Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:38

après quelque instant nous arreton de parler et nous dirigeon vers l'écurie

puis j'attend qu'il charge leur valises

Amos
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:39

J'arrive pressé.

Excusez mon retard, mais il semble que nous ayons des troubles dans le conseil.

Je n'ai pas pris grand chose, juste cette malle et ces trois sacs.

Je met ma malle et mes sacs dans le véhicule en veillant à laisser suffisament de place pour les affaires de tous.
Je me tourne vers Aegis et Meleth avec un grand sourire.


Quel plaisir de retourner dans votre oasis. Merci de nous accueillir.

Poeri
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:39

Après un long couloir nous arrivon dans une grande salle simple mais belle on retrouve des enclos et des cages pour garder des animaux dans chaque enclos il y a un peu de nouriture et de l'eau plusieur cheval y son de beau cheval de race obéisant plus loin il
une licorne et un pégase qui apartienne à Amos

on percoit un écritaux si vous vouler mettre vos animaux ou prendre un cheval géner vous pas!!!


*amos arrive à l'écurie, il embaque sur sa licorne*

«je vous attend»

Amos
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2005, 15:41

Nous y voilà.
Une fois arrivé dans l’écurie, nous chargions les affaires de chacun tandis que Lisèn s’installait confortablement avec ses deux enfants. Ce sera surtout pour Ysanne et Darien que le voyage semblera long mais le fait de partir tard le soir empêchera leurs fragiles organismes d’êtres éprouvés par la chaleur du désert.
Nous vérifions que nous disposons du minimum nécessaire pour ce voyage. Inutile de se charger plus mais je peux comprendre néanmoins leurs scepticismes. Les jours qu’ils passeront dans le désert seront bien différent du confort du temple. Là-bas, pas de murs haut et épais, de bois finement sculptés, de grandes pièces et de long couloirs à n’en plus finir. A l’oasis, ce ne sera que des tentes dont les voiles ne cesseront de s’agiter par les tempête de sable. Seulement, ils découvriront à l’intérieur d’autres richesses comme des tapis aux mille couleurs cousus avec le plus grand soin par ces femmes nomade. Ces tapis leurs apporteront je l’espère une atmosphère feutrée.
Une fois les valises chargées, chacun prenait place. Je reprenais mon cheval laissé à mon arrivé au temple. Quand à Meleth, il n’a pas attendu à ce que je lui demande d’être prêt. Il était déjà au coté de son cher parrain.


*souris*
Et bien mon fils, je vais finir par être jaloux tu sais !

Amos est déjà sur sa monture, impatient de se rendre à l’oasis. Je lui fais signe que nous pouvons partir en direction du port de Trigorn. Là, nous prendrons un navire marchand qui nous mènera au porte du désert. Nous chargerons ensuite quelques chameaux ou voir des chevaux selon les besoins de certains.
Ensuite, je tacherais de prévenir de notre arrivée à mon Naïb pour qu’il est le temps de préparer les tentes de nos invitées. Cela fait longtemps que je n’ai plus revu ce désert mais je suis sur que pendant mon absence, mes fidèles Fedaykins, le Taïb Tsukasa-Kun et sa famille ont su préserver son intégrité.
Je me retourne une dernière une fois et remercie le temple de m’avoir accueillis pendant ces jours


*oberve le ciel*
Allons, il est temps de partir, les étoiles sont avec nous

*pense*
Nyamo, guide nos pas, fais briller plus que toutes ton étoile jusqu'à l'oasis. Que les vents du désert nous accompagnent et nous protègent

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11 Pensées d'un Taïb
» Chapitre 2 Léna et l'espérance
» Chapitre 1 Le Muad'Dib rejoint le désert
» Chapitre 3 La Croisade, guerre a l'oasis
» Chapitre 6 La sérénité retrouvée de l'oasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Tente de la Tradition-
Sauter vers: