Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dune

Aller en bas 
+7
Jaelle
tsukasa-kun
Itsumi
ratus
Aegis
Haara
Sharrack
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Talia
Invité




Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2005, 18:52

*arrive dans les dunes,suivit d'un homme*
Alors,ça te rappelle des souvenirs?
Vien,suis moi,on va à ma tente!
Revenir en haut Aller en bas
dragon-w
Invité




Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2005, 18:55

Des souvenir.. moui....
Bon...
*la suis*
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Templier
Itsumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2004

Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2005, 21:31

Itsumi s’assoit sur une dune non loin du camp Nomade, la nuit commence à tomber et la fraîcheur de la nuit s’installe. Finalement, elle s’allonge et contemple le ciel, un ciel qui commence à montrer ses douces lumières scintillantes, que sont les étoiles
C’était si dur de revoir toutes ses personnes, des personnes qui m’ont apprécié et que j’ai terriblement déçues. Ratus est resté indulgent et je l’en remercie mais j’ai été la plus horrible avec lui. Je ne sais que penser de tout ça. J’ai fait des excuses officielles, enfin si l’on veut, je ne me suis pas excusée de tout le mal que je leur ai fait. Ils doivent me croire en plus pour une traîtresse, les elfes noirs attaquent, et je demande juste à ce moment là l’asile. J’espère qu’ils ne l’interprètent pas comme cela.
Tsukasakun est vraiment si étrange.. il paraît si froid, mais pourtant, il a gardé cette tunique m’appartenant peut être pour sceller son passé, je viens alors sans doute de rouvrir de vielles blessures. Je pense que je devrai peut être commencée à chercher un endroit ou je vais pouvoir passé la nuit
Elle se met en position assise, regarde aux alentours puis se rallonge et recommence à scruter le ciel.
Je vais rester ici je pense. L’endroit est agréable, puis de si vieux souvenirs me reviennent en mémoires. La joie d’avoir vu cette tigresse la première fois, mes parties de chasses avec elle. Puis lui, je ne sais pas si tout redeviendra comme avant mais j’en doute. J’ai vraiment fait trop de mal à cet endroit.
Plus j’y repense, plus je me demande pourquoi je suis revenue, pour lui pour ce lieu ou bien, pour les deux. Ce désir de vouloir se faire pardonner, pardonner de ses actions.
Tout en continuant à se perdre dans ses pensées, elle remarque que vers le sud le ciel prend une lueur rouge.
Le sang de cette future guerre, c’est sans doute un des derniers soirs avant que cette tâches ne s’agrandisse jusqu’au camp. Je dois me faire pardonner, je ne sais pas pourquoi, mais je dois le faire. Je dois les aider de toutes mes forces contre, les elfes noirs mes anciens alliés. Mais quand j’aurais fait cela, je serais déclarée comme vivante aux yeux de l’union démoniaque et comme une ennemie à vaincre de toute urgence. Il faut que les nomades acceptent que je puisse rester en ce lieu, même si ce n’est pas au camp, dans le désert que je ne sois pas chassée ici aussi.
Elle se laisse ensevelir sous ces vieux sentiments et ce désir de se faire pardonner. Toujours allongée, elle fixe les étoiles, ne faisant plus attention à ce qui se passe autour d’elle. Relâchent cette vigilance autour d’elle, une vigilance qui lui sauva d’innombrable fois la vie mais qui aujourd’hui ne servait à rien. A ce moment là, en ce lieu, elle était en sécurité.


Dernière édition par le Lun 02 Mai 2005, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa-kun
membre actif
tsukasa-kun


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : A l'oasis
Date d'inscription : 24/10/2004

Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2005, 21:43

Assis au sommet d'une dune éloignée, tsukasa observe, il observe ce qu'il a tant aimé, ce qui la tant fais souffrir, ce pour quoi il à espéré tout ce temps.
Il est heureux qu'elle soit revenu, même s'il en ignore la cause, mais il est également triste de son retour car ce retour à reouvert une plaie qui le fait souffrir.
Il sort de sa poche un papier, on peut voir sur ce papier deux êtres qui semble proches, autour d'un feux de bois, la scène et visiblement situé dans le désert.
Tsukasa, ne bouge pas, il a gardé cette position pendant si longtemps pendant son exile, que dorénavent il peut ne plus bouger, il n'a pas envie de bouger, juste d'observer, sans la déranger. Il se rapelle des moments passé, des moments de joie intenses, puis des moments de tristesse et de souffrance.
Ce moment , il la tant attendu, il l'a tellement souvent vécu dans ces rêves, qu'il souhaite que cela ne se finisse jamais.
Alors il ne bouge pas et observe.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nomades.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Itsumi
Templier
Itsumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2004

Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2005, 22:04

J’ai traversé tant de chose depuis ma séparation avec ce lieu. Ma rencontre avec le monde démoniaque, l’oublie de moi-même, le plaisir de faire le mal et se retour à la réalité.
Un retour si brutal, si émouvant et si dur.
Je réalise, je regrette, tout ce poids sur mon cœur. Les sentiments sont si violent, j’ai toujours laissé parler mon épée et non mon cœur, peut être on obtient ce que l’on veut ainsi mais.. une limite s’impose.
Se faire respecter par la peur, c’est si simple finalement, se faire respecter par ses actes de bontés c’est plus dur. Quand je pensais être une démone, c’était si simple.
Je n’avais pas de peine pour ces gens, cela m’amusait même. Comment j’ai pu tomber si bas. M’en prendre à de si nombreuse famille.
Itsumi relève sa tête puis le haut de son corps hors du contact du sable, frustrée de ce qu’elle pense.
La nuit est total, seule la lune éclaire le sommet de ces dunes. Elle aperçoit là bas, sur une autre de ses collines de sable, cet homme. Elle ne voit pas son visage mais sait de qui il s’agit.
Elle voudrait lui parler, être avec lui. Mais que pense t’il d’elle. Etait elle désormais une simple démone à ces yeux. Pourtant elle ne peut s’empêcher de vouloir le voir, de plus près. Peut être pas lui parler, mais le voir, voir son doux visage.
Elle se relève de sorte qu’il la voit. Sa tunique flotte légèrement au gré du vent. Elle le fixe un moment, inlassablement puis lève son bras droit malgré elle, malgré ce qu’il risque de penser.
Elle lui adresse un signe, va-t-il bouger, lui répondre, où rester tapis dans l’ombre. Une ombre qui au fur à mesure du temps semble les engloutir et les éloigner.
Tout les deux seuls sur le sommet d’une de ces montagnes, ils se regardent sans s’approcher. Les ténèbres se trouvent juste au dessous d’eux. Mais elle lui fait signe de la rejoindre. Elle lui tend une corde pour qu’ils puissent … se voir.
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa-kun
membre actif
tsukasa-kun


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : A l'oasis
Date d'inscription : 24/10/2004

Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2005, 22:17

Itsumi c'est levée, et lui fait signe de venir.Tsukasa ne sait que faire, il sait que cela reouvrira encore plus cette plaie. Cette plaie qui le fait encore souffrir.
Mais il sait quand restant la la plaie resterai ouverte quand même.

Tsukasa se lève, descend de la dune et rejoint Itsumi
L'observe


"Itsumi ... que ... je ne sais quoi dire..."

Regarde Itsumi dans les yeux, sourit.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nomades.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Itsumi
Templier
Itsumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2004

Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2005, 22:34

Tsukasakun descend de sa dune. Elle le regarde, un instant après elle ne le voit plus, il est sous dans l’obscurité, mais elle sait que lui la voit.
Après quelques instants il réapparaît à la moitié de la dune.
Elle le regarde avancer vers elle. Elle ne parvient pas à distinguer son visage.
Elle continue de l’observer puis, il arrive enfin face à elle.
Il lui prononce ses quelques mots, la voix hésitante, lentement.
Puis elle sent son regard peser sur elle. Pas le même regard qu’avaient les autres nomades, il attend quelque chose. Peut être vérifier savoir quelque chose.
Mettant fin et ses actions passives pour passer à l’actif, elle lui dit :


« Je suis heureuse de te revoir.. Tsukasa.. »

Elle le regarde
‘Son regard, c’est vraiment lui’
Elle continue

« Je..je voulais m’excuser Tsukasa. A mon arrivée, je ne t’ai rien, je me sens perdue. Je ne sais plus comment agir envers cet endroit. Mais tu es toujours là. Te voir me redonne courage pour affronter mes actes passés, et essayer de me faire pardonner. »

Elle s’arrête, ne voulant pas continuer sans savoir comment il réagirait.
Elle le regarde et attend sa réponse, ne sachant pas s’il voulait toujours lui parler, mais tout de même il était venu jusqu’à elle.
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa-kun
membre actif
tsukasa-kun


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : A l'oasis
Date d'inscription : 24/10/2004

Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2005, 22:46

"Agis selon ce que ton coeur te dit, écoute le, il ne te mentira pas. Même si cela peut te sembler dur, essaye de l'écouter, ceci pourra te sauver je pense."

Regarde Itsumi, une larme coule sur la joue de tsukasa

"Itsumi ..."

Cette plaie le fait souffrir, mais il continue a y croire, ainsi qu'il la toujours fait. Il continue a croire que ce rêve est possible.

S'assoit

"Assied toi. Parrlons, je t'écoute"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nomades.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Itsumi
Templier
Itsumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2004

Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2005, 22:57

Touchée par les paroles de Tsukasakun, elle s’assoit à coter de lui.

« Tu veux parler malgré ce que je suis et ce que je représente... »

Elle lui sourit, puis regarde la nuit et change de conversation.

«La lune est toujours aussi ravissante, sa lumière est si agréable.
Quand j’y repense, tu sais… j’ai honte de moi.. mais je voudrais savoir une chose Tsukasa,
Pourquoi es tu venu, pourquoi me parles tu ?
Je sais que cela ne me regarde pas, mais ce n’est pas par simple hospitalité, penses tu que tu pourrais me pardonner. »

Elle baisse lentement la tête, ne voulant pas entre voir sa réaction et attendre le plus possible, ne pas savoir sa réponse par le regard mais par les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa-kun
membre actif
tsukasa-kun


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : A l'oasis
Date d'inscription : 24/10/2004

Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2005, 23:25

« Tu veux parler malgré ce que je suis et ce que je représente... »
«La lune est toujours aussi ravissante, sa lumière est si agréable.
Quand j’y repense, tu sais… j’ai honte de moi.. mais je voudrais savoir une chose Tsukasa,
Pourquoi es tu venu, pourquoi me parles tu ?
Je sais que cela ne me regarde pas, mais ce n’est pas par simple hospitalité, penses tu que tu pourrais me pardonner. »

Elle baisse lentement la tête, ne voulant pas entre voir sa réaction et attendre le plus possible, ne pas savoir sa réponse par le regard mais par les paroles.[/quote]

Regarde Itsumi

"Je m'attendais a ce que tu me pose cette question. Pour moi ton retour signifie, que tu a déjà fait un pas dans la bonne direction, je ne veut pas t'empecher de continuer dans ce chemin. Et même si je le voulait, je ne pourrait pas t'empécher de le faire"

Passe son bras autour du coup d'Itsumi

"Je suis content que tu soit de retour, même si j'en ignore encore la raison"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nomades.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Itsumi
Templier
Itsumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2004

Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2005, 23:42

Elle relève sa tête et le regarde. Heureuse, une larme de bonheur coule sur sa joue et elle pose sa tête contre son épaule.

«J’espérais tant que tu me dises ça, savoir que tu me crois me fait un si grand bien.
Mon retour est aussi synonyme de guerre, les elfes noirs vont lancer leur assaut. Talia l’a annoncé et je savais qu’un jour ou l’autre ils remettraient ça.
Je ne veux pas te laisser seul, je sais que tu veux me protéger, mais je suis une grande guerrière maintenant, reconnue par ses crimes, plus que par sa force, mais je veux te protéger et protéger cet endroit. »

Elle dit ses paroles, sans se rendre compte de suite de leur signification. Elle comprit qu’elle tenait à ces gens.

«Vous parlez tous du bon chemin, mais ce chemin est si dur.. il est plus facile de faire le mal que le bien. Le bon chemin... pourtant au départ nous sommes tous né égaux, cette question me revient sans cesse. Comment se fait il que ces chemins dérivent, s’arrêtent, divergent et continuent pour certains ?»

Elle s’arrête un moment puis continu

« Quoi qu’il en soit je combattrai pour vous, je vous aiderai... »

Après ses paroles, elles ferment doucement les yeux et reste appuyée contre lui. Voulant que ce moment dur et ne cesse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa-kun
membre actif
tsukasa-kun


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : A l'oasis
Date d'inscription : 24/10/2004

Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2005, 23:55

Tsukasa, savoura ce moment dont il avait tant rêvé, il n'avait qu'une crainte, celle de ce réveiller, que tout ceci ne soit qu'un de ces nombreux rêve. Que tous ceci disparaise et laisse place a la réalité. Il observa itsmi appuyée sur son épaule, tout cela semblé bien réel. Cela faisait longtemps que tsukasa n'avait pas connu ce sentiment de bien être

"La vie est ainsi fait, les chemins se séparent, mais se recroisent de nombreuses fois, il faut saisir sa chance, afin de revenir sur la bonne voie.
La voie du bien est dure, tu a raison, mais c'est grâce à l'espoir, à l'amitié, et à l'amour que ceux qui la suivent y arrive. Si tu essaye de tuer t'es émotions alors tu n'eu peut rien faire sur cette voie, ton chemin sur celle ci sera voué à l'echec. C'est pourquoi, je préfère laisser mes sentiments me guider, que d'essayer d'allez contre eux.
AInsi je savais que lorsque je te croisé que tu ne me ferai rien car j'avais confiance en mes sentiments et dans les tien, je savais que tes sentiments t'interdiraient de me blesser, et les miens ne de me trahir.
Faire confiance à ces sentiments, voila ce que j'ai essayé de te faire comprendre pendant tout ce temps, cela peut paraitre compliqué, mais si tu trouve les gens pour t'y aider alors tu y arrivera."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nomades.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Itsumi
Templier
Itsumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2004

Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2005, 08:04

Ecoute ses paroles qui sonnent à ses oreilles comme une mélodie, une mélodie de vérité, qui lui rappelle leur dernière rencontre. Elle était à ce moment là avec son épée, elle aurait pu le tuer, d’un seul coup de sa lame pour faire table rase du passé, mais renier ce qu’elle était, avait été trop dur, inconsciemment elle le savait. Elle rouvre les yeux et continue de lui parler, malgré qu’elle sache qu’il va devoir partir.

« Les sentiments qui sont pour moi faiblesse, seraient les graines du bien. Des graines qui de jour en jour poussent et deviennent des fleurs.
Tu dois avoir raison... »

Elle reste silencieuse un moment, gardant sa tête sur son épaule, savourant ce dernier moment. Puis elle la relève, se tourne vers lui et lui dit :

« Les nomades t’attendent, la guerre n’est plus un songe maintenant, elle est réelle ton peuple à besoin de toi. Ne t’en fait pas pour moi, je reste ici. J’attendrais que tu reviennes où que l’on vienne me chercher. »

Elle continue de le regarder gardant un léger sourire, un sourire mélancolique du fait qu’ils doivent déjà se quitter. Mais le temps est désormais compté, les elfes noirs se rapprochent, et ils doivent se tenir prêt.
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa-kun
membre actif
tsukasa-kun


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : A l'oasis
Date d'inscription : 24/10/2004

Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2005, 12:12

Tsukasa, n'avait pas envie de se lever, mais il devait, il devait protéger les siens. Il savait que les animaux qu'ils dressaient depuis un certain temps pouvait, sauver les nomades lors de cette guerre, et que leurs participations sera essentiel. Les nomades, aurait besoin de lui et de Lemac, pour commander les troupes de sa famille

"Je le sait bien, mais je n'est pas envie de partir, cela fait si longtemps que j'attend ce moment."

Un homme de tsukasa s'approcha silencieusement, accompagné, d'un tigre.
Il s'arretta a quelques mètre de la scène et toussa, pour atirrer l'attention de son Taïb.
Tsukasa ce retourna, s'excusa au près d'itsumi, et s'approcha de l'homme


"Oui, qui a t -il ?"

"Taïb, Aégis m'a demandé de vous remettre cette misive."

Tsukasa prit la lettre et la lis, son sourire s'effaça lentement de son visage, pour laisser place à un visage froid et sec.

"Bien rassemble les hommes devant ma tente, demain à la première heure, laissons les passer cette nuit auprès de leur famille."

"Oui Taïb !"

"Maintenant va les prevenir, que personne ne soit en retard demain. J'arrive dans ma tente d'ici peu."

Sur ce l'homme repartit vers l'oasis accompagné du tigre. Tsukasa se retourna s'approcha d'Itsumi.

"Je suis désolé Itsumi, je dois m'éclipser, l'état d'urgence est déclarer, je dois me préparer."

S'agenouille a coté d'Itsumi. Dépose un baisé sur sa joue. Puis ce redresse

"J'ai confiance en toi Itsumi, ne l'oublie jamais."
""
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nomades.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Itsumi
Templier
Itsumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2004

Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2005, 19:04

Elle le regarde s'en aller le comprenant et regrettant que ce moment n'ait pas pu durer plus de temps. Mais le devoir appelle le Taib Tsukasa, et il doit la laisser. Elle est, tout de même rassurer du fait qu’il a toujours confiance en elle, qu’elle n’est pas une inconnue à ses yeux. Puis ce baiser sur sa joue, ce n'était sûrement pas par simple hospitalité.
Après qu’il est disparu dans la nuit, elle s’allonge sur le sable, et ferme ses yeux.
Il est inutile pour elle de se demander pourquoi son regard a tant changé au contact de cette lettre, les elfes noirs arrivent et elle le sait.
Elle reste là seule, attendant.
Puis le moment vint, où elle s’endormit.
S’éloignant de tous ces nouveaux problèmes, le temps que quelqu'un la ramène dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa-kun
membre actif
tsukasa-kun


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : A l'oasis
Date d'inscription : 24/10/2004

Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2005, 23:29

Revient sur la dune près d'Itsumi, la regarde dormir, elle semble calme et sereine, aurait-elle retrouvée le droit chemin. Il l'espère, car il sait qu'une autre blessure de ce genre lui serait fatale, et que même un exile dans le désert ne pourrai la guerrir. Il lui passe la main dans les cheveux, soulève sa tête et glisse sa cape entre sa tête el le sable, en esseyant de ne pas la réveiller.
Il sait que bientôt, il devra combattre pour sa vie, mais il ne combattra pas pour sa, il veut combattre pour défendre ses amis, ses proches, sa familles, des gens qu'il appréci, et qu'il aime. Car sans ceci rien ne sert de vivre, si tout ce qu'il aime venait a disparaitre, il ne pourrai pas continué, il sait que ces gens sont sa force, son courage et sa bravoure, sans eux, il ne serait rien.
Il la regarde dormir, il est heureux car elle le semble, rien ne peut le rendre plus heureux. Il s'assoit a ses coté, a l'écoute du désert, ce désert dont il a appris a connaitre les bruits durant son exile. Il sais que ce combat sera innevitable, mais il sait qu'il donnera sa vie si Itsumi était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nomades.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Itsumi
Templier
Itsumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2004

Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2005, 08:08

Le soleil après avoir disparu toute la nuit revient rougeoyant et fier sur le désert. Sa luminosité éclaire le désert presque à la verticale se levant à peine. La fraîcheur de la nuit se dissipait au fur et à mesure qu’il montait dans le ciel. La vie reprenait son cours, tout semblait se réveiller et Itsumi, après avoir senti les premiers rayons se réveilla elle aussi. Le spectacle du désert était la matin magnifique.
Le sable avait une couleur rouge orangé, et le ciel une teinte jaune mêlé à une combinaison de rose. Puis elle s’aperçu qu’elle n’était plus sur du sable, elle remua lentement et remarqua le jeune Taib. Sa cape se trouvait sous sa tête, lui rappelant sa douceur. Et elle se releva.
Tsukasa était là, toujours réveiller, il semblait à l’écoute de ces terres, tout en veillant sur elle.
Elle restait en position assise, regardant ce spectacle, le Taib faisait de même.
Il savait qu’elle était réveillée mais tout deux était en contemplation.
Pour lui c’était un matin comme les autres mais peut être le dernier, pour elle c’était les souvenirs d’une autre vie que resurgissaient en elle.
Après un long moment, elle se tourna vers lui. Elle percevait sa détermination mais en même temps sa souffrance à travers son regard. Un mélange qui lui donnait un visage mélancolique. Cette armure de sentiment était chez tous. Contenir sa peur, ses angoisses, sa haine et ne laisser sortir qu’amour, amitié, courage et espoir.
Deux masques, celui du bien et du mal, les mêmes mais n’ayant pas le même désir.
Il devait être rentré pendant la nuit suite au Conseil des larmes.
Finalement elle lui dit :


« Vous..vous avez un plan ? Les elfes noirs se rapprochent, et c’est peut être notre dernier jour à tous dans la paix. »

Elle se retourna face au désert. Continuant à observer ce décor matinal, elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa-kun
membre actif
tsukasa-kun


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : A l'oasis
Date d'inscription : 24/10/2004

Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2005, 11:24

Itsumie venait de ce réveiller, tsukasa avait veillé à ses coté toute la nuit guettant le moindre mouvement dans le désert, écoutant le moindre son qu'il produisé. Il n'avait rien entendu, rien qui puissent lui indiquer la distance qui séparait les elfes noirs de l'oasis.
Le soleil se levait doucement, diminuant la porté de la nuit, et illuminant le désert d'une teinte rouge. Tsukasa aimait ce moment de la journée, ou le monde se réveillait, il aimait assiter à ce réveille.
Il regarda Itsumi, elle était à présent assise à ses cotés, ses yeux observaient comme les siens le réveille du désert. Ils venaient souvent sur une dune observer le levé du soleil du tout ou elle etait encore a l'oasis, Tsukasa se souvenait de ces moments passés, la présence d'Itsumi le rendait heureux, ce moment semblait également rappellé des souvenir enfouie dans le coueur d'Itsumi


"En effet la paix risque de ne pas tenir longtemps, mais non ferons tout ce que nous pouvons, afin de la rétablir, comme nous l'avons toujours fais."

"Prendra tu part aux combats avec nous ?"

SOn visage bercé par la douce clarté rouge, respiré le calme, Itsumi avait oublié bon nombres de sentiments, certain revenaient peu a peu, Tsukasa , savait qu'elle aurait besoin de son aide pour arrivé à tous les redécouvrir, mais pas seulement de la sienne également celle d'autre personne, les nomades ne l'aiderons peut être pas, nombreux sont ceux qui auraient préféré ne pas la voir revenir. Mais Ratus ne semblait pas lui en vouloir autant qu'il à déjà pus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nomades.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Itsumi
Templier
Itsumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2004

Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2005, 14:19

« Si je suis ici pour combattre à vos cotés..
Je suis venue me faire pardonner, mais la guerre et les duels sont les seuls atouts que je possède. Je ne peux vous aider que dans ce triste milieu. Le milieu où la force physique domine le reste, un milieu où les faibles n’ont pas leur place. »

Elle se retourne vers lui

« Ces paroles peuvent te paraître affreuse, mais elles sont malheureusement vraies. Beaucoup de monde pense ainsi, ce qui est faible se meurt ce qui est fort reste.
Mais on retrouve ceci sous une autre forme dans beaucoup d’endroit, le plus fort domine toujours. »

Elle resta un moment, pensant aux futurs combats qui allaient faire rage. Elle serait éloignée de lui mais ne permettrait pas qu’il soit tué durant cette guerre. Tout reposait sur leur confiance mutuelle de s’en sortir sans aucune blessure, autre que le fait de ne pas avoir pu se voir durant la bataille.

« Je combattrai donc au coté des Nomades durant cette bataille Tsukasa, de ton coté... »
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa-kun
membre actif
tsukasa-kun


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : A l'oasis
Date d'inscription : 24/10/2004

Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2005, 16:28

Tsukasa, tourna la tête vers Itsumi, l'observa et dit

"Ne dit pas cela, tu peut nous aider dans bien des domaines, par ta connaissance de nos ennemis.
Comment peut tu dire que ce qui est faible ce meurt, et ce qui est fort résiste, lorsque tu a quitté l'oasis, a chaque fois que je te croisé, je contemplait ton humanité, à cette époque, elle était faible, ne représantant rien pour toi, aujourdhui cette humanité qui ete faible et devenu forte, et a vaincu la partie maléfique.
Enfin, c'est ce que ta présence ici réprésante pour moi."

Ce retourne et regarde le ciel

"Mais il est possible que je me trompe, et que ta présence ici n'a rien a voir avec ton humanité. J'avais cru que tu avait écouté ton coeur, mais maintenant je me le demande."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nomades.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
Itsumi
Templier
Itsumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2004

Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2005, 17:40

Elle baisse la tête.

« Je ne sais pas parfois moi-même que penser.
Ce qui peut être bien pour vous peut l’être pour moi aussi mais parfois cela peut être le contraire, et inversement par rapport à un acte que je fais. Je suis venue pour vous et cet endroit non pas pour me battre, cela je le sais. Mais tuer des elfes noirs et leur enlever la vie, cette idée ne me fait rien.. »

Elle pose sa tête entre ses mains, respirant lentement.
Ses cheveux recouvrent son visage et ses mains, comme s’ils étaient devenus un masque.


«Je sens que cela va être long, le temps de comprendre ce qui est bien ou mal. Le savoir, je le sais. Mais le comprendre, je ne le sais plus. Parfois je me dis que je n’arriverais jamais à rien..
Mais pourtant ce garde cet espoir, cet espoir de pouvoir vivre sans devoir combattre.
Pour l’instant cela est impossible, je le sais. Néanmoins, je dois agir normalement.
L’humanité, pour le moment je ne peux pas comprendre ce que c’est Tsukasa. C’est peut être invraisemblable pour toi, mais pour moi c’est une réalité.»

Elle relève sa tête, enlevant son masque. Elle lui a dit la vérité qui est dire à entendre, mais elle espère qu’il saura la comprendre. Bien que ce choix quelque chose qu’il ne puisse peut être pas le concevoir. Elle regarde l’horizon, n’osant à nouveau regarder son expression, elle attend...
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa-kun
membre actif
tsukasa-kun


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : A l'oasis
Date d'inscription : 24/10/2004

Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2005, 19:32

"Ne t'inquiete pas, écoute ton coeur et suis ses conseil, et sa voie sa fera de plus en plus compréhensible. Je sais que tu y arrivera, et que cette voie n'est pas facile a entendre, mais je serai à tes cotés pour t'aider."

Tsukasa se rapprocha d'Itsumi et passa sa main dans ses cheveux.

"Excuse moi, je n'aurais pas du, je n'aurais pas du te parler ainsi, je ne sais pas réellement ce que tu peux ressentir en ce moment ne l'ayant moi même pas vécu.Mais sache que quoi qu'il arrive je me battrait toujours pour que tu y parvienne. Je tiens a toi Itsumi, je ne veux pas te reperdre."

Une larme coula le long de la joue de Tsukasa, cela faisait longtemps que ceci ne c'était pas produit. Son visage n'avait pas été humidifié par une larme depuis longtemps, il posa sa tête sur celle d'Itsumi. La larme glissa le long de sa joue et tomba sur le front d'Itsumi

"Je te le promet Itsumi, jamais rien ne pourra m'empécher de t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nomades.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editprofile
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2005, 22:32

*ratus arrive* itsumi si tu le souhaite j'aimerai que tu me suive, pour une mission dans le désert, une action d'harcélement qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Templier
Itsumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2004

Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2005, 23:31

Tsukasa, comme dans un élan de bonheur, un bonheur qui l’ému, il se laissa à pleurer.
Elle sentit que l’homme ne la laisserait plus partir et elle ne comptait pas changer d’avis aussi. Puis il prononça ces paroles, des paroles qui la remplirent d’un bonheur immense.
Le Taib et elle partageaient une passion commune, un amour que tout deux étaient conscient mais aucun ne voulait en parler. Ses yeux commençaient à briller


« Tsukasa, je... ne t’abandonnerai pas, cette guerre ne nous séparera pas »

C’est alors que Ratus arriva. Il lui proposa de participer à une attaque nocturne, qui consistait à déstabiliser l’ennemi. Ne pouvant refuser au droit de pouvoir prouver sa valeur envers les nomades, elle ne put refuser. Elle devait le rejoindre dans un petit moment. Ratus s’en va, au point où le rendez vous était fixé.
Elle se tourne vers Tsusakun


« C’est ma chance, je ne peux la laisser passer. Elle se relève et le regarde tendrement. Passons d’abord à ta tente pour récupérer mon épée, puis je rejoindrai Ratus après. »

Elle l’enlace, puis lui dit:

« Allons y et merci »
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
bavard
Jaelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2005

Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 EmptyVen 06 Mai 2005, 21:38

Je m'avançais dans le sable, gravissant les dunes, l'une après l'autre. Je savais qu'il était imprudent que je m'éloigne tant du camps, mais il me fallait la voir... Et je ne voulais pas qu'elle soit affolée par toute cette agitation.

Lorsque je fus sûre de m'être suffisament éloignée, je l'ai appelée. Par ce nom qui signifie à la fois l'amour et la mort: ma belle, mon unique, ma soeur.

Imraïth-Nimphaïs.

J'ai alors ôté mon capuchon; je scrutais les cieux, si bleus entourant ce soleil brûlant et seul maître avec les quelques oiseaux tournoyant en rond au dessus de leur prochain festin.
Au bout de quelques minutes, elle est arrivée, d'abord un point dans ces cieux lumineux, puis je pus distinguer sa forme, sa grâce, ses ailes déployées et son unique corne flamboyant au soleil.
Mon coeur s'est alors apaisé, comme chaque fois... J'ai oublié le monde qui m'entourait, ne voyant plus qu'elle, si gracieuse dans les airs, s'approchant de moi.

Elle s'est posé à quelques mètres de moi, me fixant de ses yeux si persants, d'un regard empli à la fois de reproche, mais de cette lueur que nous seules pouvions comprendre, cette lueur d'amour et d'unité qui nous composent.

Nous restons ainsi à nous contempler quelques minutes, peut-être des secondes, peut-être des heures.
Ma compagne, mon amie, ma soeur. Qu'il était bon de la retrouver...

Puis elle se décide enfin à m'approcher, nous nous rejoignons et me voila enfin à ses côtés, ma tête contre son encolure et mes mains au contact de sa robe si éclatante. Je sens son coeur battre au rythme du mien, nous sommes ensemble, toutes deux, comme avant... ou presque.


Oh ma belle, Qu'il est bon de te revoir enfin. Je sais que tu m'en veux d'être restée tant de temps sans toi, tu m'as tant manquée si tu savais.

Je recule d'un pas et la contemple de nouveau, elle est si belle et si pure. Comment deviner en la voyant qu'elle peut donner la mort?

Il va y avoir la guerre, il va y avoir la mort ici...

A ces mot, je la vois qui s'agite, frappe le sable de ses sabots, elle sait... Peut-être même les a-t-elle déjà vus.
Tout était dit, il n'y avait pas besoin de plus. Nous n'avions jamais eu besoin de paroles en réalité, nous savions, toujours...

Je n'ai pas oublié les enseignements reçus dans ma lointaine contrée de l'ouest, mon rang à l'époque avait fait de moi une guerrière, j'avais appris l'art de tirer à l'arc, comme tout elfe, évidemment, mais j'avais fait partie de l'élite... Je suivais mon chemin si parfaitement tracé.
Chacun de nous était lié à son compagnon, et il fallait une harmonie entre les deux. Elle tuait de sa corne, je tuais de mes flèches.

Nous étions d'accord, du moins elle m'a suivie, je ne voulais plus tuer après l'accident... Nous étions alors parties explorer le monde... A deux, seules, pour mon peuple.
Mais la mort l'habite et la guerre est proche, et c'est ici que je vis. Je sais qu'elle veut retourner au combat, il va me falloir parler à Ratus au plus vite...

Nous avons marché un peu, côte à côte, sans rien dire, mais ensemble. Elle m'appartenait tout autant que je lui appartenais, et c'en sera toujours ainsi. Encore une fois je ne saurais dire combien de temps a passé, puis le temps de se quitter à nouveau est venu, mais cette fois, nous savions que nous ne nous quittions que pour quelques jours. Nous allions nous revoir vite, nous allions combattre.

Je l'ai regardé prendre son envol, déployer ses ailes et faire voler le sable. Elle ne s'est pas retournée, elle a volé droit devant elle vers je ne sais quel lieu.
Après sa disparition dans ces cieux flamboyants, j'ai remis mon capuchon, et suis revenue sur mes pas, au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dune
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le soleil... ratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Abords de l'Oasis-
Sauter vers: