Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un petit être...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Farfade
Invité




un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005, 23:03

Au bout de la canne un petit Farfadet tout bleu s'agitait dans tous les sens, comme si ses membres essayait encore de nager.
Il haletait et avait le regard effrayé. Lorsque on le déposa entre les trois Hommes il les ragradait tous un par un, un regard rapide et miséreux.


-" Pas taper Farfadet, Farfadet pas méchant"

Il mit les mains sur sa tête comme pour se protéger d'éventuels coups.
Revenir en haut Aller en bas
Draakan
Templier
Draakan


Nombre de messages : 138
Localisation : Le temple.
Date d'inscription : 07/09/2005

un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005, 23:07

Hum.... c'est pas un esprit, ca...
j'en ai déjà vu en foret dans mes débuts de chasseur mais dans une autre couleur... mais je me rapelle plus de ce que c'est mais c'est pas un esprit, j'en suis sur.

*regarde qu'il se protege*
Ola.. on va pas te frapper... on est pas des brutes.

*remet la méche qui etait tombée ne tirant en place et le regarde*

Qu'est tu, petit?

*regard interogateur*
Revenir en haut Aller en bas
*Farfade
Invité




un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005, 23:27

-"Farfadet , Hommes toujours appeler Farfadet Farfadet"

Il regardai l'homme, celui ci avait un air sévere et sa façon de le regarder n'eut d'autres effets que de le voir se faire plus petit encore.

- "Homme du désert dire Farfadet pouvoir rester Oasis, lui dire Hommes gentils, eux pas faire mal a Farfadet"
Revenir en haut Aller en bas
Draakan
Templier
Draakan


Nombre de messages : 138
Localisation : Le temple.
Date d'inscription : 07/09/2005

un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005, 23:33

Je ne fait de mal que si on commence a m'en faire, question de principe.

*Le regarde*

n'aie pas peur, je ferait aucun mal...

*Reflechit*
Les farfadets vivent en foret, normalement, dit moi?... que fais tu ici?
*intrigué*
Je crois même qu'il y en avait dans la foret de Dragonnia avant que les Sheraak une grande majoritée...
*continue a le fixer*

Petit.. si tu a un probleme, dit le moi, je pourait toujours voir ce que je peu faire.

*trèèès leger sourire voir toujours inexistant*
Revenir en haut Aller en bas
*Farfade
Invité




un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005, 23:42

(je ne vais pas répondre pour laisser la parole aussi aux personnes présentes)

(j'effacerais ce post apres ^^)


(édit : excuse moi Drakaan, mais si nous avions continué nous aurions fait un RP a 2 alors que nous sommes 4 présents.
Je crois qu'il n'y a rien qui presse et que plus nous sommes nombreux plus nous devons prendre notre temps pour laisser les autres répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
bavard
Jaelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2005

un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005, 17:11

Je regardais ce petit être avec attention, et une certaine admiration en même temps; J'ai toujours été fascinée par ce que la nature pouvait engendrer, et aujourd'hui encore je me rends compte de ces merveilles.

Vu nos grandes tailles, il doit avoir peur de nous le petit bonhomme. Je m'acroupis donc lentement, lui adressant un sourire rassurant, du moins, j'esperais qu'il le rassurerait.


Si quelqu'un t'a dit que tu étais le bienvenu ici, il a eu raison, ici tu es à l'Oasis, tout le monde y est le bienvenu, toi y compris...
lui dis-je dans un sourire

Si tu veux, quand tu seras rassuré, rassasié et reposé, tu pourras venir voir où nous habitons, enfin... Je m'emballe peut-être! Je ne voudrais pas te brusquer.

Cependant, il me semble que nous ne nous soyons pas présentés! Je me nomme Jaelle, je suis la femme de Ratus dis-je en mettant doucement ma main dans celle de mon aimé
Si tu as besoin de quoique ce soit, tu pourras compter sur nous.

Quel merveilleuse peinture j'allais pouvoir faire de ce petit bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005, 17:57

Ratus resta quelle que instant complètement absorbé par la petite créature.
Il tenait la main si gracieuse et délicate de son aimé, la douceur de neige de celle-ci le rappela soudainement a la réalité. et quel merveilleuse realité pour un nomade de souche de voir un esprit de l'eau prende demeure a l'oasis...

*fait une révérence et s'agenouille devant farfadet*
Haut noble esprit de l'eau que la terre et l'eau de mes ancêtre soit désormais ta demeure que le ciel qui nous sert de tente soit maintenant le même pour toi est ma tribu ! Que les esprits du désert soit béni grâce a cette rencontre je rentrerai dans les légendes de nos descendants, nos enfants raconterons la pèche miraculeuse de leur ancêtre !
Revenir en haut Aller en bas
*Farfade
Invité




un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005, 23:03

La femme qui s'agenouilla pour lui parler était si douce que Farfadet esquissa un sourrire pour le rendre au sien. Jaelle elle se nommait. Farfadet connaissait rarement le nom des Hommes qu'il rencontrait.

L'Homme à son coté était Ratus Il débitait des mots dont farfadet ne comprenait pas le sens, mais ses yeux refletait la bonté, la joie, et n'eut finalement besoin que de ca pour savoir que cet homme ne lui voulait pas de mal.

L'Homme sous la Lune qu'il avait rencontré la veille lui avait dit vrai. Les Hommes des Tentes ne voulait pas de mal à Farfadet. Il se sentait si rassuré, il en pouvait plus de se cacher sans cesse, de fuir, d'etre seul. Ici il rencontrait peut etre une famille. Cet endroit pouvait il être la nouvelle maison de Farfadet. Son sourrire s'étira jusqu'a ses oreilles quand une voix grave le fit se retourner soudainement. Drakaan n'avait pas ce sourrire, ni cette lueur dans les yeux qu'il avait vu en Jaelle et Ratus.


- "Farafadet vivre Marais, loin, loin apres salble et mer. Marais aux Grenouilles, oui, Farfadet naitre Marais au Grenouille. Farfadet pas connaitre Dragonnia. Ca pas etre maison Farfadet."

Il sentait son regard pesé sur lui et reculait sans même s'en apercevoir vers Ratus et Jaelle
Revenir en haut Aller en bas
Draakan
Templier
Draakan


Nombre de messages : 138
Localisation : Le temple.
Date d'inscription : 07/09/2005

un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptySam 01 Oct 2005, 10:24

Ne recule pas.. si c'est mon apparence qui fait peur.. ce n'est juste que l'apparence.
Dragonnia, c'est mon pays... si je peu encore dire ca...
*Pose un genou a terre*
Je m'appelle Guillaume Draakan... ou surnommé DragonWarrior... Si tu veut de l'aide, je suis toujours la...
*le regarde*
Je ne ferait pas de mal et puis, pourquoi en ferait-je?
Revenir en haut Aller en bas
*Farfade
Invité




un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptySam 01 Oct 2005, 22:36

farfadet s'arretait et pencha légerement la tête

- "Farfadet pas vouloir aide, Farfadet rien besoin. Oasis bonne eau, bon poisson. Alors Farfadet pouvoir rester ici, Hommes pas faire mal à Farfadet ?"

Il avait un grand sourrire dévoilant deux grandes rangées de dents fines et tranchantes. Il sautillait sur place, balancant les jambes de joie en chantonnant "Farfadet content, Farfadet avoir maison"
Puis il s'arreta net, pencha la tête de l'autre coté,

- "poisson ?"

Il plongea aussitot dans l'eau, et en ni une ni deux il remontait a chaque pointes de son trident un gros poisson.
Il en tendit un a Draakan, en avançant plus prudemment, un autre à Ratus, puis à Jaelle que le poisson fixait de ses yeux vitreux.

- "Ca etre bon poisson, Farfadet content avoir nouveau amis.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptySam 01 Oct 2005, 22:50

Ratus était comme émerveillé, il avez un pied dans le monde féerique qui peuple les légendes, il était au seuil de 2 mondes et le ressentait profondément en lui.
Merci, merveilleux farfadet, tu est chez toi ici aussi longtemps que tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Draakan
Templier
Draakan


Nombre de messages : 138
Localisation : Le temple.
Date d'inscription : 07/09/2005

un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2005, 00:17

Merci.
*leger sourire.. très leger*
Tu peu toujours me voir.. j'ai peu être déjà passé a coté de ta "maison" qui sait.
*garde le genou a terre*
non, je ferait pas de mal... je ne fait de mal que si on m'en fait...

*regarde le poisson*
Et bien, je n'ai plus a chasser ce soir... tant mieu, je me reposerait pour une fois depuis longtemps.
Tu peu toujours venir me voir dans ma "tente", si on peu appeller ca comme ca...
*le maigre sourire grandit un peu mais est toujours faible*
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
bavard
Jaelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2005

un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2005, 15:29

Voir ce petit être plonger dans l'eau et atrapper ces poissons avec une telle dexterité me fascinait. Ratus était très ému cela se voyait.

Je regardais l'animal mort que me tendait. J'étais habituée depuis mon arrivée au désert à voir ces animaux morts. J'avais dû prendre l'habitude de manger de la viande et du poisson, je m'en étais accomodée.

Je réussis donc à ne pas avoir l'air dégouté en prenant le corps visqueux dans mes mains, puis j'expliquai à Farfadet:


Tu sais, nous, le poisson, nous le faisons cuire, au dessus du feu avant de le manger.
Nous le ferons ce soir, tu viendras avec nous pour faire la fête?

Je savais que si il acceptait, les nomades lui accorderaient un accueil de tous les dieux. Il allait falloir le préparer à cela, je ne voulais pas qu'il soit choqué. Je m'étais déjà prise d'affection pour lui, j'avais envie de le protéger, qu'il soit heureux et qu'il reste insouciant, comme un enfant, pour toute sa vie. Il semblait tellement pur et innocent, j'espérais tant que cela ne soit jamais gaché!
Revenir en haut Aller en bas
*Farfade
Invité




un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2005, 12:57

Farfadet regardait jaelle avec un grand sourrire,

-" Poisson ? Cuire ? Feu ?"

Puis son esprit s'illumina

- "Oui, Farfadet connaitre Poisson cuire. Farfadet manger Poisson-cuire à maison-nourriture dans ville Hommes Sarosa"
- "Ca etre bon, Farfadet bien vouloir manger Poisson-cuire"

Il regardait les trois visages autour de lui, et se sentait rassuré.

- "Farfadet venir oui, Farfadet aller Fête Homme, Farfadet aimer Fête, Farfadet vouloir connaitre nouveaux amis"

Il se sentait impatient, et s'agitait dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Draakan
Templier
Draakan


Nombre de messages : 138
Localisation : Le temple.
Date d'inscription : 07/09/2005

un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2005, 13:32

Un fête... pourquoi pas.. ca fait des decenie que j'en ai pas participé a une fête..
*le regarde*
Et bien...
N'as tu pas d'autre nom que Farfadet? un nom que ta mère aurait donné?

...maison nouriture... le pub?
*garde le leger sourire.. toujours aussi faible*
Revenir en haut Aller en bas
*Farfade
Invité




un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2005, 14:20

-" Nom ? ho oui... Farfadet avoir nom..."

Les yeux de Farfadet retombait doucement en un air triste, ses joues se creusait, et son teint devenait plus pâle.

-" Famille Farfadet appeler Farfadet Pixwy."

Son nom dans sa bouche semblait fait d'un sifflement aigu.

- "Longtemps Farfadet plus entendre nom. Mais ici Farfadet espère, oh oui...Farfadet espoir..."

Il se retourna vers Jaelle et Ratus.

- "Homme aimer musique ? Farfadet apporter musique a fête, oui, Farfadet faire Baton des Elfes et faire musique, Homme bien vouloir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
bavard
Jaelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2005

un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2005, 15:08

Les paroles de petit être éveillèrent en moi une lueur. Un bâton des elfes, voilà si longtemps que je n'avais plus entendu ces sons et musiques.

Petit être, je suis heureuse que tu sois parmi nous, réellement.
Ta musique sera un enchantement pour nous tous j'en suis convaincue.
Tu pourras manger autant de poissons que tu le souhaites!

Veux-tu venir avec moi voir le campement? je pourrai te faire visiter si tu veux!

Je jetai un regard à Ratus et l'homme étrange qui se nommait Guillaume Draakan à ce que j'avais compris.

Vous venez avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Draakan
Templier
Draakan


Nombre de messages : 138
Localisation : Le temple.
Date d'inscription : 07/09/2005

un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2005, 15:39

Mmh?
Moui... mademoiselle.. ?

la musique... moui, tout depend de la quelle.
' si ce n'est que les tenbours de guerres resonant mais evitons ce details tout de même... '

*regarde la paleur de farfadet*
moi je prefere rester loin de ma famille... très loin...
*soupire*
*visage qui s'asombrit*
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2005, 19:49

L'arrivé parmi nous de farfadet et un grand événement, nous préparons une grande fête, afin que Piwiiiiiiii *essaye de prononcer correctement ce nom de lutin farfelue* puise être connu de tous et puisse prendre parmi nous la place qui lui revient !

Sur ceux Ratus par au campement afin de mettre en route les préparatifs de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
*Farfade
Invité




un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2005, 21:50

Farfadet écoutais Jaelle et se régalait d'avance de la proposition.

- "Visiter campement, oui Farfadet venir... mais Farfadet devoir trouver bois pour Baton des Elfes. Elfes montrer a Farfadet comment faire."

Drakaan avait le visage assombri de penser a sa famille, Cela étonnai le petit Farfadet qui ne comprenait pas cette réaction.
Puis il rit lorsque Ratus s'essaya a dire son nom
Il regardait autour de l'oasis. Puis il pointa le doigt. Il désignait les jardins

-" Farfadet savoir..."
-" Petits arbres, Farfadet trouver, la bas Farfadet trouver pour faire Baton des Elfes"
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
bavard
Jaelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2005

un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2005, 02:06

J'étais vraiment heureuse d'avoir ce petit être à nos côtés, il allait apporter tant de joie de vivre!
Ratus partageait mon avis apparament, il était fasciné comme un enfant qui reçoit son premier cadeau.


Allons y ensemble si tu veux bien, Farfadet, j'adorais regarder mes amis construire des bâtons de ce genre!

Les deux silhouettes avançaient donc. le petit être tout bleu à la démarche si particulière, et la grande elfe si délicate dans ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Draakan
Templier
Draakan


Nombre de messages : 138
Localisation : Le temple.
Date d'inscription : 07/09/2005

un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2005, 09:19

*les suit sans grand bruit*
' pourquoi a t'il fallu parler de famille ? ... '
*garde le visage sombre*
baton d'elfe ? mh? j'en ai pas souvenir d'en avoir vu..
*regarde le farfadet puis Jaelle et Ratus*
' tant de joie de vivre... jamais vu autant depuis des decenie... la continent a ses heures sombres.. malheuresement. '
Revenir en haut Aller en bas
*Farfade
Invité




un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2005, 13:27

Farfadet s'émerveillait quand il entra dans les jardins. Les fleurs de toutes les couleurs le faisait se retourner dans tous les sens, il courait à l'une respirant son parfum, puis a une autre, parfois faisant demi tour pour une qu'il avait oublié. Il marmonnait des mots étranges comme pour leurs donner un nom, caressait certaine pour connaitre leurs tendresses, il avait le visage joyeux.
Il ramassa quelques brindilles d'herbe, il les plia, et en soufflant dedans jouait une petite musiquetout en marchand.


-"Ca etre musique Farfadet, avant que Elfes apprennent à Farfadets à jouer musique avec Baton des Elfes."
-"Farfadet trouver bois, Farfadet chercher"
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
bavard
Jaelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2005

un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2005, 13:53

Je m'asseyais dans le jardin, profitant du bonheur émanant de Farfadet. Je le regardais courir partout, il cherchait, touchait, respirait, ressentait... J'adorais ce spectacle.

Regarde par ici, ce bois ne te semble-t-il pas convenable?
Une fois que tu auras fini, nous irons retrouver les autres. Tu verras, ils sont tous gentils, pas un ne te fera de misères!

Avant d'y aller, il me fallait absolument repasser par ma tente pour chercher dequoi dessiner. Cette soirée promettait d'être épatante!
Revenir en haut Aller en bas
*Farfade
Invité




un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2005, 14:36

Farfadet regardai les bois désignés par Jaelle, il levai la tête. Il ne s'était pas rendu compte que les jardins étaient si grand.

- "oui, Farfadet croire bon bois.

Il courut à travers les fleurs et les arbustes qui ne parut pas souffrir de son passage. Quand il arriva au pied de l'un de ces petits arbres il le regardai attentivement sous tous ses angles. Il tapota dessus, et entrepris de trouver une branche qui lui conviendrait.
Il en trouva une qui'il creusa à l'aide de son trident. Il reboucha les deux extrémités à l'aide de feuilles solide et d'herbe tressée. Il creusa plus d'une dizaine de trous en mesurant avec ses petits doigts, et un large trou central d'une forme ovale.
Il souffla dedans pour l'essayer. Une note de musique s'éternisa dans le silence du jardin, douce et clair."


-" Jaelle et drakaan vouloir entendre musique ?"

Il essaya quelques notes, puis se lanca dans une mélodie. Sa flute d'un style particulier avait un son aussi méritant que les fabrications humaines.
Mais quelque chose interloquait peut etre Jaelle. Cette mélodie... elle avait quelque chose de si ancien, une de ces musique que l'on entend encore parfois lorsque l'on se rapelle des légendes elfiques, les chants des anciens bardes. Certe, Farfadet n'avait peut etre pas le talent de ces ancêtres, mais il connaissait cet air si souvent oublié même des Elfes,"
Farfadet termina sa mélodie, avec un grand sourrire.

- "Farfadet prêt pour Fête"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit être...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Abords de l'Oasis-
Sauter vers: