Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:11

Je sors et voit Tragos pâle se tenant aux cotés de Lisèn.
Puis c'est la nouvelle, la terrible nouvelle.
Instinctivement je porte la main au collier qu'il m'avait donné. Je pâlis aussi. Amos mort......
Me reprendre. L'Inquisiteur ne peut et ne doit faiblir.


Cela faisait bien longtemps que la mort n'avait frappé le Temple.....
Amos.....
Il était notre ami à tous. Toujours à aider qui en avait besoin....

Je regarde Lisèn puis lui prends la main.

Je pense que tu devrais entrer te reposer, au moins t'assoir......
Cette nouvelle est terrible et hélas me rapelle à mon devoir.
Tragos où avez vous déposé Amos ?
Je dois aller le saluer au moins une dernière fois.....

Tragos d'une voix étranglée me dit qu'il est dans la chapelle, couché sur l'autel.
Je me tourne vers Aegis.


Mon ami, je suis désolé par ce malheur qui nous arrive. Et cela juste au moment où tu nous offrais une nouvelle source de joie.
Je dois te laisser quelques temps et aller remplir mon office.....
Je viendrai vous rejoindre plus tard

Mon visage reste tout de même très pâle malgrés tous mes efforts.

Poeri
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:13

C'est une bien triste nouvelle que vous m'apprenez...je ne sais que dire...*soupir*

C'était un homme bon... Je me rappelle, il n'y a pas si longtemp de ça, de son désir de venir à l'oasis pour y approfondir sa magie

Et là il est mort....

J'essaye de ne rien montrer de la tristesse que j'éprouve par la perte d'Amos. Un Fedaykin ne doit pas montrer de signe d'émotivité ce qui pourrait être considéré comme une faiblesse. Cependant, depuis la rencontre de Nyamo et puis la venue de Meleth, je me suis assagit quelque peu



Ce n'est rien Poeri. Nous sommes tous sous le choc. Je vous rejoindrais surement...

Poeri quitte alors l'appartement. Lisen est très touché. Je m'approche d'elle, la prend par les épaules et l'aide à s'assoir

C'est un dur moment à passer. Je n'ai pas les mots pour...
Je...J'aimerais pouvoir vous aider...

Je fais signe à Meleth de s'approcher et le regarde droit dans les yeux

Meleth, reste bien auprès de ta futur marraine. Elle a besoin d'une personne qui veille sur elle, alors je te fais confiance hein ?!
Je pars quelques instants...

Je me dirige vers la porte et demande à un garde de bien vouloir m'indiquer le lieu ou repose le corps d'Amos


Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:14

Derrière une double porte de bois sombre et de vitraux représentant la bataille de Laucian, se trouve la Chapelle du Temple.
Les dimensions en sont modestes, ce n'est pas le Temple, mais une Chapelle destinée aux célébrations des Templiers et de leurs Invités.
Des bancs en bois clair s'alignent de part et d'autre de la travée centrale. Des piliers de marbre clair montent jusqu'à la hauteur des vitraux par lesquels entre une abondante lumière.
L'autel lui aussi de marbre mais bleuté est entièrement sculpté de motifs végétaux. Il est séparé de la nef principale par un chancel.
De lourds encensoirs en cuivre, reposant sur des trépieds ou pendus au bout de lourdes chaines descendant du plafond, diffusent une odeur balsamique reposante.
On trouve toujours quelque Templier priant dans ce lieu.


Poeri
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:15

Nous entrons, les gardes et moi, dans la chapelle.
Nous déposons le corps d'Amos sur l'autel.


Il faut prévenir le conseil......Qui en a le courage ......

Je dépose son épée à son côté puis après une bréve mais grave prière pour son courage et son sacrifice, je me dirige vers l'infirmerie.
J'ai besoin du réconfort de ma douce Lelly.....
Amos était mon ami.....
D'une main rageuse j'éssuie une larme, puis pars la tête basse vers mon aimée....

Tragos
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:16

arrive en courant, découvre amos...

nannnn ce n'est pas possible, qui a fait ca

prie longtemps

-Pourquoi, pourquoi....jai...jai... mais oui cela peut peut-etre marché.. mais quel sera la suite, cela peut mal tourner...

sort du temple en courant


Barbare
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:16

*amos sort de son corp* *maitenant je sui un spectre* *il sort du temple*

Amos
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:17

Après avoir quitté l'appartement de Lisen, je me fais amené par un garde devant les portes de la chapelle et j'observe avec toujours autant de curiosité cette architecture si particulière pour un homme du désert.

Par respect pour leur lieux de culte, je demande au garde qui m'a accompagné de prendre quelque instant mon kriss. Je m'enfonce ensuite doucement dans cette allée centrale et arrive devant le corps.
Je me met alors à genou, le dos bien droit, les mains sur les cuisses et ferme les yeux



*médite*

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:19

Après avoir médité pendant de longues minutes dans le calme reposant de cette chapelle, je me lève et regarde une dernière fois ce corps sans vie. Je me dis que la mort n'est qu'une étape dans la vie et qu' Amos continuera à vivre sous une autre forme.
Je regagne ensuite la sortie de la chapelle et récupère mon kriss auprès du garde qui était encore là à m'attendre.

*m'adressant au garde*

Je pars rejoindre Lisen. Ne me raccompagné pas, je connais le chemin cette fois-çi

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:20

amos rentre dans la chapelle il tente de trouver aegis pour lui dire la bonne nouvelle et ne le voit pas *iil repart dans le couloir*

Amos
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:22

C'est d'un pas rapide que je rentre dans la pièce.
Lisèn me regarde étonnée, je n'ai pas prit le temps de taper à la porte. Je suis essoufflé, j'ai voyagé depuis Trigorn ou nous avons eu cette reunion à bride abbatue.


Lisèn, je dois vous parler.

Meleth est en sa compagnie, tous deux sont assis devant une des hautes fenêtres de sa chambre. A mon regard elle saisit que j'ai une chose importante à lui annoncer.


Oh ! mais tu es là Meleth ?

Je m'approche d'eux et me laisse tomber sur un siège, ce qui me baut un regard réprobateur vu ma tenue toute crottée par la boue de l'hiver.

Lisèn, je me demandais si.....

Je cherche mes mots. Comment lui demander que fuir le temple au plus vite avec ses enfants. L'interminable course poursuite contre Gabriell s'est terminée par cette terrible menace. Il peut entrer dans le Temple. Il vient la voir dans son sommeil et n'a pas encore choisit lequel de ses enfants il tuera en premier.......

Meleth, dis je en me tournant vers le petit bonhomme, cela te plairait il de montrer ton village à ta marraine ?
Tu pourrais lui montrer tous tes amis là bas et présenter .....

Je regarde autour de moi. Je ne vois pas le berceau. Une angoisse m'étreint le coeur. Je me lêve brusquement.


Lisèn ? Les enfants ?! Où sont ils ?

Ils dorment à coté me répond elle, puis voyant mon trouble elle même se lêve.
Meleth semble enthousiaste à l'idée de montrer tout son monde à sa marraine. Il ne semble pas avoir perçu mon inquiétude. Tant mieux, je ne tiens pas à l'effrayer. Je me rassoit en me forçant à rester calme.


Lisèn si cela vous dit, il est temps de vous préparer au départ, je suis sur que Meleth est impatient. Je vais voir Aegis, et lui parler.

*Il faut absolument que je le convaincque de quitter le Temple au plus vite.*

Et bien je vous laisse faire vos malles alors......

Poeri
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:23

*regarde toute la scène par projection de l'esprit*

On se croirait dans une piece de théatre que j'aurait composer.........tout se passe selon mes désirs...............ils sont tous........si....prévisible..........

oui Poeri je sais que tu peut sentir ma presence.............mais tu ne peut ni me voir ni m'entendre.................bientot une autre personne va tomber et se sera grace a toi...........

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:24

Merci beaucoup Craknos...

Je les regarde tous avec leur tête d'enterrement, cela ne me plaît pas du tout, mais je me doute qu'ils ne peuvent pas parler en présence de Meleth...
Poeri me demande de partir pour l'Oasis... mais... tout cela est si précipité, mes enfants sont encore bien jeunes pour un si long voyage... et quels périls encourrons-nous...
J'ai si peur... Je sens tant de dangers autour de moi...
Mais personne ne les touchera, non ça je le jure... Personne!

Je me dirige donc dans la pièce à côté, pour y trouver mes deux raisons de vivre... Ils dorment tels des anges... De magnifiques petis êtres si beaux... Je me demande comment un seul être au monde pourrait avoir l'audace de toucher à une telle merveille...
faire souffrir un enfant... quelle horreur...

Je soupire, mais souris en voyant mon petit Darien remuer puis ouvrir ses petits yeux qui ne voient pas encore si bien... Je dors si peu depuis qu'ils sont là... Il est rare qu'ils me laissent dormir... Mais peu m'importe... Nous sommes 3 contre les imbéciles... Nous ne les laisserons pas nous faire du mal...

Je prends Darien dans mes bras avant qu'il ne se mette à pleurer et réveille sa soeur... Je lui ai mis le beau petit ensemble offert par Lelly... Un joli poupon avec son petit bonnet...
Le voilà contre mon coeur ce petit bonhomme... Sa petite peau si douce... Et sa petite main qui sert si fort mon châle... Je l'aime...

Ysanne va bientôt se réveiller elle aussi... Ils ont faim ces enfants... et c'est l'heure... peu importent les horreurs de ce monde...

Avant de refermer la porte, je fais signe au petit Meleth tout curieux de voir ce qui se passait de venir près de moi, il entre dans cette chambre d'enfants, et paraît émerveillé, je referme la porte de ma main libre et m'assoie sur le fauteuil à bascule près de la petite cheminée...
Meleth s'approche d'un air curieux, je lui montre délicatement son futur ami...


Voilà Meleth, je te présente Darien, mon fils... Il est encore tout petit tu sais, et il sera toujours plus petit que toi, c'est pour ça qu'il faudra que tu les protèges... Tu es un peu comme leur grand frère! Et tous les deux, fiers comme de valeureux guerriers, vous prendez soin de la belle Ysanne... là bas...

Je lui montre le petit berceau là bas ou la jolie petite puce s'agite, il est d'une curiosité infantile magnifique et je vois dans ses yeux qu'ils se sent fier de sa nouvelle responsabilité...
Je le regarde et sourit en le voyant explorer chaque recoin de la pièce pour vérifier qu'il n'y a pas de danger... Mais cela me ramène bien vite à la réalité...
Le danger est omniprésent... Je berce doucement Darien, fredonnant un petit air pour le rassurer, perdue dans mes pensées... Nous partirons au plus vite... Je vais emporter le strict minimum pour moi... Ce qui importe, c'est les enfants...
Je me lève et dépose délicatement mon petit ange dans son berceau, il s'est rendormi, j'ai quelques instants de répit... Je chuchotte à Meleth qu'il faut nous préparer à partir à l'Oasis, tout en lui parlant de tout ce qu'on allait pouvoir faire et tout ce qu'il allait pouvoir nous montrer là bas...

Je sens mon coeur se déchirer à mesure que je prends conscience que je vais laisser mes amis et ceux que j'aime ici, dans le danger...
Nous sortons de là, et allons prendre une malle, le petit m'aide, il veut protéger sa marraine, il est un vrai petit ange, je le laisse m'aider, nous y mettons principalement les affaires des enfants, et quelques affaires pour moi... Il est tout heureux ce petit, il va revoir les siens, avec sa marraine... Quelle ironie quand je me sens si triste de quitter les miens... Ce monde devient fou


Lisen
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:25

Jattends maintenant qu'Aegis vienne nous chercher... Je ne veux pas leur dire au revoir, c'est trop dur... Je ne veux pas pleurer... Je dois rester forte...

Lisen
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:26

L'habitude aidant, je parviens sans mal à retrouver le chemin jusqu'à chez Lisen. Au moment ou je l'ai quitté, elle se trouvait dans une profonde tristesse. J'espère que Meleth aura bien pris soin d'elle. J'arrive devant la porte, frappe doucement et rentre...

*surpris*

Mais....mais*vois la malle* ou allez-vous ?!

*Je regarde tour à tour Poeri, Craknos, ne comprenant pas vraiment ce qui se passe*

Dois-je savoir quelque chose ?

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:27

*amos arrive en courant et ouvre la porte* «bonjour» *reprend son soufle* *voit les valises de lisèn «vous parter deja?»

*Aegis à l'air surprie de voir Amos. Amos se demande pourquoi? *

Amos
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:28

Après mon étonnement de voir cette malle et de les voir tous ainsi soucieux, Poeri m'explique la situation calmement et je saisis toute la portée de l'évènement. Quand j'observe Lisen , je la vois inquiète de quitter les siens si précipitamment et de vivre dans un milieux si différent du temple. Je m'efforce de la rassurer...

*lui prend une main*

Lisen, j'aimerais vous dire de ne pas vous inquiéter et que ceci ne sera que provisoire. Il y va de votre sécurité et l'oasis est redevenu ce havre de paix qu'il était jadis. Vous ne serez pas seul, tous les nomades se feront un plaisir de rendre votre séjour le plus agréable possible. Mes hommes et nos Shamans assureront votre protection

*regarde Darien et Ysanne*

Et vos enfants ne seront pas seuls. Ils seront toujours auprès de vous. Et puis Meleth sera heureux de montrer ses nouveaux ami(e)s...

*je lache doucement la main de Lisen et m'adresse à Poeri*
*pensif*

Hum, il serait préférable de partir la nuit. La chaleur ne causera pas de problèmes d'hydratation pour ses enfants. Nous gagnerons ainsi le port de Trigorn et ensuite des chameaux nous attendrons à l'arrivée et je nous ménerais jusqu'à l'oasis.

*souri et regarde Lisen*

Vous avez déjà voyagé en chameau ?

Je dois dire que le fait de fouler de nouveaux ces grandes étendues de sables me manquait. Et puis ce peuple, l'oasis...je pense constamment à eux. Cela dit, ce séjour au temple m'a fait découvrir de nouveaux ami(e)s que je n'oublierais jamais. Et je compte bien les revoir au plus vite avec toujours un grand plaisir. Ne serait-ce déja que pour Meleth que je laisserais à son parrain et à sa marraine pour lui ouvrir de nouveaux horizons.

Poeri vous rejoindrez-nous à l'oasis ? Ou désires-tu venir nous accompagner là, tout de suite. Tu sais, j'aimerais que nous puissions organisez une sorte de cérémonie pour ton parrainage et ta venue serait également un grand honneur. Si tu le désires, quelques uns de tes hommes peuvent t'accompagner. Il y aura de la place pour tous.

A ce moment-là, je ne peux cesser de penser à Amos. Lui qui désirait tant venir à l'oasis pour parfaire ses connaissances avec notre naïb

*entend une porte s'ouvrir*
*me retourne*
*ne comprenant rien*

A.....Amos ?! Mais vous étiez....

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:29

*la sphere dans le sac de Lisèn se met a briller et une voix se fait entendre*

Lisèn? tu peut m'entendre?c'est le premiere foi que jutilise se proceder je n'y suis pas familié.Quoi qu'il en soit j'ai une nouvelle des plus heureuse a t'annonçer. ses Gabriell il est avec nous!je l'ai fait devenir se qu'il a toujours été.....un ange....a moin que tu ne soit déjas au courant......quoi qu'il en soit j'ai entendu parlé de ton ''voyage'' esque ses vrai?

Dark-Soul
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:30

J'écoute Aegis me rassurer... Cet homme est vraiment gentil... Lui et sa famille, la belle Nyamo et leur petit Meleth... Ce sont des anges...

L'idée de ce départ ne m'enchantait pas réellement au départ, quitter mes amis, et le temple n'est pas chose facile à accepter... Et Darien et Ysanne sont encore si jeunes... Ce voyage, c'est certain, m'effraie un peu...
Mais le fait de venir parmi les votres m'enchante énormément, revoir mes amis nomades et y trouver la sérénité que nous avons perdue ici me fera le plus grand bien... Et j'ai une confiance aveugle en vous... je sais que j'y serai avec mes enfants en sécurité... Enfin... sauf pour les chameaux!!

Je souris et commence à me détendre... Après tout, nous y arriverons... Nous serons ensemble... J'aime à nous croire invincible, tous les trois...

A ce moment entre Amos, Je vois le visage d'Aegis, qui ne comprend rien... Je lui raconte donc ce qui s'est passé, et la resurection d'Amos grâce à ce nécromancien, au temple... Les joies des retrouvailles, et le soulagement de tous après la tension qui nous avait liée durant le rituel...

Je finissais mon récit lorsqu'une lumière aveuglante apparut de mon sac, je me précipite et en sors la sphère qu'Amos m'avait apporté, et j'y aperçois le reflet de Darksoul, qui avait l'air de se porter bien mieux à présent...
J'entends maintenant le son de sa voix et son message, je ne sais pas trop comment fonctionne cette sphère, mais je me suis alors mise à parler au reflet de mon ami


Darksoul! Ce que tu m'apprends là est une immense source de joie! Je suis heureuse que Gabriel ne soit plus une menace j'avais tellement peur!
Mais oui en effet j'ai bien l'intention de partir, pour protéger mes enfants de tous ces dangers qui les guettent, mais je n'oublierai personne, je serai proche de vous par l'intermédiaire de cette sphère... et je reviendrai bien vite...

Une fois notre conversation terminée, je range la sphère dans mon sac de nouveau, après l'avoir longuement admirée... Une vraie merveille...
Je referme alors mes paquets, et m'assois près de mes deux petits anges... Nous voilà fin prêts à partir..

Lisen
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:32

Je me tourne vers Aegis qui semble soulagé de l'explication de Lisèn et du retour d'Amos.

Aegis c'est avec un grand plaisir que je me joindrai a vous. Cela fait longtemps que je n'ai pu venir à votre oasis, et j'y retournerai avec plaisir.
Tout est si calme et reposant. Après les événements des ces derniers temps, cela nous fera le plus grand bien.

Puis tout en souriant je me baisse et prend Meleth dans mes bras.

Et puis comme ça je pourrai profiter de toi encore un peu.

Bon et bien je vais faire mes malles et je vous rejoins.
Je pense qu'une escorte serait une bonne chose.

Je me tourne vers Aegis

Mon ami Amos souhaitait rencontrer votre Naib depuis un certain temps déjà, penses tu qu'il peut nous accompagner ?
Et je sais que Craknos tient beaucoup à protéger les enfants, il ne laissera pas Lisèn partir seule....
Nous serions donc 8 en tout. Je vais demander aux cuisines que l'on nous prépare des victuailles pour le voyage. Et bien si Aegis est d'accord, que tout le monde se prépare vite.

Poeri
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:33

Après avoir écouté avec attention les explications de Lisen et retrouvé petit à petit mes esprits, je me dirige vers Amos. Le fait de le voir, là, en face de moi, me remplis de joie. Je me rappelle encore qu'il n'y a pas si longtemps, je m'étais rendu à la chapelle me recueillir devant son corps.

*m'approche et le prend par les épaules*

Amos, c'est bien toi. Comme je suis heureux de te revoir si tu savais *le serre*

*tout en m'adressant à Poeri*

Mais oui qu'Amos peut venir. j'en serais très heureux et notre Naïb se fera un plaisir de le rencontrer. Et Craknos évidemment peut se joindre à nous.

*les regardant tous*

Mes ami(e)s, je vais vous laisser vous préparez. Je vous conseille cependant de n'emportez avec vous que le strict minimum. Nos chameaux peuvent supporter des masses importantes mais ne les chargeons pas inutilement. Prenez surtout de quoi vous vêtir pendant votre séjour et de quoi manger juste pour le voyage, surtout pour les enfants. Une fois à l'oasis, vous ne manquerez de rien

Je m'imagine déjà près de l'oasis avec mes ami(e)s en haut de ces dunes et ces enfants leurs courants autours envahis de curiosité de voir de nouveaux arrivants. Ce sera la fête à mon retour. Nous danserons, chanterons, buverons autour de nos feux. Une douce lueur rouge s'élèvera dans la nuit étoilée du désert des larmes

Une fois arrivé au désert, je tacherais de prévenir mon Naïb de notre présence non loin de l'oasis afin qu'il puisse faire en sorte de préparez vos tentes.

*je me dirige avec Meleth vers la porte, l'ouvre, et me retourne*

Je vous attend dans la salle d'aparat

*sort et referme la porte*

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:34

Après quelque instant j'explique mon histoire à Aegis et je lui fait savoir que je suis ravie de partager le voyage avec eux je suis aussi heureu d'explorer des endrois presque inconnu pour moi

*regarde Meleth,Darien et Ysanne et sourit*

«je suis heureu de partir avec vous et de partager vos culture»

«je suis bien conten d'être parmi les vivant de pouvoir gouter sentir toucher»

*regarde un peu partout*

*il fait aparaitre un grand coffre et le raptisie après il le glisse dans sa poche*

«tener je suis près»

«Je peut faire quelque chose pour vous mes amis»

Amos
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:35

Après avoir quitté la chambre de Lisen, je regagne la salle d'apparat, premier lieu que j'ai découvert à mon arrivée au temple. Je m'assois et pour passer un peu le temps en attendant qu'ils se préparent, je joue un peu avec Meleth.
Ce séjours passés sur le continent nous ont été très profitables. J'y ai rencontrés au sein de ce temple des gens remarquables de part leurs gentillesses et leurs générosités.
Mais maintenant, le temps du retour à l'oasis est venu mais je ne pensais pas un seul instant à mon arrivée, que je repartirais dans le désert accompagnés.


*m'adressant à Meleth*

Mais que font-ils donc à ton avis. J'espère qu'ils ne vont pas trop se charger

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:36

*amos arrive dans la salle* « bonjour Aegis je suis fin prêt il reste plus qu'a atendre les autres» *sourit*

Amos
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:36

Oh Amos ! Je vois que vous êtes déjà pret. Impatient de partir à ce que je vois !
Je pense que nos amis ne vont plus tarder non plus...

*le regarde avec curiosité*

Mais...mais ou sont vos affaires ?! Vous partez sans rien ?

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:37

Me voilà devant la salle d'Apparat... J'ai fait mes adieux à mes appartements, à mon bureau, toutes ces choses matérielles qui m'ont vue vivre depuis que je suis ici...
Je n'ai pas encore vu ma petite Lelly, ni Tragos... J'espère pouvoir leur dire au revoir... Ils vont tant me manquer!
Bon ce n'est plus le moment d'y penser, Aegis nous attends...

J'ai emporté très peu de choses, du moins pour moi, le minimum vital... Ce qui a pris plus de place, ce sont les affaires des enfants, je n'ai pas le choix, il y a beaucoup de choses, mais je ne peux faire autrement...

J'ai trouvé un moyen pour les protéger tout deux durant le voyage, une servante m'a montré un système d'écharpe afin de les avoir tout contre moi, et ainsi je pourrai les protéger du froid... puis de la chaleur...

*soupir*


Oh, garde, s'il vous plaît, pourriez vous m'aider à ouvrir la porte, je suis quelque peu chargée alors...

Nous y voilà, Aegis et Meleth sont là, ainsi qu'Amos... Je leur souris
Nous voilà déjà prêts à partir, tous les six..


Lisen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Tente de la Tradition-
Sauter vers: