Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un petit être...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Farfade
Invité




un petit être... Empty
MessageSujet: un petit être...   un petit être... EmptyDim 25 Sep 2005, 16:36

La nuit était tombée, un clair de lune pourtant brillait, mais le petit être était maître dans l'art de se cacher. Il avait bien vu les quelques Hommes encore éveillés, mais discretement il fit le tour et longeant les tentes il se trouvait au pied de l'oasis.
En d'autres moments il n'aurait jamais pris le risque d'entrer ou les Hommes vivaient, mais le petit Farfadet souffrait d'un mal terrible : la soif.

Ses yeux s'aggrandissaient devant ce spectacle ravissant qu'il avait devant lui. Une mare, comme celle ou il vivait il y a encore quelques temps, une mare d'eau fraiche, et il se lança dedans se delectant des ondes raffraichissante.

On aurait pu l'apercevoir plongé, ressortir la tete et replonger, s'allonger sur le dos les pieds en éventails, mettre l'eau dans sa bouche et la recracher en un jet qui aurait fait penser a une fontaine. Il était si heureux qu 'il oubliait le campement et les Hommes que ses clapotis allaient bientot éveiller.

Puis la faim, fabuleux moteur de ce petit etre, le prit d'assaut et se mit en tete de pecher.
Cela ne lui prit que quelques secondes. Le temps de plonger et de refaire surface, il tenait à présent un long poisson au bout de son trident.
Il s'installa sur la berge et le goba en le tenant par la queue quand des pas et des voix se firent entendre.

Avant meme de les sentir il savait que les Hommes approchaient. Vite, il se faufila derrière un palmier, pauvre cachette en réalité, tout tremblottant, le petit Farfadet attendait son misérable sort.
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... EmptyDim 25 Sep 2005, 17:10

Il avait bien vu quelque chose dans l'eau, malgré la nuit tombée, la lune éclairait et se reflettait sur l'eau calme de l'oasis.
Un petit clapotis d'abord, puis plusieurs ensuite, et des ondes qui provenaient du centre.
Il s'approcha lentement, le plus discrètement qu'il pu.
Il avait bien vu une petite forme sortir précipitament de l'eau et se blotir derrière un arbre.
Etait-ce un animal ?

Il n'en était pas sur, seulement il avait bien aperçu sa démarche... Et cet étrange instrument qu'il portait maladroitement. Comme une grande fourchette.

La Nouille lança dans l'obscurité :


- " Il y'a quelqu'un ? N'ai pas peur petit être... Ici tu ne crains rien..."

Il s'immobilisa, attendant calmement un réponse de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
*Farfade
Invité




un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... EmptyDim 25 Sep 2005, 17:59

Allongeant un petit peu son cou, il pencha légerement la tete laissant son corps le plus caché possible. Il tenta de regarder, timidement, craintivement.
La voix qu'il entendit ne paraissait pas méchante, mais dans le silence résonnait aussi fort que son coeur qui battait a grande vitesse.


'Farfadet répondre ?'
'Farfadet pas répondre ?'

Le silence le satisfaisait, mais il savait qu'il ne durerait pas, et Farafadet tremblai encore plus.

'Farfadet partir, oui, Farfadet partir des que Homme sera plus la'

Dans sa tête se mélangeaient l'indécision et l' envie de prendre ses jambes a son cou pendant qu'il en était encore temps.
Mais il resta autant paralysé que muet.


'Farfadet partir, oui, mais..Farfadet mourir de soif !"
'Farfadet pas mourir, non.. quoi faire ?'

Il jeta un nouveau coup d'oeuil rapide et discret, bloquant sa respiration, espérant que l'Homme ne viendrait pas vers lui, qu'il ne le découvrira pas, et qu'il ne le..

*pris de frissons*
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... EmptyDim 25 Sep 2005, 18:08

Il vît une petite tête émerger de l'arbre, des petits yeux ronds et craintifs reflettant une sorte de peur sous les rayons argentés de la lune.

Que faire ? Si il s'approchait, alors la petite chose s'enfuirait.
Il déçida de rester là. Sans bouger. Pour que l'être s'habitue à sa présence.

Il s'assît dans le sable, regardant l'arbre en face de lui et la petite silhouette s'en détachant.

Que pouvait bien être cette chose ? Il n'en avait jamais vu avant, et elle semblait si... innofensive.
Il resta muet et attendît
Revenir en haut Aller en bas
*Farfade
Invité




un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... EmptyDim 25 Sep 2005, 18:53

Farfadet attendit, tremblant comme une feuille.
Il attendit encore jusqu'a ce que son coeur batte plus raisonnablement.
Puis il se rendit compte que l'Homme n'était pas venu.
Un leger espoir réchauffait son coeur. De ses yeux ronds et rapides qu'il tournaient de gauche a droite il inspecta les lieux et un sourire se colla a ses lèvres.


'Homme parti ?'

Il pencha a nouveau la tête et failli pousser un cri quand il vit l'Homme assis à l'attendre. L'attendre, oui, il le savait, il regardait fixement dans sa direction, l'Homme savait que Farfadet était caché.

Le petit Farfadet se recachai a nouveau derrière l'arbre aussi vite qu'il en avait passé la tête mais aussitot l'incertitude le fit réfléchir.

'Quoi Homme assis ?' 'Lui pas attraper Farfadet ?' 'Lui pas etre Homme méchant ?'

Il se rappelai à ce moment quelques Hommes qu'il avait rencontré, ceux ci s'étaient mis a sa hauteur pour lui parler, pour le rassurer. L'Homme assis agissait-il de même en le laissant agir à sa guise ?

Par petits a-coups et grace à son courage il montra à nouveau la tête hors de sa cachette. Il regarda l'homme fixement de ses yeux ronds. Il se leva, timidement, portant toujours à la main son trident. Puis il fit entendre sa voix fluette.

- Farfadet sortir ?
- Farfadet pas craindre Homme ?

Il pencha la tete, attendant une réponse qu'il redoute tant.
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... EmptyDim 25 Sep 2005, 19:03

La petite chose ainsi se prénommait Farfadet. Il le su à l'instant même ou il entendît le son sortant de la bouche de ce petit inconnu.
Il avait d'abord hésité à sortir, puis par petits pas il avait finit par se hisser hors de sa cachette.
Il s'agissait de ne pas lui faire peur à présent.

Lentement il posa ses mains dans le sable et pris une position plus chaleureuse et acceuillante.
Il se fendît d'un sourire en regardant le Farfadet.


- "Alors tu te décides à te montrer petite chose ? Tu n'as pas à me craindre non. Je ne te ferais rien, tu as ma parole !
Mais dis moi, je dois t'appeller Farfadet ?"

il esperait que le contact serait facilité à présent que tout deux entamait une conversation
Revenir en haut Aller en bas
*Farfade
Invité




un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... EmptyDim 25 Sep 2005, 19:40

Farfadet avança par petits pas, mais il resta debout à quelques pas de l'Homme.
Il dodelinait de la tête, comme pour l'observer sous tous les angles, toujours cet air d'étonnement et de crainte.


- Farfadet, oui, Hommes toujours appeler Farfadet Farfadet.

Ses mains s'emmelaient nerveusement, puis il quitta le regard de l'Homme pour le poser sur le sable ou était assis La Nouille. Bref regard mais qui démontrait que le petit être bleu gagnait un peu de confiance.

- Farfadet gentil, Farfadet juste vouloir un peu eau et poisson, Farfadet mourir, terrible soleil. Farfadet pas vouloir déranger Homme, Farfadet partir.
Farfadet partir tres loin, Homme plus jamais revoir Farfadet, Farfadet oublié.

Il regardait La Nouille avec des petits yeux implorants, lui implorant de le laisser libre de partir
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... EmptyDim 25 Sep 2005, 19:55

C'était touchant la manière dont Farfadet cherchait à se liberer d'un poid trop lourd a supporter, celui de la peur de l'hommee t de sa crainte. Il implorait de le laisser libre de partir. Mais ici, chaque être était libre de ses faits et gestes, qu'il soit aussi minuscule une sourit, ou aussi grand qu'un ver des sables... Quoique...

- "Ici tu es libre de faire ce que tu veux. Tu peux allez boire, et manger du poisson si tu le souhaites. Et si tu veux autre chose, tu demandes et ont te donneras. Si tu es gentil bien sur.
Mais moi je me pose plein de questions, comme d'ou viens tu, et de quelle... Heu... Famille tu appartiens, ce genre de choses...
Je n'ai jamais vu quelqu'un comme toi avant...

Il baissa les yeux sur la petite chose tout en se levant, il essuya le sable de sa tunique d'un geste lent et doux. Puis s'immobilisa une fois debout

- "Tu es libre de partir quand tu veux. Mais tu es ici le bienvenu, et tu peux rester à l'oasis aussi longtemps que tu le désires. Nous ne sommes pas de méchants hommes, et nous ne te feront aucun mal. Bien au contraire."

Il réalisa alors qu'il parlait à une créature minuscule armée d'un trident. Il se dit alors que dans sa vie, il aurait vraiment vu de tout et du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... EmptyDim 25 Sep 2005, 22:51

hrp:
je c'est je devrai pas posté hrp mais la j'ai pas pu résister : formidable j'adore le rp du pti farfadet la , c'est vraiment original bravo a tous les 2 sympa a lire (enfin c mon avis)
bon faite comme si j'avais pas ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
*Farfade
Invité




un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... EmptyDim 25 Sep 2005, 23:29

Farfadet leva la tête au lever de l'Homme.

- "Homme jamais vu farfadets comme Farfadet"

Il le regardai d'un air triste et baissa la tête.

- "Alors famille Farfadet jamais venue ici..."

Il s'assit sur le sable en tailleur, pose les coudes sur ses genoux et les mains sur la tête.

- "Farfadet faire grand grand chemin. Homme dire a Farfadet famille Farfadet traverser les mers, Famille fuir. Farfadet espoir. Farfadet traverser mer sur gros bateau Hommes, Farfadet traverser mer de sable, langue sèche, Farfadet croire mourir. Et Farfadet trouver oasis."

Il releva la tête vers La Nouille, quelques larmes avait coulées sur sa joue.

-" Farfadet se rappeler, Farfadet jouer avec famille dans marais grenouilles, jolies plante courrir apres nous. Puis Farfadet dormir avec famille. Au réveil Farfadet seul, perdu, plus famille"

Il se relevai, pinça les lèvres comme si ce qu'il allait dire lui semblait dangereux.

- "Homme dire a Farfadet pouvoir manger poisson. Farfadet rien vouloir de plus, Farfadet juste manger poisson et boire eau, Farfadet rien besoin, Farfadet vouloir rester, oh oui, Homme gentil, Farfadet content, Farfadet rester et manger poisson. Farfadet gentil, pas déranger Hommes"

*penche la tête et regarde LaNouille, une lueur d'espoir brille dans ses yeux*


(HRP merci Ratus, Farfadet content ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... EmptyLun 26 Sep 2005, 16:16

Alors Farfadet peut rester ici.

Je te laisse à tes occupation, va boire et manger, ça te fera du bien.
Ton histoire est bien touchante...

Tu es ici désormais chez toi.

*Fait un clin d'oeil rassurant à Farfadet*

Je te laisse découvrir le camp toi même.
Le temps te feras s'habituer à nous, et nous à toi.

Bienvenu à l'Oasis Farfadet.

S'en retourne vers sa tente, fatigué, sous la lune qui lentement décline. Les idées embrumées sur ce petit être fraîchement arrivé. Qui était il ? De quelle race pouvait il bien s'agire ? Il avait été de nombreuse fois dans le royaume Couac, et jamais il n'avait vu pareil étrangeté de la nature.
Et elle faisait des merveilles, maintenant il en était certain...
Revenir en haut Aller en bas
*Farfade
Invité




un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... EmptyMar 27 Sep 2005, 20:03

Farfadet regarda La Nouille partir vers les tentes. Il le laissait libre dans un si bel endroit regorgeant de poissons. Farfadet avait trouvé une nouvelle maison.
La lune se refletait dans l'eau douce, et il sentait maintenant la fatigue que la soif lui avait caché.
Il reniflait maintenant le sol, tournait en rond, et s'allongea finalement pres d'un palmier. Il s'allongea, ses genoux toucha a sa tête. Puis il fermit les yeux.
Délicatement, la terre recouvrit ses pieds, monta sur jes jambes frêles, et le recouvrit entièrement.
Il était devenu terre, invisible, quelques brindilles meme pointaient leurs feuilles. Farfadet dormait.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... EmptyMar 27 Sep 2005, 22:47

le naib approche avec sa canne a peche, il espére cette fois perçer le secret de se terrible engin acheter il y a quelque moi a trigorn.

*
siflote* bien bien héhé je vais réussir se coup si je vais pecher une de ces carpes j'en suis convaincu!
*s'instale au bord de l'eau, met sa ligne a l'eau*
ho mais c'est quoi se truc la! un esprit de l'eau! par tous mes ancétre un esprit de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
*Farfade
Invité




un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... EmptyMer 28 Sep 2005, 00:29

Farfadet dormait, mais quand la terre se mit a chauffer il sut que le soleil était levé.
Doucement la terre céda place a son corps bleu. Il s'était bien sur écarté des tentes, meme si Homme du Désert avait su trouver les mots pour lui donner confiance il n'en restait pas moins farouche envers l'odeur des Hommes qu'il ne connaissait pas.
Le soleil cognait déja fort et Farfadet ne perdit pas de temps avant de se jeter dans à l'eau.
Il nageait, et regardai toutes ses sortes de poisson qu'il ne connaissait pas. Lequel aurait ce gout qui lui plaisait tant dans l'anguille, son poisson favori. Il inspectait le fond trouvant d'autres animaux a grignoter, puis découvrit un long fil sur lequel était accroché un ver.


'quoi ver s'accrocher a corde ?'

Il remonta la corde et sortit sa tete de l'eau pour découvrir un Homme avec un grand baton dans les mains.

- ho mais c'est quoi se truc la! un esprit de l'eau! par tous mes ancétre un esprit de l'eau ! cria l'Homme

Farfadet ne s'attendia pas a voir quelqu 'un en sortant de l'eau, et a le voir s'agiter de la sorte il eut un instant de panique et replongea vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... EmptyMer 28 Sep 2005, 12:14

ratus trepigné comme un fou, il etait comblé de joie car pour un homme du desert l'eau est une resource sacré et voir un esprit de l'eau est considérer comme un signe de chance absolut!

un esprit de l'eau! Muad'ddib! vite vien voir, je l'ai vu! jaelle ! tsu aegis quel bonheur!
*ratus saute sur place, soudain il glisse perd pied et tombe dans l'eau*

splash!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
bavard
Jaelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2005

un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... EmptyMer 28 Sep 2005, 12:35

Je regardais de loin mon doux aimé, il était en train de pecher. Le cadre dans lequel il se trouvait paraissait à mes yeux comme une peinture...
Un instant songeuse, je me retournai en direction du campement, il me fallait aller chercher de quoi faire de cet instant si banal un souvenir éternel... Voilà à quoi servait le dessin...

Je marchais donc tout en pensant à mes travaux, laissés quelques peu en suspend durant la guerre, J'allai y rajouter une esquisse, cela se complétait.
Mais soudain, je l'entendis pousser un cri, puis d'autres, j'eus peur que ce soit de nouveau ces cousins impurs, mais en vérité, c'étaient des cris de joie.
Je me précipitai alors vers lui, ayant entendu mon nom prononcé par sa douce voix, lorsque je le vis tomber à l'eau.
Hésitant entre le rire et la crainte, j'optais pour les deux, je pouffai de rire en m'agenouillant au bord de l'eau pour voir si il ne s'était pas blessé


- Ratus? Mon coeur tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
*Farfade
Invité




un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... EmptyMer 28 Sep 2005, 13:02

Un fort mouvement dans l'eau, Farfadet croyait a un gros poisson, et s'approcha pour voir ce que c'était. Il vit un poisson a deux jambes, en fit le tour , et se retrouva nez a nez avec l'Homme au grand baton. Ses yeux s'aggrandirent et il ouvrit grand la bouche pour pousser un cri. Dans l'eau, un cri étonnement aigu et insupportable se fit entendre.
Rapide comme une anguille il s'esquiva, puis remonta a la surface ou l'on pouvait apercevoir deux petits yeux ronds sortir de l'eau.
Une femme sortait l'Homme au grand baton de l'oasis.
Farfadet les observai...
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... EmptyMer 28 Sep 2005, 13:35

merci de ton aide mon coeur! je ne me suis jamais ou presque *regard tendre vers sa belle* aussi bien!
j'ai vu un esprit de l'eau une sorte de.... de .... farfadet bleu ... une ptite chose! gros comme une grenouille enfin je ne l'ai qu'aperçu en faite!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
bavard
Jaelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2005

un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... EmptyJeu 29 Sep 2005, 10:32

Oh euh... *le regarde d'un air interrogateur*
Es-tu sur, mon ange que tout va vraiment bien? hum... Une grenouille bleue dis-tu? Et bien, oui je me doute que c'est surprenant, mais de là à tomber à l'eau...

Je restai relativement sceptique, jusqu'à ce que je vois deux petites billes rondes hors de l'eau, et chose étrange, la surface de l'eau frissonait à peine...
Je restait interdite, simplement à observer, sans meme écouter Ratus qui me décrivait sans le savoir ce que j'étais en train de voir.
Si seulement j'avais de quoi dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
*Farfade
Invité




un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... EmptyJeu 29 Sep 2005, 11:50

Farfadet sentit les regard posés sur lui. On lui avait dit qu'ici personne ne lui ferait de mal, mais comment pouvait il en etre sur. Il tourna la tete de tous les cotés et jugea que le mieux était de replonger.
Il s'enfonca donc dans l'eau, et se dirigeai vers le fond quand il sentit quelque chose l'accrocher.
Par mégarde il s'était fixé l'hameçon à sa pagne, et la canne commençait à s'enfoncer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... EmptyJeu 29 Sep 2005, 11:51

je lui parlait, elle ne semblait pas m'entendre, elle restait comme perdue dans le vague scrutant l'eau.



jaelle je te jure sur tous mes ancétre je n'ai pas repri l'acool! je l'ai vu! vu de mes yeux vu!
d'ailleur vu la tête que tu fait je croit tu le voi aussi!
tu croi sa parle???
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
bavard
Jaelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2005

un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... EmptyJeu 29 Sep 2005, 17:01

Le frémissement de l'eau lorsque le petit etre a replongé me fit sortir de mes songes

Je te crois mon ange, je te crois... Mais regarde! ta canne s'enfonce dans l'eau tu as ferré un poisson! vite!

me précipitant sur la canne, j'aidais mon cher époux à faire sortir la ligne de l'eau. L'animal semblait se débattre, et j'avais peur que mon amour tombe à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Draakan
Templier
Draakan


Nombre de messages : 138
Localisation : Le temple.
Date d'inscription : 07/09/2005

un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... EmptyJeu 29 Sep 2005, 17:30

*Arrive, intrigué par tant d'agitation*
Que ce passe t'il?..
*voit qu'ils regardent l'eau*
*regarde a son tour*
*voit rien*
...?
Hum...Quelqu'un peu t'il m'expliquer ce qui se passe ?...
*voit ratus mouillé et se pose de plus en plus de question*
' étrange, tout ca...
*continue a fixer l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... EmptyJeu 29 Sep 2005, 21:18

vite ! vite un poisson sa serai bien la premiere fois! faut croire que voir un esprit de l'eau porte vraiment chance...
*se reléve et aide jaelle a maintenir la cane*
Revenir en haut Aller en bas
Draakan
Templier
Draakan


Nombre de messages : 138
Localisation : Le temple.
Date d'inscription : 07/09/2005

un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... EmptyJeu 29 Sep 2005, 21:31

*aide a tirer*
*Tire assez fort*
Oula... il resiste...
J'ai.. Humpf.. toujours... preferé ma facon... de pecher..
*Tire toujours*
*repense*
Un... quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit être... Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Abords de l'Oasis-
Sauter vers: