Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la tente de jaelle et ratus le naib

Aller en bas 
+20
Alliage
Urick
Icelia
Edhel
Sen
Poeri
F'lon
Shaanah
Lysius
Hanasei
Nyamo
Tyroine
ash
Aegis
la nouille
Itsumi
tsukasa-kun
Jaelle
Sharrack
ratus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptyVen 08 Juin 2007, 18:34

Soudain Lysius se souvint d'elle. Il l'avait vue à Sarosa il y avait de cela de longs mois, elle était alors en facheuse posture.

"Mais je te reconnais" dit il dans un sourire, "Nous nous sommes vus à Sarosa il y a longtemps de ça. Alors tu es devenue une Impériale entre temps... Mais l'Empire va mal que tu es ici ou alors es tu envoyée par ... Beleriand ? C'est bien ça le nom de votre ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Icelia
interessé
Icelia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2007

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptySam 09 Juin 2007, 09:46

Icelia ferma les yeux un instant en souriant plus les reouvrit.

- Non mon ami, j'agis de mon propres grés et je suis ici pour rejoindre ta comunauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptyMer 13 Juin 2007, 14:39

"Tu veux rejoindre le Peuple Libre ? Voilà qui emplit mon coeur de joie. Nombreux furent les contes sur les anciens Impériaux de l'Empereur Noir qui vinrent se réfugier à l'Oasis. Je suis heureux que tu le fasses. Viens t'asseoir avec nous, nous allons manger des gateaux au miel et boire du thé pour fêter ta venue."

Et joignant le geste à la parole, il appella les femmes afin qu'elles apportent les plateaux chargés de victuailles.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptyJeu 21 Juin 2007, 20:14

Lorsque les femmes arrivèrent, Ratus tira le auvent en fit son apparition. Sa barbe taillée lui donnait un air plus jeune, et son regard pétillant prouvait sa vitalité. Il s'inclina respectueusement devant l'étrangère, et salua Lysius.

- Je te salue, étrangère de l'Empire. J'ai ouïe dire que les vent t'avaient porté jusqu'ici en quête d'un foyer ?

Tout en parlant il prit place près de la jeune femme, et se servit un gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2007, 19:58

Une sentinelle repoussa le rabat de la tente et entra.

"Naib, Naib, nous avons un visiteur, le Général de l'Empire est ici."
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptyDim 01 Juil 2007, 17:28

Ratus fit un geste d'excuse vers sa première hôte, puis eut un hochement de tête vis-à-vis de la sentinelle.

Faites entrer le Général, j'attendais sa venue.

Puis il regarda Icelia.

J'espère que la venue de l'un de vos anciens supérieurs ne vous importune pas, il était attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
envie de parler



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2007

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptyLun 02 Juil 2007, 11:47

Alliage entra dans la tente,sous l'invitation du Naib Ratus. Une fois entré,le Général inclina la tête en guise de salutations et jeta un bref coup d'oeil sur l'intérieur de la tente. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant l'ancienne imperiale ici...
Mais il n'en fit rien,et reposa son regard sur son hôte:


- Je vous remercie de m'accueuillir au sein de l'Oasis. J'espère ne pas vous déranger au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptyLun 02 Juil 2007, 19:57

Lysius qui se trouvait également dans cette tente, se leva et salua l'Impérial.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptyMar 03 Juil 2007, 12:18

Ratus désigna un coussin libre pour le général, et fit apporter un rafraichissement.

Tu es le bienvenu Général Alliage, dans l'Oasis. Lorsque tu seras remis de ton voyage, tu pourras me rappeler le but de ta visite, et combien de temps tu désires séjourner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
envie de parler



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2007

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptyMar 03 Juil 2007, 12:28

Il salua Lysius,qu'il n'avait pas remarqué tout de suite dans la tente. Puis il acquièça aux paroles de Ratus et s'installa en tailleur sur le coussin qui lui avait été désigné. Alliage prit un verre qui venait d'être apporté et le vida en quelques gorgées,posant de nouveau son regard vers le Naib:

- Disons que ma durée de visite dépendra de ce que je peux apprendre à l'Oasis,sur le sujet dont je vous ai parlé il y a environs... Une semaine. Sinon je pense rester ici au minimum une semaine,bien que le climat ne me sois pas très favorable,m'écarter quelques temps de la cité imperiale devrait me revigorer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptySam 14 Juil 2007, 12:54

Lysius prit la parole.

"J'aimerais que tu m'expliques ce dont tu souhaites nous parler... Je n'y ai rien compris. Je passe trop de temps dans les dunes je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
envie de parler



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2007

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptySam 14 Juil 2007, 13:33

Il tourna sa tête vers Lysius:
-Non je ne penses pas que tu ne passe pas trop de temps dans les dunes... C'est juste que je n'ai parlé de cela encore qu'au Naib.
Enfin,je vais tout de même au moins expliquer plus profondement les motivations de ma visite.


Alliage prit doucement une dague cachée dans sa cape,et se fit une très fine entaille au doigt avant de ranger le projectile. Puis il approcha lentement son index de son front et y traça 2 traits en forme de V avec le liquide rougeâtre... Aussitôt,des marques noires apparurent un peu partout sur toutes les parties visibles de son corps en même tant qu'une cape qui paraissait presque irréelle tant elle était noire.

- Comme beaucoup de personnes qui ont voyagé en Vesperae,j'ai finis par mourir. Mais s'était volontaire,je pensais avoir trouvé un objet pour me sortir des lymbes. Mais il n'a pas fonctionné comme prévu... Et j'ai reçu un sceau sur moi. C'est grâce à lui que je suis maintenu en vie... Les avantages sont que je peux utiliser de sa force pour améliorer dans un court laps de temps mes facultés de régénération ou capacité physiques. Les désavantages sont que,si je ne tue pas assez,le sceau apparait pour se nourrir de moi.
Mais... Ne me prenez pas pour un démon. Cela m'oblige juste à combattre plus de démons et brigands qu'en temps normal.
Le sceau se nourrit de 2 choses sur mes victimes: L'âme,et le sang.
Il récupère un certain élément de ceux ci,et me permet d'utiliser le reste: Les "déchets" des âmes peuvent me permettrent d'améliorer mes compétences physiques temporairement,et le sang...
Le sang semble servir pour la magie.
Je ne pourrais dire si l'on peut appeler ça une magie "nécromancienne",mais je ne compte pas apprendre à utiliser correctement cela grâce à des liches ou des démons,non. Je suis venu à l'Oasis pour savoir si je pouvais apprendre à controler ce sceau et les avantages qu'il peut offrir... Sans cela,il me sera toujours une plaie indélébile.


Puis il s'arrêta,et observa en silence Lysius et Ratus.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptyDim 15 Juil 2007, 21:17

Lysius fut effrayé de voir la transformation se produire chez cet homme. Les marques qui couvrirent son corps étaient des plus "malsaines". Cependant son discours qui restait le même qu'avant l'apparition des marques le rassura. Alliage ne semblait pas "possédé" ou "perverti" par le mal.
Puis, connaissant lui même un peu de magie élémentaire, étant chaman du vent, il commença à observer le phénomène d'un oeil plus "curieux".


"Je ne connais pas cette forme de magie, je pratique celle élèmentaire du vent. Mais il je crois pouvoir dire que tu portes une magie qui ressemble à un parasite. Elle t'aide, mais demande en échange des choses précieuses."

Il modifia son assise sur le coussin.

"En as tu parlé à beaucoup des tiens à l'Empire ou est ce un secret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptyJeu 26 Juil 2007, 21:44

Après une trentaines de minutes, Hanasei revint voir le Naib.
L'agitation avait semblé gagné l'Oasis, une agitation habituelle que Hanasei retrouvait avec douceur.
Une fois devant la tente, la jeune femme entendit des voix s'élever de là. Elle se glissa entre les tissus et entra à son aise tout en saluant les personnes présentes.

-Salam à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptyVen 27 Juil 2007, 02:30

Lysius se leva et s'avança vers Hanasei. Il était très content de la revoir après tout ce temps.

"Salam Hanasei, je suis très content de te revoir, ton retour nous apporte de la fraicheur et un doux parfum du continent. As tu vu déjà que nos jardins sont en pleine floraison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptyVen 27 Juil 2007, 11:37

Hanasei salua chaleureusement Lysius, le revoir lui faisait chaud au coeur.

-Salam Lysius ! Non malheureusement je n'en ai pas encore eu l'opportunité. Je viens juste d'arriver vois-tu, et le Naib désirait connaitre la raison de ma venue alors je n'ai pas eu l'occasion de faire un tour dans l'Oasis. J'en aurais tout le loisir par la suite j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptyDim 02 Sep 2007, 19:29

"Je vais vous laisser discuter avec le Naib, j'ai bien besoin de me dégourdir les jambes."

Il salua respectueusement tous les présents et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Saurel
envie de parler
Saurel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2007

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptyMar 11 Sep 2007, 14:36

***************


J'arrivais, entouré des deux sentinelles qui m'avaient arrété à l'entrée du campement. Je pénétrais dans la tente du Naïb, enfin c'est ce qui me semblait être cette tente. Je m'inclinais, empli de respect et d'honneur envers cet homme. Je relevais la tête, le poing sur le torse.

Naïb, Grand Naïb. Moi, Saurel Tajkilial, aussi apellé l'Ombre des Sables, je te présente ce modeste cadeau en échange d'un accueil et d'un tente dans ta tribu.

Je lui tendit alors un objet que je sortais de mon sac, il était enroulé d'un fin tissu bleu; A la forme, on voyait clairemlent que j'avais apporté un des fameux narguilés de Karasa. Ville reconnue pour son tabac aromatisé.

Je suis également prêt à endosser les charges et le travail que tu me donneras, Naïb. Je sais me battre avec mon sabre et je connais les effets des plantes du désert.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptyJeu 13 Sep 2007, 21:18

"Salam, Saurel Tajkilial, bienvenue à l'Oasis. Puissent tes pas et le désert t'avoir guidé auprès de nous pour notre bienfait commun."

Ratus le salua à la mode nomade puis pris le présent.

"Je suis très honoré par ton présent. Et j'espère que nous pourrons en faire usage ensemble autour du feu, en nous contant nos vies."

Il lui désigna un des coussins entourant la table de cuivre.

"Alors, tu veux joindre ton chemin au notre, mettre ta force et ton honneur en compagnie des notres. J'en suis également honoré. Tu sembles fier et conscient de ta valeur, c'est la voie de l'honnêteté. Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons dans notre campement Saurel"

Et il tendit la main afin de sceller leur accort.
Revenir en haut Aller en bas
Saurel
envie de parler
Saurel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2007

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptyVen 14 Sep 2007, 18:38

Saurel tendit sa main et sera celle de Ratus.

Merci Naïb. Je te promet que tu n'auras jamais à regretter ma venue dans ta tribu.

Il s'installa sur un cousin et croisa ses jambes. Il sourit au Naïb d'un air fier. Il faisait maintenant parti des Nomades dont on lui avait tant parlé. Il décrocha son sabre de sa ceinture qui le genait dans cette position. Puis il re
garda le Naïb.


Je pensais te demander quelque chose. j'ai remarqué que les sentinelles protègeant l'Oasis n'était des plus farouches et des plus expérimentée.

Il toussa, il ne voulait pas avoir l'air présomptueux et regarda le Naïb.

Excuse moi Naïb je me suis laissé emporter par mon émotion. Je ne voulais point insulter la tribu.

Il inclina sa tête et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptySam 15 Sep 2007, 00:48

"Tu as raison, nos sentinelles ne sont pas des plus farouches. En même temps nous n'avons plus eu à redouter d'attaques depuis le départ des Peaux Noires... Il doivent penser nous avoir détruits, exterminés..."

Ratus se perdit dans ses pensées un instant.

"Que voudrais tu faire pour changer cela ? Tu veux prendre en charge la défense de l'Oasis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saurel
envie de parler
Saurel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2007

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptyLun 17 Sep 2007, 15:05

Saurel inclina la tete dans un signe d'affirmation.

Oui Naïb, avec ton autorisation j'aimerais diriger une troupe d'élite qui protégerait l'Oasis. Nous n'aurions pas besoin d'être beaucoup. Juste 4 personnes suffisent. Si elles sont bien entrainées, ces personnes pourront être redoutable.

Il avait l'air vraiment motivé dans ses propos et on remarquais sur son visage un air de persuation hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptyMer 19 Sep 2007, 16:02

Ratus inclina la tête plusieurs fois, réfléchissant.

"Saurel, fais comme tu le désires. Tu as mon accord. Mais reste prudent, le désert est traversé par des étrangers ces derniers temps. Nous attendons d'ailleurs des nouvelles d'Urick, qui servait de guide à deux voyageurs. Si tu l'acceptes... Tu pourrais commencer par essayer de savoir pourquoi nous n'avons plus de ses nouvelles depuis trop longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Saurel
envie de parler
Saurel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2007

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptyMer 19 Sep 2007, 18:17

Saurel se redressa et regarda le Naïb.

Merci Naïb, je ne te décevrai pas.
Je vais de ce pas chercher des nouvelles de cette personnes.


Il s'inclina, reprit son sabre et sortit de la tente d'un air décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Shaman du Vent
Nyamo


Nombre de messages : 127
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 02/04/2005

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 EmptyVen 11 Jan 2008, 03:55

Nyamo arriva devant la tente du Naib, suivie de Meleth, portant dans ses fins bras une corbeille de fruits : Dattes, bananes et figues, lorsqu'une sentinelle s'approcha d'elle, puis après un " Salam " chaleureux, il lui donna la lettre apporté par vol d'oiseau.

Sentinelle : Cette lettre est adressée au Naib.

Nyamo : Merci, je vais la lui remettre.


Dans un salut, la sentinelle s'en alla reprendre sa place aux portes de l'oasis.

La fée entouvrit les rideaux de la tente de Ratus, s'engouffrant à l'intérieur, puis déplia la lettre d'une main et tout en avançant, elle lu la lettre à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tente de jaelle et ratus le naib
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tente de ratus le naib
» la tente du fou
» La tente de Samak
» La tente d'Itsumi
» La Tente de Nawàk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Les Tentes personnelles-
Sauter vers: