Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La tente du souvenir -Hanasei

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006, 20:26

A la suite de Ratus, Hanasei entra dans la tente.
Elle laissa le Naïb soigner F'lon. Elle remarqua l'eau bouillonnante qu'elle avait oubliée sur le feu. Dans un geste lent elle saisit la boulloire et versa l'eau dans les verres présents sur la table. Elle prit soin d'en ajouter un pour le Naïb, avant de reposer la boulloire vide dans un coin de la tente.
Hanasei s'assit et observa.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006, 06:19

"merçi hana, je vais faire sortir le malin de toi cher apprenti par le biais de ton sang, cela risque d'etre tres impressionant"

le naib sort son kriss, et commence a chanter de multiples priére saux esprits, puis il coupe en 3 blessures assez profondes le bras de l'ange, un sang noir commence a se rependre...

"bien il nous faut attendre que le sang qui coule soit rouge..."
reprend d'antique chant nomades...
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006, 09:37

F'lon regarda le Naib entailler son bras et du resister à l'avant de laisser sa magie agir, son bras déjà à vif maintenant saignant lui demandant assez de concentration pour tenir bon.
Il regarda son sang couler, comprenant dès lors que ce qu'il avait fait n'était qu'une attaque en surface.
Il semblait faiblir, déjà au bord de l'epuisement la pertes d'autant de sang semblant énormement lui nuir.
Une quantité de sang importante avait coulé, rendant le bras d'une paleur semblable à celle d'un mort. Enfin le sang qui coula était rouge, un rouge sombre caractéristique du sang humain qui coulait dans le corps de l'ange.

L'ange soupira de soulagement, c'était terminé et lui semblait sombrer dans l'inconscience. Il se força encore à rester éveiller et regarda les deux Nomades, ignorant maintenant le sang qui coulait.

- Est ce bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006, 11:18

Hanasei fixait le bras de F'lon depuis bientot une demi heure, son sang noir avait lentement viré au rouge, tandis qu'il se répandait sur le tapis de la tente.
Son ami semblait souffrir, mais c'était pour lui la seule solution d'être exorcisé.
A la question de F'lon, elle détourna le regard. Préférant ne rien dire. Elle ne savait pas si "c'était bon" ni si la magie de Ratus avait marché. Cependant elle ne doutait pas du Naïb.
Hanasei toussotta un long moment, observant au dehors le Crépuscule s'évanoir.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006, 06:18

le naib une fois le rituel accompli entrepi de soigner l'ange, bandage, pommade de soin et epice...

"sa va les jeunes c'est terminer, on refera l'operation dans 2 jour pour controler que tous est en ordre..."
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006, 09:18

Fénélon se laissa faire, il était trop fatigué pour protester de toute facon.
Il regarda son bras, à nouveau bandé, il n'avait qu'une envie mais cela le tuerait sûrement.


- Merci Naib, et pardon de vous avoir dérangé..

Il regarda Hanasei, depuis combien de temps n'avait il pas dormi aussi près d'elle, car une nuit ici obligatoire. Cela datait de l'Insurrection, donc de nombreux mois...


- Bon, je vais aller me reposer... Cela fait beaucoup en une journée, même pour moi. Ou puis je dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006, 15:51

"il y a des tentes pour les invités, ou peu etre qu'un nomade souhaite te recevoir dabs sa tente."
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006, 23:34

Toujours dans son mutsime, Hanasei observa Ratus à sa dernière remarque.
Elle aurait voulut proposer à F'lon de rester ici, elle aurait pu probablement longuement parler avec lui avant de le laisser s'endormir sur ses couvertures.
Mais elle ne connaissait que trop bien les effets de sa maladie, et elle savait que ce soir encore elle en patirait. Elle ne pouvais pas infliger cela à F'lon, elle ne le voulait pas.
Résignée, elle tourna son regard rouge vers F'lon.


-La tente des invités est des plus agréables. Tu y sera confortablement installé. Puis ma tente n'est pas bien loin (comme toutes les autres d'ailleur), alors si tu as besoin de moi je serais là.

Hanasei fit un geste machinal de la main pour écarter ses cheveux tombant en cascade devant son visage pâle. La fatigue se lisait sur son visage, malgré ses efforts pour cacher la maladie, elle prenait lentement le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006, 23:57

Fénélon les regarda tout deux, acquiesa d'un signe de la tête et se leva.

-Bien, je vais donc m'installer dans cette tente pour les invités. Je vous souhaite à tout les deux une bonne nuit.

Il se retira doucement, visiblement très affecté par ce qu'il venait d'endurer.
Ce qu'il devait dire à Hanasei attendrait le lendemain, et si cela ne se passait pas bien, il pourrait repartir.. Il se sentait mieux malgré son corps fatigué, il sonderait son propre esprit à la recherche d'un démon et si il n'y en avait pas, et bien, il serait véritablement ange.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptyVen 01 Déc 2006, 04:13

"hana maintenant que nous sommes seul je voulais te parler d'un truck qui me chiffone, depuis quelque temps je te sent differente, ton energie semble diminué, j'ai un tres mauvais préssentiment... tu aurais pas un souci?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptyVen 01 Déc 2006, 21:39

Hanasei sembla un instant ailleur, que fallait il répondre ? Désormais le mal qui l'habitait n'était plus un secret pour personne, mais elle n'avait pas songé à en parler à Ratus.
Elle appréhendait sa réaction.


-En réalité Naïb, il y a maintenant un moment que j'ai été touchée par une maladie atypique.
Elle ne touche habituellement que les démons, car elle est inofensive pour les humains. J'ai fais de nombreuses recherches.
Elle montra ses parchemins et livres étalés dans la tente.
Mais malheureusement rien ne semble éliminer totalement la maladie.
J'ai trouvé de quoi ralentir la maladie, la fabrication du médicament a été remis à un médecin du temple. Tyroine devait me l'apporter au plus vite, mais je n'ai plus de nouvelles depuis.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptySam 02 Déc 2006, 00:42

"humhum decrit moi les symptome de ton mal"
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptySam 02 Déc 2006, 14:50

Elle toussotta.
-Mes symptomes...Eh bien, je subi de violentes douleurs, en particulier durant la nuit. J'éprouve des difficultés à respirer, et plus le temps passe et plus je le ressent.


Hanasei marqua un temps de réflexion, elle le ressentait mais n'avait jamais réelement songé aux effets de sa maladie.

Et...Je me sens emportée par une force obscure. Même si je lutte, il est difficile pour moi de la contrer. Tous les jours elle gagne un peu plus sur mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptySam 02 Déc 2006, 19:14

" humhum, a tu essayer des prise d'epice?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptySam 02 Déc 2006, 21:10

Les épices, les herbes rares et différentes autres sortes de soins.
Mais rien ne semble fonctionner.

Ce n'est qu'avec difficulté que Hanasei contenait sa douleur maintenant. Cependant elle ne souhaitait ne rien laisser parraître.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptySam 02 Déc 2006, 23:58

"hum il faut en parler a nos shamans, il peuvent peu etre trouver un moyen de t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptyDim 03 Déc 2006, 02:30

Lysius qui avait cherché le Naib partout ne savait plus où le trouver. Un des enfants eut la gentillesse de lui dire qu'il se trouvait avec hanasei, il se dirigea donc d'un pas vif en direction de sa tente.

"Naib ? tu es là ? " Dit il arrivé devant. "Un visiteur vient de nous arriver, de l'Empire. Il est épuisé par son voyage et souhaite savoir si notre alliance est toujours existante... Viens tu le voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptyDim 03 Déc 2006, 11:58

"oui evidament, bien on y va mon lysius... hana nous reparlerons de ton cas au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptyLun 04 Déc 2006, 19:19

Hanasei regarda le Naïb sortir de la tente avec amertume. Elle devrait probablement se rendre le lendemain chez les shamahn afin de leur parler de sa maladie.
La nuit était maintenant tombée sur l'Oasis alors que la jeune femme nettoyais le sang répandu sur le tapis de sa tente. Il était difficile d'imaginer que dans sa propre tente elle avait laissé F'lon se faire volontairement blessé. Mais cela était pour son bien après tout, et désormais tout irait mieux pour lui.
Dans un élan de douleur elle se recroquvilla en avant, poussée par une forte toux. Ces crises continuaient chaque jour et devenaient difficiles à contrôler.
Tentant de reprendre son calme elle s'assit au sol.
Elle leva ses yeux rouges vers la toile de sa tente, semblant tourner à une vitesse folle. Posant une main au sol, Hanasei n'avait plus conscience du lieu où elle se trouvait. Aveuglée par la douleur, elle sentait son corps se consumer dans un brasier ardent.
Ca ne finirait donc jamais...
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptyLun 04 Déc 2006, 20:16

F'lon était sorti de la tente des invités, laissant le Naib au affaires diplomatique des Nomades. Il marchait dans le camp, regardant dans le ciel les deux lunes éclairer faiblement les lieux. Il ne su pas d'où cela venait, mais il sentit, ou du moins, perçu que quelqu'un souffrait, sondant le campement d'un esprit maintenant aiguisé dans ce domaine il définit la provenance. Hanasei....

Il courut, aussi vite qu'il le pouvait avec sa fatigue.. Hanasei, souffrante.. Sa maladie.. Condor n'avait il pas préparé un remède ?
Il arriva au niveau de la tente d'Hanasei, entra sans même s'annoncer et la vit.


- Hanasei !!

Sa voix semblait iréelle pour celui qui l'emettait, elle était terrifiée, afollée, inquiète.. Des sentiments que F'lon ne montrait pas, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptyLun 04 Déc 2006, 20:24

Entourée par les Ombres, Hanasei entendit une voix percer l'obscurité. Ce n'était pas cet écho habituel. Ce timbre elle semblait le reconnaitre, mais ele ne pouvait savoir de qui ou de quoi il provenait.
Mais où était-elle ? chez elle, chez les Nomades.
Il en aurait fallut de peu pour qu'elle tombe dans l'inconscience.
Le tapis de sa tente apparut devant ses yeux, embués de larmes.
Elle n'avait pas bougé, seulement une chose avait changé. Quelqu'un était là.

Emplie de honte à l'idée de voir que quelqu'un l'avait vue dans cet état, elle ne leva pas la tête. Pourvu qu'il s'en aille, pourvu qu'il oublie ce qu'ili venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptyLun 04 Déc 2006, 20:47

F'lon la regarda, l'observa se calmer. Ca irait donc... Mais F'lon ne voulait plus aller à l'encontre de ce qu'il désirait faire.. Il devait montrer à Hanasei qu'il était là, il ne devait plus cacher ce qu'il ressentait, il ne devait plus lui cacher.
Il se mis à genoux derrière Hanasei et l'entoura de ses bras, restant toujours dans son dos... Des larmes coulaient sur son visage, depuis qu'il avait perdu sa soeur plus une larme n'avait coulé sur son visage, et aujourd'hui, elles coulaient.
Sa voix était tremblante, mais il parla.


- Hanasei... Pourquoi ne m'as tu rien dit... Pourquoi ne m'as tu pas mis au courant... Je serais resté... Je serais resté là, à tes côtés... Je serais resté car cela aurait été ma place, car c'est le seul endroit où j'aurais du me trouver...

Il s'arreta brievement, ca y est, dans son esprit troublé tout devint clair, il devait lui dire, ne plus attendre indefiniment...

- J'étais venu ici... Pas seulement pour cette exorcisme... Je ne m'attendais pas à cela... Je pensais qu'on t'avait remit l'antidote... J'étais venu te dire, ce que je ressentais...

Il respira un long moment et dit sans interruption, sa voix toujours tremblante.

- Je t'aime Hanasei... Depuis toujours je t'aime et cela n'a jamais cessé... J'ai eu beau vouloir t'oublier, me lancer des amours qui n'étaient pas réels.. J'ai voulu me persuader d'en aimer d'autre mais rien n'y fait, elles n'égalaient pas ce que toi tu as fait naitre en moi...
Je me suis mis en retrait, j'ai voulu m'assurer que tu serais heureuse avec Tyroine, je n'ai plus voulu vous nuire car c'était avec lui que tu étais bien... Et c'est tout ce qui comptait...
Je t'aime Hanasei... C'est toi qui me donne la force de vivre, la force de me battre, de survivre à mes adversaires... Je vis car je veux te revoir, encore et encore, je veux revoir ton visage, ses traits si beaux et si doux... Je veux continuer à te voir, t'entendre... Je veux que la magie qui t'entoure ne cesse jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptyLun 04 Déc 2006, 21:19

Recroquevillée sur Elle même, Hanasei entendit la personne s'approcher puis s'asseoir derrière elle. Probablement qu'elle allait être réprimée pour n'avoir prévenu personne de ses crises incontrolables.
c'est alors qu'une douce chaleur l'entoura. Ce n'était pas un Nomade, cette douceur dans la parole, malgré les tremblements de sa voix. C'était F'lon.
Il aurait voulu rester à ses côtés ? La voir souffrir chaque jour un peu plus, se détruire, restant impuissant face au mal qu'elle pouvait ressentir ?
Non ça elle se le refusait. De tous, F'lon était la personne dont Hana craignait le plus la réaction à son mal.
Elle n'aurait jamais voulut qu'il le sache, qu'il ne s'inquiète pas. Mais malgré cela, elle attendait que l'on vienne l'enlacer, la rassurer. Malgré tout, elle avait besoin de lui.

Elle écouta ses paroles avec un mutisme total.
Hanasei le savait, mais elle se refusait à croire que son ami le plus proche se torture pour elle. Elle qui l'a fait souffrir en fréquentant Tyroine. A travers les paroles de F'lon ressortait sa propre culpabilité. Il l'aimait, et elle ne pouvait rien faire contre.
Elle même ne s'était jamais remise en cause, elle n'avait jamais porté de jugement sur ses actes face à F'lon. Mais quel monstre elle avait pu être.
Les sentiments de F'lon sont forts, non pas forts, ils la dépassent totalement. Confrontée à cet amour qu'elle craint depuis bien trop longtemps, elle a peur de le faire souffrir plus qu'elle ne le fait déjà. Elle qui est mourrante, elle qui est devenue un poison pour l'esprit de F'lon.
Comment pouvait elle ne pas fuir face à cette déclaration ?
Hanasei ne voulait plus fuir. Entre ses bras elle ne voulait plus se poser de questions, elle ne voulait plus se soucier de rien.

Lentement elle se tourna vers F'lon. Elle ne retenait pas ses larmes, elle ne se cachait plus derrière son misérable voile.
Hanasei posa ta tête sur son épaule et lui prit délicatement la main.
Si elle devait mourir, elle aurait voulu que ce soit dans ses bras, à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptyLun 04 Déc 2006, 21:49

L'ange sentait la culpabilité ronger Hanasei, une culpabilité qu'il ne comprenait pas de la personne qui, malgré la souffrance qu'il avait du endurer, il ne voulait pas qu'elle culpabilise... Il ne voulait pas être la source de plus de tourment.
Pourquoi lui avait elle caché la maladie ? Il était proche d'elle, très proche, il tenait à elle... C'était peut être pour cette raison... Parce que si il la savait malade, il se serait inquiété.. Il aurait voulu rester pour toujours à ses côtés, profitant de chaque instants avec elle..
Quelle serait les conséquences de la maladie... Ont elles un rapport avec ce secret... Ce qui le ferait le plus souffrir.. C'est de la voir disparaitre... Il detesterait ce monde, la vie, les dieux... Il les detesterait car lui qui fit tant de choses, lui qui avait tout sacrifié méritait d'être avec elle...
Il ne voulait plus qu'elle culpabilise, il ne voulait plus qu'elle s'en veuille... Non, elle n'avait pas de raisons de le faire.


- Hanasei... Cesse de culpabiliser, tu n'as aucune raison de le faire... Je te sens tellement mal de savoir que j'ai subit tant de choses, mais ce n'est pas si grave... Ce n'est rien en comparaison avec tout le bien fait, tout ce bonheur qui émanait de ta simple compagnie, de cette chaleur qui venait avec toi...
Je ne veux pas que tu te tourmente pour moi... Je veux continuer de te sentir comme avant.. Même avec cette maladie..
Qu'importe ce qu'elle te fait... Je veux vivre à tes côtés, profiter de ta compagnie aussi longtemps qu'on me le permettra, je veux vivre pour moi, vivre avec toi...
Le paradis pour moi n'est pas dans un ciel inconnu... Il est avec toi.. Il est dans cette chaleur que je ne vois qu'avec toi...
Alors mes inquiètudes, elles ne sont rien, rien qu'une goutte de sang dans un océan de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 EmptyLun 04 Déc 2006, 22:16

Depuis de longues minutes Hanasei écoutait F'lon. Il ne lui donnait que des paroles réconfortantes, il lui offrait un sentiment pur.
Simplement penser au bonheur, c'était quelque chose dont elle était incapable. Même si elle avait pu se sentir heureuse à un moment donné, elle s'était donné des complications, se déclarait coupable et se cachait derrière ses fautes.
Elle aurait voulut sourire à sa situation. Elle, grain de sable parmi le désert, avait été ramassée par un ange.

F'lon ne lui en voulait pas, pour ce qu'elle avait pu lui faire, il ne lui en voulait pas.
Peut être soulagée, elle rompit le mutisme qui la possédait depuis l'arrivée de l'ange. Elle ne savait pas quoi dire, elle n'osait pas le dire. Peur d'être ridicule, peur d'être capricieuse, elle avait peur de tout à ce moment précis.
L'enlaçant plus fort elle souffla d'une voix tremblante, une voix qui lui était inhabituelle.


- Je t'en prie...ne me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente du souvenir -Hanasei   La tente du souvenir -Hanasei - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tente du souvenir -Hanasei
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tente de Nawàk
» La tente d'Eldoras
» la tente du fou
» La tente de Tsukasa-kun
» La tente de Samak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Les Tentes personnelles-
Sauter vers: