Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pélerinage dans le passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Ten
Invité




Pélerinage dans le passé Empty
MessageSujet: Pélerinage dans le passé   Pélerinage dans le passé EmptyMar 08 Mar 2005, 14:47

Ten s'avanca dans l'oasis. Dieu qu'elle avait changé depuis sa dernière visite. Les tente autrefois primitive avait était remplacé souvent par un habitat permanent. Une digue d'eau fraiche et pure avait été construite assurant la prospérité à tout les nomades. Il semblait même qu'un port de commerce était en construction. Lanouille n'avais pas chomé.

Mais lui n'étais pas là pour tout sa. Cela faissais bien longtemps qu'il avait compris que les nomades était des êtres indépédants et qu'il avait pris la décision de respecter leur veut d'indépendance et d'autosuffisance.

Pourtant ce rapprochant du centre de l'oasis où maintenant se trouvais une place publique digne d'une grande ville il pris siège près d'une fontaine. Admirant comment ce qui fût n'est plus et pourtant est encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

Pélerinage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage dans le passé   Pélerinage dans le passé EmptyMar 08 Mar 2005, 20:27

je me promenais à travers le village, quand j'apercus au loin un étranger. C'est en m'approchant que je reconnu le visage d'un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps.
C'est presque en courant que je le rejoins, sourire aux levres , et les bras tendus pour l'enserrer dans mes bras.

- professeur Ten, quelle joie de vous revoir, venez, ne restez pas la, venez prendre le thé à ma tente
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Invité




Pélerinage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage dans le passé   Pélerinage dans le passé EmptyMar 08 Mar 2005, 21:58

''Justement vous êtiez exactement la personne que je cherchais mon ami.''

Ten dit il calmement se levant de sa place au bord de la fontaine de liquide clair.

''Oui une tasse de thé me fera le plus grand bien. Si vous voullez bien me rappellez le chemin à prendre...'' Dit il avec un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

Pélerinage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage dans le passé   Pélerinage dans le passé EmptyMar 08 Mar 2005, 22:46

ma tente est de ce coté du village, il faut se diriger vers les roches au loin.

* Ten et Sharrack marchent pendant une quinzaines de minutes sous le regard curieux des enfants. *

-que de temps s'est passé depuis notre dernière rencontre professeur, cela fait surement plus d'une saison.
comme vous l'avez constaté le village a bien grandit depuis votre derniere visite, il faut dire que l'oasis connait une période prospère depuis quelques temps.

*ouvre la tente*

-entrez je vous prie professeur

https://les-nomades.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=49
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Invité




Pélerinage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage dans le passé   Pélerinage dans le passé EmptyVen 11 Mar 2005, 14:44

Repassant par la place centrale Ten se dirige vers la sortie du village puis disparait dans le lumière aveuglante et la chaleur étoufante du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pélerinage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage dans le passé   Pélerinage dans le passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pélerinage dans le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tente de ashofdestiny
» Un pelerinage...
» Un ange passe ...
» Un coin retiré dans la verdure et le sable..
» *marche dans le desert*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Abords de l'Oasis-
Sauter vers: