Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un petit être...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Draakan
Templier
Draakan


Nombre de messages : 138
Localisation : Le temple.
Date d'inscription : 07/09/2005

un petit être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2005, 14:50

Très jolie musique...
On dirait une flûte humaine... a peu près.
La dernière que j'avait reelement apréciée était un groupe ménestrel jouant ensemble avec des instruments a corde pendant un bal...
*le regarde*
Allons y a cette "fête".
' même si je ne suis pas sur d'y rester jusque au bout... pas grave... au moins ca fera plaisir... ca me changera les idée aussi. '
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
bavard
Jaelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2005

un petit être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2005, 15:18

Je regardais Farfadet tailler le bois. La flûte prenait forme au fur et à mesure, et je commençais à reconnaitre l'instrument. Il y avait si longtemps que je n'en avais vu... Bien sûr ce n'était pas façonné de main de maître, mais le son que farfadet en fit sortir était très mélodieux.

Puis je me figeai... Les notes, cette mélodie! Mon coeur se serra ainsi que ma gorge... mon enfance, les anciens nous chantant les hauts faits et légendes de nos ancêtres...
Je me mis alors à chanter doucement, accompagnée de cette douce mélodie, comme avant... Il y a si longtemps.

Sire Draakan nous réveilla de ce songe d'un instant avec ses paroles. Il avait raison, il était temps d'y aller. Farfadet était prêt aussi, ils n'attendaient plus que moi.
Je me levai donc et les suivai, leur indiquai la direction de la tente où se déroulerait la fête, pour m'éclipser en direction de ma tente, juste quelques minutes et je les rejoindrai.
Revenir en haut Aller en bas
*Farfade
Invité




un petit être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2005, 17:26

Farfadet avancait timidement dans le campement et restait juste derrière Jaelle. Il regardait partout, à la fois curieux et inquiet. Draakan les suivait l'air toujours ronchonant.
Jaelle lui désigna la tente ou se déroulerait la fête. Farfadet aquiesca mais se sentit paralysé quand il vit Jaelle aller de l'autre sens.
Il regarda Drakaan

-" attendre...attendre Jaelle, Jaelle revenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Draakan
Templier
Draakan


Nombre de messages : 138
Localisation : Le temple.
Date d'inscription : 07/09/2005

un petit être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2005, 18:48

Elle reviendra surement... je l'ai vu se deplacer d'un ai pressé vers les tentes... elle a dû oublier quelque chose, je pense qu'il n'y a rien de grave, rassure toi.
*S'arrete*
Attendons la, donc...
*Reste la, d'un air presque raide.*
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
bavard
Jaelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2005

un petit être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2005, 18:58

Après un court instant, je rejoignis mes deux comparses. En réalité, ils n'avaient pas bougé.

Nous y allons?


[hrp: la suite de l'histoire se déroule dans la tente des banquets, dans "autres lieux de l'oasis, à tout de suite Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit être... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit être...   un petit être... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit être...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Abords de l'Oasis-
Sauter vers: