Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La tente du souvenir -Hanasei

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

La tente du souvenir -Hanasei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 4 EmptyLun 04 Déc 2006, 22:41

Il la serra plus fort contre lui... La laisser..? Jamais.. Non, il ne le voulait pas, il ne voulait plus se sacrifier pour tout, s'en était trop... Il voulait l'aimer, aussi librement qu'il le pourrait, ne plus avoir la moindre contrainte.
Si il le pouvait, il la soignerait, il l'emporterait loin de ce monde, loin de cette guerre sans sens.. Il vivrait avec elle, loin de tous ces malheurs.
Il ne la laisserait plus desormais... Quitte à voyager chaque jour pour rejoindre l'île des sages, oui.. Chaque jour il reviendrait, mais plus jamais il ne la quitterait.

- Je ne te laisserais pas... Jamais... Je reste avec toi maintenant, je ne te quitte plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 4 EmptyLun 04 Déc 2006, 23:08

Hana savait qu'elle pouvait compter sur F'lon. Il avait toujours été là. Pourtant elle avait peur de le perdre. Le temps et les évènements d'une vie font tellement vite changer le monde.
Emportées par des milliers de pensées, par des centaines de rêves, Hanasei s'endormit lentement. Epuisée par ses crises, elle faiblissait toujours plus une fois la nuit venue.
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

La tente du souvenir -Hanasei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 4 EmptyLun 04 Déc 2006, 23:27

Fénélon la regarda s'endormir. Il l'allongea doucement sur ce qu'elle devait utiliser comme lit. Il la regarda encore un long moment, profitant de cette occasion de la voir dormir... Il y en aurait d'autres, il l'esperait du moins.
Prit par sa propre fatigue il s'écroula, s'endormant à côté d'elle, tenant sa main.. Rien ne pourrait la séparer d'elle désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 4 EmptyLun 05 Fév 2007, 20:10

Emplie de ses éternelles piles de parchemins et de livre jonchant son sol, la tente de Hanasei semble s'endormir, bercée par le vent doux de l'aurore.
Rien ne manque. Rien, sauf une épée habituellement posée là où le vide lui en laisse la possibilité, et la saccoche de Hanasei, contenant épices, élixirs et autres bien de voyage.
Sur la table, retenue par une pierre aux reflets argentés, une lettre attend qu'une main attentive la saisisse.




Citation :
Ma Famille, mes amis,

C'est en une douleur intense que je rédige pour vous ces derniers mots.
Je n'ai pas trouvé le courage de vous faire face, je n'ai pas trouvé le courage de vous dire que rien n'allait plus pour moi.

Je respire probablement pour la dernière fois les douceurs Nomades. Le sable chaud s'écoulant entre mes mains, les chants et les sourires emplis de joie m'ont innondée de bonheur durant cette période que je regrette si courte passée en votre compagnie.
Dans le désert, j'aurais appris plus en quelques mois que je n'aurais pu en apprendre en plusieurs siècles sur le continent. Vous m'avez offert un éternel rayon de Soleil, ravivant mon coeur d'enfant perdue. Par vous, et pour vous, je suis devenue plus forte. Je suis devenue plus sûre et j'ai acquis une confiance que je n'avais jamais eue.

Le continent semble bien pâle comparé à la prospérité que peux offrir l'Oasis, à cette prospérité qu'elle a pu m'offrir.
Le temps passé ici ne m'aura jamais semblé long. Comment ce pourrait-il alors qu'un bout de paradis se trouve à mes pieds ?

Si je n'avais pas été dévorée par le mal du démon, probablement que cela aurait été.
Il est désormais trop tard pour retourner en arrière, et trop tard pour tenter de me sauver.
Malgré de nombreuses recherches et des efforts acharnés, je n'aurais rien trouvé de plus que la mort dans les livres et dans les mots.
Les chamans de l'Oasis n'ont pas résolu le mystère de mon mal, il en fut de même pour quelques médecins et soigneurs du continent.

Vous m'avez donné votre confiance que j'ai salie par mes silences.
Je ne peux me vanter de ne pas vous avoir inquiété, ou d'avoir pu cacher si longtemps mes maux.
Il est lâche de ma part d'oser rédiger une lettre afin de fuir. Mais je ne peux affronter vos impressions et vos sentiments. Je l'avoue, j'en ai peur.
Je ne veux pas que vous me reteniez, je ne veux pas que vous vous attristiez sur mon sort, cela serait déjà bien trop pour moi.
Restez tels que vous ètes et ne regrettez jamais mon départ. Considérez le comme la continuité de ma route, et que je la suis depuis toujours. J'aurais voulut continuer cette route parmi vous, mais il en a été décidé autrement.

Ce sont bien plus que des regrets que je peux exprimer à travers cette dernière lettre. Ces mots sont ceux d'une jeune femme au coeur lourd, aux larmes perdues, à l'esprit envahit par les ombres de Démonio, l'amour même ne me maintient plus sur Vesperae. Je vous aime du plus profond de mon être.
Les mots ne me suffisent pas à exprimer la reconnaissance que j'exprime à votre égard, à vous tous ma famille Nomade.


Merci de tout mon coeur, Adieu.
Hanasei.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007, 21:41

Le coeur empli de peurs infondées, Hanasei tira le tissu épais faisant office de porte de sa tente.
Rien n'avait changé...Tout était resté en place, comme si elle n'était jamais partie. Seul le sable du désert avait semblé s'être installé sur les tapis Nomades.
Lentement la jeune femme déposa ses affaires. Elle fit un tour lent sur elle même, pour tout simplement voir, et revoir sa vie, son passé. Les douces odeurs d'épices impreignaient la tente, et embaumaient l'esprit de Hanasei.
Elle ne s'éternisa pas longtemps, préférant repousser ces retrouvailles à plus tard.
Le Naib l'attendait, cela importait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tente du souvenir -Hanasei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tente du souvenir -Hanasei
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Tente de Nawàk
» La tente d'Eldoras
» la tente du fou
» La tente de Tsukasa-kun
» La tente de Samak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Les Tentes personnelles-
Sauter vers: