Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la tente de liness

Aller en bas 
+7
Aegis
tsukasa-kun
Sharrack
le fou
la nouille
Liness
ratus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptyLun 07 Mar 2005, 23:35

J'ai quitté ma tente pour aller rejoindre celle de Liness et cette espoir de la revoir de nouveau parmis nous.
Après avoir traversé la place du campement avec cette air si inquiet, me voici arrivé.
Les voiles de sa tente ne s'agitent pas.
Aucun bruit de quelque sorte que ce soit.
Est-elle en train de se reposer ou n'est-elle toujours pas revenue.
Et je reste là, devant, comme immobile, osant à peine tendre mes bras pour écarter ces voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Liness
membre actif
Liness


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 08/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2005, 21:44

Debout, devant mon miroir, je fais le gros ventre.
Je tourne de gauche à droite, l'observe lentement, m'imagine maman.
Je ne peux m’empêcher de sourire. On pourrait y croire, ça fait tellement réel.
Je soupire. Ce serait si beau…

Je retourne m’allonger sur mon lit. Et je repense à lui…
Va-t-il bien ? Que fait-il ? M’oublie-t-il ?... Aucune idée…
Tant de questions. Sans réponses.
Et tout ce temps qui s’écoule. Si lentement…C’est horrible, je n’en peux plus.
Je suis seule, chaque nuit, à l’attendre désespérément et à rêver de lui.
Espérant le voir au petit jour à mes côtés. Pouvoir à nouveau le caresser, le toucher, sentir son corps frais me frôler. Il me manque…

Une ombre s’installe alors a l’entrée de ma tente.
Je me relève doucement, ne respire plus, peur de faire du bruit.
Mais qui est-ce ? Serait-ce La Nouille ? Ou bien Aegis ? Ou alors… seulement le loup ?
J’ai entendu des pas, aucun doute, il y a bien quelqu’un, je ne rêve pas.
L’ombre ne bouge pas. La personne ne parle pas. Je m’inquiète.
Je recule au fur et à mesure sur mon lit et serre fort mes poignés dans les draps.

D’une petite voix, je demande :


- Qui…qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptySam 12 Mar 2005, 16:56

Il est temps de prendre mon courage à deux mains et d’affronter cette réalité. Ma vie s’est construite sur la perte de nombreux amis et je crains que là encore l’histoire ne se répète de nouveaux…Mes sentiments semblent prendre le dessus sur celui du feydakins que je suis mais à n’en pas douter la rencontre de ma Nyamo et la venue de cette enfant n’y est pas étrange.
Au moment je tend ma main fébrile vers un des voiles de la tente, j’entend une voix.
Un vide m’envahit subitement. Cette voix, si petite soit-elle, je la reconnaîtrais parmis tant d’autres. Cette voix au timbre fragile. Cette voix dont les poèmes enchanteurs sont capables de miracles. Liness…serait-ce toi ?
J’entre alors doucement dans la pénombre de la tente et là, ô miracle, elle est là devant moi…


*immobile, d’une voix émue et osant à peine y croire*

Liness, tu…tu es là, tu es revenu. Grâce au ciel, tu es saine et sauve
C’est…c’est moi…Aegis, ne crains rien…

*tombe à genou*

Si tu savais…cette peur de ne plus te revoir..

*lui tend les bras*

…Liness, vient que je te serre...
Revenir en haut Aller en bas
Liness
membre actif
Liness


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 08/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptySam 12 Mar 2005, 17:50

Ce visage...Mais oui c'est bien lui !
Je suis soulagée tout a coup.
Il tombe à genou. Je me lève rapidement de mon lit et me jette dans ces bras. Ca faisait longtemps...
Le sourire me revient enfin. Et les larmes aussi...


Oooh...c'est toi Aegis...
J'ai...j'ai eu si peur de te perdre ! Quel bonheur de te revoir enfin mon ami !
Pardonne moi si je pleure, c'est l'émotion.
Tu vas bien ? Meleth va-t-il bien lui aussi ? Ton voyage s'est-il bien passé ? Tu n'est pas bléssé ?
Tout... tout va bien ?
J'ai été tellement inquiete Aegis...
Que je suis heureuse de t'avoir dans mes bras !

*Soupir*

Tu m'as manqué mon ami.

*Pose mes mains sur les siennes*

Merci d'etre revenu Aegis, merci...

*Lui sourit*

Allez viens, installe toi bien ici.
Tu souhaites peut-être boire quelque chose ? Du thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2005, 03:01

*la serre dans ses bras*

Ne pleure plus Liness, me voici revenu au campement...

Mais quelle inconscience s'est emparé de toi...je devrais...

*me reprenant*

non voyons je ne vais pas te...pardonne-moi *baisse la tête*
Tu es là et c'est bien l'essentiel après tout

*la regarde dans les yeux*

Oui Liness nous allons bien. Regarde moi, ai-je changer ? *souris*
Tu sais, j'ai laissé Meleth se reposer mais il viendra te rendre visite bientôt.
Notre voyage s'est bien passé et m'a permis de rencontrer des gens admirables par leurs serviabilités.

*perplexe*

Mais le continent ne fait pas bon d'être parcouru sans se faire agresser. Tot ou tard, ce malheur arrivera devant nos portes je le crains bien.

*souri et me relève*

Mais parlons d'autres choses Liness.
Une tasse de thé ? Volontiers. L'arôme de cette boisson n'a pas son égal sur le continent. Cela nous apaisera tous les deux.
De te voir ici me fait penser que ton amour a vaincu tout ce mal et t'as permis de délivrer Muad'dib. Mais ou est-il...
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2005, 19:56

Devant la tente ou les enfants mon porté (voir forum rp des nono) je tousse. J'ai peur de découvrir une vérité. Peur qu'elle est trouvé cet homme idéal qui m'effacerait d'un coup de balais. Peur de tout. J'hésite a l'appeller, j'hésite a rentrer.
Je tremble, j'ai peur, je m'essuis le visage, cherche du regard une issue de secours.
Non je dois savoir.
Je prends mon souffle et doucemet j'appelle


Liness ? Tu... tu es là ?

*soupire*

Pourvu que ça soit faux, pourvu que cet homme ne soit pas celui que je crois être. Je t'en supplie mon ange, dis moi que tu m'aime encore...
Revenir en haut Aller en bas
Liness
membre actif
Liness


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 08/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2005, 18:00

Je renverse le thé. Mes mains tremblent.
Il vient de parler de LaNouille...
Ma tête se baisse lentement. C'est vrai où est-il ?
Je me retourne, tourne le dos à Aegis pour cacher les larmes qui arrivent.


Il...
Il est partit fa...

J'entends alors une petite voix prononcer mon nom.
Mes yeux se ferment. Je soupire.
J'ai reconnu la voix. J'ai reconnu SA voix. C'est lui.

De grosses larmes coulent sur mon visage.
Je n'en reviens pas. Il est là. Enfin.

Mais cette voix...cette si petite voix...
Elle m'inquiète soudain. Mon sourire s'efface.
Mais, va-t-il bien ?
Pourquoi n'entre-t-il pas ?
J'ai si peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.

Je me dresse doucement, encore tremblante, excitée à la fois de le savoir près de moi.
Je rajuste ma tunique, m’attache les cheveux, respire à fond et regarde Aegis. Je lui lance un petit sourire.
Je trottine vers l’entrée de ma tente, le sourire aux lèvres, ouvre brusquement le voile et m’arrête.
C’est bien lui…

Je reste là, à le regarder.
Sans le toucher, sans rien faire, juste les yeux dans les yeux.
Toujours aussi beau…Il me foudroie le coeur à chaque fois que mes yeux croisent les siens.
Mais…
Il a l’air si triste, si…inquiet.

Mon cœur bât la chamade et le bonheur de l’avoir près de moi se voit enfin. Un petit sourire sur mes lèvres est à présent visible et mes yeux commencent à se noyer dans les larmes…
Je soupire et lui saute dans les bras.
Il m’a tellement manqué… Je ne veux plus qu’il parte, plus jamais.
Mes mains ne cessent de le caresser, le toucher. Elles glissent le long de son dos, se serrent dans sa tunique, caressent sa nuque et ses cheveux. Je sens son odeur et souris.

Il n’a rien, tout va bien. Rien de casser. Et pourtant son visage semble triste, son corps tremble et il respire fort.
Je desserre mon étreinte, le regarde un instant et lui dis :


Comme tu m’as manqué mon ange. Reste avec moi, je t’en supplie…
Je suis perdue sans toi, perdue…
Durant ton absence, c'était plus dure que ce que je n'avais imaginé.
Je...je t’aime tant.

Mais dis moi…
Quelque chose ne va pas mon amour ?

Et ma main sur sa joue.
Et mes yeux qui ne font que le regarder depuis le début, regarder sa bouche, regarder ses yeux et son corps.

J’approche mon visage du sien et sur la pointe des pieds, je commence à l’embrasser.


Mais dans le fond, je suis inquiète.
Peut-être ne m'aime-t-il plus...
Je n'en sais rien. Complètement rien.
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2005, 20:28

Elle est là.
De toute sa splendeur elle me dévisage, me parle et m'embrasse.
Ses yeux qui me regarde, oh ces yeux !
Comme ils m'ont manqués a moi aussi...

Je prends son baiser comme on regarde le soleil, il m'éblouit, m'ensorcèle même.
Je reste là, béat.
Ce baiser...
Je voudrais toucher mes lèvres pour savoir si ce n'est pas un rêve mais je n'ose et de mes mains je prends les siennes.
Elle me regarde, cette pointe d'hésitation dans ses yeux...
J'ai peur.

Je dois lui dire pourtant, tout lui avoué, mes craintes, ma peine.
Je ne suis pas un lâche et si il le faut je partirais, je la laisserais seul avec son amour.
Elle m'oubliera, et moi non.

Ses mains se tortilles sur mon corps, tout son corps s'impatiente, une réponse, elle veut une réponse.
Je la serre dans mes bras a mon tour, impossible de résister, pourtant quelque par, entre mon coeur et mon âme j'ai mal.


Liness...
Tu m'as manqué a n'en plus pouvoir durant tous ces instants, durant toutes ces joies et toutes ces peines...

Je...
J'ai...

Mon coeur s'emballe.
Dit lui tout, il faut tout lui dire !


Je suis arrivé il y'a de cela quelques instants déjà et...
J'ai entendu, sur le palier de ta tente j'ai saisis quelques mots, quelques voix.
Ne me dit pas son nom je n'en veut guère.
Si tu es amoureuse alors c'est tout ce qui m'importe.
Je veux que tu sois heureuse, et a tout jamais.
Alors pour ne pas vous gêner je partirais, loin de vous. Je ne viendrais pas gâcher votre bonheur rassure toi.
J'espère qu'il.... qu'il sera bien mieux que moi et puis sache que, même si tu m'oublies, moi je.... je t'aimerais toujours...

Je souris mais pourtant des larmes coulent. Ô comme je les sens couler ces larmes. Elles me fonts si mal.
J'aurais tout donné pour qu'elle ne tombent pas, elles gâchent ma vue, troublent mes pensées, je ne vois quasiment plus et j'ai honte.
Maintenant ce sont mes joues qui s'en mêlent, elles rougissent, elle s'enflamment.
Mon corps tien toi tranquille, ce sont déjà des moments douloureux...
Si douloureux...
Mon coeur saigne, Ah mon coeur !
J'ai l 'impression de naître une seconde fois, ou bien de mourir, mon souffle est fort, mes mains sont las.
Je penche ma tête, essayant tant bien que mal de cacher ces défaillances.

[i]Fort je dois être fort.
Mais fort, je ne le suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2005, 22:17

Au moment où je m'aprètais à prendre ma tasse de thé, notre Muad'Dib est apparu. Je me réjouis de le voir enfin parmis nous. Quelle merveilleux moments ! Liness saine et sauve et Muad'dib revenu.
Le fait de le revoir me laissa sans voix mais ce sont surtout ces échanges de regard, ces mots, ces larmes versées. Ils étaient heureux de se revoir après une si longue séparation et je ne pouvais que comprendre. Leurs amours est pure et inébranlable et apportera j'en suis sur un regain de prospérité dans notre oasis. De voir ces retrouvailles émouvantes ne peut me faire rappeller qu'un être me manque...
Je me lève et approche de Muad'dib..

*le serre dans ses bras*
Te revoilà, comme je suis heureux si tu savais *souri*

*le regarde dans les yeux*
Je suis moi même rentré il y a peu de temps et je suis venu m'assurer du retour de ta bien aimée
Tu es sous le coup de l'émotion Muad'Dib, ne t'en fait pas...

*le relache et se dirige vers la sortie*

Allons, je ne vais pas m'attarder plus longtemps. Vous avez beaucoup de choses à vous dire. Nous nous reverrons plus tard

*regarde Liness*

Merci pour ton thé Liness, il était à la fois délicieux et désaltérant

Prenez soin de vous

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Liness
membre actif
Liness


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 08/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2005, 20:19

C'était donc ça.

Mais moi aussi je l'aime...
Je ne veux pas qu'il parte, je ne veux pas qu'il pleure, je ne veux pas qu'il souffre...Surtout pas a cause de moi.
Je lui ai fait mal, je m'en veux tellement.
Et ses yeux en pleure, ses petits regards perdus. Mais qu'est ce que j'ai fais ?
Je lui prend la main. La serre fort.
Le voir pleurer...
Ooh si vous saviez comme mon coeur se serre quand je le vois comme ça. J'ai moi aussi envie de pleurer. Et je ne peux m'en empêcher.

J'hésite a le toucher, j'hésite a lui parler.
Mes mains hésitent mais finissent par le toucher.
Du bout des doigts, j'essuie doucement ses larmes.

Si seulement il savait...


Chéri...
C'est Aegis, tu vois. Il est rentré lui aussi.

*Regarde Aegis*

De rien mon ami, reviens quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu.

*Le salue*

*Regarde La Nouille*

Je pose ma tête sur son torse. Les larmes continuent de tomber. Je repense a ce qu'il m'a dit. Partir ? Mais pourquoi devrait-il partir ? Je veux qu'il reste avec moi.
Pour toujours.
Et... je ne l'oublierais jamais.
Je lève alors la tête, et le regarde sans un mot.
Il est vraiment revenu, je ne rêve pas.
J'écarte une mèche de ses cheveux et lui souris.


Oooh...Viens dans mes bras !

Je l'entoure rapidement de mes petits bras et soupire. Je sens ses mains sur mon dos, sur mes hanches. J'aime sa douceur...
Je l'aime...
Ma main dans sa sienne, nos doigts enlacés, je l'entraîne dans notre tente.


Rentrons mon ange...
Tu as certainement des choses à me raconter depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2005, 19:19

Je me sens bête.
Aegis passe en me saluant. Je lui rends son salut d'un air un peu gêné.
Mon coeur est comme liberé, ouf j'ai eu tord !

Liness me prend par la main et m'entraîne dans la tente, comme cela semble une éternité que je n'y suis pas entré !
L'intérieur a légèrement changé, des objets ne sont pas a la même place, de nouvelles couleurs ont fait leurs apparitions.
Elle est elfe, et quand on est elfe, on a un goût fantastique pour parfaire les choses.
Elle a un don, c'est une artiste après tout !

Je la regarde s'afférer dans cette tente qui est la nôtre, ou j'ai passé des moments si fabuleux, si paisibles.
Elle respire l'amour cette tente, elle respire notre amour.


Oh mon ange....
Je suis désolé j'ai cru qu'il y'avait...
Pardonne moi.

Je suis confus, comme un enfant qui a été pris en train de faire une bêtise. Je suis gêné aussi, de ma bêtise, et de cette intimité que je retrouve et dont je n'avais pas gouté depuis longtemps.

Cela fait si longtemps Lili !
J'ai rencontré et vus des choses fabuleuses tu sais, et j'ai aussi énormément pensé a toi ! Tu as été présente a chaque instants de mon voyage...
Cette fois mes valises sont posées, mes bagages aussi, ma vie entière.
Je sortirais de l'oasis que pour allez sur le continent et je t'emmènerais chaque fois que je le peux avec moi !
Tu m'as tellement manquée !

Je la dévisage, elle a un peu changée, ses cheveux ne sont pas coiffés comme avant, ils ont quelque chose de changés.
Je la serre contre moi et je la fais s'assoire sur mes genoux.
Je lui embrasse son petit cou frais.
Ô je l'aime ma Liness !


Et toi mon ange, raconte moi.
Le loup est il toujours là ?
Qu'a tu fais durant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Liness
membre actif
Liness


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 08/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2005, 18:03

Il ne faut pas t'en vouloir mon ange... Crois-moi…
Je suis vraiment heureuse que ton voyage se soit bien passé, j'avais tellement peur tu sais.
Mais tu n’as rien et c’est ça le plus important.

Je lui caresse la joue et lui souris.
Il me serre alors dans ses bras.
J'ai comme une envie de pleurer. Ca faisait longtemps que j'avais attendu ça...
Il me fait s'asseoir sur ses genoux et ses lèvres commencent à frôler mon cou, a l'embrasser.
Ca me chatouille, je ris.

Il me demande ce que j'ai fais quand il n'était pas là.
Devrais-je vraiment tout lui dire ?
Lui dire que je n'ai jamais eu aussi mal au coeur que ça ?
Lui dire que j'ai pleuré chaque nuit en l'attendant désespérément ?
Non. Je ne devrais pas.
Alors, j'ignore ses questions et ne répond pas. Pourtant, il attend une réponse.
Je me pose face à lui, toujours sur ses genoux et l’entraîne vers moi doucement…
Je soupire, desserre mon étreinte et le regarde, une main posée sur sa joue.

Oui... Le loup est toujours là...
Il s'avance petit à petit de ma tente chaque jour. Mais je n'ai pas voulu aller le voir durant ton absence. Je ne sais pas pourquoi, je n’étais pas d’humeur...Mais je ne veux pas le faire trop attendre, il va falloir que j'ailles le voir bientôt.
Sinon, je suis restée le plus souvent dans la tente. Je sortais très rarement, juste quelque fois pour prendre l'air et me changer les idées. Mais c'est tout...

Je lui lance un petit sourire pour le rassurer, lui montrer que tout va bien à présent. Mes mains se posent alors automatiquement autour de son cou.
Ma respiration accélère et je n’ose même pas le regarder.
J’approche mon visage du sien, ma joue contre la sienne. Je ferme les yeux et respire ce bonheur, cette chaleur à nouveau retrouvée. Dans ses bras, je me sens plus forte, je me sens plus femme.
Je sens son souffle dans mon cou, je frissonne. J’ai chaud, j’ai froid.
Mes mains descendent le long de son corps, tout doucement, jusqu'à son postérieur. Elles se faufilent dans sa tunique et le caresse tendrement.
Je commence à mordiller ses oreilles et à lécher légèrement son cou.
Je sens mes jambes nues toucher les siennes, je sens mon souffle s’accélérer et l’excitation grimper.
Il a la peau si douce…
Ma poitrine contre son torse, nos deux corps enlacés...
J’attends et je rêve. Quel bonheur de le retrouver enfin, d’être si près de lui.
Je ne bouge plus, regarde le vide et écoute son cœur battre. C’est agréable…
Ma cuisse monte lentement jusqu’à ses hanches.
Je lui souris et lui murmure « Je t’aime »…
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptySam 26 Mar 2005, 20:22

Cette intimité retrouvée, elle me gène et pourtant je suis si bien... Oh oui comme je suis bien, rien qu'a la sentir pres de moi, plus pres... Encore...
Je l'embrasse.
Elle sent le doux parfum de notre rencontre, de notre amour, de notre vie passé et à venir. Elle a se parfum qui m'ennivre, qui me fait tourner l'esprit.

Je sens ses baisers, son souffle...
Divin...
Même le paradis dont parlent les livres anciens, ce royaume ou seraient logés les dieux, meme ce lieu, si exquis soit il, ne pourrait être superieur a l'instant que je vis, là, maintenant...
Elle sur mes genoux, ses levres perçants ma peau.
Oh mon ange...



Lili...




Je la prends dans mes bras, l'entours de mes mains, mes mains d'hommes, qui pourraient tuer, qui l'ont déjà fait et qui maintenant se recouvrent d'amour, de passion et de paix.
Comme je voudrais lui dire tout ce qui se cache dans mon coeur, tout ces sentiments, tout cet amour, qui ne sort pas, qui reste bloqué au fond de moi, comme une pudeur, comme une peur même de dire tout ce que je ressens. Lui dire que je l'aime, que j'ai cette envie, qui est là, présente, de vivre a tout jamais heureux avec elle, lui faire des enfants, de nous marier. Cette envie que j'ai de l'aimer, du plus profond de mon être, du plus profond de mon âme.
Cette frustration, de l'aimer sans être souvent près d'elle, avec ces voyages qui nous empechent de vivre, avec ses evenements, avec se monde qui bouge trop vite et trop souvent.


Je m'allonge et elle se pose sur moi. Je la fixe, ces minutes silencieuses, elle paraissent défiler si lentement, avec tant de délicatesse, de tendresse.
Mes mains passent sur ses hanches, sur sa robe, si légère, si douce au toucher. Elles passent dans son dos, dans sa nuque, redescendent jusque sur ses jambes, sur cette chaire nue, fraîche, belle.


Mon ange...




Je t'aime...

*sourit tendrement, fixant du regard ses deux emeraudes qu'elle a, à la place des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptyMar 03 Mai 2005, 21:38

J'entre dans la tente. Timidement. Avec pudeur. Comme si ce lieu était entouré d'un profond respect, comme un endroit sacré.
Il est sacré. Du moins pour moi.
Liness est là, de toute sa beauté, de toute sa présence.
Le soleil n'est plus, il devient elle. Elle. Encore et toujours.
Mon soleil, mon étoile et même ma lune.

Ô dieu que tu es belle mon ange...
Je la regarde faire, et d'un oeil je regarde la vieille malle léssivée par le temps.
Dedans il y'a l'arme, il y'a l'armure.
Dehors il y'a l'ennemis, dedans il y'a l'amour.
Je pourrais la perdre...
A tout jamais...

Mais le coeur sera remplis d'espoir et le coeur infini je regarderais fierement la vie. Je saurais alors me racheter de mes fautes. J'aiderais nos hommes et nos femmes de tout mon mieux.
Bataille, bataille...

Si c'est pour sauver SA vie.



Elle ne m'a pas entendu...
Je me glisse pret d'elle et pose délicatement mes mains sur ses épaule fraiches et nues.



Surprise...




Je dois te parler mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Liness
membre actif
Liness


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 08/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptyMar 03 Mai 2005, 21:50

Oh !


Je sursaute légèrement.
C'est lui. Mon amour...
Je lui souris. Quel bonheur de le voir. Son absence m'est inssuportable. J'ai besoin de l'avoir sans cesse à mes côtés, de le sentir tout près de moi...

Mais quelque chose ne va pas. Je le lis dans ses yeux...
Alors, je m'inquiète, mon souffle se coupe un court instant et je l'écoute attentivement.
Il veut me parler...
Je sens mon sang se figer et mon corps frissoner.


Euh...ou...oui bien sur...

...

Il y a un problème mon coeur ?

*le regarde avec insitance*

Tu as l'air un peu inquiet, un peu triste...


Je lui prend la main, lui caresse la joue tendrement et l'embrasse sur le coin des lèvres.
Que va-t-il m'annoncer ? J'ai peur...
J'espère seulement que ce n'est pas très grave... Il a l'air hésitant, ce ne doit pas être une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptyMar 03 Mai 2005, 22:44

Elle sait. Dans ses yeux elle sait.
So coeur bat vite, elle attend la nouvelle.
Ses levres seches qui m'ont embrassées tremblaient timidement.
Elle sait.

Je dois trouver les mots pour la rassurer, lui faire comprendre que tout va bien se passer...

Meme moi je n'y crois pas.
Mes mains tremblent et je les cachent dans mon dos.

Un.

Deux.


Trois.



Mon ange...

Une grave menace pèse sur le campement.
Tu as du remarquer l'agitation ces derniers jours...

Et bien voilà, l'heure est venue de combattre et je dois aider nos frères, tu sais, c'est important.

Et puis je ne veux pas qu'il t'arrive malheur. Je ne m'en remettrais jamais.
Tu sais tu compte beaucoup pour moi...
A vrai dire tu es ma vie et ... Si on les laisse entrer dans le camp, ils te feront du mal...

Alors voilà...

Je vais partir, je ne sais pas encore quand... Mais très bientot.
Je ne serais pas loin, toujours pret de toi...
Je...


Je t'aime Liness...
Depuis le premier jour ou je t'ai vu je savais que nos de coeurs seraient liés pour l'eternité...
Je ne te perdrais pas mon ange...


*l'embrasse et caresse ses joues et ses cheuveux*

Mon ange...

Je veux un enfant de toi...



Je la regarde dans les yeux, mes mains sont posées sur ses hanches et je la balance lentement et doucement, de gauche a droite... Je cherche du regard sa réaction, m'envoutant du moindre mouvement de son corps...

Et ses yeux...

Je m'ennivre...
Revenir en haut Aller en bas
Liness
membre actif
Liness


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 08/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptyMer 04 Mai 2005, 16:29

Il me regarde de ses yeux noirs et profonds… Il attend une réaction de ma part.

Je recule, lui enlevant les mains qu’il avait posées sur mes hanches. Je le regarde, les yeux grands ouverts en me disant que c’est impossible, que ce ne peut pas être vrai. Il va encore me quitter… A jamais peut-être… Oh pitié, non pas ça…

Je suis perdue tout à coup, troublée par cette nouvelle.
Je pose alors une main sur ma tête et ferme lentement mes yeux.
Toutes ces choses que j’avais tant appréhendées vont se passer alors ? Mais pourquoi ?!
Je ne veux pas le perdre ! Nous avions tant de choses à vivre ensemble, à partager ensemble…
Un enfant, oui justement. Un enfant…

Mais…
C’est son devoir de protéger son peuple...Je ne peux rien faire contre çà.
J’aurais du y penser, j’aurais du m’y habituer.
Je ne peux pas lui interdire de partir au combat. Même si j’aurais bien aimé.

Il me regarde toujours…
Avec ses yeux, comment ne pas craquer ?...
Je m’efforce de sourire légèrement, malgré ma peine…
Je respire fort et dis :


Je…

J’avais effectivement ressentit une forte agitation au campement. Quelque chose n’aller pas, je le savais. Le loup ne vient plus d’ailleurs. Il a du sentir le danger lui aussi…


Mais… Je ne pensais pas à…


Les mots n’arrivent plus à sortir.
Mes yeux et mon nez commencent à me piquer… Les larmes montent…
Mes poignés se serrent, se serrent bien fort.
J’ai envie de crier, j’ai envie de pleurer. On va encore une fois me l’enlever !

On s’était promis, lui et moi, de rester unis…
La guerre, rien de plus dangereux, de plus violent, de plus fatal.
Je peux le perdre…
Et là, fini pour moi…



Je t’en supplie La Nouille, reviens moi sain et sauf…

Tu sais quoi ?

Des enfants on en aura pleins…
Ils seront beaux, ils ne seront rien qu’a nous. On les aimera, on s’aimera.
Le bonheur…

Et… Je tenais à te dire que je respecte ton choix, j’aurais fais la même chose a ta place. Sache tout simplement que…

Je t’aime…Du plus profond de mon cœur…

Je serais avec toi quoi qu’il arrive, sois en certain…
Même loin, je serais près. Comme tu le dis si bien…


Une boule à la gorge me revient. Je le regarde tristement en souriant puis baisse la tête.
Une petite larme coule le long de mon visage. Gênée, je l’essuie rapidement et me blottit contre lui.



Tu vas me manquer.....
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptyMer 04 Mai 2005, 17:06

Voilà... Elle est blotit contre moi, comme avant. Mais comme avant quoi ?
Je voudrais rester près d'elle, lui dire qu'on ne se quittera pas...
Mais si je n'aide pas mon peuple, qui le fera alors ?
Je ne veux pas la perdre, et ils me l'enleverons si ils arrivent jusqu'ici...

Qu'ils ne s'avisent pas de la toucher ! Pas le moindre de ces elfes ne viendra souiller notre îlot de bonheur. Je voudrais que le temps s'arrete, qu'il revienne en arrière même. Durant ces instants ou elle et moi étions si proches...

Maintenant quelque chose c'est brisé dans l'espace, un firmament d'étoile, quelque chose d'a peine perceptible...

Pourtant je l'aime, ô oui je l'aime...


Je l'embrasse dans le cou, il est si chaud. Cette chaleur me fait du bien. Je respire le doux parfum de ses cheuveux.

Va t'en petite goutte...
Les larmes sont pour les faibles il parait...
Alors je suis un faible...
Tant pis...

Une goutte, deux gouttes, trois gouttes.
Je passe ma main sur le visage et me retire de ce corps bien chaud.

Je me dirige vers la male en silence et en sort le sabre. J'attache le fourreau et la ceinture autour de ma taille, touchant le pommeau pour me réhabituer a cette présence.

Mes yeux sont tristes et je n'ose la regarder.
Voilà...

Le début ou la fin...


*soupire et s'assois sur le lit*
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 19:11

La guerre s'était enfin terminée, et devant les rites innombrables pour enterrer ses frères, il avait cédé aux pleurs. Il en avait vu pourtant des morts, mais quelque chose de bien plus fort c’était déroulé en lui. Il avait tué de sa main des êtres qui par nature devait vivre. Il avait fait voler en éclats ces pauvres gens, et il avait brisé des vies.
Les festivités battaient leur plein quand il entra dans la tente. Sa tête était vide de tout, comme trop lourde à supporter.
Voilà des jours maintenant que les elfes avaient fuit l’oasis emportant avec eux le bâton. Mais peut importait puisque la rose des sables avait été sauvée.
Il s’allongea sur le lit, et fixa un point, quelque part au dessus de sa tête.
Aurait il vraiment dû combattre, et ses ordres qu’il avait aboyer, comme si il se sentait supérieur à ses frères. Ces ordres qui avaient décimé sa propre famille.
La menace du remord couvait dans son esprit. Il était là, tapis dans l’ombre de son être, près a sortir d’un coup, pour lui donner le coup de grâce, et lui enfoncer ce qu’il redoutait par dessus tout, le doute et le trouble.
Il se redressa sur le lit, se versa un plein verre d’eau qu’il ne bu qu’à moitié.
L’eau n’avait plus le même goût, il avait le goût amer de ceux qui s’étaient sacrifié pour le garder.
Il savait maintenant qu’un temps de réadaptation lui serait nécessaire, comme à chaque fois.
Il savait désormais que la vie allait reprendre ses droits ici, et que la nature enfanterait, comme si rien ne s’était passer, les fruits de la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Liness
membre actif
Liness


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 08/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2005, 16:39

Toute la soirée je l’ai cherché…
Dehors, tout le monde est là pour fêter la fin de la guerre.
Dans mon cœur, c’est la peur… Où peut-il bien être ? Je m’affole, je panique, je cours, je cherche des yeux, les larmes montent…
Avec tout ce monde, comment le retrouver ?
Des femmes m’arrêtent "Dame Liness, ça ne va pas ?", "Je... Ca va aller, merci.".
Je m’éloigne d’elles et pars en direction des tentes, tout en reprenant mon souffle.
Il ne peut être que là… Sinon, je n’ai aucune idée d’où il peut se trouver.

J’entre silencieusement dans notre tente.
Il est là mais il ne m’a pas encore vu.

Je n’ose trop bouger et je reste là, à le regarder penser.
Penser à quoi ? Je ne sais pas.

Il a l’air bien triste… C’est sûrement cette guerre affreuse qui l’a rendu comme ça. Il s’est battu pour son peuple. Pour Nous. J’admire ça…
Et dire que j’aurais pu le perdre… Je n’en reviens pas…

Je jette un long soupire de soulagement. Il s’aperçoit alors de ma présence. Il me regarde, je le regarde.

J’hésite à venir le voir.
J’avance lentement, m’accroupis devant lui, pose mes mains sur ses cuisses et continu de le regarder dans les yeux… Je n’arrive pas à lui parler, rien ne sort. J’en ai des choses à lui dire pourtant. Mais je ne fais que baisser la tête et attendre qu'il réagisse…
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2005, 14:46

Elle est arrivée comme une apparition, si belle dans la lumière de l'entrée. Et lentement elle s'est avancée. Oh mon coeur, comme il s'est emballé en cet instant. Quel bonheur de la retrouver enfin, quelle joie, quel souffle infini dans mon corps.

Je la regarde s'approcher sans mot dire, elle s'accroupis devant moi, et baisse la tête. Je devine qu'elle est soulagée, de me voir là, sain et sauf, sans blessures, sans écorchures, seulement un mal au coeur, une souffrance intérieure qu'elle ne perçois pas encore.

Je souris, toujours dans ce silence qu'il me faut à présent briser. Briser avant qu'il ne devienne intimidant, presque génant.


Bonjour toi...

Je t'ai cherché longtemps tu sais, je me faisais du soucis...
Avec tous ces évènements...

Il y'avait dans sa voix comme une manière tremblottante, comme une hésitation profonde

Je... J'ai tellement eu peur de te perdre...

Je la serre à présent fort contre moi, quel délice ! Ce moment n'était pas arrivé depuis longtemps. J'ai tellement de choses à te dire, mais pas maintenant, non pas maintenant, je te le raconterais quand nous seront de nouveau habitué à la présence de l'autre, quand nous auront retrouvé l'intimité d'avant...

Et puis... tu m'as manqué... si fort...




Il carresa ses cheveux blonds, respira fort son parfum doux et ennivrant, il en avait eu tellement envie et depuis si longtemps, que c'était à présent pour lui comme un rêve qui se réalisait, il en aurait presque oublier tout ce qui s'était passé. Elle était son médicament, et ça, il en était certain. Ce n'était pas la chance, ou la force qui l'avait sauvé, c'etait son amour qu'elle lui portait... Rien d'autre que son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Liness
membre actif
Liness


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 08/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2005, 18:44

Réentendre le son de sa voix… Oh… Je suis emportée loin…
Je n’écoute que sa voix, si timide, si fragile, si calme… J’en oublierais presque ce qu’il me dit…
Le silence revient soudain, je sens ses mains me caresser les cheveux… Je les arrête puis les embrasse… Elles sont toujours aussi belles et douces…

Et en ce moment même, dans ma tête, tous ces souvenirs reviennent…
Notre rencontre lui et moi, le jour où il m’a demandé en mariage, nos petites promenades tout les deux avec Seita, notre tente rien qu’a nous, nos premières nuits ensemble, ses cadeaux, cette boîte à musique, cette pierre de lune, ses départs, ses cours avec ses élèves, nos discussions d’avenir, notre envie d’enfant…
Et dire que tout ceci aurait pu ne jamais arriver, que j’aurais pu le perdre plusieurs fois, que je ne l’aurais plus vu me sourire ! C’est fini, je veux qu’il reste avec moi !

Je serre brusquement ses mains contre ma poitrine et tombe en larmes…


Tu m’as manqué toi aussi !


C’est dur, c’est dur de parler…
Et les larmes continuent de tomber… Encore et encore…



Je…

*Essuie avec sa main ses joues toutes mouillées*

Je…


Mais allez… Il faut que je lui dise que je l’aime… Ce n’est pas facile pourtant… Mais pourquoi ? Je l’ai toujours aimé, toujours attendu. Je ne sais plus quoi lui dire, je ne sais pas par quoi commencer. Devant lui je n’ai plus les mots…


Je t’ai tant attendu…


Je baisse la tête… Les dernières petites larmes tombent et tombent sur ma robe…

Excuse moi si je pleure… mais… je suis tellement heureuse…
J’ai eu si peur de te perdre… Je ne pouvais m’empêcher de penser à toi…



Tu… Tu es toujours aussi beau mon amour…


Je souris légèrement et l’admire tout en lui caressant le visage.

J’ai envie de l’embrasser…

Mais je n’ose pas, j’ai peur de sa réaction… Je suis bête, nous sommes pourtant ensemble depuis assez longtemps, je ne devrais pas…
Je le sens gêné lui aussi… C’est normal, nous n’étions plus habitués à être tout les deux depuis la bataille… Nous allons laisser le temps faire les choses…
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptyDim 25 Déc 2005, 23:24

ratus depose un cadeau au petit matin un superbe sac de cuir certi de pierre noir...
Revenir en haut Aller en bas
Liness
membre actif
Liness


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 08/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptyMar 17 Oct 2006, 22:38

[L'histoire de La Nouille et Liness a eu une certaine fin...

Mais l'histoire de Guillaume et Julie en aura une toute autre...


Cela fait plus d'un an que l'on ne poste plus...
Nous n'avons pas fini l'histoire de deux personnages qui s'aiment et qui nous on quelque
part, fait s'aimer Guillaume et moi...

Ce soir j'ai relu nos textes, qui changent au fur et à mesure que le temps passe, et je regrette
un peu que Liness et La Nouille n'ai pas obtenu ce qu'ils souhaitaient tant : Un enfant, un avenir.


C'est peut être idiot ce que je dis, mais c'est mon coeur qui parle en lisant tout ces mots...
C'est mon coeur qui gonfle d'amour et de souvenirs que j'ai partagé avec Lui...
Avec Vous...

C'est tout ça qui m'a construite, qui m'a fait grandir... Et je reste toujours nostalgique à ça, je
pense que je suis la seule...
J'étais jeune et l'amour ça change toute une vie...

Tout ceci s'est déroulé en un an, ce qui représente pas vraiment grand chose dans ma vie, qui
j'espère durera longtemps, pourtant pendant cette année j'ai pu construire mon avenir...
Avec ma Nouillette...


Voilà tout simplement ce que je voulais dire, ce qui était sur mon coeur ce soir, toute cette émotion que j'ai eu et qui ne fait juste que ressortir...

J'ai vécu des choses magiques dirais-je, ici...
Ici même...

Et je ne pourrais jamais les oublier...
Elles resteront dans ma tête, dans celle de Guillaume aussi je pense, et elles seront racontées
à nos enfants plus tard...
A la petite Linoa peut être...


Peut être que La Nouille et Liness n'ont pas eu d'avenir...
Mais j'en aurais un avec celui qui me rend heureux et que j'aime...



Prenez soin de vous mes petits Nomades.


Je pense à vous.]
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 EmptyMer 18 Oct 2006, 05:43

on t'oublie pas ma poulette repasse quand tu veu tu est içi chez toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tente de liness - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la tente de liness   la tente de liness - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tente de liness
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tente de Shaanah
» la tente du fou
» La tente de Tsukasa-kun
» La Tente de Nawàk
» La tente d'Eldoras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Les Tentes personnelles-
Sauter vers: