Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un coin retiré dans la verdure et le sable..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ligardès
intéressant
Ligardès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

Un coin retiré dans la verdure et le sable.. Empty
MessageSujet: Un coin retiré dans la verdure et le sable..   Un coin retiré dans la verdure et le sable.. EmptyMer 06 Jan 2010, 06:01

Après s'être un peu mieux rétabli, Ligardès déposa son lourd équipement pour prendre un de ses fourreau gigantesque contenant 9 lames qui ressemblent plus a des carquois qu'autre chose. Une fois prit, il les prend et les lances au hasard, et fait de même pour deux lances et l'autre "carquois" ce qui donne un total de 18 épées sans garde et a la lame a double tranchant et deux lances d'une banalité totale.

Regardant l'agencement chaotique des lames ci et là, il s'élança pour en attraper deux en courant, sautant sur une des lames plantées pour sauter sur une autre qui donne une impression de courir dessus puis se cambrer en arrière arrière pour planter celles qu'il avait en main pour remettre les pieds a terre entre les deux lances qu'il prend en main.

Il effectues des mouvements harmonieux avec les deux lances, oscillant ci et là jusqu'à planter les deux lances en terre pour ensuite prendre appui sur les bras en poirier, tenant la position un moment pour au final relâcher en se laissant tomber tout en gardant les lances en main qui s'arrachent de la terre par le poids.
Puis il re-sauta d'un saut léger et prévis sur un des pommeaux des lames pour prendre de la vitesse, jusqu'à lancer les deux lances d'une façon parallèle pour ensuite attraper quatre lames coincées entre les doigts.

Deux lames furent jetée devant les lances : L'une dans le sol et la deuxième au dessus de la première dans un trou en forme d'étoile qui semble présent pour pouvoir être empilée dans un équilibre relativement précaire et temporaire mais suffisant pour l'artiste pour prendre de la hauteur... Ce qu'il fit, manquant de tomber mais il réussit tout de même a poser le pied sur la lance, puis la seconde pour se jeter dans les airs, tourbillonnant avec ses deux lames comme une hélice un tour, puis deux jusqu'à...

...jusqu'à rien, mis a part le sol et un atterrissage a plat ventre dans un "SPLAF"... Ligardès semblait inconscient, affalé contre le sol, les bras en croix, la tête dans l'herbe mélangée au sable... Et un chaos pas possible avec ses lames disséminées un peu partout sur un rayon de 10metre..
Ah oui, c'était beau, gracieux et artistique a regarder. Sauf la fin, malheureusement.

Quoi qu'il en soit, c'est pas courant de s'évanouir comme ça. Surtout dans quelque chose d'aussi dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

Un coin retiré dans la verdure et le sable.. Empty
MessageSujet: Re: Un coin retiré dans la verdure et le sable..   Un coin retiré dans la verdure et le sable.. EmptyMer 06 Jan 2010, 06:15

Rajah sortait tout juste de la tente de Ratus. Son objectif était de se rendre chez ses grand parent mais...son oeil s'attira sur le danseur de lame. Un art qu'elle ne connaissait que peu. Elle mordait de nouveau de son fruit, son autre garder dans sa mains en observant le spectacle, un sourire aux lévres amusé et émerveillé a la fois. Elle s'approcha d'un peu plus prés pour mieux voir quand soudain, c'est le drame.

La Douce rajah perdit son sourire et accourut vers lui. encore en cape masquant ses vêtement, a peine remit du voyage, la jeune Rajah a la peu mate accourut. Elle s'agenouilla avec précipitation vers lui. laissant tomber ses fruit dans le sable.

"Hé ! Hé ?! est-ce que tu m'entend ? "

Elle sortit sa gourde d'eau pour lui en verser un peu sur le visage pour lui faire reprendre conscience.

" ?! ho-hé..."

*elle pencha son visage vers lui, observant le sien cherchant une réaction de sa part. Son sourire naturelle c'etait transformé en moue d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Ligardès
intéressant
Ligardès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

Un coin retiré dans la verdure et le sable.. Empty
MessageSujet: Re: Un coin retiré dans la verdure et le sable..   Un coin retiré dans la verdure et le sable.. EmptyMer 06 Jan 2010, 06:29

Relevant la tête après s'être relevé avec une plainte ressemblant a celle d'un homme qui viens de se réveiller le matin, le jeune homme se frotta la nuque et repositionna son bandeau noir qui semble s'effacer dans la tignasse noire de jais.
Puis il s'assied en tailleur après avoir jeté les deux lames qu'il avait plus tôt en main vers un de ses carquois/fourreaux afin d'avoir les mains libres devant la demoiselle.


-Merci bien.. Et avant que tu poses la question, je vais très bien.
-J'ai juste eu une absence on va dire. Rien de bien grave, t'en fait pas !


Il reste là, d'un air tranquille et serein avec un sourire franc et simple qui illumine son visage bien que ses cheveux pendants plutôt tristement et le bandeau aurait donné un air sinistre mais il a plutôt l'impression de donner une impression sereine et joyeuse dans une bonne humeur entrainante.

-Et comment vous vous appelez, jeune demoiselle ? Que je connaisses le nom de ma sauveuse !

Le ton était bien sûr a la rigolade où on sentait sa bonne humeur sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

Un coin retiré dans la verdure et le sable.. Empty
MessageSujet: Re: Un coin retiré dans la verdure et le sable..   Un coin retiré dans la verdure et le sable.. EmptyMer 06 Jan 2010, 06:38

Elle le regardait, assise sur les genoux puis elle cligna des yeux quelques fois pendant qu'il reprenait connaissance.Elle ouvrit la bouche pour lui demander si tout allais bien, mais il semblerais qu'il avait deja pris les devant. En le voyant sourire, le sien fendait de nouveau ses lèvres, aussi radieux que toujours. Elle tendit la mains vers son fruit intacte et le frotta sur sa cape.

" Je m'appelle Rajah Ishame, Sayyid."

Elle laissa le fruit sur sa cape pour reboucher sa gourde.

" Je m'excuse pour l'arrosage, mais tu m'a fait peur ..! C'etait un magnifique spectacle, tu as beaucoup de talent. je n'ai pas été si émerveillé depuis mes dix ans ! "

Elle ria joyeusement se tournant complétement vers lui, et lui tendit son fruit.

" Tiens prend le. Aprés une petre de connaissance comme ça, il faut manger ! c'est important."

Elle souriait adorablement en lui tendant son fruit, puis elle ouvrit ses deux grand yeux vert.

" Et toi Sayyid, comment tu t'appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ligardès
intéressant
Ligardès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

Un coin retiré dans la verdure et le sable.. Empty
MessageSujet: Re: Un coin retiré dans la verdure et le sable..   Un coin retiré dans la verdure et le sable.. EmptyMer 06 Jan 2010, 06:53

Posant ses mains sur sa nuque, il s'étire ou on entend un "Crâc" sinistre venu du dos pour ensuite se redresser avec toujours un sourire aussi radieux.

-Vous avez un nom bien magnifique, mademoiselle... Et puis c'est pas bien grave pour l'arrosage, c'est courant que je me fasses asperger pour me réveiller... J'en ai même des souvenirs assez troublant je dois avouer... Mais je préfère voir un jolis minois quand je me réveille qu'un des patron de théâtre bedonnant, je dois avouer !

S'éloignant en prenant au passage un de ses "carquois", il ramasse les lames une a une pour les ranger puis passera au second et réunira le tout en plus des lances au même point mais gardera deux fourreaux sur lui a la taille et prendre le fruit qu'on lui tends, le lançant en l'air et le rattrapant normalement.. On aurait pu s'attendre a plus acrobatique pour un artiste mais il se contenta juste de ça.. peu être un réflèxe. Sûrement, même.

-Ne t'en fait pas pour mes pertes de connaissances, c'est un truc habituel pour moi.. Et j'ai déjà mangé suffisamment tout a l'heure mais on peux le couper en deux, qu'est-ce que tu en dis ? Et comme tu semble avoir apprécié mon entrainement, je pourrait la couper en deux d'une façon artistique, qu'est-ce que tu en dis ?

Haussant les épaules, il la regarde dans les yeux avec un air toujours aussi enjoué devant la jeune demoiselle.

-Et je m'appelles Ligardès Yeron. Enchanté, jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

Un coin retiré dans la verdure et le sable.. Empty
MessageSujet: Re: Un coin retiré dans la verdure et le sable..   Un coin retiré dans la verdure et le sable.. EmptyMer 06 Jan 2010, 07:13

Elle le suivait des yeux, regardant ses moindre geste d'un petit aire curieux, voir même fasciné mais le "crac" la fit frisonner. Alors qu'il la compliemntait sur son prénom, ses joues se rougirent un trés court court instant, mais son sourire deviens un peu génée.

" C'est la première fois qu'on me le dis Sayyid..."

Puis, elle se demanda un bref instant si c'était bien elle le joli minois dont il fessait allusion.

" Le Naib dis que j'ai le visage de ma mére, je suis sûre qu'elle est ravis de l'entendre."

Alors qu'il pris le Quandong, elle reposa ses mains sur ses genoux. Le spéctacle qu'elle avait vu été telement agréable, qu'elle été suspendue a ses lévres, l'écoutant trés attentivement.

" Tu dis perdre souvent connaissance Sayyid ? tu es malade ? Je t'es offert se Quandong pour toi,ca se mange sans appetit Sayyid ! mais..je t'avourais que le Quandong...est mon fruit préférée. Il n'y en a pas sur le continent, alors quand je viens ici, je m'en régale ! J'accepte le partage !"

Elle souriait d'aventage a sa générosité. En plus d'être un artiste, il parlais bien et il été généreux.

" Mais dis mois Sayyid...Tu es de l'Oasis ? je ne t'es jamais vu avant."
Revenir en haut Aller en bas
Ligardès
intéressant
Ligardès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

Un coin retiré dans la verdure et le sable.. Empty
MessageSujet: Re: Un coin retiré dans la verdure et le sable..   Un coin retiré dans la verdure et le sable.. EmptyMer 06 Jan 2010, 07:34

Il lui sourit brièvement en jetant le fruit pour le rattraper d'un geste qui a l'air purement machinal.. Une déformation professionnelle, sûrement.

-Je viens d'arriver aujourd'hui en fait.. Je cherche un endroit où je peux être en paix pour y vivre sans qu'on me demande de mettre mes art dans une guerre ou je ne sais quoi..
-Beaucoup de gens pensent qu'au pouvoir.. Moi je pense beauté avant tout et c'est ce que je cherches ici. Et vu que vous y êtes, je pense ne pas m'être trompé.


Il lui gratifia d'un sourire chaleureux puis la demande sur le fait s'il est malade ou quelque chose comme ça et il haussa les épaules avant de mettre la main sur son bandeau avec un sourire un peu moins radieux mais.. Peu être un air d'un genre de mélancolie.. Dur à décrire en tout cas.

-J'ai reçu quelque chose dans l'oeil et ça a touché quelque chose derrière. Depuis je m'évanouis parfois sans raison. Je m'y suis fait, depuis.

Sur ces dernières paroles, il jeta le fruit haut en l'air et sorti quelque chose des fourreaux a sa taille... cependant on ne vois que deux manches d'épée classique. Puis le fruit a sa retombée fut relancé en l'air comme par pure magie après un coup du manche qui pourtant n'était pas du tout a coté ! puis relancé une nouvelle fois... et tranché en deux, en plein milieu une fois retombé après un geste sec et rapide avec un des manches puis les deux part semblent flotter dans les airs... Bien que ça ne fait que sembler : Du jus coule sur quelque chose qui n'est autre que du verre et tendit la part de la demoiselle avec cette lame qui ne semble plus si invisible quand on sait qu'elle est en verre.
Et il prit la sienne pour mordre dedans, rangeant une des deux épées de verre dans son fourreau avec une grande précaution.


-Très bon ce petit fruit. ça vaut largement les fruit du continent, je vous le dit... Il faut dire, j'en ai un peu marre des pommes..
-Mais comme disait mon cher père : "Le visage d'une magnifique femme peut tout faire oublier, même la faim et la soif."... Je dirait donc que je j'avais oublié a quel point j'avais pas mangé tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

Un coin retiré dans la verdure et le sable.. Empty
MessageSujet: Re: Un coin retiré dans la verdure et le sable..   Un coin retiré dans la verdure et le sable.. EmptyMer 06 Jan 2010, 08:06

Elle souriait une nouvelle fois. qu'un homme se passe des muscles et de la force pour la beauté, ce n'était pas vraiment commun. Bien que Rajah connaissait peu des hommes. Mais ce qu'elle en savais suffisait pour savoir qu'il n'était pas comme les autres. Cet homme, la complimente une fois de plus. Plus il le faisait, moins elle arrivé a cacher sa géne.

"Je vois, Ici on refuse dificilement le refuge. Même si l'Oasis a traversé des période bien dure... C'est tout de même étonnant de voir un homme tel que toi. C'est la premiere fois que je vois un homme qui ne pense pas a sa force qui vienne du continent, du moins. Ne le prend pas mal surtout..."

Elle se rappellait se spectacle et ses gestes harmonieux. Puis il fit alusion a sa blessure a l'oeil,qui ne l'avais pas choquée a vrai dire. Elle se sentait un peu stupide de lui avoir poser la question. Elle aurais bien pu le trouver toute seule. Il été évident que Ligardès la troublait, même si elle n'en paraissait pas.

" Tu es le bienvenue ici, Sayyid...et..je m'excuse j'ai peut etre parlé d'un sujet sensible..."

Son regard s'attristait, elle se sentait stupide de lire dans ses yeux une mélancolie a cause de ses mots.

Alors qu'elle vit le fruit en l'air, elle ouvrit la bouche curieusement en voyant ses lames transparente s'occuper de trancher le fruit, puis elle sourit de nouveau, ravis du spectable surprenant qui s'offrait a elle. Elle restait sur les genoux levant sa tête, le sourire d'une petite fille.

" c'est fantastique ! ce sont des Lames enchantées ? "

Elle prit sa moitié entre ses deux mains, et s'aprêtait a le retirer alors qu'il la complimentais de nouveau. Elle elva ses yeux vers lui, l'air un peu bête et génée.

" Tu sais bien parler au femme Sayyid..."

Dans un rougissement qu'elle tenant de dissimuler en rentrant légerement son visage dans sa cape, elle retira le morceau.

" Ce fruit s'appelle Quandong, C'est ce qu'on peut appeller, une pêche du désert.."

Elle prononca sa phrase d'un aire un peu intimidée, de peur qu'il le remarque, elle mordit dans le fruit comme si de rien n'etait et lui sourit de nouveau.

" Tu as du connaitre beaucoup de femme pour savoir ce qui les touche. Je te trouve different de ceux du continent...je ne les ai jamais trop aimé..."

Elle regardait le sable sur le sol, pensive un moment.

"Je pense que je vais demander a Ratus de rester ici...je n'ai plus rien qui m'attend la bas...mes racines sont ici et l'esprit de mes parent m'on accompagner pendant le voyage, je le sais. Je suis contente de les avoir ramener a la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Ligardès
intéressant
Ligardès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

Un coin retiré dans la verdure et le sable.. Empty
MessageSujet: Re: Un coin retiré dans la verdure et le sable..   Un coin retiré dans la verdure et le sable.. EmptyMer 06 Jan 2010, 17:52

-Et bien.. disons que je suis fier de pas les ressembler. Je n'aime pas savoir qu'on tue pour des prétexte stupide...
-Mais je sait une chose : Ce n'est pas l'arme qui tue, c'est le porteur qui le fait.


Il rangea la seconde lame avec une grande précaution dans son fourreau et alla s'accroupir devant la demoiselle.

-Ne t'en fait pas. Cette blessure est ma faute alors j'ai pas bien le droit de m'en plaindre, tu penses pas ?

Haussant les épaules d'un air de tant pis, il se met en tailleur avec les mains en arrière tout en la fixant d'un air et regarda ses fourreaux un instant.

-Elles sont pas enchantées mais elles sont en verre. C'est souvent inutile en combat mais c'est très beau en danse avec les reflets du verre.


Puis voilà qu'on parles de ses talent de séducteur invétéré et il la fixe avec un sourire charmeur avant de répondre d'une voix tout a fait simple.

-Je trouves que les femmes sont les plus belles choses en ce monde. Alors il est normal de bien leur parler et d'en faire des déesses.. Au contraire de beaucoup de gens du continent.
-D'ailleurs... Tu dois être la déesse de la bonté et de la joie de vivre, je pense !


Se relevant avec le même sourire, il lui tends une main une fois son fruit finit, une main chaleureuse l'invitant a se relever.

-On peux aller voir Ratus ensemble, non ? J'ai a le voir aussi pour lui demander quelque chose.. Entre autre pour avoir le droit de vivre ici. Et puis je ne regrettes pas du tout le continent vu que je t'ai trouvé ici.. Tu vaux largement tout ce que j'ai pu voir sur le continent ! Haut la main.

Penchant la tête avec sa mine radieuse, il restes la main tendue

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

Un coin retiré dans la verdure et le sable.. Empty
MessageSujet: Re: Un coin retiré dans la verdure et le sable..   Un coin retiré dans la verdure et le sable.. EmptyMer 06 Jan 2010, 18:50

"Tu as raison d'en être fier. J'ai vu beaucoup de choses impensable sur le continent et poutant, je suis née avec eux."

Son visage s'assombrit a la suite de son discours a baissa le regard un instant l'air songeuse.
Elle lui sourit lors qu'il s'accroupit en face d'elle elle pris un autre morceau de fruit entre ses dents.

"Quoi que tu es pu faire, même si tu te dis mériter cette blessure ou que c'est de ta faute, la souffrance et ses autres fléau, personne ne les mérite aussi mauvaise personne tu as en face de toi. Personne ne mérite de souffrir. Et puis, se plaindre parfois peu soulager, Sayyid."

Elle écouta attentivement ses explication sur ses armes, c'était si simple mais tellement original, il falait y penser. puis elle ria a entendre qu'elle été la déesse de la bonté et de la joie de vivre.

"Tu sais Sayyid, il ne faut pas me mettre en colére non plus, je suis trés gentille mais je ne suis pas une femme qui se laisse faire"

Elle pris un sourire très assuré et fronça doucement les sourcils d'un air déterminée.

"Je suis pas trés forte, mais j'ai la plus tranchante et efficaces des armes. Les mots. Et j'agite un couteau a couper du beurre n'importe comment..."

Elle poussa un soupire désespéré, mais elle n'avais pas besoin de savoir se battre pour être forte, bien au contraire. Elle savais qu'a sa façon, elle avait sa propre force qui résidait dans son esprit. Elle sourit radieusement, comme si son sourire rayonnais comme le plus beau des rayon de soleil qui caresse le désert. D'une certaine manière, ses sourires effaçais souvent l'inquiétude et les peine l'espace d'un instant. C'est vrai, elle n'avais pas vécu une période trés heureuse, peut être même en souffrait-elle, mais elle continuait de sourire, de rire, et d'aider si elle le pouvais.

Elle posa doucement sa mains dans la sienne, et s'en aida a se redresser.

" Pauvre Naib, et dire qu'il viens tout juste de se débarrasser de moi."

Elle se mit a rire un instant, puis elle pensa a la corbeille de Quandong qui l'attendais chez lui.

"Mais on y va, oui ! Suis moi, je vais t'y emmener."

Elle ouvrit la voix sachant trés bien ou elle devais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ligardès
intéressant
Ligardès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

Un coin retiré dans la verdure et le sable.. Empty
MessageSujet: Re: Un coin retiré dans la verdure et le sable..   Un coin retiré dans la verdure et le sable.. EmptyMer 06 Jan 2010, 19:31

La relevant en lui ayant prit la main,il relâcha la main et alla prendre ses carquois de lames sur lui et revint a coté de la demoiselle entamant la marche avec elle.

-Tu sais, les mots n'est pas la meilleure arme qu'on puisse avoir..

Il déposes le doigt au niveau du cœur, sur le buste de Rajah d'un geste précis.


-C'est le cœur qui est l'arme la plus aiguisée et rien n'es au dessus de celle-ci.

Continuant de marcher vers la tente du Naïb, il hausse les épaules avec un air amusé et tourna la tête vers elle, les yeux quasi-clos et un grand sourire.


-Il parait que l'amour est justement la plus grande richesse qu'on puisse avoir dans ce monde, qui surpasse les montagnes d'or et tout les pouvoirs qu'on puisse avoir... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

Un coin retiré dans la verdure et le sable.. Empty
MessageSujet: Re: Un coin retiré dans la verdure et le sable..   Un coin retiré dans la verdure et le sable.. EmptyMer 06 Jan 2010, 21:06

Elle marchait a ses coté alors qu'il designais son coeur.

"J'imaginais bien qu'il y avais quelque chose comme cela, mais les mot ne vienne pas du coeur eux même lorsqu'ils sont dis avec sincerité...?"

Poursuivant sa marche vers la tente qui n'était plus trés loin, elle s'arrêta un instant.

" Tu as raison...C'est pour ca que l'ont doit protéger les être qui nous son cher...même si on doit en mourir..."

Elle baissa le regard, plus aucun sourire sur son visage. Car ça, elle l'avais vécue, elle savais de quoi elle parlait mais le souvenir de cette nuit hantais son esprit a cet instant.

A la vu de la tente de Ratus, elle redressa la tête courageusement et repris un sourire un peu forcé dans un premier temps, comme pour chasser ses mauvaise penser de son esprit. Puis il devint sincére et aussi doux que de nature.

Ils étaient Arrivés

[Hrp : Hop, je poste chez le Naib]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin retiré dans la verdure et le sable.. Empty
MessageSujet: Re: Un coin retiré dans la verdure et le sable..   Un coin retiré dans la verdure et le sable.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin retiré dans la verdure et le sable..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Emprunte dans le sable.
» au coin du feu....
» Posée sur le sable
» Le sable, la chaleur ... et lui.
» La Chaleur...le sable...les chameaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Abords de l'Oasis-
Sauter vers: