Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 au coin du feu....

Aller en bas 
+13
Shaanah
Tyroine
Hanasei
Urick
Lysius
Pat Hibulaire
Haara
Aegis
Liness
Sharrack
la nouille
tsukasa-kun
ratus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shaanah
Nomade du Désert des Larmes



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

au coin du feu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 4 EmptySam 09 Jan 2010, 04:30

Elle regardait les deux tourtereaux en souriant et la simple vue de leur petit jeu de séduction l'amusait. Le groupe de femme applaudissait Ligardès pour sa spectaculaire démonstration à l'épée et Shaanah fit de même.

C'était magnifique Sayyid ! Il faut que tu restes à l'Oasis, tout le monde en redemande, et je voudrais que Lysius et Nyamo te voit à l'œuvre, ils seront stupéfait !


Elle se tourna vers Rajah, un large sourire lui étant offert. Elle déposa un simple baiser sur sa joue avant de murmurer à son oreille.

Dans l'ombre de ses nombreuses lames, il sera celui qui te fera tourner la tête. N'aies crainte pour ton âme, il pensera à tout durant cette quête. Libère toi, laisse-toi aller, il semble être de bonne foi, libre à toi de l'accepter.

Elle se laissa aller à rire de bon cœur. Ce qu'elle avait vu plus tôt la rendait plus heureuse que jamais et la simple pensée de revoir Lysius la comblait de bonheur. Elle se tourna une dernière fois sur Ligardès pour lui souffler quelques mots.

Si tu fantasmes sur les poils, je peux te présenter ma chamelle, elle ne demandera pas mieux que de t'aimer.

Amusée, elle lui tira la langue avant d'aller rejoindre les musiciens et de danser pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ligardès
intéressant
Ligardès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

au coin du feu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 4 EmptySam 09 Jan 2010, 04:55

Restant dans sa position en tailleur, il sourit franchement a la remarque de Shaanah.

-Je comptes en refaire, mais j'ai des accessoires a réparer aussi... Et diverses choses qui me manquent comme un drapeau.. Mais je serait ravi d'en refaire pour vous !
-D'ailleurs je devrait déplacer le fourreaux a coté de moi, je suis pas tranquille de les laisser pas longtemps.. On sait jamais.


Puis il haussa un sourcil aux murmures de Shaanah et regarda ses carquois de lames et se releva pour aller les récupérer mais avant il fit un crochet par là où dansait Shaanah et murmures a son tour d'un air amusé.

-..Désolé, je dois refuser l'offre.. j'ai déjà essayé et ça ne m'as pas plu.. Désolé ! Mais j'avais un cheval resté sur le continent si ça vous intéresses !

S'éloignant en rigolant d'un air bon enfant vers les carquois qu'il traines jusqu'à Rajah ou se remettra en tailleur pour la suite avec toujours le même sourire montrant qu'il doit se sentir bien et a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

au coin du feu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 4 EmptySam 09 Jan 2010, 18:18

"Ah la jeunesse..."

Le Naib se tourna vers Zweig pour vérifier si tout allait bien pour lui.

"J'aimerais te présenter Shaanah, elle t'étonnera sans doute."

Et le Naib fit un signe à la jeune femme afin qu'elle les rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

au coin du feu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010, 04:04

A ce moment là une sentinelle vint trouver un des anciens qui étaient autour du feu.
Palabres échangées. L'ancien se lève.
Puis la sentinelle vint droit vers le Naib.


"Aedar est rentré, mais il a été mordu par un serpent. Il demande ta présence."

Il salua puis repartit prendre son poste aux portes du désert.

Ratus regarda Shaanah qui dansait toujours et lui fit signe qu'elle pouvait continuer, qu'il repartait vers les tentes.

"Zweig, je dois aller voir quelqu'un, si tu le désires reste ici et profite de la joie autour du feu."
Revenir en haut Aller en bas
Zweig
interessé



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2010

au coin du feu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010, 04:37

Zweig les bras croisés attendait la venue de Shaanah, la fille qui dansait. Celle-ci ne vint pas et un soupire se fit entendre des lèvres de l'homme-tigre. Il restait alors derrière Ratus jusqu'à ce qu'une sentinelle s'approcha d'eux. Vu l'ouïe de l'étrange bête, il entendit ce que la sentinelle tint au naib. Et lorsque celui-ci se retourna vers lui, sa décision fut sans appel.

Un coup d'oeil au feu de camp et aux nomades, puis il se retourna suivant le naib comme son ombre, son fruit mujaho dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

au coin du feu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010, 02:53

La sentinelle guida la jeune fille vers le feu afin qu'elle puisse se reposer et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Zweig
interessé



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2010

au coin du feu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010, 03:12

Zweig sortit de la tente, déploya automatiquement sa vue nocturne grâce à ses pupilles dilatées, balayant le campement du regard, l'homme-tigre chercha la nouvelle venue du regard. Pas facile avec toutes ces têtes qu'il ne connaissait pas.

Après quelques minutes à chercher il découvrit enfin la demoiselle assise entrain de manger des dattes au coin du feu. L'individu était sortit uniquement par pur curiosité et alla à sa rencontre de la même manière.

D'un pas lourd, ses pattes arrières s'enfonçant dans le sable froid réchauffé par le feu, l'étrange être à la fourrure brune et à la marque blanche sur sa joue se dirigea vers Leila.

Derrière elle, il lui dit:


-"As saalam alaykoum. Bienvenue dans Oasis. Naib Ratus occupé pour l'instant."

Il s'avança alors, restant debout à côté.

-"Toi avoir quel nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Ligardès
intéressant
Ligardès


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

au coin du feu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010, 02:37

S'affalant en tombant en arrière pour se mettre sur le dos, il regardes le ciel avec un sourire, les mains derrière la tête puis tourna la tête pour adresser un sourire a Rajah pour ensuite en revenir a ses étoiles qu'il scrute de son seul oeil valide avec un air de nostalgie..
Il ne fait rien d'autre, mis a part afficher parfois un sourire amusé ou plus nostalgique. Il sembles en tout cas heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Zweig
interessé



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2010

au coin du feu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010, 05:11

Ne voyant aucune réaction de la part de la nouvelle: Leila, l'homme-tigre haussa les épaules. A croire que la jeune femme n'était pas enclin à parler, fatiguée ou tout bonnement le physique de Zweig n'était pas assez intéressant pour engager une simple discution. La dernière solution était peut être qu'il lui faisait une telle peur qu'elle était paralysée.

Soupirant, déçu, il observa le reste du peuple nomade puis ne voyant rien de particulier, l'individu leva le bout du museau vers les Lunes. Puis silencieux, il tourna les talons. A croire qu'à part Ratus et le malade, personne ne l'avait remarqué, pourtant vu sa grande taille...

S'éloignant du campement, fixant droit devant lui des doutes venaient à lui. Etait-ce vraiment ici son havre de paix?

Une fois assez éloigné, il se mit assis, fixant le ciel, attendant l'aube en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
envie de parler



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2010

au coin du feu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 01:53

Somnolant devant le feu, Leila n'entendit pas qu'on lui parlait. Le voyage fut long et pénible, et elle s'endormit le visage contre ses genoux.

Lorsqu'elle reprit conscience de la réalité, elle était seule autour du feu, mis à part un homme-tigre qui trainait non loin. S'approchant à petit pas comme à son habitude, elle bailla gravement, et entrepris de faire la conversation.


"Bonsoir, je suis Leila et vous ?"


HRP :

(Désolée je n'ai pas vu ton post assez tôt et ensuite j'ai été absente de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zweig
interessé



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2010

au coin du feu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 02:02

Zweig était assis, fixant les Lunes lorsque ses oreilles se mirent à vibrer aux bruits de la voix de la dame. L'homme-tigre tourna la tête vers elle, tenant son fruit.

-"Leila.."

Dans un mouvement verticale, il se remit debout. Ce n'était pas vraiment le lieu propice pour une discution, l'aube allait se lever.

-"Leila, bienvenue ici. Moi Zweig. Nouveau comme Leila. Ratus est dans tente mais naib occupé. Toi devoir attendre."

Un moment de silence puis il reprit.

-"D'où vient Leila?"
Revenir en haut Aller en bas
Leila
envie de parler



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2010

au coin du feu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 02:48

- Le naib est occupé.. Ca ne fait rien.. J'attendrais demain matin qu'il ne le soit plus en ce cas.

Elle l'observa de haut en bas. Sa musculature, sa taille, son apparence, rien n'était fait pour qu'il s'intégre parmis les hommes, mais il avait quelquechose d'attachant dans le regard et dans ses paroles qu'il essayait en vain de transmettre.

- Je viens... d'ici. Et vous ? D'ou venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zweig
interessé



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2010

au coin du feu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 03:41

Zweig baissa légèrement les oreilles puis les releva très rapidement, un insecte nocturne lui avait chatouillé le bout de l'oreille droit.

-"Si Leila venir d'ici, Leila doit savoir que Nomades dire tu à tout le monde. Donc Leila doit dire tu à Zweig et aux autres Nomades. Ratus a expliqué à Zweig."

Ensuite, il répondit à la question. Ses paroles allaient être accompagné par des gestes, il réfléchissait donc à ce qu'il allait dire.

Levant la main vers l'horizon infini, il commença à parler.

-"Zweig venir de loin, Zweig étranger." L'individu forma une espèce de sphère avec ses mains poilues et griffues, la sphère assez grande comme pour symboliser le continent. -"De la grande terre, au delà des mers. Zweig pas habiter dans tribu de Roland IV."

L'étrange personnage tendit le bras, paume en direction de la jeune demoiselle, les doigts levés vers le ciel et il fit un mouvement de gauche à droite.-"Zweig après grand mur humain appelé: "Mur du bout du monde" par humains. Zweig venir de petite tribu de guerrier comme moi."

Il agita sa main, comme pour se rectifier ou préciser. -"Pas tous guerrier, mais homme devenir guerrier. Rituel pour esprits protecteur." Il pointa alors sa joue marquée par le symbole tribal - "Esprit protecteur."

Pour finir, l'étranger croisa les bras.

-"Leila avoir compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Leila
envie de parler



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2010

au coin du feu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010, 18:08

Leila observa ses gestes, écouta ses mots avec un certain sourire amusé. Il était drôle et à la fois si seul... Que faisait il ici ? Quel était ce monde que l'on ne connaissait pas ? Pourquoi un mur existait il entre nos deux mondes ? Y'en avait il d'autres ?

Leila hocha la tête en souriant.


"Oui j'ai compris Zweig, mais pourquoi être venu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coin du feu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu....   au coin du feu.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au coin du feu....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un coin retiré dans la verdure et le sable..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Abords de l'Oasis-
Sauter vers: