Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au coin du feu....

Aller en bas 
+13
Shaanah
Tyroine
Hanasei
Urick
Lysius
Pat Hibulaire
Haara
Aegis
Liness
Sharrack
la nouille
tsukasa-kun
ratus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaanah
Nomade du Désert des Larmes



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 03:06

La nuit arrivait à grand pas et il était temps pour elle de rejoindre les siens auprès du feu. Elle s'était vite accommodée à cette nouvelle vie et à sa nouvelle famille et le simple fait se savoir qu'elle les retrouvait le soir, la rendait joyeuse.
D'un pas dansant et les pieds trainant dans le sable, elle rejoignit les autres en arborant un large sourire. La lueur du feu commençait à éclairer les traits de son visage tant elle s'approchait des flammes et quand elle aperçu Ratus, elle bifurqua, allant en sa direction.
Dans un geste précis, elle déposa un simple baiser sur sa joue et murmura à son oreille.


Le vent alizé revient se chauffer à la maison sous peu, mon Naib.


Elle tourna sur elle même, avant d'aller s'asseoir près du feu, visiblement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zweig
interessé



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2010

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 03:16

L'individu marchait lentement et lourdement jusqu'au campement. De sa grande taille, il fixa les personnes aux alentours silencieux comme d'habitude.

Comme incertain, il tourna la tête vers les deux sentinelles qui repartaient en patrouille. Finalement, le voila seul face à cette horde d'yeux qui le fixaient curieusement. Il est vrai qu'un inconnu avec une aussi grande taille n'était guère courant dans ces lieux ci.

L'étranger croisa les bras, enveloppé dans ses draps bleus puis se tourna lentement vers la personne que l'on appelait Naib qui se dirigeait vers lui. Droit, immobile, il tint se langage au chef des familles nomades.


-"As salaam alaykoum Naib. Venir de loin pour être des tiens. Savoir qu'ici être un coin de paix et sérénité. Être las de combattre pour montrer dominant. Alors venir ici pour paix. Toi d'accord?"

Sa voix ne changeait pas, toujours aussi calme mais toujours aussi grave. Il attendait la réponse de Ratus.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 03:35

Ratus eut deux surprises.

La première fut Shaanah et ses mots mystérieux auxquels il ne s'attendait pas. Regardant les sentinelles et le visiteur, il n'avait pas prêté attention à la jeune femme jusqu'à ce qu'elle soit à côté de lui.


'Le vent alizé... Serait ce ..."

Il la suivait du regard, remarquant qu'elle était de bonne humeur ce soir et que cela devait avoir un lien avec... Quand le visiteur lui parla.
Tournant la tête vers lui il remarqua sa taille qui lui avait échappé jusque là. L'obscurité l'avait empêché de vraiment s'en rendre compte.

Ainsi donc ce voyageur voulait et demandait un asile.

Le Naib laissa son regard réaliser ce que ses perceptions lui indiquaient avant de prendre la parole.


"Salam voyageur, nous sommes honorés de ta présence à notre Oasis. Tu veux t'installer ici avec nous me dis tu. Viens donc dans ma tente, nous pourrons faire connaissance et tu me diras pourquoi donc tu as quitté les tiens et pourquoi tu veux vivre parmi nous. Si bien entendu ce n'est pas un secret dont tu ne peux parler."

Lui faisant signe de le suivre, Ratus salua les sentinelles et se dirigea vers sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 06:08

Alors qu'elle courait en tirant Ligardès avec elle, le son des tambour se frotte a ses oreilles. Son esprit plein de souvenir, et tant de joie autour de se feu partagé. Elle s'adressa a lui dans un petit rire.

" Ca va tu suis ? "

Elle lui avait lâché doucement le poignet alors qu'ils étaient tout les deux arrivé avec les autres. L'ambiance été toujours a chaque fois diffrente, mais toujours aussi joyeux, et unique. Tournant ses yeux vers lui, reprenant son souffle.

" Bienvenue a l'Oasis Sayyid ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ligardès
intéressant
Ligardès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 06:16

Ayant fait office de drapeau derrière la mademoiselle qui l'avais emmené d'une façon légèrement brutale jusqu'à la fête, Ligardès reprit son souffle en tombant sur le fessier assez volontairement avec un long soupir de soulagement..

-Tu est rapide dit moi... Enfin, j'ai pas l'habitude de courir avec mes fourreaux aussi en général ! ça pèse lourd ces machins...


Retirant les carquois, il s'allonge sur le sol avec les bras en croix, fixant le ciel puis relever la tête vers la demoiselle.


-Laisses moi reprendre, peu être boire quelque chose et je prépare un petit quelque chose.. D'accord ?
-Je me laisserait emporté par ce que tu m'inspires.. J'espère que ça te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 06:39

Enfin, Rajah se décida a enlever sa cape. Elle portait un simple bustier blanc portant un voile autour des épaules transparent de la même couleur, le même qu'il y avais attachée autour de sa taille aprés une longue surface de peau nue et un peu au dessus, au nombrils précisément, une magnifique piere bleu y été placé. Puis un sarouel blanc et sans chaussures.

" c'est l'enthousiasme qui me fait aller si vite ! "

Puis elle se retourna pour répondre au signe que lui fesait ses grand parents et ses amis, dos a Ligardès un instant, ses long cheveux brun lui longeant le corps jusqu'au bassin. Elle riait de voir son grand pére onduler le haut du corps, assis pour entrainer Rajah a danser puis elle se retourne vers Ligardès.

" Je vais te chercher un peu de lait de Cactus c'est trés rafraichissant, tu va voir."

Sa cape defaite, ses courbes et ses geste précis et adroit daigne enfin se montrer. Elle passait entre les Nomades pour recupérer du lait de Cactus qu'elle lui apportait assez rapidement, entre quelques salut de ses amis et de ceux qui la connaissait. Elle s'etait laissé tomber sur les genoux, auprés de lui, et lui présentait son rafraichissement avec le sourire.

" Et voila pour toi, Sayyid j'espére que ca te plait ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ligardès
intéressant
Ligardès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 06:52

Prenant le verre avec un sourire, il l'avale d'un trais ce qui trahis largement le fait qu'il devrait avoir soif. Mais il fixa surtout la demoiselle, alla déposer le récipient là où il ne risque rien et regarda la demoiselle ou les reflet des flammes embellit la jeune demoiselle.
Puis il s'approcha vers elle, dans son dos et passa les bras autour de la taille avec un sourire.

-Je m'y plaît déjà. Je n'aurais pas rêvé mieux : bonne humeur, sérénité, calme et une jeune fille aussi charmante et généreuse que toi.. Que demander de plus que ça ?

Riant un moment, il regardes les gens danser autour du feu avec un sourire presque nostalgique.

-Je ne connais pas vraiment ces danses là mais je danses très bien les danses gitanes ! Enfin.. D'un coté c'est un peu normal il faut dire.


Le coté normal semble pour l'instant relativement flou et pas très clair mais ça ne dois pas être grave du tout vu le sourire qu'il esquisse. On pourrait presque croire a une fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 07:15

Elle se sentit un peu géné tout d'abord, mais finalement, il n'y avais pas de quoi, tout allais si bien. La chaleur de la fête l'avait déjà emporté.

" je suis heureuse alors que tu te sente bien ici...Tu me fait beaucoup de compliment dis moi"

Elle suivais son regard et regardait les danses en souriant, s'appuyant a peine, mais un peu sur lui, sans trop qu'il le remarque non plus.

" Moi je les connais bien, ma mére dansait trés bien, et elle m'a tout appris."

Elle tourna la tête vers lui.

" Les danses Gitanes ? Tu me montrera ? je suis curieuse de voir tes coutumes aussi sayyid, Tu es gitan alors ? "

Elle le regardait sourire et regarder le feu en révassant, il devait repenser a de bon souvenir.

" Tu rêve encore Sayyid.."

Elle dis ses mot a voix basse, comme pour ne pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Ligardès
intéressant
Ligardès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 07:28

Serrant un peu son étreinte, il sourit franchement a la jeune fille avant de répondre.

-En fait, tu représente tout ce que j'ai toujours pu chercher.. Généreuse, belle, souriante et pleine de vie.. Le contraire de beaucoup de femmes du continent.. Mais je ne suis pas doué pour dire les choses..


Puis il regardes les gens s'amuser autour d'un feu avec cet air nostalgique, comme s'il se rappelait de quelque chose de plutôt peu désagréable.

-J'ai été élevé par des gitans. Et les fêtes ici ressemblent aux fêtes que mes parents faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 07:40

Alors qu'il serrait son etreinte, elle se sentait son souffle se couper d'un coup. Jamais un homme de l'avait enlacé de la sorte et son sourire, jamais elle ne s'etait sentit aussi intimidé, enfaite, elle n'avais jamais vécu de tel situation.

" Je..je comprend...Mais..tu..tu sais, il y en a d'autre qui..qui le sont bien plsu que moi Sayyid.."

Heureusement qu'il faisait nuit, et que ses rougeur au visage été masqué. Mais elle se repris, doucement, mais surement.

" tu dois avoir beaucoup d'histoire a raconter a ce que je vois.."
Elle souriait regardant sa famille s'agiter.

" Tu ne connais donc pas tes parents si j'ai bien compris...je suis désolée pour toi...mais pourquoi tu es partie d'avec les gitan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ligardès
intéressant
Ligardès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 07:52

-Tu sais, ce ne sont pas des choses qui se commandent... Et je doute trouver plus charmante et généreuse que toi.
-Mais si ça te gêne, dit le moi.


Il soupire un moment après le fait qu'il ne connais pas ses parents

-Quand ma mère est morte, mon père a été lâche et m'as abandonné a une troupe gitane de passage car il ne voulait pas s'occuper de moi alors que j'étais encore assez petit.. J'ai été élevé par cette grande famille qu'est les gitans.
Ensuite je les ai quittés pour vivre par moi-même avec l'art que ma mère d'adoption m'as apprit.


Regardant le feu, on peux le sentir haussant les épaules.

-Mais je peux commencer mon spectacle si tu le souhaite.. Même si continuer a être au près de toi est un vrai bonheur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 08:04

Elle rougissait encore une fois.

" Je..je n'ai pas l'habitude qu'on me dise toute ses choses..."

Elle tourna la tête vers lui et écoutait son histoire.

" Je comprend, moi non plus je n'ai plus mes parent, depuis peu, mais je ne les ai plus non plus."

Puis, elle eu un sourire alors qu'il parlait de son spectacle. puis elle se mordit la lèvre inférieur en se redressant, lui tenant les poignets pour l'inciter a se relever. Elle ondulait lentement les bras dans une vague lente et envoutante.

" Avant, je veux que tu danse avec moi...!"
Revenir en haut Aller en bas
Ligardès
intéressant
Ligardès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 08:10

-Allons-y, dans ce cas là ! C'est avec joie !

Il sourit franchement, s'avançant vers elle en lui prenant les mains et se laisse guider par la demoiselle avec un sourire radieux et ravi a la dévorer des yeux.. Du moins, avec le seul valide.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 15:30

Elle le tira avec elle au milieu des sien au cœur des danses et des rires.
Elle entamait ses geste ondulé et envoutant face a lui. de toute évidence, il sagisait des danses Nomades a regarder les autres. Mais une petite particularité, c'est qu'elle n'hésitait pas a l'entrainer avec elle. Riant de temps a autre d'amusement alors qu'ils dansent au ritme des tambour, autour d'un feu. Elle continuait encore et encore ses mouvements charmeur. Ne cherchant que le plaisir et des yeux et l'amusement, Rajah continuais en souriant a Ligardès, sans penser a une seule seconde de quoi demain sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shaanah
Nomade du Désert des Larmes



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 15:43

La musique battait son plein alors que les Harrazs, Târs, Tarijas et Nays jouaient en harmonie devant le grand feu. La jeune fille était déjà au milieux de tous, les bras levés et le bassin se déhanchant gracieusement, s'accordant parfaitement avec la musique.
D'un œil discret, elle contemplait les deux tourtereaux.
Rajah était devenue une belle jeune fille depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas vues et sa présence à l'Oasis avait déclenché, depuis le commencement, une peur en elle, un sentiment de prudence. Après tout, elle avait bien vu comment elle le regardait, tout aussi timidement qu'avec cet homme au bandeau, aux lames et à la chute facile.
Dans un sourire, elle effaça cette pensée de sa tête lorsqu'un panier remplit de fruits passa devant elle. Elle attrapa une datte du bout des doigts puis alla plus loin rejoindre un groupe de femme, le pas dansant.
Visiblement, elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ligardès
intéressant
Ligardès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 16:08

Tiré dans la foule, il fut d'abord ballotté par la demoiselle ne sachant pas trop quoi faire sur l'instant en ayant prit soin avant de trop s'éloigner de demander a quelqu'un de surveiller ses fourreaux pour qu'aucun se blesses avec..
Après un moment, il semble avoir vite compris les rythmes et accompagna Rajah dans les tempo en prenant largement plus d'assurance dans la danse avec un sourire amusé et probablement heureux de la voir si riante et détendue dans la liesse ambiante.


-Je pourrait après commencer un petit spectacle, qu'est-ce que tu en penses ? Vu qu'il n'y a pas beaucoup de place, je ferait quelque chose de simple.

Gardant les mains dans les mains, il semblait avoir trouvé un trésor inestimable qu'il ne souhaites pas quitter mais si c'est pour l'émerveiller. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 18:51

Elle tourna un instant la tête vers Shaanah en souriant. Puis s'arretait en regarde son cavalier.

" Oui, d'accord Sayyid Ne t'en fait pas, si il y a un problème, je serai la, d'accord ? Prépare toi, je vais rassembler les autres."

Elle souriait encore une fois et s'approchait de Shaanah et de son groupe de femme.

" Salam Shaanah, Tu te porte bien a ce que je vois."

Elle lui souriait avec tendresse et sincerité.

" Ça te dirai de t'asseoir a côté de moi pour profiter de la démonstration que veux faire notre visiteur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shaanah
Nomade du Désert des Larmes



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:13

Shaanah leva les yeux sur Rajah, elle était encore plus belle de près, et même sa timidité envers cet homme la rendait toujours plus radieuse. Elle lui offrit un fin sourire chaleureux avant de se lever et de la rejoindre.

Salam Rajah, tu es de retour, j'en suis heureuse. Ta présence et ta joie de vivre nous manquait à tous, tu sais.

Elle prit une figue et la porta à sa bouche avant de rajouter.

Quel genre de démonstration va accomplir ton compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ligardès
intéressant
Ligardès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:20

S'éloignant après que Rajah l'air laissé, il partit prendre quelque chose dans le dessous des fourreaux, une cache où il sort une gourde puis il tira deux lames sur lesquelles il laisse un liquide odorant voir légèrement gélatineux se rependre dessus pour ensuite prendre un bout de bois qu'il allumera avec le même liquide qui semble vraiment ralentir la combustion.
Plantant la torche dans le sol, il enduit quelques lames en plus qu'il plante légèrement dans le sol en gardant les deux du départ dans les mains.

Fermant les yeux, il semble se concentrer totalement, voir entrant littéralement dans un autre monde et disposa quatre lames en carré autour de lui en plus des deux dans les mains et la torche devant lui.

Ouvrant les yeux d'un coup, il exécute des mouvement précis, ample et gracieux en hélice en enflammant les épées tenues avec la torche à chaque passage. Les flammes laissent une trainée de après chaque mouvements amples et rapides dans l'obscurité donnant une impression magnifique..
Entamant des moulinets avec les deux lames, un rond de feu se crée par la vitesse et les trainée de feu et de fumée. Puis elles furent lancée en l'air pour saisir les deux derrière en se penchant brièvement en arrière et les lancer en l'air également, réceptionnant juste après celles qui redescendes. pour les renvoyer en l'air pour réceptionner celles éteintes qui se sont allumées au contact de la chaleur de celles enflammées dans les airs.
Jonglant avec désormais quatre lames pour deux mains avec une grande concentration, il lance plus fort les quatre lames pour saisir les sixièmes lancées en l'air également et qui s'allument au contact des autres lames pour une jongle risquée mais purement magnifique avec les flammes dans la pénombre.

Ne réceptionnant pas les premières arrivantes se plantant droites dans le sol, il réceptionnes les suivantes pour créer deux ligne de trois parallèles.
Puis il se saisit de la première paire pour frapper dans les airs avec les lames très très proches l'une des autres d'une façon sèche et rapide où les flammes s'éteignent et les remet droites dans le sol puis recommença avec la seconde paire et la troisième jusqu'à ce que juste la torche soit la seule allumée.

Pour finir, il prit les six lames entre les doigts comme des griffes grâce a un pommeau peu large et entama quelques gestes gracieux et artistiques puis tourna entre ses doigts les pommeaux ronds pour les orienter du coté du plat pour donner un coup croisé vers la torche, les lames proches pour envoyer une petite bourrasque de vent qui éteignit la dernière flamme restante, le plongeant dans le noir, s'inclinant comme tout artiste ayant fini un spectacle pour ensuite ranger les lames dans leurs fourreaux et la gourd dans sa cache.

Puis après tout ça, il se laissa tomber contre les carquois de lames pour souffler un grand coup en s'éventant de la main.. Visiblement, il a dû avoir vraiment chaud sous la chaleur qui régnait sur sa scène quand on le vois en train de tirer son col pour tenter de se refroidir pour ensuite avoir la tête en arrière, l'oeil fermé ne bougeant plus..
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:29

Elle pris Shaanah par la main l'enmenant un peu plus loin, la ou elles pourais voir parfaitement le spectacle.

" Merci c'est gentil. Vous aussi vous me manquiez...Le Naib est peut etre d'accord pour que je reste ici maintenant. Enfaite, je lui est posé la question, mais il n,'a pas répondue"

Elle riait un peu gardant son sourire.

" Rien n'a changer ici, mais tout est toujours tout si nouveau...je me sens vraiment bien...Et toi ? tu te porte bien ? qu'est ce que tu as a raconté aprés tout se temps ? En tout cas, tu as l'air heureuse, je suis contente de le voir."

Elle regardait maintenant Ligardèse se préparer.

" Oh je ne sais pas trop, il a dis qu'il allais faire ce que je l'inspirait...Il est different des autres hommes que j'ai pu voir sur le continent. Je comprend pourquoi il cherche a aller ailleur..."

Ses yeux se mirent a briller d'émerveillement en regardant Ligardès s'exécuter, elle n'avais jamais rien vu de pareil. C'était la toute premiére fois qu'elle voyais en spectacle aussi enflammer. Elle suivais les ligne de feux avec émerveillement le grand sourire enfantin.

" regarde Shaanah ! tu as vu ça ?! Tu as déjà vu qu'elle que chose de tel ?! C'est incroyable !"
Revenir en haut Aller en bas
Ligardès
intéressant
Ligardès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:07

Restant sans bouger un moment, il se redressa en se massant la nuque en laissant les fourreaux bien en vue et a la vue d'adultes pour éviter que des enfants aient l'idée de l'imiter.
Puis il s'avança vers Rajah et son amie avec un sourire qu'il adressa aux demoiselles et s'assied a coté de Rajah en tailleur avec les bras fermement tendus sur les genoux puis s'adresser a Shaanah avec un sourire toujours aussi chaleureux


-Enchanté, Mademoiselle !

Puis il regarda Rajah avec une mine réjouie et enjouée

-Comment tu a trouvé ? J'ai fait vraiment simple et surtout de la jongle et de la danse car la nuit ça aurait été dangereux d'essayer de l'acrobatique.. Je verrait pas où je poses les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah
intéressant
Rajah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2010

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:13

Elle le revoyait venir, elle lui souriait.

" C'etait incroyable, tu as beaucoup de talent ! et d'originalité ! jamais j'ai vu une tel chose ! tu me rend fier de te connaitre Sayyid ! "

Elle regardait Shaanah. Gardant un sourire ravie et heureux.

"Comment tu as trouvé ça..? Oh ! je suis bête ! Sayyid, je te présente Shaanah, Shaanah, voici Le Sayyid Ligardès."

Elle etait fier de pouvoir les présenter tout deux, pourquoi, ca c'était un mystére.
Revenir en haut Aller en bas
Ligardès
intéressant
Ligardès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 23:21

-Enchanté, Shaanah. A une lettre près vous auriez pu être féline.. ça vous aurait été a merveille.

Le ton était enjoué et parfaitement accompagné du visage enjoué mais il a surtout son attention accaparée par Rajah.

-Et je suis ravi que ma petite prestation ait plu ! Mais comme je le disait de jour j'aurais pu essayer de faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 05:16

Ratus arriva finalement au coin du feu. Il avait longuement discuté avec Zweig et était content. Il lui sembla que quelque chose venait de finir et qu'il l'avait visiblement raté, mais l'odeur de la viande grillée et les rires lui étirèrent les lèvres en un sourire.

Il remarqua Shaanah, Rajah et le nouvel arrivant. Regardant derrière lui afin de voir si Zweig le suivait, il se dirigea vers eux. Shaanah lui avait annoncé quelque chose tout à l'heure et il n'avait pas eu le temps de lui demander plus d'explications.

Ratus espérait que les réactions de tous ne seraient pas trop dérangeantes pour Zweig. C'était son premier jour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zweig
interessé



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2010

au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 05:25

Enfin sortit, il n'était pas claustrophobe mais voulait s'assurer de la progression des Lunes. C'est ainsi que le grand gaillard s'avança lourdement dans le sable, le torse à demi nu - la tunique arrachée offrait une demi vue de son torse poilu et musclé. Sans son drap bleu, il était à la vue de tous, tout ces humains qui devaient s'aider des flammes du foyer pour voir quelque chose, lui par contre les voyait tous très bien, les pupilles dilatées pour capter le maximum de lumière. Ce qui faisait de lui un excellent prédateur la nuit. Oh bien sur, il voyait en une nuance de gris dans la nuit.

Pas loin du Naib qui celui-ci s'assurait que l'homme-tigre était toujours là, il marchait en direction des habitants de l'Oasis. Le visage impassible, il comprenait l'importance de ces soirées mais il était totalement étranger à tout cela. Chez lui, ce genre de soirée se ponctuait par des bagarres entre jeunes et vieux afin de montrer qui étaient le plus fort, chez les humains aussi? Il allait le découvrir.

Dès que le naib s'arrêta, il fit de même, juste à coté de lui, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coin du feu.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au coin du feu....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coin retiré dans la verdure et le sable..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Abords de l'Oasis-
Sauter vers: