Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La tente du souvenir -Hanasei

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006, 15:37

la voie du naib se fait entendre: "puis-je entré?, je doit vous voir mesdames..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006, 18:14

Reconnaissant la voix du Naib Hana l'invita à entrer.
-Je vous en prie Naib, entrez !
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006, 20:41

merci! bonjour les filles, comment allez vous....
j'ai entendu en passant devant la tente une partie de votre conversation sa sera un honneur pour moi de te servire de guide satie, jil y a bien longtemps que j'aurais dut le faire je m'excuse je suis totalement coupable.
j'ai beaucoup reflechi a certain evenement passé et je pense que les forces du mal risque de s'attaquer a des nomades pour me faire du mal et j'ai pour vous 2 un objet enchanté par une vieille shaman du desert!
ratus tend 1 collier a hana et satie.
se collier est puissament enchanté il protége vos pensé de toute manipulation, il anule tous sort ou artefax de controle de volonté (ou autre sort semblabe)...
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006, 22:05

(Bravo pour l'idée !)
Avec plaisir, Hanasei saisit le collier. Elle se l'attache autour de cou et le mit sous ses vêtements.
-Je vous remercie Ratus. Ceci nous sera certainement utile.

Hanasei laissa un moment Satie en compagnie de Ratus alors qu'elle préparait ses affaires pour son retour sur le continent.
---

Le soir arrivée Hanasei quitta le campement, salua les Nomades puis partit accompagnée de son cheval en direction du port de Oxoroc où le dernier bateau de la journée l'attendait, pour retourner à Trigorn.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 00:25

Lysius accompagné de Shanaah arrivèrent à la tente d'hanaseï avec une corbeille de fruits frais. La jeune fille avait tenu a apporter du lait de cactus et Lysius ne savait pas si Hanaseï aimait ça.

"Hanaseï tu es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 00:01

Revenant des abords de l'eau, Hanasei retrouva Lysius et Shanaah devant sa tente.
Entendant Lysius l'apeller elle s'avança discrètement jusque derriere les deux compagnons.
Elle attendit quelques secondes avant de hausser la voix.


-Je suis bien là Lysius !
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 13:30

"Nous t'avons approté les fruits comme promis, et puis regarde ça aussi"

Et avec un sourire en coin des dattes furent comme emportées dans un petit tourbillon au dessus de la corbeille. Les deux fruits tournaient sur eux mêmes et effectuaient des roulades encore maladroites. Lysius semblait ravi de montrer ce que sa maitrîse des vents lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptyMer 04 Oct 2006, 14:38

Hanasei regarda les fruits danser au dessus de la corbeille.Jusqu'à maintenant elle n'avait pas eu l'occasion de voir les nouvelles capacités de Shaman de Lysius, elle sourit tout en regardant les fruits.
Elle entra ensuite dans sa tente et invita Lysius et Shanaah à entrer.

Les Nomades s'assirent autour du plateau de cuivre servant de table basse placé au centre de la tente. Les lieux étaient en désordre. Cela faisait un moment que Hanasei n'était pas retournée dans sa tente et elle ne prenait pas le temps de ranger les parchemins s'accumulant ou encore les armes rouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2006, 12:56

Depuis son retour du continent, Hanasei semblait un peu changée. Lysius qui la connaissait enjoué la voyait traverser l'Oasis d'une démarche épuisée et ses séjours dans sa tente se faisaient plus longs que d'ordinaire.
Il décida d'aller la voir pour s'assurer que tout allait bien.


"Hanasei ? tu es là mon amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2006, 15:05

Occupée à lire quelques livres anciens dans sa tente, Hanasei entendit Lysius l'appeler de l'extérieur.
Elle sortit lentement puis le salua en souriant.


-Bonjour Lysius, y a t'il quelque chose que je puisse faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006, 02:49

Le jeune homme entra en relevant un des pans de la tente. Le soleil illumina un instant l'intérieur, dévoilant Hanaseï penchée sur des parchemins.

'Autant être direct, sinon je vais tourner autour de la jarre pendant des heures...'

"Mon amie... J'ai remarqué que tu n'étais pas en très bonne... Comment dire... Que tu donnes l'impression d'être épuisée en ce moment. Tu es plus enjouée d'ordinaire, plus vive. As tu des problèmes ? Puis je t'aider d'une quelconque façon ? Est ce ton voyage sur le continent qui c'est mal passé ? Pour tout te dire en un mot, je suis inquiet pour toi. Et quand notre famille est inquiéte pour nous, elle cherche à savoir ce qui nous tourmente."

Il s'assit en tailleur sur le tapis décoré de volutes végétales et la regarda.

"Je suis donc venu savoir ce qui te tourmente."
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006, 22:02

Hanasei adressa un sourire calme à Lysius. Son inquiétude lui réchauffait le coeur. Il est vrai que jusqu'à maintenant elle avait eu beaucoup de difficultés à cacher son mal.

-Eh bien pour ne rien te cacher, je crois être atteinte d'une maladie.
Je n'en suis pas vraiment sûre, mais actuellement je fais des recherches là dessus.

Elle tapotta ses livres et parchemins étales sur sa table.

Apparemment je l'aurais attrapée lors de mon passage dans une plaine aux abords du mur du bout du monde.
Elle serait surnommée le mal du démon. Les démons ne sont pas insensibles aux maladies vraisemblablement.

Elle soupira .
C'est une maladie rare et non nocive pour les humains. Elle est cependant terriblement dangeureuse pour les démons. Elle s'attaque à leur corps, et détruit leur système immunitaire très rapidement.
Si il est réelement sujet de cette maladie, il me faut trouver un médicament me permettant de lutter contre la maladie. Malheureusement il est impossible de l'éliminer totalement.
J'en ai touché un mot à F'lon, je lui ai donné la liste des ingrédients nécéssaires à l'élaboration du médicament. Il m'a dit qu'il se rendrait prochainement dans notre Oasis. J'attend son arrivée, pour avoir des nouvelles de ce médicament.


Voyant la réaction de Lysius, Hanasei garda son sourire serein.
Ne t'en fais pas Lysius, je ferais mon possible pour tenir le coup. Puis je ne suis que demie. La maladie a donc un effet illimité sur moi, sans jamais pouvoir me toucher totalement. Grâce à ma moitié humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 19:39

Lysius était abasourdi. D'abord il ne se doutait pas que la part démoniaque d'Hanaseï fut aussi importante, et ensuite qu'elle puisse être une source de danger pour elle. Enfin si, mais pas comme ça...

"Je... Je ne sais pas quoi te répondre mon amie. Je vais t'aider autant que possible, dis moi ce que je peux faire ? Veux tu que je me rendre au Temple afin de voir ce que fait F'lon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006, 21:30

Elle resta un instant silencieuse. L'idée lui vint que F'lon avait d'autres priorités que Hanasei, et qu'il ne fallait pas qu'elle s'appuie autant sur lui à chaque moment.
Elle avait toujours la liste des ingrédients quelque part dans sa saccoche, trainant dans un coin de la tente.


-Je te remercie de ta proposition, mais je ne pense pas que ce soit nécéssaire. Ton soutiens à toi et à tous les Nomades me comble parfaitement. Je vais me renseigner pour savoir où je peux me procurer les ingrédients nécéssaire à mes soins.

Hanasei se leva et prit sa saccoche en main, elle y fouilla quelques secondes puis en ressortit un bout de parchemin usé.


-Voilà...

Elle tendit le papier à Lysius tout en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006, 03:26

"Je ne sais pas bien lire tu sais..." Dit il tout en prenant le papier et en essayant de le déchiffrer.

'Je vais voir comment je peux trouver ça. Ne t'inquiète pas nous te sauverons !"

Et il sorti en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 18:54

Après avoir rencontré F'lon à l'entrée de l'Oasis, Hanasei le mena dans sa tente.
Tout était calme, seul le murmure du vent carressant la tente troublait son repos.
Elle entra et mit à boullir de l'eau sur le feu au centre de la pièce.
Tandis qu'elle déposait les verres, Hanasei observa F'lon.
Il n'était probablement pas revenu pour achever une quelconque formation, cependant il cherchait Ratus, peut être avait il besoin de ses capacités hors du commun.
Hana s'assit, puis invita F'lon à faire de même. Elle hésitais, mais son inquiétude l'emporta sur son hésitation.


-Dis moi F'lon, t'es il arrivé quelque chose pour que tu vienne nous voir de façon soudaine ?
Sa voix était calme, comme à son habitude. Elle ne montrait jamais ouvertement ce qu'elle pouvait penser ou ressentir, il lui aurait été encore plus dur de montrer ses faiblesses ouvertement à F'lon.
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 19:26

Fénélon entra et s'assied tranquillement.
Il regarda rapidement la tente, se concentra sur Hanasei, la regardant avec attention, il avait conscience qu'elle ne devait pas encore avoir totalement confiance en lui, surtout depuis sa perte de contrôle de soi et sa tentative d'attaque.


- Disons que j'ai besoin des talents d'exorcisme de Ratus dans les plus brefs délais. Il montre alors son bras bandé. La chair en dessous est à vif, une sorte de maladie, certainement encore dû au démon qui séjourne dans mon corps... J'ai ce matin même pris un bain dans une baignoire pleine d'eau sainte afin de mettre fin à la propagation de ce virus si je puis dire.
Disons que c'est parce que ma peau est à vif que je porte ce bandage.
J'ai besoin du Naib pour enlever le démon de mon esprit, afin qu'il ne me pose plus de problème. Si je demande les plus brefs délais, c'est que je le pense fortement affaibli par ce bain et qu'il faudrait saisir l'opportunité.

Il fit une pause, laissant le temps à Hanasei d'assimiler ce qu'il venait de dire et reprit.

- Puis, je vais prendre du repos, afin de me préparer à mes tâches futures et réflechir à tête reposé et détendu à certaine question.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 21:30

La similarité de la maladie de F'lon et de sa propre maladie retint l'attention de Hanasei.
Elle fixa le bras bandé de F'lon tout en réfléchissant aux répercussions de cette "possession". C'était probablement de là que venait le comportement de l'Ange lors de leur dernière rencontre à Trigorn. F'lon s'était montré d'une aggressivité inhabituelle...
D'après ses dires, il fallait faire vite afin que le démon ne se manifeste pas de nouveau. Hanasei ne doutait pas des capacités d'exorcisme de Ratus, mais dans tous les évènements qui se déroulaient autour du peuple Nomade, lequel était à favoriser plus que les autres ?
La protection de Edhel ,qui venait à peine d'arriver à l'Oasis, l'accord avec les draniens, les liens avec les affaires du continent et en particulier de l'Armée Royale, et encore bien d'autres choses qui souciaient le Naïb, ainsi que son entourage.
Pour Hanasei il n'y avait pas à réfléchir, son ami était la priorité, les invités et le continent pouvaient bien attendre.


-Nous allons te soigner, et cela dans les plus brefs délais. Laisse moi juste un instant, je vais prévenir Ratus de ta venue.
Elle se leva lentement, avant de reposer les yeux sur F'lon.
Marquant un moment de silence, elle repensa à ce qu'elle voulait lui dire.


-Je t'ai évité ces derniers temps. Tes réactions m'ont effrayée. J'en suis désolée.
Dans un soupire difficile, Hanasei se tourna de nouveau vers la sortie, sorti à l'extérieur et pressa le pas, retournant à la tente des banquets.
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 22:16

Fénélon vit Hanasei partir pour trouver Ratus... Son séjour durerait il assez pour qu'il puisse le lui dire.. Sans doute. La nuit tombait doucement sur le desert et il passerait sans doute la nuit ici, dans le campement.
Il réfléchit un instant, regardant une nouvelle fois ses bandages, maintenant sales.
Il replia ses ailes devant lui, bloquant le vent et les quelques grains de sables, retira les bandages usés, mettant à l'air son avant bras à vif. Il prit dans sa sacoche un nouveau et l'enroula avec attention autour de la plaie, faisant bien attention de mettre de l'eau sainte, propice à guérir plus vite les blessures.
Sa peau reviendrait bientôt, lorsqu'il pourrait user de ses pouvoirs sur lui même.. Mais tant qu'il y avait un démon en lui il craignait de le voir se servir de cette guérison.

Il repensa ensuite à ce qu'il devait faire ici... La guérison était une chose, son autre tâche, plus ardue celle ci en était une autre, essentielle..
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 05:41

*entre dans la tente*
"bien que se passe t'il mon ami?"
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 08:49

Fénélon était en train de ranger dasn sa sacoche les bandages sales et ensanglantés lorsque Ratus entra. Il les mit rapidement dans celle ci et se tourna vers lui.

- Bonsoir Naib. Et bien, j'ai quelques soucis avec un démon intérieur. Depuis peu il ne cesse de se manifester. Prise de contrôle pendant quelques jours, et dernièrement, il a prit lentement possession de mon corps par le biais d'une étrange maladie qui a dans un premier temps attaqué ma main gauche puis progressé sur l'avant bras. Je l'ai stoppé de manière radicale avec de l'eau sainte mais j'aurais besoin de toi pour l'enlever afin que je n'ai plus de soucis avec lui.
Il n'est sans doute plus très en forme à cause d'un bain de deux heures dans de l'eau sainte mais j'aimerais qu'on l'extrait avant qu'il repparte à l'assaut.
Il m'empêche d'agir à ma guise alors qu'avec la situation actuelle, tu te doutes que je doives être dans une parfaite maitrîse de mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 14:59

"humm la prochaine fois, evite de venir içi en emportant avec toi c'est parasyte fait moi prevenir je viendrais a toi..., je vais profiter pour te montrer une methode d'expulsion assez radical, elle est tres violente mais relativement efficace supporte tu bien la soufrance?"
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 18:21

- Désolé de ne pas vous avoir fait venir mais cela devait être fait au plus vite, car soit j'attendais pour, disons le sans détour, brûler mon bras avec l'eau sainte, auquel cas je laissais l'ancien virus se propager un peu plus, mettant ma vie en danger. Soi je le brûlait dès à présent, ne venant pas et laissant mon démon reprendre des forces et s'en prendre à moi d'une autre façon. J'ai voulu aller au plus vite sans me mettre en danger.

Pour ce qui est de la douleur, qu'importe les moyens, tant que je suis debarassé definitivement de cela. Si j'ai prit la décision de mettre près de deux heures un bras réagissant comme l'organisme d'un démon, dans de l'eau sainte, tu dois donc comprendre que la douleur et la souffrance importe peu tant que cela reussit.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 19:45

"bien pour commencer inhale un peu de cette epice"
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 19:53

Fénélon inhala simplement la poudre que Ratus lui tendit, il ne savait pas ce qui allait lui arriver, mais c'était nécessaire. Par précaution il fit dans un même temps disparaitre ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tente du souvenir -Hanasei
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tente de Nawàk
» La tente d'Eldoras
» la tente du fou
» La tente de Tsukasa-kun
» La tente de Samak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Les Tentes personnelles-
Sauter vers: