Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la tente de jaelle et ratus le naib

Aller en bas 
+20
Alliage
Urick
Icelia
Edhel
Sen
Poeri
F'lon
Shaanah
Lysius
Hanasei
Nyamo
Tyroine
ash
Aegis
la nouille
Itsumi
tsukasa-kun
Jaelle
Sharrack
ratus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 14:21

surpri houla talia doucement on est une tribut içi on agi pas en solo et les elfes sont puissant! alor du calme que aegis soit prévenu au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Invité




la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 14:23

Je dois y aller!
J'éspère en revenir vivante...
*psalmodie une formule dans une langue oubliée*
*se fait happer par le sable*
*ressort quelque centaines de metres plus loin,tout près des elfs noirs*
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
bavard
Jaelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2005

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 14:27

'Toute cette agitation, Itsumi, cette femme dont j'ai entendu parler et ses immenses pouvoirs... Et cette menace qui vient du sud...'

*s'approche de Ratus et lui prend les mains*


Je te soutiendrai mon aimé... Quoique tu aies à entreprendre, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Templier
Itsumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 14:56

*adresse poliement son entrée, puis rentre dans la tente*
'ils ont au moins bougé depuis tout à l'heure'
*s'assoit sur les coussins et regarde Ratus*
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 15:00

merci mon amour ton soutien est inestimable!
bien itsumi je voi que tu semble revenu a la raison, que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Templier
Itsumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 15:07

Je suis venue vous voir pour présenter mes excuses lorsque j'ai dit que vous étiez de faibles humains.. J'avais oublié moi même que j'étais une humaine. N'ayant pas ma place sur le continent car la royal vengeance, l'ordre de l'apocalypse et la croisade noire me croyant morte et si ils savent que je suis vivante, me pourchasserons. Je viens vous demander l'asile..
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 15:33

itsumi je suis heureu que tu retrouve le chemin de la lumiére mais car il y a un mais comment nous nomades pourions maintenant te faire confiance?
sache egalement que la déscision devra etre pris par l'ensemble de la tribut.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Templier
Itsumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 15:39

Me faire confiance.. vous ne pourrez sans doute plus jamais me refaire confiance.. Mais je pense que vous n'avez pas le temps our ça en ce moment. Sauf erreur de ma part, mais les elfes noirs ne vont pas tarder..
Tsukasakun gardera mon épée. Si vous le souhaitez je resterais hors du camp sans rien, en attendant que vous finissiez.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 15:50

non si il y a combat je te souhaite en arme au prés de moi et d'aegis, te voir te battre me donnera une idée du chemin que tu a parcouru vers la lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Templier
Itsumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 15:57

Comme bon vous semble, si vous avez besoin de moi et mon arme pour protéger le désert.. je vous aiderai. Cependant, ils arrivent.. Avez vous un plan?
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 17:52

hum pour ma par je pense que le mode de combat par harcélement dans le désert reste une bonne stratégie mais je laisse le soin a notre naib fedaykin de placer les defenses comme bon lui semble, il a mon entier confiance.
"decroche son arc et ses fléche les inspectes*
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 20:09

*entre précipitemment dans la tente*

Naib que...

*Vois Itsumi*

Madame.
*incline la tête*


Naib, excuse moi de te déranger, mais dehors les hommes parlent d'elfes noirs et de combats...

Naib dis moi tout. La camp est il sous la menace noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Templier
Itsumi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 21:04

Ratus permettez moi de sortir, je ne prendrais aucune initiative personnelle concernant les nomades et les elfes noirs.
Je pense que vous devez vous réunir et je ne suis pas une membre du conseil j'espère que vous me comprendrez.
Je vous remercie de votre hospitalité.
*s'incline devant les personnes présentes*
Je vous souhaite bonne chance pour constituer votre plan de bataille.
Moi et ma lame seront pour vous aider comme je l'ai promis à Ratus.
*soulèves les pans de la tente et sort*
'finalement, je pensais que Ratus aurait eu une attitude plus négative à mon égard...'
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 21:09

oui lanouille une armé d'elfe noir semble marché droit sur l'oasis , l'heure de regler les compte avec les sombres oreilles semble venu...
*regarde la belle jaelle d'un regard triste et mélancolique*
va lanouille embrase liness embrase le fou et prepare toi a defendre ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2005, 02:16

*entre précipitamment dans la tente*

Ratus ! Nous devons réunir le conseil du désert des larmes. L'heure est grave et des dispositions doivent être prise.

*regarde jaelle*
*ennuyé*

Pardonnez-moi Jaelle de troubler ce lieux si paisible. Je me rend pour la première dans votre chaleureuse demeure mais hélas avec de mauvaises nouvelles...

*m'adresse de nouveaux à ratus*

Le Taïb Tsukasa a été prévenue de la situation et j'ai demandé à ce qu'il soit présent quand tu auras décidé du moment.
A l'heure actuelle, des sentinelles sont postés à proximité des tentes, à l'entrée de la grotte où réside l'arbre de vie et quadrillent le désert. Les voyageurs cherchant repos à l'oasis sont dorénavant contrôlés systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2005, 14:01

Je m'en vais de ce pas défendre notre paisible oasis Naib.

J'apréhendais ce moment...
Il est arrivé.

Mon sabre sera de nouveau dégainé a notre nom .

*fait un signe de tête a aegis puis a jaelle et sort*
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2005, 18:20

*regarde alternativement aegis et jaelle*
bien,aegis je te rejoint au conseil laissé moi faire mes adieu a jaelle.
*attend d'etre seul, se retourne vers sa belle, lui prend les mains se noie dans ces yeux*
jaelle mon amour si cette affaire tourne mal pour la tribut, ne te sacrifie pas pour l'oasis, car quoi qu'ils fasse se lieu retrouvera sa splendeur tot ou tard, si on doit en arriver la prend imraith et meneth et va rejoindre ton peuple, le petit plus tard reviendra semer içi les graine de l'espoir.
*la regarde plein d'amour et de tristesse, l'embrasse avec fougue et tendresse*
mon amour tu ma rendu heureux si je doit mourir sa sera en homme accompli merçi.
*sort vers son destin*
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Invité




la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2005, 18:25

*apparait dans la tente*
*regarde autours d'elle*
*parle d'une voix inhabituelle*
Il n'est pas là...
*disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
bavard
Jaelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2005

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2005, 21:19

écoute son aimé les yeux emplis de larmes
'Oh il faut que je sois forte, si forte pour lui...'

acquièce à ses paroles puis murmure

Tout ira bien... Tout rentrera dans l'ordre... Tu me reviendras je le sais!
puis chuchotte
Tu dois me revenir...

Oh Ratus je t'aime... de tout mon être, je ferai selon tes désirs.

Se laisse aller dans ses bras et profite de ces instants. Elle laisse quelques larmes s'écouler sur ses joues en se promettant que ce seront les dernières. Elle doit être forte, elle l'a décidé, elle sera là pour eux, pour eux tous.

Elle laisse ensuite son aimé s'éloigner d'elle avec un pincement en son coeur tel qu'elle n'en avait jamais connu auparavant, la gorge serrée et le visage raidi par les larmes.

Lentement elle se retourne et regarde autour d'elle, toutes ces choses qui leur appartiennent, à eux deux, ces choses multiples si insignifiantes face à n'importe quel autre regard que le leur... Si importantes à leurs coeurs...
Puis elle se laisse lentement tomber sur les coussins jonchant le sol, à fixer le vide, laissant la peine l'envahir en cet instant, afin de pouvoir l'évincer quand il le faudra.

Apparait ensuite cette femme inconnue dans la tente, cette femme avec son visage si pâle et son regard si froid.
Jaelle avait entendu parler d'elle, et aujourd'hui elle la voit apparaître au beau milieu de sa tente, sans se soucier de savoir si elle dérangeait, puis partir aussitôt sans lui avoir adressé le moindre regard...


'Cette femme... Après tout, cela n'a pas d'importance...'

Secoue lentement la tête, puis se laisse aller dans les coussins, s'appliquant à déverser dans ses larmes toute la haine qu'elle peut avoir envers ceux que l'on nomme ennemis, pour pouvoir ne les combattre que par la force de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
bavard
Jaelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2005

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2005, 18:35

Après plusieurs heures de sommeil mouvementé et de reflexions diverses, Jaelle s'est relevée, sentant la peau de son visage assechée par le sel de ses larmes.
Tout en prenant une grande inspiration, elle regarda tout autour d'elle encore une fois, peut-être une dernière fois, mais elle refusait d'envisager cette idée. Elle reviendrait, avec son aimé, dans cette Oasis de paix, c'était sûr... Elle portait cette conviction en elle comme un but à atteindre, et rien ne pourrait l'en détourner.

Pour le moment, elle savait où elle devait aller. Elle ne savait pas quelle place elle devrait avoir dans ce combat, mais dans l'immédiat, c'est sa compagne, sa soeur, son âme qu'elle devait aller retrouver.


Elle enfila alors sa cape, rabattant le capuchon et la fermant bien au col, se retourna une nouvelle fois sur cet endroit qui était devenu son foyer et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2005, 13:26

entre ash je t'en pris, désolé de n'avoir pu m'occuper de toi plus tôt , tu ignore pas que la situation est grave, je suis trés demander.
je voulais te remerçier de ta présence j'espére que mon peuple ne te tient pas rigueur pour tes origines, et je suis préoccuper dans eventuel incident sr ta personne, je souhaiterais que tu reste pres de sharrack et lanouille il serons remedier si une eventuel tension se faissait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
ash
intéressant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2005

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2005, 21:22

tout d'abord,merci pour ton acceuil Naib,je suis heureux d'etre de retour a l'oasis,meme si j'aurais aimé revenir dans d'autres circonstances,je defendrait l'oasis du mieux que je le peut,pour cela il faut que je fasse quelque chose,ma tente est elle toujours au meme endroit qu'avant?j'aimerais resté seul avant...l'arrivé de mes freres de sang...apres je defendrait les civils,si j'en ait le droit
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2005, 13:03

soit ash mais comme je te les dit je craint que certain nomade te soit hostile aussi si tu l'accepte, j'aimerai qu'un nomade soit tj pres de toi,en particulier le muad'dib ou mon neveu sharrack, ils sont respecté de tous et on quelque menu talent de diplomatie utile pour calmer les plus virulant.
Revenir en haut Aller en bas
ash
intéressant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/01/2005

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2005, 21:32

comme tu veut Naib;mais j'aurais preferé expliqué moi meme a la population que je ne suis pas comme mes freres de sang...neammoins j'accepte avec joie la presence d'un autre nomade,je m'en vais de ce pas dans ma tente,bonne journée Ratus
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
bavard
Jaelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2005

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2005, 22:03

J'entrai dans la tente, et par bonheur il était là, il était revenu, celui pour qui j'avais tout abandonné une nouvelle fois.
J'ôtai ma cape et la déposai sur le sol, puis je me suis avancée vers lui.

Encore une fois, je crois que les mots étaient inutils, il est celui que mon coeur aime, et il était là.
Je me suis blottie contre lui, l'ai serré contre mon coeur et il me rendit mon étreinte. J'étais bien. Mais il fallait que je lui parle. Je mis mes mains dans les siennes, et je le regardai, il comprendrait, sûrement.


Mon aimé il me faut te parler. Je suis allée dans le désert, voir Imraith, et j'ai une demande à te faire à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tente de jaelle et ratus le naib
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tente de ratus le naib
» la tente du fou
» La tente de Samak
» La tente d'Itsumi
» La Tente de Nawàk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Les Tentes personnelles-
Sauter vers: