Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au Bord de l'eau

Aller en bas 
+11
Hanasei
Urick
Lysius
Liness
Jaelle
le fou
Aegis
tsukasa-kun
ratus
la nouille
Sharrack
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Talia
Invité




Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 19:42

*nage un moment*
*s'arrete et le regarde*
Tu ne veux pas venir?
Revenir en haut Aller en bas
dragon-w
Invité




Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 19:44

Non, ca va.
*la regarde toujours*

(hrp: si tu regarde bien, on part d'un endrois a l'autre et donc on est pas a plusieurs endroits.)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
bavard
Jaelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2005

Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 19:48

(Nous venons de voir ca, super votre vie privée interesse vraiment tout le camps. Vous allez devenir les deux meilleurs posteurs c'est chouette, on va peut etre meme finir par vous décerner un prix. Surtout que chacun de vos post est d'une profondeur alarmante et déconcertante.)
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Invité




Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 19:49

*nage encore un moment*

Un quarantaine de minutes plus tard...

*sort*
Elle est vraîment bonne!
*s'assoit à coté de DW*
Je vais attendre d'être sèche pour me rhabiller...
Revenir en haut Aller en bas
dragon-w
Invité




Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 19:51

(a ca, je le sentait venir -.-
Critique encore et toujours Rolling Eyes

Mais bon.... j'i cru lire forum libre =o
Je devrai avoir une mauvaise vu ou que ca pas eté mis a jour =') )
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Invité




Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 19:54

(petite chose:
Jaelle,sans vouloir te vexer,on s'en tape...(direct!)
Peut-être que ça a un léger rapport avec le RP quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Invité




Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 19:57

*soupire*
Bon...
Allons ailleur...
Je crois que...
Que je vais te montrer les ruines aujourd'hui...
*se lève*
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 20:27

(HRP : bon allez moi aussi je met ma graine, faut peut etre pas pousser là. J'appelle ca du flood pur et simple, meme en RP. Des phrases de trois lignes dans un forum, on aura tout vu !! NOn mais on est pas sur le jeu ici. Vous croyez que ca m'amuse de devoir lire vos imbécilités a rallonge ? Si vous voulez vous beigner pdt 3/4 d'heure pas de probleme mais faite le en deux posts, ou ettoffer un peu !! SInon vous allez sur le jeu et puis voilà. Ici c'est pas la foire ! ON viens sur ce forum pour lire des textes parfois important, parfois moins, mais qui dponne toujours plaisir a etre lu. Là ca n'est pas le cas. Tout ceci correspond exactement au meme comportement que sur le forum RP de so et je trouve ca déplorable. Alors si vous désirez vous baignez faite le, mais avec précision et avec des textes de plus de dix lignes minimum !!)

Le joueur qui découvre tout les posts et meme que ca l'ennerve)
Revenir en haut Aller en bas
Liness
membre actif
Liness


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 08/10/2004

Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2005, 21:02

(HRP: Bon ben j'osais pas le dire mais je vois que Nounouille n'a pas pu s'empêcher. Donc, je vais en rajouter une couche ! J'trouve ça horrible ! Cette façon de jouer le rp Oo C'est même pas du Rp, excusez moi. Je suis écoeuré en voyant tout ça... Ca me donne même plus envie d'écrire (J'pense qu'on l'avait remarqué mais bon...). Soit ca change, ou alors moi je vais m'enerver sérieusement et je pourrais très bien arrêter de jouer. Voilà. J'pense que LaNouille a déjà été assez clair donc j'ai pas besoin d'en rajouter. J'veux bien qu'on joue mais pas pour dire des conneries comme ça... Depuis que je suis revenue, y'a au moins 50 messages ! C'est pas possible quoi ! Pff... Là, on raconte sa vie enfin voilà quoi, ca m'enerve. J'ai fini.)
Revenir en haut Aller en bas
Darkempe
Invité




Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005, 23:17

*approche de l'eau*


Ce lieu ne m'est pas familier ... mais je ressens le calme ...ce calme qui ma semblé tant d'année impossible a revivre...

Tant de chose ce sont passer ...

*met sa main dans l'eau*

Quel bonheur de ressentir autre chose que le sang sur mes mains ...

*se lève*

Ma route est encore longue , il est temps de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005, 19:52

Vu qu'il n'y avait personne dans le campement, et qu'apparement tout le monde dormait, je me dirigeais vers le point d'eau. Je pourrais me laver ainsi et aussi, avec de la chance y trouver quelqu'un.

Arrivé sur le sable humide du brod, je regardais autour de moi et ne voyant personne, laissais tomber ma tunique et la pliant au dessus de mes affaires et surtout du cimeterre, afin de le masquer de la vue, j'entrais dans l'eau fraîche et commençais à nager et jouer.
Au bout d'un moment je me rapprochais du bord et prenant une pleine poignée de sable je commençais à m'en frotter le corps afin de me laver.
Seul le bruit de l'eau et des oiseaux me tenait compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2006, 20:23

ratus est de trés mauvaise humeur, il se dirige vers la riviére une gratounette a la main, il peste et grogne
" perdu! on a perdu, obligé d'utiliser cette objet de malheurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 01:44

J'entendais râler depuis cinq minutes quand je voyais sortir des buissons entourant le coude de la rivière où je me trouvais, notre Naib: Ratus.
Bien sur je connaissais son caractère affirmé, mais je ne m'attendais pas à le trouver tenant en main une espèce de "chose" que je n'avais jamais vue avant.
D'un bleu vif, cela semblait beaucoup l'enerver puisque tout en marchant il ne cessait d'y jetter des coups d'oeil tout en pestant.
Je me décide à sortir de l'eau et je m'avance vers lui.


"Naib, que t'arrive t'il ? Quel est donc cet objet êtrange que tu tiens et qui senble attirer ton attention et gâter ton caractère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 14:11

*observe la scène de loin caché derrière un palmier*

humpf le naib avec cette objet maléfique...J'espère que Lysius saura lui faire entendre raison.
Un fedaykin ne tombera pas dans ce piège sournois
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 14:55

"erffff on a perdu la campagne contre la gratounette! mon pauvre lysius c'est compliqué une sombre histoire avec les femmes de l'oasis .... enfin je suis un homme d'honneur même dans la defaite!"
*se lave, fait des grimmaces*
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 17:32

"Naib, je ne pense pas que tu ai perdu quoi que ce soit, c'est sans doute une malediction que l'on t'a jetté, tu as du croiser un djinn ou un esprit des sables !"

Tout en parlant je le regarde se laver avec cette chose....


"Naib, tu sais, le sable c'est aussi efficace et en plus ça ... c'est naturel au moins. Cette chose ne m'inspire pas confiance."

"En plus j'ai l'impression qu'elle me regarde."

'Il va falloir agir il semble totalement sous l'influence de cette "crapounette", "cratoumette", bref de cette horreur colorée'
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 22:22

"erff que veu tu se que femme veut.... "
*plonge la tête sous l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2006, 15:11

'Si le Naib accepte ça...'

Je le regarde dubitatif puis hausse les épaules puis je récupère mes vêtements et m'habille. Bon puisque je l'ai sous la main je peux aussi lui demander à qui est cette arme que j'ai trouvé devant ma tente et que quelqu'un a perdu.

"Naib, j'ai une chose à te demander aussi... J'ai trouvé cette arme devant ma tente"

Tout en parlant je sors l'arme de la cape dans laquelle elle est roulée

"Et je pense que quelqu'un l'a perdue devant ma tente."

Je regardais le Nais et attendais son avis. Lui qui connaissait tout le campement saurait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006, 00:17

"heu lysius sa c'est un cadeau pour toi, un cadeau de noel, nos ancétre te l'offre...."
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006, 01:46

Je lêve les yeux vers le Naib. Ils sont pleins de gratitude.

"Merci Naib, c'est un magnifique présent, je ne le mérite pas mais je tacherai de m'en montrer digne"

Je repartais en direction de ma tente avec l'arme en mains. Elle est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006, 14:23

" sacré lysius! " continue a se laver.... sa gratte cette engin de malheur!
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006, 15:10

"bon voila, je l'ai fait une fois par respect, mais vous etes pas pret de me voir recommencer une tel torture!"
*lance la gratounette dans le lac* et retourne vers sa tente....
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2006, 13:40

Perdu dans mes cauchemars incessants de nuits en nuits, je me transforme le jour en un être sans vie. Obséder par ces sombres pensées, j'en fini par oublier mes devoirs que mon rang incombe. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Un Naïb Fedaykin qui ne se soucie plus de protéger l’oasis des intrusions en dispensant ces ordres. Même mes hommes qui me connaissent bien, sentent au fond de moi qu'un mal profond me ronge lentement. Un homme, aussi, qui oublie peu à peu qu'il a une femme et un fils.

Non !...non! non !

Toujours à l'esprit ce corps attaché sur cette corde balançant au gré du vent. Je vois encore ce visage blême aux yeux exorbiter me parler d'une voix lointaine :

"Aegis...aegis....à l'aide".

Et tous ces corps pendu à ses cotés le rejoignant dans cette même complainte. Toutes ces voix, ces appels à l’aide me hantent. Je n'en peux plus à chaque nuit de me réveiller en sursaut, le cœur palpitant, transpirant de sueur froide. De n'être plus être l'homme que Nyamo avait rencontré le premier jour. Je me perd...mon esprit s'égare jusqu'à me rendre fou...

Isoler dans ce coin de paradis, je regarde au loin la vie de l’oasis qui se poursuit inexorablement tout comme cette eau qui suit son cour sans l’ombre d’un obstacle. Cet endroit me permet d’oublier le temps d’un instant ces tourments qui m’habitent mais je sais que cette nuit, il reviendront…
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2006, 21:02

Assis sur la berge, les yeux rivés sur l’eau, mon regard se perd. Tantôt les yeux ouvert, je vois l’éclat du soleil couchant se refléter me rappelant comme il est bon de vivre dans cet havre de paix. Les refermant ensuite, ce n’est plus que l’écoulement de la désolation et de la souffrance. Ce n’est plus cet eau limpide et ces clapotis que je vois mais une eau rouge sang mêlé au cris de souffrance et de désespoir. Les âmes meurtris s’écoulent inlassablement. Ces visions morbides me torturent de plus en plus. Je n’en peux plus d’être dans cette état, que l’on me voit ainsi. Je ne suis plus que l’ombre de moi-même.
Ou est celui qui partait au combat fièrement avec ses hommes et son naïb ?
Ou est celui qui avait déclaré sa flamme à une fée ?
Ou est-ce père qui adorait joué avec son enfant ?
Cet homme n’est plus et se consume lentement…Cet homme se sent comme un poids pour ce peuple car n’étant plus capable d’assumer la défense des siens et d’aimer comme il le faudrait.
Je ne voudrais que l’on ne garde que ce que j’ai fait de bon pour l’oasis. Que les enfants se souviennent un jour qu’Aegis était digne de ses ancêtres Naïb Fedaykin. Un homme qui aura combattu avec fierté au nom d’un peuple et de la liberté.

J’entend un enfant qui s’approche de moi me demandant :

« Aegis, qu’as-tu ? Tout le monde se demande où tu es et tu restes ici depuis des heures isolés de tous»

Je lui dis alors d’un ton hésitant :

« oui je sais…pardon »
« rentre chez toi, je rejoins le campement bientôt. La nuit va commencer à tomber…. »

J’observe le ciel. Une légère brise se lève annonçant les prémices d’un vent beaucoup plus fort pour cette nuit. Le soleil va bientôt laisser place à l’obscurité. Cette nuit, la lune sera absente mais seul quelques étoiles viendront perturber cette obscurité….
Revenir en haut Aller en bas
Urick
intéressant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2006

Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 19:01

La nuit était deja tombée, Urick revenait du feu de camp, il s'avança vers le bord de l'eau et s'asseya devant, il plonge ses pieds et ses mains dans l'eau et se lava le visage, il observa son reflet eclairé par la lune

- ' Que vais-je bien pouvoir faire maintenant ?

La nuit continuait de s'écouler lentement, Urick ne bougeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le soleil... ratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Abords de l'Oasis-
Sauter vers: