Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la tente de jaelle et ratus le naib

Aller en bas 
+20
Alliage
Urick
Icelia
Edhel
Sen
Poeri
F'lon
Shaanah
Lysius
Hanasei
Nyamo
Tyroine
ash
Aegis
la nouille
Itsumi
tsukasa-kun
Jaelle
Sharrack
ratus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Icelia
interessé
Icelia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2007

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptyVen 11 Jan 2008, 04:03

l'intention du Naib,


Ratus,

Mes enquettes on pris une certaine empleur et des choses etrange se produise.
Tout d'abord, Edhel a été enlevée elle aussi par les démons.
Lorsque cela c'est produit, Lisèn etait présente dans la sale, seule à seule avec elle. Alors que les démon oeuvraient, elle n'a pas levé le petit doight.
Cela me preocupe au plus haut point.
Au moment ou tu lira ses mots, tu a du déjà apprendre que mon bateau s'est echoué sur les côtes et que j'avait disparu.
C'est de toute evidence faux. J'ai monté se coup car je ne suis plus en sécurité sur le continent. Mes recherches on pris une ampleur dangereuse pour ma vie.
Comme Edhel aussi est en danger, car les démons de son enlevement cherchais des pierres lui appartenant, nous avons decider d'emprunter une autre identité.
Dés lors, je suis Gaël, un valet venant etrangé pointilleux sur ma culture et mes traditions, Servant d'une grande Dame d'Argelas.
Je n'ai pas préféré revenir a l'Oasis vu l'etat maladif du continent, j'ai voulus rester ici de peur de porter la maladie.
Je reviendrais dés que j'aurais terminé ce que je dois entreprendre et tenir ma promesse. Par consequent, je t'enverrais regulierement des lettres pour te donner le resultat de mes recherches et prendre des nouvelle de l'Oasis.
Porte toi bien,

Icelia.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptySam 12 Jan 2008, 17:11

Rapidement le Naib demanda à Nyamo de prévenir Lysius et ce dernier se dépêcha de les rejoindre.

Après une brève explication de la situation, Ratus leur demanda de se rendre sur le continent afin d'en apprendre plus, et de tenter un sauvetage, voire d'empêcher que "certains" objets ne tombent entre les mains des démons, et surtout quels démons étaient concernés.

Rapidement, ils firent leurs paquetages et se dirigèrent vers le port de l'île. Un débarquement à Laucian serait nécessaire. La peste frappant Trigorn rendant l'entrée et la sortie des voyageurs difficile dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptyVen 25 Jan 2008, 19:35

La lettre "d'Icelia" fut apportée au Naib qui se la fit lire, étant illettré.

"Pourvu que les shamanes préviennent ce malheur... Si je n'ai pas rapidement de leurs nouvelles je serai obligé de me rendre sur le continent moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptyMar 05 Jan 2010, 00:14

La sentinelle releva le bord de la tente, entrant seulement d'un pas.

"Naib, Rajah Ishame est arrivée à l'Oasis."

Le jeune homme fit signe à la jeune femme d'entrer et ressorti, les laissant seuls afin qu'elle lui parle de la raison de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptyMar 05 Jan 2010, 03:55

Rajah remercit la sentinelle d'un sourire ravie et d'un hochement de tête. Elle se tenais une nouvelle fois devant Ratus. Elle le salua d'une façon légèrement maladroite, se voulant respecter le salut des Nomades. Mais le peu de temps passer ici ne semblais pas être assez pour se fondre totalement dans la masse.

" Salam Naib, je te remercie de m'ouvrir a nouveau les porte de l'Oasis. Je suis vraiment contente de vous revoir tous..."

Un instant, elle pris un air inquiet, puis son sourire agissait de nouveau comme un rayon de soleil persistant, le plus radieux des rayons que l'on peu sentire sur sa peu..même dans se désert hardent.

"Je viens prendre des nouvelles de vous tous, et aussi revoir Papy et Mamie Ishame..et puis, entre nous, il fait meilleur ici ! ca doit être mon sang Nomade qui supporte mal lanjis... Enfin ! "

La jeune fille commençait a se rendre compte qu'elle parlais un peu trop.

" Comment allez-vous Naib ? tout se passe bien ici j'espère ? "

Une pointe inquiétude s'entendait au son doux et clair de sa voix de jeune femme bien que son enthousiasme pronait sur tout le reste et qu'elle ne tenait pas en place plus d'une dizaine de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptyMar 05 Jan 2010, 16:35

Ratus s'était levé. Il repoussa le coussin sur lequel il était assis quand la sentinelle était entrée et avait présenté Rajah.

"Salam Rajah, ta venue est une joie, comme toujours."

Il vint la serrer dans ses bras. Et regarda la jeune femme qu'elle était devenue.

"Tes grands parents vont bien, même si papy Ishame se plaint régulièrement de ses genoux qu'il ne trouve plus aussi vigoureux qu'avant. Mais ne sois pas inquiète, ton retour leur rendra leur jeunesse."

Il la lâcha et désigna les poufs. Une corbeille de fruits était posée sur la petite table en cuivre au centre du tapis.

"Viens te reposer, boire et manger quelque chose. Le Désert est notre ami, mais nous devons honorer nos corps si nous voulons résister à sa force. Installe toi là viens."

Il tapota un coussin proche du sien avant de s'asseoir.

"Comme tu as dû t'en rendre compte en traversant le campement, tout va bien ici. Le rire des enfants résonne autour du puits. C'est le signe que notre peuple a survécu à l'attaque des "Peaux Noires" et qu'il se renforce avec du sang neuf."

Il prit une datte et l'enfourna dans sa bouche avec un sourire gourmand.

"Toi qui viens du continent, peut être as tu entendu parler de quelque chose..."

Il regarda Rajah, se demandant si lui donner ces nouvelles n'assombrirait pas son humeur. Elle venait à peine d'arriver...


"Cela fait des mois, presque un an que nos deux Chamanes sont partis en quête sur le continent. Tu dois te souvenir de Lysius plus que de Nyamo, je pense. Ils m'avaient prévenu qu'ils avaient "senti" une perturbation... Enfin, je ne suis pas chamane, donc je ne sais pas trop ce qu'ils voulaient dire, mais cela avait l'air important pour eux. Ils ne sont jamais revenus depuis leur départ. Et je me demandais si tu avais entendu parler d'eux, ou de quelque chose de particulier concernant la magie... Car je suis certain qu'ils sont partis à la poursuite d'une chose magique."

Il dégustait son fruit d'un air détaché, mais son cœur était empli d'inquiétude. Il ne voulait pas que la jeune femme s'en aperçoive trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptyMar 05 Jan 2010, 21:04

Elle pris place a coté de Ratus et l'ecouta passivement.

"Ha, je suis soulager si tout va bien ici..."

Lorsqu'il lui presentait la corbeille, elle ne pu se retenir de manger quelque chose, le voyage l'avais un peu affamée. Elle mordait dans un fruit a pleine dents et regardait son hôte en machant lentement sa bouché, elle avala calement avant de répondre.

" j'ai plus entendue parler de Nyamo que je ne l'ai vu. J'ai du la voir mais je ne me souviens plus trop...Cela dit, Lysius, je me souviens trés bien de lui...Mais.."

Elle s'arrêta en posant son fruit sur ses genoux et laissa un silence révélateur. Son sourire avait disparut, mais son regard n'était pas triste pour autant.

"Ratus, je dois t'avouer quelque chose a propos de ce qu'il se passe la bas... J'ai un peu tarder a venir cette année...Parceque..je ne savais pas comment annoncer les nouvelles..."

Elle le regardait, de peur de l'inquieter puis porsuivit en souriant.

" Tu sais, j'aime beaucoup venir ici...Mes parent on choisit de vivre sur le continent même si ils venait moin souvent que moi a cause de leurs occupations...ils n'on jamais céssée de penser que leurs coeur étaient ici..Tu sais."

Elle s'alongea a demi sur les coussin en regardant le toit de la tente un instant. Puis elle croisa ses jambes et le tourna a nouveau son regard vers lui.

" Mais je n'apporte malheuresement pas de bonne nouvelle du continent.
Je vais commencer par la plus mauvaise..."

Elle laissa de nouveau un silence, puis elle pris son courage a deux mains.

" Mes parents ne viendrons plus ici. Ils on trouvé la mort un peu avant les premieres neige de Lanjis...Une tragedie qui n'est pas naturelle...malheureusement, je n'ai pas su les defendre et je me suis enfuis sous l'ordre de mes parents. C'etait...assez effrayant. Il y avais, un serpent geant, enfin, une...Giganteste, accompagner d'une "Grandes-Oreilles." Ils degageait une aura trés particulière, trés effrayante. Rien qu'un regard de se serpent te glacerais les sangs. On raconte aussi qu'il y a eu plusieurs attaques de ses deux creature dans Trigornn. J'en avais un peu entendue parler, mais je ne pensais pas ça vraiment serieux. Un serpent Geant...qui aurais pu le croire ?"

Elle l'observa un instant.

" Je suis désolée Ratus..."

Elle baissa un instant la tête. Elle savait trés bien que tout ca n'etait pas de sa faute, et que de toute façon, elle n'aurais pu rien faire contre ses deux creatures a part mourire inutilement en sachant que la bataille etait perdu d'avance. Elle savais aussi que ses parents c'était sacrifier pour qu'elle vive, et gâcher leurs derniers souffle n'aurais pas honoré leurs esprits. Si elle s'excusait auprés de Ratus, c'était pour les triste nouvelles qu'elle apportait au désert.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptyMer 06 Jan 2010, 05:31

"Mon enfant voilà des nouvelles très mauvaises, j'ai le cœur plein de tristesse d'apprendre la mort de tes parents."

Il la regarda avec beaucoup de tendresse. Les habitants de l'Oasis et plus généralement les Nomades, étaient tous sous sa garde. C'était le rôle qui lui avait été confié et la responsabilité qu'il avait acceptée. Apprendre que leur fin avait été marquée par l'espoir de sauver leur fille rendait leur perte plus douloureuse encore. Ils avaient toujours été courageux et fiers, de vrais membres du Peuple Libre.

"Nous allons honorer leur mémoire comme il se doit. Leurs esprits reposeront en paix, tu peux être rassurée, nous n'oublions jamais le courage des nôtres."

Puis il secoua légèrement la tête.

"Rajah, je vais prévenir nos guerriers du danger dont tu m'as parlé. Pour l'instant tu dois te reposer avant la cérémonie que nous allons organiser en leur nom. Tes grands parents sont impatients de te revoir. Tu es devenue une belle jeune femme, et tu fais honneur au Peuple Libre. Va maintenant, nous nous reverrons plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptyMer 06 Jan 2010, 06:05

Elle hocha sa tête et se redressa e emportant son fruit...puis, elle en piqua un autre en riant nerveusement.

"Je te prend ça ! j'ai une de ses faims ! je passerai le salut a Papy et mamie Ishame pour toi Ratus !"

elle se redressa et lui souriat, radieusement, comme si tout ça n'etait qu'un mauvais rêve. Elle morda de nouveau dans son fruit.

"A plus tard ! "
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:15

Le Naib sorti de sa tente et se dirigea vers la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptyMer 06 Jan 2010, 21:11

Guidant Ligardès vers la tente de Ratus, elle passa sa petite tête par l'ouverture, le grand sourire au lévres.

" Me revoila Nai...Naib ?"

Elle regarda dans la tente, mais Ratus n'était pas là. Elle se tourna alors vers Ligardès.

" Le Naib est déjà partie, je ne pensais pas qu'il allais partir aussi rapidement..."

Elle tourna les yeux vers la corbeille de fruit et les coussin qui n'avais pas bouger depuis sa sortie.

"Il a du partir juste aprés moi, je pense qu'il ne va pas tarder a revenir. On l'attend Sayyid ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ligardès
intéressant
Ligardès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptyMer 06 Jan 2010, 21:45

Regardant la tente, il regarda l'absence du naïb.. Puis Rajah proposa de l'attendre ici et posa au sol ses carquois de lames pour s'assoir et regarder la demoiselle.

-Eh bien on l'attendra ici... Mais l'attendre en ta compagnie est un réel plaisir !

Croisant les bras, il regarda la tente d'un air intéressé avant de reporter son regard sur la demoiselle.

-J'espère qu'on pourra être tranquille tout les deux dans l'Oasis.. Tu pourra assister a toutes mes répétition si tu le veux avec un grand plaisir.. J'aime beaucoup ta compagnie et ta présence, ma chère..

Le ton est calme et posé, le sourire affiché en la fixant dans les yeux.

-Et j'ai également besoin d'une demoiselle n'ayant pas peur et pouvant me faire confiance pour mes prestations..
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:44

Elle le regardait avec de grand yeux, souirante.

" Tu es gentil."

Elle se disait vraiment qu'il ne ressemblait pas du tout aux hommes du continent.

"Ici, nous serons tranquile, nous n'avons qu'une seule chose a craindre, ce sont les "peau noire." Ici, c'est une société qui ne dépend de personne, nous aidons quand on juge la cause digne. Mais avant tout, nous sommes trés attaché a notre tribut, c'est ce qui fait la difference entre ceux du continent. Ils s'entretue sans probléme et il n'hésite pas a se trahir. Ici, c'est impossible. Et puis, tu es agréable aussi pour moi Sayyid. Je n'ai jamais parler autant a un homme du continent !"

Elle soutenait de son regard d'émeraude avec également un sourire.
l'idée de suivre toute ses répétition l'enjouais vraiment et la soulageait également. Si un autre accident dans le genre de tout a l'heure se produisait, elle serai la a veiller a ce que se ne soit pas trop grave. Auquel cas, elle pourrait l'aider a se sentir mieux ou l'emmener pour des soin plus complexe. Mais, elle le questionna du regard a ses dernier mot.

" Quelqu'un qui n'a pas peur ? et te faire confiance pour tes representation ? Moi ? mais pour qu'elle raison ? je ne sais pas si je t'es trés bien compris Sayyid."

Elle souriat d'un air un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
Ligardès
intéressant
Ligardès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptyMer 06 Jan 2010, 23:01

Haussant les épaules, il sourit et expliqua un peu ce où il voulait en venir.

-En fait j'ai besoin d'avoir une personne devant une planche de bois et je dois lancer des lames les yeux bandés sans te toucher... La dernière personne qui avait accepté a refusé après la première représentation car elle avait trop eu peur... Enfin bon.
-Mais je serait tout de même heureux que tu soit là, ça me ferait beaucoup plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptyMer 06 Jan 2010, 23:09

Elle leva un sourcils étonnée.

" Tu sais fait ça ? ça a du te prendre des année ! "

Elle réfléchit un moment.

" C'est sur que tu as besoin de quelqu'un qui te fait confiance et a qui tu fait confiance aussi. Même pour la personne qui se trouve sur la planche de bois, si elle montre une hésitation, toi aussi tu peu la sentir."

Elle lui offrait un sourire confiant avant de dire.

"Alors, je vais te proposer quelque chose. Si tu me promet sincèrement qu'il ne m'arrivera rien du tout, alors je te ferai confiance, et j'accepterai. Mais il faut que tu promette ! Je sais bien que tu es une personne qui ne se permettrais pas de faire une promesse si il n'est pas capable de la réaliser."

Elle gardait son sourire franc. Rajah était-elle naïve a se point ? ou elle croyais vraiment ses mots. Au dela des apparence, Rajah n'est pas naïve, elle sais très bien faire la part des chose, et n'accepterai pas se genre de décision pour faire plaisir. En faite, elle avais envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ligardès
intéressant
Ligardès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptyMer 06 Jan 2010, 23:37

Riant doucement, croises les bras et sourit franchement en la regardant

-Eh bien, eh bien ! Mais je te promet que tu ne risque rien car j'ai une petite triche : En fait même les yeux fermés je visualise encore les endroits et donc tu ne risque absolument rien. Mais il faut être très précis tout de même et avoir une excellente mémoire des disposition des choses. ça ne m'as pas prit tant de temps que ça en réalité. Le plus de temps a été de perfectionner l'agilité.


Riant encore de bon cœur, il croises les mains derrière la nuque avec un air enjoué

-Et j'ai pas toujours tenu mes promesse.. la seule fois j'avais promis a une femme de lui décrocher la lune mais c'est pas possible alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptyMer 06 Jan 2010, 23:48

Elle riait a son tour.

" Je sais ce qui est possible et ce qu'il ne l'est pas ! "

Elle lui fit un clin d'oeil adorable.

" Cela dis je t'es vu oeuvrer tout a l'heure, tu es trés agile, alors j'ai confiance, et je le ferais. Moi aussi j'ai trahis une promesse, mais celle la je me l'etait faite a moi même. Je suis vraiment contente que tu me laisse te regarder et que tu me demande de faire ça tu sais."

elle lui sourit une nouvelle fois en croisant les bras derrière son dos.

" Et ne t'en fait pas pour le Naib, je ne pense pas qu'il voient d'objection a ce que tu reste ici. On va lui demander gentillement. Quand a moi, je ne le pense pas non plus, toute ma famille est ici, il n'y a que mes parents qui sont partie sur le continent pour le découvrir. Si tu veux, je te présenterai a Papy et Mamie Ishame, tu verra, ils sont trés gentil. Et si tu as besoin de quoi que se soit, surtout, tu n'hésite pas. Même si ils vont être un peu occupé avec la cérémonie, moi je m'occuperais de toi, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ligardès
intéressant
Ligardès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptyJeu 07 Jan 2010, 01:51

-Oh, je serait ravi de voir tes grand parents, ma chère ! C'est un peu comme si je serait déjà de la famille.. Non ?
-Mais c'est d'accord que tu veilles sur moi, c'est avec un grand plaisir, même ! Et peu être mieux se connaître par la suite, qui sait ?


Il sourit encore, ne bougeant par beaucoup comme si le corps était bloqué ou figé dans sa position assise en tailleur.. Il n'y a pas grand chose a d'autre a dire jusque là en réalité mis a part qu'il la dévore des yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptyJeu 07 Jan 2010, 02:04

" Qui sais, tu peu toujours rejoindre la Famille Ishame tu sais. Ou faire la tienne et devenir Taib."

elle s'assied en face de lui sur les genoux. Et l'observe, un petit air curieux et interrogateur dans ses yeux.

" Tu rêve Sayyid ? "

Le sourire heureux aux lévres et amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Ligardès
intéressant
Ligardès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptyJeu 07 Jan 2010, 03:02

Réfléchissant, toujours dans le vague.. Il fixe son interlocutrice et leva les yeux vers le haut après les éventualité de créer ou de rejoindre..

-ça dépends.. Si j'en crée une, est-ce que tu me suivra ?..

Puis il redescend l'oeil vers elle, qui était pile en face, beaucoup plus proche qu'il le pensait. Ce qui donna a un sursaut en arrière épique, avec une tête qui cogne contre un meuble tout aussi épique et un assomment plus qu'épique...
...enfin, assommé ? non, il semble encore avoir ses esprits.. enfin... presque.


-Rêver ?.. hm.. de t.. Oui, si on peux dire ça...

Il semble relativement confus, se relevant en se frottant l'arrière du crâne qui avait sauvagement percuté le meuble qui n'avais rien demandé à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptyJeu 07 Jan 2010, 03:17

Elle resta a le regarder, surprise qu'il lui demande de le suivre jusque la, elle devenait rouge cette fois.

" Et bien euh...si tu pense que je peu être utile...je ..euh bien..enfin..oui .."

Mais son sursaut en provoqua un chez elle aussi. Alors qu'il se cogne contre un mur, elle s'approcha de lui inquiète, sa géne envolé d'un seul coup. Alors qu'il se redresse, elle se recula a son tour.

" Eh bien, c'est moi qui te fait peur comme ça ? Tu n'as rien ? "

Elle sourit amusé, et soulagé qu'il ne se soit pas évanouie. Elle regardait discretement a sa tête pour verifier si ca allais vraiment.

" pour une sortie de rêve, c'est un reveil forcé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ligardès
intéressant
Ligardès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptyJeu 07 Jan 2010, 03:23

Il n'y a pas grand chose a la tête, mis a part une petite bosse très anodine pas plus grosse qu'une blessure d'enfant. Le genre de bosse qui disparait en très peu de temps a peine visible dans les cheveux.

-J'ai rien, j'ai rien... Mais disons que je pensait pas que tu était aussi près.. Mais c'était pas désagréable comme vue, ceci dit..

Frottant machinalement l'arrière de son crâne, il sourit franchement et se met a la même distance qu'elle était avant qu'il sursautes

-Désolé de t'avoir fait peur. Mais j'avoue que j'ai été très surpris quand même de n'avoir rien remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptyJeu 07 Jan 2010, 03:31

" Oh, je suis désolé, c'est de ma faute, c'est vrai, je n'ai pas a être si pres de quelqu'un."

Elle se recule un petit peu, une fois rassurer que c'est un simple " bobo".

"Plus de peur que de mal..!"

Elle torturais ses doigts, ca commençais a faire long. La caverne n'était pas si loin que ça.

" Je commence a me faire du soucis pour le naib, ca commence a faire long.."
Revenir en haut Aller en bas
Ligardès
intéressant
Ligardès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptyJeu 07 Jan 2010, 03:38

S'avançant vers elle, il sourit et se remet a la même distance, voir peu être un tout petit peu plus près.

-Mais si, tu peux être aussi près. C'est pas une chose qui me gênes avec une jeune et resplendissante demoiselle !

Puis voyant son anxiété, il posa une main douce et délicate sur l'épaule avec un sourire. Contrairement a ce qu'on aurait pu penser, ses mains sont fines et aucunement rudes.. On croirait presque a des doigts de femmes si ils n'étaient pas si masculins dans la forme.

-On peux toujours aller voir, non ? Si ça peux te rassurer, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 EmptyJeu 07 Jan 2010, 03:45

Ratus souleva le rabat de sa tente. Il s'arrêta surpris en voyant ses coussins occupés.

"La douceur de la nuit vous a entrainés ici ?" demanda t'il en souriant.
"Ou alors vous vouliez me parler d'une chose en particulier ?"

Tout en disant cela, le Naib s'écarta pour laisser entrer le voyageur tout juste arrivé à l'Oasis.

"Entre donc visiteur, et assieds toi où tu peux. Nous allons te faire de la place et t'apporter de quoi boire. Prends un fruit... Ah il n'en reste plus. Et bien je vais appeler Shaanah pour qu'elle en apporte une corbeille."

Sortant la tête de la tente, il appela la jeune femme, lui demandant de venir avec une corbeille de fruits juteux, puis rentra et s'installa sur son coussin préféré qui heureusement n'avais pas encore été occupé par les deux jeunes gens seuls et quasiment allongés sur ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la tente de jaelle et ratus le naib   la tente de jaelle et ratus le naib - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tente de jaelle et ratus le naib
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tente de ratus le naib
» la tente du fou
» La tente de Samak
» La tente d'Itsumi
» La Tente de Nawàk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Les Tentes personnelles-
Sauter vers: