Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au Bord de l'eau

Aller en bas 
+11
Hanasei
Urick
Lysius
Liness
Jaelle
le fou
Aegis
tsukasa-kun
ratus
la nouille
Sharrack
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satie
Invité




Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006, 15:12

[i]Satie s'approcha de l'eau et s'étira. Elle remarqua alors la lune clair qui fendait l'obscurité de la nuit. Un soupir lui échappa et Satie plongea ses mains dans l'eau pour ensuite en déposer les goutelettes sur son cou...Celles ci ruissellent et parcourent son dos avec fraicheur.[/i]

[b]- Je me sens enfin bien. Voici ma maison.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006, 19:05

Lysius se rendit à l'endroit où quelques roches polies par les flots et le vent l'isolaient un peu de la vue. Il ne s'agissait pas d'effrayer les enfants. Il était désormais sorti de l'adolescence et avait un corps d'homme.
Il déposa ses vêtements en tas sur un rocher à fleur d'eau.
Elle était si claire, scintillante sous les rayons de soleil qui filtraient des palmiers.
Elle était également fraîche. Quand l'eau lui arriva à la taille, il ramassa au fond de l'eau une pleine poignée de sable humide et commença à frotter son corps. La sensation de fraicheur était si agréable qu'il éclata de rire et plongea.
Son périble parmi les dunes balayées par le vent avait cuit sa peau. Ses yeux clairs pour un Nomade ressortaient encore plus vivement qu'avant. Sa quête n'avait pas été infructueuse et désormais un constant et léger souffle d'air l'entourait. Le vent l'avait accepté comme Chaman et cela l'emplissait de fierté.
Plusieurs vigoureux frottements de sable plus tard, Lysius sorti et commença à laver sa tunique.
Il ne pouvait se présenter devant le Naib tout sale et poussièreux.
Surtout pour lui faire part de sa réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptyLun 02 Oct 2006, 20:02

Arrivée aux abords de l'eau de l'Oasis, Hanasei lacha la bride de son cheval. Ce dernier se dirigea instinctivement vers l'eau claire puis bu longuement.
Hanasei quand à elle s'agenouilla au bord de l'eau puis s'en passa sur le visage, afin de se rafraichir.
Elle fixa ensuite son reflet ondulant sur l'eau. Elle avait bien changé depuis ces deux années Pensa t'elle.
Se relevant, elle partit en direction du campement, prévenant une sentinelle d'aller chercher son cheval. Puis se dirigea vers sa tente où elle pourrait enfin prendre du repos, et prendre du bon temps avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
interessé
Edhel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2006

Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptyDim 03 Déc 2006, 02:40

Les eaux limpides de la cascade étaient superbes. Des éclats de lumière fusaient partout et éclairaient la végétation, comme autant de morceaux de soleil. La réverbération était intense et la jeune demi elfe s'arrêta sous un arbre pour se reposer. Le calme était intouché. Le bruit de l'eau recouvrait tout autre bruit, et elle se sentait apaisée. Elle était loin ici des machinations du continent.
Doucement elle détacha ses cheveux et commença à les peigner. Cela l'aidait à se calmer, à réfléchir aux choses passées. Quand tout va trop vite, il est bon de s'isoler. En outre elle savait que cette fois ci, ce serait différent de ce qu'elle avait connu à Esperanza. Elle ne fuirait pas à cause d'un accusation injuste. Ratus et les nomades la protégeraient, elle en était sûre.

Petit à petit, elle glissa ses pieds dans l'eau, tout en continuant à lisser sa chevelure. Quelquefois la paix intérieure dépend de peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Shamaah Fedaykin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptyDim 03 Déc 2006, 13:12

salut


Dernière édition par Sen le Ven 11 Jan 2019, 04:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
interessé
Edhel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2006

Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptyDim 03 Déc 2006, 17:53

Un léger reflet attira l'attention de la jeune demi elfe. deux yeux se rélfétèrent dans l'eau et elle releva la tête vers le haut. Là, sur une branche se tenait le shamaah nomade. Il avait l'air gourmant en plus...

"Ainsi donc tu aimes les pâtisseries" dit elle dans un sourire.
"Que ne descends tu donc les partager avec moi ?"

Tout en disant cela, elle sortit ses pieds de l'eau et alla s'asseoir sur une pierre plate à quelques pas.

"Je n'ai jamais connu beaucoup de shamaahs. Croisé oui, parlé non... Viens donc ici un instant et bavardons"

Elle lui fit son plus joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Shamaah Fedaykin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptyDim 03 Déc 2006, 18:52

rambo


Dernière édition par Sen le Ven 11 Jan 2019, 04:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
interessé
Edhel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2006

Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptyLun 04 Déc 2006, 03:00

"Mais c'est chou ! Je ne peux pas accepter tes gâteaux, ce sont les derniers mon bichon, mais je veux bien les partager avec toi."

Bien que la vouge fut très impressionante, la rougeur qui avait coloré le visage du shamaah le rendait touchant et si mignon. Le demi elfe se rendit compte qu'une fois de plus elle était sensible au charme des êtres à fourrure. Elle sourit, et reprenant le contrôle de ses pensées, elle tendit la main pour prendre un gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Shamaah Fedaykin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptyLun 04 Déc 2006, 13:27

Shocked


Dernière édition par Sen le Ven 11 Jan 2019, 04:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
interessé
Edhel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2006

Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptyLun 04 Déc 2006, 16:20

"Enchantée, je suis Edhel, demi elfe. Tu es donc un combattant si je ne me trompe pas, et si je comprends bien le sens du mot Fedaykin..."

Elle regarda les petits gâteaux déposés devant elle et sourit. Jamais elle ne pourrai manger tout ça, mais elle ne voulait pas le vexer. Puis elle se rendit compte d'un bruit étonnant. Elle mit quelques instants à se rendre compte que c'était le shamaah qui ronronnait. Elle sourit.

"Tu sais que je suis venue ici pour demander la protection de votre peuple, des nomades, car j'ai failli être assassinée à Eleven... Pour une histoire que je ne comprends pas d'ailleurs... Mais moi, je ne sais pas comment tu es parvenu ici. TU veux bien me raconter ton histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Shamaah Fedaykin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptyLun 04 Déc 2006, 19:30

@


Dernière édition par Sen le Ven 11 Jan 2019, 04:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
interessé
Edhel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2006

Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptyLun 04 Déc 2006, 21:49

Elle admirait l'agilité avec laquelle il maniait sa vouge. Elle qui n'avait qu'un petit poignard, n'avait jamais réussi à s'en servir.

"Mon histoire... elle est longue, déjà car je suis une demi elfe et que j'ai 120 ans, mais aussi aprce que je vis depuis longtemps dans le royaume, à Sarosa, Trigorn ou Eleven... J'ai tout d'abord rencontré des voleurs à sarosa, avec qui j'ai vécu pendant longtemps... Nous volions aux bourgeois pour donner aux pauvres, nous militions contre l'Empire et Darkemperor... Puis je dus m'enfuir à cause de Fozzy et de Venin et ses sbires... Messires Ten et Ticaj m'offrirent l'hospitalité à Esperanza, mais une fois de plus je dus fuir... Alors je retournais à Trigorn, puis après quelques temps passés à chanter et gagner ma vie dans le théâtre, je finis à Eleven. J'y fus tranquille jusqu'à la tentative d'assassinat de la dernière semaine..."

Elle se tu. Les autres choses étaient sans importance...
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Invité




Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptyMar 05 Déc 2006, 14:28

Le Grand Pretre de Dranios se trouvait de l'autre coté de l'emplacement actuels de Sean et d'Edhel. Il marchait l'air serein. En attendant Lysius. Il avait vu une personne qui lui semblait être un impérial, diplomate surement. Ethi en ignorait les raisons, mais il sentait un danger peser sur Dranios. Que devenait Eldoras ? Et Dame Dodelina ? Avaient ils regagner la cité. Le prêtre regardait les gens autour de l'oasis en souriant de voir une joie si grande s'étaler sur les visages de chacun. Il s'agenouilla dans le sable près de l'eau, posant son baton de marche et entreprit une prière à son dieu, Dranig, maitre du ciel, de la foudre et des vents.

' Par ta toute puissance, Ô Dranig !
Protège tes enfants, hommes, femmes, enfants.
Protège ce qui t'es cher et délivre nous du mal.
Fais de nous des hommes forts en ces moments difficiles,
et protège mon trop téméraire Seigneur. Qu'il ne fasse pas de bétises. '


Il desserra ses deux mains jointes et en leva doucement une. Un filament d'électricité sortit du bout de ses doigt et fila vers le ciel. Il rabaissa sa main. Un message par la foudre, rien de mieux pour prier son dieu. Puis dans un mouvement de paresse il se laissa tomber et s'allongea dans le sable. En prenant des poignées qu'il faisait glisser entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Shamaah Fedaykin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptyMar 05 Déc 2006, 18:54

study


Dernière édition par Sen le Ven 11 Jan 2019, 04:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
interessé
Edhel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2006

Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptyMar 05 Déc 2006, 20:17

Une légère lueur marqua l'ourlet des paupières d'Edhel. Ses yeux devinrent brillants, mais aucune larme n'en coula.

"J'ai vécu d'art, vécu d'amour, je n'ai jamais suivi que mon coeur. Instrument de mes joies comme de mon malheur. Je n'ai jamais fait de mal à une âme... J'ai connu des misères, j'ai aidé... Toujours avec un coeur sincère. Je suis heureuse que tu m'offres ton aide en ce jour Fedaykin de ce peuple. S'il est un symbole de paix et d'altruisme, c'est vous."

A ce moment là elle vit un éclair traverser le ciel. Elle tourna vivement la tête et vit un homme en prières, puis réalisa que c'était Etho, le prêtre de Dranig.

"Oh... Quelle puissance..."
Elle frissonna.
"Allons le voir avant qu'il ne fasse une bêtise..."
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Shamaah Fedaykin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptyMar 05 Déc 2006, 22:36

thumright


Dernière édition par Sen le Ven 11 Jan 2019, 04:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Invité




Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptyJeu 07 Déc 2006, 14:35

Etho se tourna vers le petit Shaamah et se redressa pour s'assoir sur le sable.

On peut le dire en effet. Dans nos montagnes, le sable et très peu présent. J'ai été fortement étonné de vois qu'il pouvait exister un lieu ou il y en ai temps.
Et pour répondre à votre deuxième question. Ce petit filet de foudre que j'ai envoyé dans les airs et ma prière au dieu que je sert. Car, voyez vous, je suis le grand Pretre de Dranig, Dieu de la Foudre et du Vent.


Il regardait le petit Shaamah ainsi que la demi-elfe en souriant d'un air emplie de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
interessé
Edhel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2006

Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptyVen 08 Déc 2006, 02:26

Edhel avait suivi Seän jusqu'à Etho et l'écouta. Puis tout à coup elle prit conscience d'un fait étonnant.

"Je n'avais jamais recontré de prêtre de Dranig avant vous, c'est incroyable. Pouvez vous m'en dire plus sur vous, vos pouvoirs ?"

Elle lui sourit avec confiance. Malgré la foudre qu'il avait crée, il avait l'air un homme paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Nawàk
envie de parler
Nawàk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2006

Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptyVen 08 Déc 2006, 20:50

Nawàk se promène au bord de l'eau en lisant un parchemin qu'il déroule au fur et a mesure de sa progression. Le calme et le repos qu'apportent l'oasis l'aident a en apprendre plus sur les inscriptions étranges du rouleau. Il s'assied par terre, a l'ombre, et plonge plus profondément dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Invité




Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006, 20:12

Etho regarda la jeune demoiselle et lui répondit en souriant. Il se redressa en meme temps :

Et bien, c'est simple, je bénéficie des atouts dont bénéficie le Grand Pretre de Dranig, c'est à dire Electro guérison, attaque de foudre, etc.

Il regarda ensuite Sean.

Bon excusez moi, je vais devoir vous laisser pour retourner chez moi. J'ai d'assez mauvais présentiments. POurriez vous prévenir Messire Lysius que si il veut me joindre, qu'il envoi un message à cette adresse.

Il sortit un papier de sa poche et le tendit au Shaamah. Une fois que ce derniers l'eu prit, il se tourna, remit sa capuche sur sa tete, souriat à Dame Edhel et s'en alla sans un mot de plus.

Sur le papier était écrit : http://dranios.frbb.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Icelia
interessé
Icelia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2007

Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Songe au bord de l'eau.   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2007, 16:29

Icelia arriva prés de l'Oasis, elle semblait fiert avec la joie de vivre.


Une année c'etait ecoulé depuis son arrivé sur ses terres. Et Zandaros seul sait qui lui en ai arrivé des choses. Autrefois c'etait une imperiale essayant de ce donner du coeur a l'ouvrage pour effacer un passé un peu trop ensanglanté a son gout.

Non, elle ne regrette rien. Elle est consciente de ce qu'elle a fait.

Mais aujourd'hui, les choses semblent differentes, elle regarde enfin devant elle et parviens méme a voir un horizon coloré. Son regard se perdit dans l'eau claire de l'Oasis. La chaleur ne la derangait plus, a un tel point, que ca peau brunit de jours en jours.

Elle souriait betement depuis un moment déjà, la téte pleine de belles pensées et de projets pour le bien de sa communauté
.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2007, 19:40

Lysius était venu se promener afin de soulager un peu ses jambes des discussions longues de la tente du Naib. Il alla au bord de l'eau afin de chercher un peu de fraîcheur. Le jour tirait à sa fin et le bruit de l'eau était repossant.
Il vit Icelia qui était là elle aussi et décida d'aller lui parler.


"Salam Icelia. Comment vas tu depuis ton arrivée ? On dirait que tu t'habitues bien à nos coutumes. Il est difficile de devoir quitter les lieux que l'on connait. Si je devais quitter ce lieu... Je serais vraiment peiné. Les sables courent dans mon sang, et le désert est mon âme, mais ce n'est pas le cas de tout le monde."

Il ôta ses chaussures de cuir et entra dans l'eau, son pantalon court ne touchant pas l'eau.

"Je me demandais si tu ne désirais pas parfois retrouver les prairies vertes et les sombres forêts du continent, te reposer de tout ce soleil, ce sable..."
Revenir en haut Aller en bas
Icelia
interessé
Icelia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2007

Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2007, 20:11

Tout en regardant l'eau elle se mit a rire légèrement.

Tu sais, nombre de gens on essayer de m'enfermer dans une cage pour arreter que je m'envole. Tous on echoué. J'aime voler de mes propres ailes et ne dependre aucune volonté. Aprés avoir quitté l'empire, j'ai decidé de faire appelle a mon coeur pour une fois.
Celui ci m'a dit :

" Prend ton bateau et vas t'en ! "

Chose que j'ai faite et ma première escale fut ici, et comme tu le vois, je n'en suis jamais partie.
J'ai lu bon nombre de texte, bon nombre de chose Grande et triste sur les nomades, telement que j'en etait fascinée.


Elle resta silencieuse un moment puis poursuivit.

C'est etrange comme le destin nous a reunit, tu te souviens ?

Je venais tout juste d'arriver sur Vesparae. J'avait fait tout se chemin dans une barque et j'etais descendu a Trigorn. A l'epoque, j'avais encore l'espoire de retrouver ma soeur en vie.


Elle fit une pose laissant ses cheveux flotter a la faible douceur du vent puis se mit a rire.

Halala quand je repense a notre petite aventure , je m'en rappelle comme si c'etait hière...Un ans déjà...

Tu vois...ce n'est pas avec tout le monde que je peut parler avec autant de facilité.
Il m'a fallut du temps pour trouver un endroit dans lequels je me sens libre. Mais je t'avous que pour moi le desert aurait été le dernier endroit auquel j'aurais pensé. Je me sens chez moi ici. Je n'est besoin de rien d'autre pour combler la tranquilité que je recherchais. Tout est ici.


Elle tourna enfin son visage vers Lysius et lui offrit un sourir doux avec une grande sincerité.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2007, 21:19

Lysius lui sourit, il était heureux d'entendre ces souvenirs. Il se souvenait très bien de sa rencontre avec Icelia, et des changements qui s'étaient opérés chez la jeune femme.

"Mon coeur est léger à tes paroles. Tout le monde ici est fier que tu ai décidé de rester à l'Oasis, tu as l'esprit libre et que tes pas t'aient guidé ici n'est pas le fait du hasard. Les sables conduisent les errants vers leur destination. Et la tienne est parmi nous, j'en suis persuadé."

Et pour montrer qu'il était content, il l'aspergea vivement avant de reculer un peu plus loin dans l'eau en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Icelia
interessé
Icelia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2007

Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2007, 21:28

Icelia fut surprise de la flaque d'eau qu'elle venait de recevoir.

!!! , Alors ca ! tu vas voir !!

Elle le poursuivit avec un légè sourir en coin et l'aspergea a son tour.

Haha !

Fiert d'elle, elle posa ses mains sur ses hanche et souriat largement. Elle reflechissa un moment avant de lui dire.

Dis, ca te dirai qu'on retourne ensemble a Sarosa un de ses quatre ? ca pourais nous faire une petite promenade nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Bord de l'eau   Au Bord de l'eau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le soleil... ratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Abords de l'Oasis-
Sauter vers: