Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de visiteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

Arrivée de visiteurs Empty
MessageSujet: Arrivée de visiteurs   Arrivée de visiteurs EmptyDim 12 Nov 2006, 14:45

Lysius salua les sentinelles.
Il rentrait du Port d'Oxoroc où il était allé chercher des ingrédients pour la maladie d'Hanasei. Et le désert étant un lieu de rencontre, aussi étonnant que cela puisse paraître, il y avait rencontré l'Inquisiteur Poeri fraichement débarqué accompagné d'une jeune femme étrange. Ils venaient rendre visite à Ratus. Il décida donc de les accompagner. Il avait récupéré ce qu'il avait pu pour son amie, et n'avait plus rien à faire au Port.


"Salam mes amis, voici des visiteurs pour le Naib. Des Templiers. Je les conduit à sa tente."

Il entra dans le campement avec les deux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Invité




Arrivée de visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de visiteurs   Arrivée de visiteurs EmptyDim 12 Nov 2006, 14:52

La femme était alongée sur son cheval, avec une ombrelle au dessus d'elle, toujours habillée en rose

-Raaaah... tant de lumière ça va me rendre malade ! et cette chaleur !! je vais finir par mourir desséchée moi !...

Elle regarda la gourde vide un moment

-Aaaah !! je vais mourir, c'est la fin, c'est le jugement dernier ! évidament, l'autre gourde est pleine mais sinon j'aurait pas pu jouer une scene dramatique !
Revenir en haut Aller en bas
Poeri
Templier
Poeri


Nombre de messages : 37
Localisation : Le Temple
Date d'inscription : 09/12/2004

Arrivée de visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de visiteurs   Arrivée de visiteurs EmptyDim 12 Nov 2006, 14:55

Poeri adorait le désert. Sa chaleur, sa dureté, son amitié. Il se languissait de revoir son ami Ratus. De plus les nouvelles n'étaient pas très bonnes, bien sur, mais cette pause dans cet havre de paix lui ferait le plus grand bien.
Et surtout, peut être qu'Evana irai jacasser dans les oreilles de quelqu'un d'autre. Il avait l'impression que les siennes allaient se mettre à saigner...

Il suivirent donc Lysius jusqu'à la tente de Ratus.
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Invité




Arrivée de visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de visiteurs   Arrivée de visiteurs EmptyDim 12 Nov 2006, 15:04

-Le voyage est fini ? a la bonne heure ! j'allait finir par m'évanouïr... vous m'aurez porté au moins ?... même si j'en doute.

Elle les suivit, avec son ombrelle et un leger sac ou simple katana dépassa de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de visiteurs   Arrivée de visiteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée.. en famille.
» Arrivée d'une Impériale.
» Arrivée d'un cheval
» Arrivée d'un ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: Le Désert :: Sentinelles des Sables-
Sauter vers: