Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la tente des invités

Aller en bas 
+8
Draakan
Chiyo
Poeri
F'lon
Shaanah
Lysius
Hanasei
ratus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 21:31

Il prit une pomme dans la corbeille et s'assied doucement, ne semblant pas trop gené par la chaleur.

- Merci à vous Lysius. Pour ma part je suis venu à l'origine pour voir Poeri, mais j'avais aussi des choses à raconter au Naib.

Il regarda Evana.

- Vous vous y ferez jeune fille, ne vous en faites pas. Dites vous que l'air est meilleur ici, et que c'est plus reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Invité




la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 21:38

-Reposant ?? Je vais mourir moi !! Moi, ninja d'ombre, vous croyez VRAIMENT que j'aprécie la chaleur et toute cette lumière et surtout le peu d'ombre ?! mais c'est un enfer !! l'enfer sur terre, je vais creveeeeeeeeeer !!

elle était visiblement mécontente, enervée... faisant de grand gestes avec son éventail, ouvrant un peu son kimono de soie pour aérer mais seulement d'un peu pour garder de la dignitée

-Et puis ils sont ou les serpents ? au moins ça me rafraichira !!
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 23:07

le naib entre a son tour sous la tente:
"bien alors qui peu m'expliquer toute cette agitation mes amis, je suppose que vous avez pas traverser ocean et desert juste pour venir prendre le thé?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 00:01

Hanasei s'avança vers la large table, puis elle prit place à côté de Evana.
Cette femme aux vêtements vifs lui parraissait plutot...plaintive.
Elle prit un fruit en observant un instant chacun des invités, s'attarda sur F'lon, puis rabaissa la regard vers Evana.


-Attendez donc le crépuscule pour vous reposer dans la fraicheur du désert.
Si vous ne supportez pas la chaleur, alors que faites vous ici ?


Sa question, ne visant pas particulièrement Evana était plutot destinée à ce que Hanasei connaisse la raison de la venue de invités.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Templier
Poeri


Nombre de messages : 37
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 09/12/2004

la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 04:03

Poeri était en train de boire son verre quand Ratus entra.

"En effet mon ami. Nous ne sommes pas là pour boire le thé. Nous avons reçu de mauvaises nouvelles à l'Inquisition. de très mauvaises nouvelles. Et je suis venu aussi vite que possible pour vous demander de l'aide."

Puis il se tourna vers F'lon.

"Par contre je ne sais pas pourquoi F'lon est venu à ma suite. J'espère qu'il ne s'est rien produit de grave pendant mon absence ?"

Il prononça cette dernière question en regardant F'lon dans les yeux. Draakan avait eu le temps de le prévenir du changement de comportement de l'ange avant son départ. Mais le F'lon qu'il avait sous les yeux était différent de celui décrit par le dernier rapport. Il ne semblait plus "dangeureux".
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 10:27

F'lon regarda Poeri et ecouta ce qu'il dit, il n'avait pas eu les informations récentes et allait en avoir besoin.

- Pour ma part je suis ici pour voir Poeri, je dois lui parler d'un prolème, qui pour le royaume n'est pas très grave, mais qu'il faut tout de même reglé au plus vite, avant que je ne m'y mette seul.

Il semblait avoir une intonation aggressive, il n'était plus l'ange calme qui rarement laissait sortir ses émotions, aujourd'hui il le faisait sans aucune retenu, il changerait encore, ne dévoilant ses émotions qu'en cas de besoin, mais jamais plus il ne refoulerait tout.

- Puis de toute façon je venais voir Ratus, je devais le faire afin de lui raconter mes experiences et mes reussites quant à l'utilisation de l'exorcisme.

Il fit une pause, ferma les yeux, respira et les rouvrit.


- De plus, je viens vous mettre au courant, autant les Nomades que toi Poeri, de la capture il y a quelques jour du Démon du Chaos 0d1n, actuellement retenu dans les geoles de l'Armée...

Il n'en resta pas là, il aurait suffit mais il continua.

- Mais je crains que cela ne suffise à l'arreter. 0d1n prépare quelques choses, je le sens, et une erreur de l'armée m'a conduit ici.
J'ai demandé à pouvoir amener Kaos au Temple, afin qu'il n'ait plus accès à son pouvoir mais ca n'a pas été fait. Il ne faut pas qu'0d1n soit libéré, ni qu'il remette la main sur la lame du Chaos.

Il repensa au paroles d'0d1n lorsqu'il le croyait mauvais, paroles qu'il garderait pour lui, mais il s'en souviendrait toujours..
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 14:30

"bien, notre aide et requi et vous le savez amis templier vous pouvez compter sur nous dans la mesure de nos moyens"
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Templier
Poeri


Nombre de messages : 37
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 09/12/2004

la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 21:46

"Merci Ratus. Si je suis venu aussi vite, c'est car mes espions ont appris que les forces de l'Union démoniaque se regroupent. Elles vont lancer une attaque, mais nous ne savons pas encore où et comment. Cependant tout laisse à penser qu'ils auront des minotaures avec eux et que donc ils peuvent pénêtrer dans le Temple. Aussi nous avons entrepris des travaux de maintenance des fortifications, nous rentrons les réserves plus rapidement que prévu pour l'hiver, et nous avons besoin d'une chose qui se trouve ici. Si nous devons défendre nos murs, nous aurons besoin de venin de serpent. Pour nos archers. Et le votre est le meilleur qui soit. Tout comme votre cuir. Nous devons refaire une partie de l'équipement de nos montures, selles, harnais, licols etc... J'aimerais savoir si vous pouviez donc nous fournir pour ces deux choses. Vous êtes les plus habiles artisans dans ces domaines..."

Poeri désigna sa malle, celle qu'il avait apporté avec lui.

"En échange, nous vous remettons ce que contient cette malle. C'est un cadeau du Temple."

Il ouvrit les deux serrures et ouvrit le couvercle. Ce que l'on pu voir en premier fut les étoffes. De très beaux brocards tissés de fils d'or et d'argent. Il les ôta et les déposa à coté. Dessous se trouvaient des livres.


"Voilà pour les enfants de l'Oasis. Je sais que vous avez une école, et ainsi ils pourront approfondir leurs connaissances du monde extérieur. Sous ces livres, se trouvent deux épées. Elles ont été forgées au Temple du temps de notre mage Amos. Elles l'ont été avec de l'eau du Temple, ce qui les rend particulièrement efficaces contre les démons et autres créatures maléfiques. Elles sont pour vous."

Poeri savait que ces présents étaient importants et pouvaient donner l'impression qu'il achetait leur accord, mais il avait un besoin urgent de l'aide que pouvaient lui offrir ses amis.

"Pour ce qui est de l'arrestation d'0d1n, c'est une bonne nouvelle et si son arme pouvait être mise à l'abri ce serait mieux encore." dit il en regardant F'lon.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 22:16

"merci beaucoup, pour ces somptueux present, nous vous fournirons dés aujourd'hui tous se que vous desirez et une escouade de 20 fedaykins archers d'elite seront mis a votre disposition pour la defense du temple."
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 22:25

Hanasei écouta attentivement F'lon, puis Poeri.
L'attaque imminent des démons était à prévoir. Elle repensa à la proposition faite par Bardock. Les démons devaient être éliminés, mais le méritaient-ils tous ?
Hanasei commençait à penser que ôter la vie n'était pas nécéssaire pour vivre heureux.
La paix pourrait probablement être apportée si un accord était fait. Cependant cette idée restait une utopie pour elle, et l'était certainement pour tous les autres.
Lorsque Poeri ouvrit sa malle elle ne put s'empêcher de se pencher en avant, jettant un regard intéressé aux lames du temple.
D'une belle manufacture, et les livres seraient très utiles pour les enfants, comme l'avait affirmé l'inquisiteur.

Elle tourna le regard vers le Naïb.
20 fedaykins allaient quitter l'Oasis, la soirée sera animée avant leur départ pensa t'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Templier
Poeri


Nombre de messages : 37
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 09/12/2004

la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 01:59

Le regard de Poeri devint trouble quand Ratus annonça que 20 fedaykins archers d'élite leurs étaient confiés. Il ne s'attendait pas à tant de gentillesse. Il était ému de l'amitié que lui manifestaient les Nomades, et trouverai un moyen de leur rendre la générosité de leur geste.
Il espérait pouvoir les reconduire sains et saufs à leur Oasis, à leurs familles, à leurs enfants peut être. Il n'aimait pas faire la guerre, et devoir accepter la vie de ces hommes était une lourde responsabilité.
Il s'inclina avec beaucoup de gratitude.


"Merci mon ami. Je n'espérais pas recevoir tant en venant demander ton aide une fois encore. Surtout après n'avoir pas pu vous aider quand les elfes noirs sont venus vous attaquer et ont saccagé l'Oasis... C'est un regret que je ne pourrai jamais effacer, celui de n'avoir pu vous aider comme je l'aurais désiré..."
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 12:43

" humm a l'epoque c'etait un choix tactique, l'oasis devait attiré la masse de nos ennemis pour qu'un raid sur gathol puisse reussir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 13:39

Le jeune homme écoutait attentivement. Il avait perdu tous les siens lors de cette attaque et avait été laissé pour mort dans le désert. Lanouille l'avait sauvé alors, et il n'avait jamais compris pourquoi leurs alliés les avaient alors abandonnés.

"Ceci est du passé, et le sable en a recouvert les traces. N'en parlons plus le sujet m'est douloureux aujourd'hui encore. Le sang des siens est une tache indélébile."

Il baissa la tête après ses mots. Son émotion était trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Invité




la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 14:57

-j'y comprend rien mais vous pouvez pas fournir les serpent eux mêmes ? j'adore ces petites bêtes, enfin, surtout leurs poison... et puis ça me rafraichira un peu... hein, c'est possible ?
toujours affalée, elle regarda l'assemblée discuter d'une chose qu'elle suivit qu'a moitié, ne pensant qu'a aller au frais...
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:53

Fénélon se leva et regarda les personnes présentes. Il ne pouvait rester, il n'avait rien apporté et quelques choses faisaient qu'il devait retourner sur le continent. Il s'adressa donc à tout le monde d'une voix douce, bien que désolé.

- Je vais devoir vous laisser. J'ai beaucoup de choses à faire sur le continent, et je dois veiller à d'autres.

Il se retira en silence, et quelques instants plus tard on entendait un sifflement dans l'air, l'ange venait de décoller, sans qu'on le salue... F'lon devenait de plus en plus solitaire, il craignait surement pour les autres. Il avait de moins en moins de rapport avec le peuple, il le servait, c'était tout.. Et même pour cela il devenait las. Tragos, Oméga, Draakan, ils avaient beau lui avoir remonté le moral, F'lon perdait espoir de voir changer le monde malgré ses actes. Il pensa à une chose qu'avait dit 0d1n à nouveau... Il y penserait, et il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Templier
Poeri


Nombre de messages : 37
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 09/12/2004

la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 02:08

Un nomade apporta une lettre. Elle était destinée à Poeri et venait d'arriver à l'Oasis. Il la prit et devint pâle en la lisant.

"Amis, Nomades... Je dois partir dans l'heure. Cette fois ci nous courons à la catastrophe. L'Armée Royale à brisé le traité l'unissant au Temple et s'est retirée du conseil de l'Alliance. Excusez ce départ précipité... J'espère que la décision de l'Armée Royale, n'entâche pas nos bonnes relations. J'espère que nous nous reverrons au Conseil de l'Alliance au plus tôt."

La nouvelle jetai un froid évident. Un peu perdu, il regarda Evana, puis Ratus.

"Ratus, J'emporterai ce qui est prêt, tant pis pour le reste, je ne peux attendre... Je ne comprends pas la décision d'Elmina... Elle qui fut mon élève au Temple..."

Puis il sorti rassembler ses affaires, chercher les montures et se prépara au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Invité




la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 02:33

-On part maintenany ? alors je peu reporter mon agonie a demain alors ...

Elle se leva avec une grande souplesse et sorti rapidement suivant poeri, l'ombrelle ouverte d'une main, l'éventail de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 12:13

"bien, voila se que je propose, vous partez avec se qui est pret, et nous aporterons dés que possible une caravane d'equipement directement au temple et malheur a qui essayera de nous empecher de venir!"
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Templier
Poeri


Nombre de messages : 37
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 09/12/2004

la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 13:54

Les rênes de sa monture à la main, Poeri salua encore une fois Ratus et les autres Nomades.

"Merci, Je ne sais pas quoi dire d'autre. Qu'Aariba veille sur vous et nous aide sur ce chemin difficile... Nous vous attendrons et placerons des gens au port pour vous recevoir. A bientôt mes amis."

Et il talonna son cheval pour s'enfoncer dans les dunes en direction de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 19:07

Malgré le départ précipité des Templiers, l'un après l'autre, Hanasei ne bougea pas de sa place.
La lettre destinée à Poeri lui semblait presque absurde. Se retirer de l'alliance à un moment pareil, Elmina devait être certaine de la puissance de son Armée pour pouvoir agir de la sorte.
Malgré sa rancoeur face à l'Armée, Hanasei espérait que Poeri réussirait à régler le problème au plus vite. Les temps sont durs et briser une alliance est synonyme de risques.
Elle eu le temps de prononcer un léger "bonne chance" à Poeri et à sa protectrice avant qu'ils ne sortent de la tente et ne sautent sur leurs montures.
Hana se servit ensuite du thé aux épices. Décidément, l'Oasis était bien un lieu serein à côté du continent.
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2006, 09:22

Fénélon entra doucement dans la tente des invités, en ce soir apparement vide. Il retira son épée, son poignard, posa sa sacoche dans une coin et regarda l'espace.
Il se mit en tailleur, prenant le moins de place et se mit méditer. Sa fatigue l'emportait mais il n'avait pas envie de dormir... Il laisserait le monde, dans sa méditation, lui redonner des forces. Dormirait il ce soir..? Non, peut être pas. Il sentait déjà ses forces l'envahir à nouveau... Il n'aurait plus de douleur, plus de pulsion aussi destructrice qu'autrefois... Son chemin reprenait, il continuerait encore, de devenir l'ange des hommes, oubliant les haine, oubliant la colère, la vengeance, la jalousie, pour cela devait il renoncer à tout attache..? Non, il avait une chose à dire à Hanasei, il aviserait ensuite.
Il ferma les yeux, et semblait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptySam 02 Déc 2006, 20:29

Lysius entra portant un homme que le désert avait épuisé.

Il le déposa sur une banquette, faisant un signe de tête à F'lon qui se trouvait là et alla chercher de l'eau.


"Tenez buvez... Ca va aller mieux."

Qui pouvait il être ?[i]
Revenir en haut Aller en bas
sauveur-
Invité




la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 01:09

Sauveur se sentais déja mieux...Il ouvrit les yeux avec surprise.

Je pensais que j'etais mort...

Il se leva mais se sentais encore faible...

Bonjour je suis sauveur et je suis un diplomate de l'empire. Mes chefs veulent avoir des nouvelles de l'alliance entre nos deux peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 02:28

"Salam Sauveur, sois le bienvenu chez tes amis. Repose toi, nous avons le temps de parler de tout ça. Je vais aller chercher le Naib, il est notre chef."

Tout en parlant Lysius remarqua les insignes impériales sur l'homme. Il ne les avait pas remarquées avant, et était étonné que cet homme ai traversé tout le désert juste pour s'assurer de leur alliance. Bien sur qu'ils étaient alliés, et amis.

"Mais dis moi, ta mission est elle urgente au point que tu aies risqué ta vie pour traverser le désert avec si peu de préparation ? Je vais prévenir le Naib aussi vite que possible."

Et le laissant avec une soigneuse, il sorti vite chercher Ratus.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 12:00

le naib et lysius rentre dans la tente.
"salam cavalier, je suis Ratus le Naib des Nomades tu desirait me rencontrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tente des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tente des invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tente du fou
» La tente personnelle
» la tente de ashofdestiny
» la tente du réfugié.
» La tente de Sharrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Les Tentes personnelles-
Sauter vers: