d'oeil complice à Meleth*
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente d'aegis et nyamo   la tente d'aegis et nyamo - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2006, 22:27

*rentre de chez Ratus*

Non loin de ma tente, je pouvais percevoir les éclats de voix et de rire entre Nyamo et Meleth. La chaleur de ma petite famille contrastait avec le froid relatif tombant ces derniers temps dans le désert. La nuit sera calme comme elle est le plus souvent dans ces lieux.
Je jette toujours un oeil sur la tente sans vie de Pat tout en m'efforçant d'essayer d'oublier....mais difficilement


*ouvre les voiles de la tente*

Je suis revenu, me voiçi....je n'ai pas été trop long j'espère *souris*

*s'approche de Nyamo assises sur un tapis au coté de Meleth*

*s'assois à leurs cotés et jouons ensemble*

Alors qu'êtes vous en train de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente d'aegis et nyamo   la tente d'aegis et nyamo - Page 8 EmptySam 21 Jan 2006, 13:58

La nuit est bien avancé. Le campement dors paisiblement. Pas un bruit ne vient troubler ce calme sauf....

*s'agite dans mon lit*
*réveil en sursaut*

Heinnn !!

*me prend la tête et parle à voix basse*

Oh ce cauchemard...Ce...ce corps qui....pendait au bout de cette...corde...
Non ! Non ! *secoue la tête*

Je suis transis de froid, des gouttes perles sur mon visage, mon coeur palpite. J'essaye de me calmer en regardant nyamo et meleth toujours dans un profond sommeil que mes troubles nocturnes ne semblent pas perturber. Je me lève doucement sans faire de bruits et regarde à l'extérieur en entrouvant un voile de la tente. Personne. Hormis quelques sentinelles se relayant autour d'un feu.
Je regarde la lune. Sa blancheur illumine encore le désert mais bientôt, elle n'apparaitra plus, plongeant le désert dans une obscurité plus profonde.....


*entend nyamo bouger*
*retourne m'allonger*
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente d'aegis et nyamo   la tente d'aegis et nyamo - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2006, 21:42

Le jour s'est levée. Le silence profond de la nuit dernière cède sa place aux bruit des va et vient de chacun.
Je me lève, l'esprit de plus en plus encombré. Un mal de tête cogne dans ma tête. Encore ce cauchemard...ces pendues....
Je sors de la tente, éblouie par l'éclat du soleil et me tenant la tête
Je pars voir Ratus à nouveau sans faire attention à tout ceux qui m'entoure. C'est à peine si je me retourne quand on m'interpelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente d'aegis et nyamo   la tente d'aegis et nyamo - Page 8 EmptyJeu 09 Fév 2006, 21:43

La nuit est maintenant tombé. Une noirceur s'installe dans le ciel seulement perturbé par quelques étoiles.
Je regagne ma tente avec toujours ces sempiternelles pensées. Et puis ce visage de plus en plus marqué par ces doutes, ces peurs, ces angoisses.
Je vois ma fée et Meleth. Quel image suis-je en train de leur montrer à cet instant. C'est une image d'un homme en proie avec des démons mais qu'un exorcisme ne saurait guérir.

Elle est belle. Si belle...

Et ce fils. Notre cher fils...

Regardez cet homme que vous avez en face de vous. Il n'est plus celui que vous aviez connu auparavant. Et pourtant, comme un sursaut de vie, d'espoir, je viens à elle et la sert dans mes bras comme jamais je ne l'ai serré.
C'était comme si....Je la regarde dans les yeux tout en lui passant ma main dans sa longue chevelure noire. Mon coeur a encore la force de lui dire : je t'aime.
Quelques larmes coulent le long de mon visage comme si il y avait encore une parcelle de sentiment. Et je lui dis alors : "Pardon ma fée...pardonne moi...."

Je fais signe à mon fils de venir s'approcher et je les sers alors tous les deux comme si je ne voulais pas les perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente d'aegis et nyamo   la tente d'aegis et nyamo - Page 8 EmptySam 11 Fév 2006, 14:56

La nuit est bien avancée. Pas un bruit dans le campement mais juste ce vent qui souffle faisant onduler les voiles de nos tentes.
Je me lève en sursaut. Dressé sur le lit, tournant ma tête de chaque coté me croyant observé par mes fantômes. Je les entend toujours m’appeler inlassablement. Tout n’est que brouillard dans mes yeux Je n’arrive plus à fermer l’œil de la nuit à cause de ces cauchemard insupportable. Mes yeux me brûlent, ma tête tourne, je transpire. Je regarde ma douce dormir paisiblement dans un sommeil des plus profond que je lui envie. Qu’elle est belle ainsi. Tandis que moi je me sens misérable à coté d’elle. Je ne supporte plus d’infliger cette image d’un Naib Fedaykin en décrépitude et d’un mari qui ne peut plus la rendre heureuse ainsi.
Pendant tous ces jours, j’ai tenté de chercher des solutions mais je n’en vois qu’une seul. Celle de quitter le campement et ces fantômes qui me hantent. Sans doute me suivront-ils mais je préfère les vaincre moi-même que de les faire supporter à mon entourage. Je ne suis plus d’aucune utilité dans cette état là. Je ne veux pas imposer cette vision de faiblesse venant d’un fedaykin.
Je quitte ce lit fébrilement en prenant la précaution de ne pas réveiller Nyamo et Meleth. Je la regarde encore... Pardon mon cœur. Pardon mon fils. Je ne peux plus vous faire subir cette vision. Il faut que je m’en aille….
Je finis de m’habiller et revêt la cape noir que Ratus m’a offert. Dans l’obscurité, je passerais inaperçus. Je me munis d’un Kriss, d’un arc et de flèches. Je prépare un sac de provisions constitué de fruits sec, de viande séchés et d’eau et également d’épices fraîchement récoltés par le biais d’un shaman. Le chausson de Meleth est toujours avec moi. Il y aura toujours ce lien qui nous unira avec celui que nyamo possède.
Me voilà maintenant prêt.
J’allume une bougie sur la table basse. Je prend un papier et commence et rédiger une lettre pour Ratus. Je marque une pause, comme une hésitation à écrire, comme une sensation que j’allais à commettre un acte impardonnable. Peut-être que mon Naïb me bannira du campement, faisant de moi un lâche. Mais je m’exécute. Tant pis pour les conséquences…je n’en puis plus
La lettre fini, je la plis en quatre et l’accrocherait sur un voile de sa tente.
Je prend mon cimeterre de Naib Fedaykin mais je ne serais plus digne de le manier…
Voilà c‘es fini.
Je m’approche une dernière fois de Nyamo et me baisse auprès d’elle. Je sens son souffle chaud. Sa respiration est régulière. Je ne peux m’empêcher de laisser couler des larmes de tristesses pour celle que j’ai aimé plus que tout. Je m’approche et lui dépose un long et dernier baiser. Je ressens ces ailes frétillés légèrement comme si elle ressentait quelque chose à ce moment-là. Je me lève ensuite et m’approche cette fois-çi de Meleth. Il dort lui aussi profondément. Je m’approche et lui glisse une main tendre sur le visage et l’embrasse. Je lui glisse un petit mot dans l’oreille : « sois fort mon fils et veille bien sur ta mère »
J’éteind la bougie et me dirige à l’entrée de notre tente. Je les regarde tous une dernière fois. Je leur envois un baiser à chacun d’eux, leur disant que je les aimerait toujours.
J’écarte le voile de la tente laissant s’engouffrer un peu le vent. Au revoir mes amours.
Et je pars sans me retourner.

Il fait nuit et je me fond dans l’obscurité jusqu’à la tente de Ratus….
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente d'aegis et nyamo   la tente d'aegis et nyamo - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2006, 13:27

*arrive devant la tente*
"nyamo tu est la! j'ai une tres mauvaise nouvelle, j'ai un courier d'aegis des plus tragique..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la tente d'aegis et nyamo   la tente d'aegis et nyamo - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tente d'aegis et nyamo
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La tente de Samak
» la tente du fou
» celui qui a pas de tente
» La tente d'Eldoras
» Tente de Raek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Les Tentes personnelles-
Sauter vers: