Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 03:24

Apres avoir traversé longtemps à cheval le désert et pris le bateau en direction du continent, j'arrive à proximité du temple accompagné de mon fils Meleth dans les bras

*aperçois un garde*

salam*geste de la main*

Ne fais pas attention à mon kriss (couteau) autour de ma taille, je viens en ami
Je suis Aegis, le naib fedaykin, et voici mon fils, Meleth.
Peux-tu faire part de notre présence à Poeri

*découvre Meleth de sa couverture*

Mon fils est fatigué par ce voyage. Pourras-tu lui ramener un peu d'eau à ton retour.

*Attend*
*Pose Meleth pour qu'il se dégourdisse les jambes*

*Attendons que l'on nous ouvre la porte du temple*

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 03:25

Bienvenue à toi Aegis. C'est un véritable plaisir que de te rencontrer dans le Temple. Dès que ton autorisation à circuler librement dans ses murs t'aura été accordée viens donc me rendre visite dans mon bureau, je t'y attends avec plaisir et impatience.

*part annoncer la prochaine visite d'Aegis aux cuisines afin de préparer un bon repas*

Poeri
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 03:27

*Meleth sourit au contact de poeri*

Oh je vois qu'il ne t'as pas oublié du tout.
Regarde le, il a l'air tout heureux

*me baisse, le regarde dans les yeux et lui chuchotte*

Tu n'as pas pas quelques choses à lui dire, hein ?

*Meleth observe Poeri avec de gros yeux et lui dit d'une voix timide*

Po...po...poe...riiiiii
Po....poeriii

*sourit en voyant meleth*

Tu sais, il s'est entrainé à prononcer ton prénom mais là, je crois qu'il est intimidé. Il connait même les prénoms de tous les nomades

*géné*

Hum, pardonne moi de te tutoyer si vite mais c'est une coutume chez notre peuple. Nous pensons que cela permet de rapprocher les êtres plus facilement. Cela dit, nous respectons s'il le faut la hiérarchie.

Allons, nous te suivons dans ta demeure

*meleth jette un oeil sur cette homme qui est parti en courant*

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 03:31

Est ému par Meleth
Il a prononcé mon nom.....

S'agenouille devant Meleth.

Mon garçon tu es déjà un vrai petit homme. Tes parents doivent être fiers de toi.

Se relève et se tourne vers Aegis.

Vous devez être fatigués par le voyage. Je vous conduits à la salle du conseil, vous pourrez vous y reposer et nous pourrons parler tranquillement là bas.

Voit Mc kruguer partir en courant vers les cuisines. Se tourne vers Meleth.

Ton goûter va bientôt être prêt mon garçon.
Allons y des fauteuils confortables et un bon feu de cheminée nous attendent en haut.

Conduit Aegis et Meleth dans les couloirs du Temple.
Tout en marchant se met à parler.


Excuse moi Aegis, j'ai été ému quand Meleth a dit mon nom, et je ne t'ai pas répondu. Bien sur que nous pouvons nous tutoyer, ce n'est pas notre coutume, mais entre amis nous le faisons sans aucun soucis bien au contraire. C'est de se vouvoyer qui devient alors un réel signe de distance entre les gens.....

Continue à parler tout en marchant.
Plusieurs couloirs et escaliers plus loin, nous arrivons devant une porte double en bois travaillé. Les sculptures représentent les hauts faits du Temple lors de la bataille de Laucian et les Insignes de l'Ordre.

Voilà nous sommes arrivés

Ouvre la porte.

Je vous en prie entrez et asseyez vous. Mc ne devrai pas tarder à revenir avec de quoi manger et boire.

Poeri
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 04:05

Fait entrer Aegis et Meleth dans la salle.
Elle n'est pas très grande, mais assez spacieuse pour recevoir une dizaine de personnes sans qu'elles ne soient serrées. Les fenêtres donnent sur le jardin intérieur du Temple, qui ressemble à un cloître, entouré de colonnes et avec une grande profusion d'arbustes taillés et de fleurs.
Une grande table trone au centre de la pièce. Elle est entourée de hautes chaises.
Un feu brûle dans la cheminée qui est au fond de la pièce face à la porte. Devant il y a plusieurs fauteuils autour d'une petite table basse.


Asseyez vous, je pense que le voyage a du être assez froid avec toute cette neige.

S'assoit face à Aegis.

Alors, mon ami, quelle est la raison qui t'a poussé à faire un aussi long voyage. Je suis très heureux que vous soyez là. Je pense que le Temple dans son ensemble se réjouit de la présence de Nomades dans ses murs.
Enfin, vu que Meleth est là, cette visite est elle diplomatique ou privée ?

Poeri
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 04:12

Meleth et moi rentrons dans cette salle immense ou règne une atmosphère chaleureuse. Je regarde d'un air intrigué cette pièce car je dois dire que ma vie dans le désert ne m'a plus habitué à tel endroit. Des tentes dont les voiles s'agitent à la moindre bourasque de vent, du sable s'infiltrant dans les moindres recoins, rien que quelques tapis et meubles parfois rudimentaires confectionnés à partir de produits que nous marchandons ou produisons. Voilà le quotidien que nous vivons mais nous nous y plaisons malgré tout

*m'assois pendant que Meleth se précipite vers le feu pour se réchauffer*

*souri*

Nous ne sommes pas vraiment habitués à ce genre de climat tu te doutes bien

*face à poeri*

Merci pour ton hospitalité Poeri. J'apprécie beaucoup.
Je souhaite pouvoir t'accueillir dans un avenir proche dans notre oasis.

*regarde Meleth*

Si nous sommes là tous les deux, c'est que nous aurions une faveur à te demander.

*me retourne*

Il n'y a rien de diplomatique à ça, bien que nous aimons commercer avec d'autres peuples, mais c'est avant tout une visite amicale dont l'issue, je l'espère, sera la plus heureuse possible.

*observe Poeri avec un sourir*

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 04:14

Regarde Aegis.

Bien, de toute façon quelle que soit la raison de votre visite elle m'enchante. Je suis honoré que vous ayez fait un tel voyage pour venir me voir.

Regarde Meleth

Fais attention mon petit ne te brule pas avec le feu hein ?

Se tourne vers Aegis.

Alors, mon ami, raconte moi tout. Une faveur ? Tu sais bien que je ne peux pas vous refuser de faveurs après l'entente qui existe entre nous. Si c'est une chose que je peux faire ou que le Temple peut faire sois assuré de mon aide.
Parle donc sans crainte.

Poeri
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 04:15

*Cours*

*Trébuche et tombe*

Outch....

*Se relève*

*Frotte ses vétements*

*Aperçoit un garde*

Euh ...bonjour.....j'ai appris la venue d'Aegis au Temple...hum...pourriez vous m'amener a lui?

*Le garde s'exécute*

*Regarde les couloirs immenses*

*Arrivée devant la salle d'Apparat*

*Le serviteur toque et ouvre la porte*

*Passe sa tête*

Euh... bonjour....
Oh Meleth tu es la aussi!

*s'empresse d'aller le voir et oublie les autres*

*s'accroupit près de lui et lui chatouille le ventre*

*Se relève d'un bon et aperçoit qu'elle les a oubliés*

Ooh pardonnez moi....euh....mon petit neveu...ça....ça faisait longtemps...

*Sourit*

Hum....bonjour Aegis....bonjour Monsieur Poeri...

*Les regarde tous les deux*

Hum...je ne vous dérange pas jespère....

Lelly
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 04:16

*sourit*

Voyons Lelly est-ce une façon de faire ?

*lui fait un clin d'oeil et éclate de rire*

Mais voyons c'est normal de venir saluer votre neveu. Je ne savais pas que vous êtiez ici sinon je vous aurais fait mander. Je vous en prie asseyez vous avec nous et profitez de cet adorable petit, vous ne devez pas le voir souvent ces dernier temps....

*se demande ce que fait Mc avec le goûter....*

Poeri
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 04:16

Merci bien Monsieur Poeri....

*Sourit*

*S'assoit prés du petit et le prend sur ses genoux*

Hum....

*S'adresse a Aegis*

Comment va Nyamo?

Lelly
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 04:17

*Me lève en souriant*

Bonjour Lelly. Et bien quelle enthousiasme !
Je vois que vous avez fait rapidement connaissance avec mon petit

*embarassé*

Nyamo ? Oh elle va bien vous savez. Sauf que...

*me rassoit*

...sa présence à l'oasis me manque. Son départ précipité chez les siens m' a beaucoup attristé. Mais vous savez, elle en souffre également alors, elle redescent de temps à autre parmis nous. Ce sont de brefs moments de bonheurs mais que nous essayons de vivre pleinement.

*d'un ton plus optimiste*

Même si je ne la vois pas, elle manifeste sa présence par d'autres façons. Une étoile dans la nuit, le souffle du vent le jour. Nyamo est une très grande Shaman qui sait faire corps avec la nature

*regardant poeri*

Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir. Et si je suis ici parmis vous, c'est en fait pour le préparer, notamment pour Meleth

*Meleth commence à s'agiter et à pleurer*

Oh ! Il commence à avoir faim. Je ne sais pas ou est parti votre homme...
Meleth aurait besoin d'un peu de repos. Avez-vous un endroit ou il pourrait dormir ?

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 04:19

Se tourne vers Aegis

Bien sur je fais préparer cela tout de suite. Excuse moi de ne pas y avoir pensé plus tôt. Je vous fais préparer une chambre pour tous les deux, ainsi Meleth sera moins perturbé, il doit être assez perdu le pauvre si loin de chez lui....

Se léve et va à la porte appelle le garde et demande à ce qu'une chambre soit préparée dans la "maison" pour deux invités dont un enfant.
Assure toi qu'ils ne manquent de rien. Ce sont mes amis qu'ils soient bien reçus, Mais n'en faites pas trop, ce sont des gens dont la simplicité est reposante, alors que ce soit confortable mais pas effrayant de luxe. Ah et puis va voir aux cuisines ce que fait Mc. Il devait revenir avec un goûter mais....
Merci.

Reviens vers Aegis Meleth et Lelly.

Voila votre chambre sera prête sous peu.

*pensif*
Oui j'ai appris que Nyamo n'était plus si présente. J'en suis attristé aussi.
*change de sujet et se tourne vers Aegis*

Désires tu que nous parlions encore un peu de ce qui t'amène ou préféres tu remettre à plus tard notre entrevue, Meleth est fatigué, et Mc ne reviens pas avec le goûter....
Dis moi, nous ferons comme tu le préféres...

Poeri
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 04:22

Entre dans la salle d'apparat

Sourit à tous ses amis réunis, est heureuse de voir Lelly

a les bras dans son dos...

Aegis! Quel plaisir de vous voir ici...
Nous ferons notre possible pour que vous vous sentiez bien!!

s'approche de Meleth en souriant

fait un clin d'oeil rapide à Poeri d'un air complice

Coucou toi! Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vu tous les deux!

libère une main de son dos et lui touche le bout du nez en faisant un bruit bizarre *pouêt*

rit

sort sa seconde main de son dos avec une boîte de Ferrero Rochers

Voilà en patientant avant le gouter!

pose la boite sur la table

en donne un à Meleth


N'hésitez pas à vous servir!

va s'assoir près de son amie Lelly
lui sourit
lui tend un ferrero


Lisen
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 04:23

*me lève de nouveaux*

Bonjour Lisen ! Comment allez-vous ?
Merci vraiment pour cette attention envers mon fils.

Meleth découvre avec curiosité cette boule doré à l'aspect inégal en la faisant tourner de ces petites mains. Ne voulant pas qu'il l'avale d'un seul coup, je lui prend son ferrero, ote le papier et lui fait croquer progressivement. J'en prend un également et le met dans ma bouche

Ce gout....qu'est ce ? Je ne connais pas mais je trouve cela délicieux. Si vous le permettez, j'aimerais en ramener quelques un pour faire partagez aux nomades ce types de produits. Cependant, cela fond vite et je doute qu'il puisse se conserver dans la chaleur étoufante du désert...

*m'adressant à tout le monde*

Je vous remercie pour votre hospitalité qui n'a vraiment rien à envier à celles des nomades. Mais ce voyage nous a un peu fatigué et j'aimerais me reposer. Pouvez-vous me conduire à cette chambre ?

*m'adressant à Poeri*

Je te dirais dès demain l'objet de ma visite.

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 04:25

Parle à Aegis

Bien sur, je comprends tout à fait. Alors je vais vous conduire, je pense que tout cela doit être prêt pour que vous vous reposiez.

Se tourne vers Lelly et Lisèn

Mesdemoiselles, je vous salue. Au fait Lisèn je prends un Chocolat pour la route
sourit et en prends un sur la table.

Je me tourne vers Meleth et lui dit dans un sourire

Tu vois cela me plait à moi aussi. Je suis sur que si tu en veux Lisèn ne résistera pas à t'en donner d'autres.
Sourit à Lisèn
Elle en est avare avec nous mais pour toi je suis sur qu'elle ne ferra aucun problème.

Enfin.....Je parle trop et vous êtes fatigués, venez je vais vous conduire à votre chambre.

Je me dirige vers la porte l'ouvre et fais signe de passer à Aegis et Meleth.
Vous allez voir ce n'est pas très loin.

Après deux couloirs nous arrivons dans une aile beaucoup plus calme avec des murs blancs et des portes.
Nous nous arretons devant la troisième.


Voilà, j'espère que cela vous conviendra. Vos habitudes sont différentes des notres je le sais, mais je pense que vous vous plairez.
Tout en parlant j'ouvre la porte.

Installez vous et si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à le demander.

Me tournant vers Aegis et Meleth je serre la main d'Aegis et fais un baiser sur le front de Meleth.

A plus tard.

Poeri
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 04:27

Avant de quitter la salle d'Apparat, je salue Lelly et Lisen et les remercie de leurs grandes gentillesses envers nous. D'un signe du regard, je fais comprendre à Meleth d'aller les embrasser. Heureusement que les ferreros étaient pour combler le petit estomac de mon fils
Nous partons accompagnés de Poeri qui nous emmène vers notre chambre.
Nous y arrivons...

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 04:28

Un garde arrive et annonce aux intendants qu'une chambre doit être préparée pour deux invités.

Il s'agit d'invités du Temple. Aegis le Feydakin et son fils Meleth, alors pressez vous, L'enfant est fatigué par le voyage qu'ils ont du accomplir depuis le désert. Poeri souhaite qu'ils soient reçus bien snas faste excessif mais avec beaucoup de confort.

Se tournant vers la servante lui dit

Tiens toi à leur disposition pour tout ce qui concerne le petit garçon, je ne sais ce qu'il faut faire avec les enfants. N'oublie pas qu'ils viennent du Désert, alors leurs besoins risquent d'être assez "exotiques".

Poeri
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 04:29

Nous arrivons devant notre chambre accompagnés de Poeri. J'y aperçois un lit richement rembourré avec à coté une table basse et une ouverture taillée dans la pierre donnant sur l'extérieur. En face de ce lit, un peu plus loin, un bon feu de cheminée crépite me faisant rappellé ces feu de camps ou nous nous réunissions fréquemment entre nomades.

*lui serrant la main*
Poeri, aurais-tu un peu d'eau pour que je puisse faire la toilette du petit. C'est une habitude auxquel m'a habitué Nyamo.

*un peu géné*
...et aussi quelques coupelles ou bols rudimentaires dans lesquelle je pourrais faire bruler ces bougies d'épices

*le les lui montre*

Ces épices sont sacrées et possèdent de grandes propriétés. Elles proviennent de l'arbre de vie que Sharrack entretient régulièrement dans une grotte.
J'aimerais en faire bruler quelques unes...

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 04:30

*ouvre la porte*

*rentre*

apercoit aegis «bonjour aegis je me présente amos nécromancien pour te servir»

*lui ser la main* et dit « vous voulier de l'eau et des bol prener»

Amos
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 04:30

Oh bonjour Amos ! *lui sert la main*

Merci de me ramener ces quelques ustensiles, je vous les rendrais aussitot finis

Au fait, vous vous rappellez de ce fameux livres que vous avez retrouvé ? J'espere que vous l'avez mis en lieu sur...De nombreux passages encore obscures restait encore à découvrir je crois...

*confus*

...enfin ce n'est pas le moment de parler de cela...

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 04:31

il es en lieu sur ne vous en faite pas

*le salue et sen va dans le coulaire sombre avec poeri*

Amos
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 04:32

Je vous fais confiance Amos, j'imagine que le temple est un lieu de sureté
Maintenant, j'aimerais me retrouver un peu seul avec mon fils

*le salue, ainsi que poeri*
*ferme la porte*

Une fois la porte fermée, je commence à m'occuper de Meleth. Je le pose sur ce lit, le déshabille et lui fait un brin de toilette en imitant les gestes de sa maman. Je dois dire que Meleth y prend beaucoup de plaisir. Tout en m'occupant de lui, je ne peux que penser que nous avons fait le bon choix avec Nyamo. Demain je leur annoncerais cette nouvelle. En attendant, nous devons passer notre première nuit loin de notre camps entouré de ses quatre murs épais.
Je mets mes quelques bougies d'épices dans ces bols et les approche de cette cheminée pour les allumées. Une épaisse fumée commence à se répandre dans la pièce.
Une atmosphère propice à la méditation se dégage emmenant Meleth et moi-même dans un état de détente complet. J’allonge Meleth dormant déjà. Moi, je regarde par cette ouverture apercevant cette étoile que peu de gens connaissent….


*l’odeur énivrante de l’épice m’emporte*
*je ferme les yeux*

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 04:33

Je devine le jour qui se lève à travers cette ouverture taillée dans la pierre. Je me lève de ce lit auxquel je ne me suis pas trop habitué. Meleth, qui lui a plutôt mieux dormi que moi, jouait avec ces petites mains toutes fines. L'odeur encore légèrement présente dans la chambre a eu plus d'effet sur lui.
Je regarde à l'extérieur et essaye de deviner l'heure de la journée par rapport à la position du soleil. 5 heures du matin. Il est tôt mais je me suis habitué à ces heures-là afin d' aller contempler ces magnifiques lever de soleil en haut de nos dunes de sables. C'est dans un de ces moments-là que l'on se dit que le désert mérite vraiment d'etre protégé.
Je pense également à l'oasis, à ces enfants, ces femmes et hommes partant accomplir leurs taches quotidiennes et mes hommes toujours prêts à veiller.
Je m'approche de Meleth et le déshabille pour lui faire sa toilette du matin. Le fait de n'avoir pas trop manger la veille ne l'a pas empêcher de bien se reposer, néanmoins, j'espère qu'un bon repas l'attend ce matin. Moi, je mange peu. Seul quelques fruits comme des dattes, des olives et un peu de ces herbes que nous infusons me suffisent. Ce sont des conditions auxquels les fedaykins doivent s'exercer pour rester longtemps terrer dans le desert.
J'aide Meleth à descendre du lit. Ses petites ailes commencent à se développer et à battre de plus en plus vite mais je ne peux pas l'encourager à imiter Nyamo. Je préfère qu'elle soit à ses coté. Je m'imagine les voyants traversé le ciel....



Allons Meleth, allons cette fois-ci annoncer la nouvelle

*me baisse pres de Meleth*
*tout bas*

Tu crois qu'ils vont accepter ?

*ouvre la porte*

*s'engage dans le couloir*

hum....voyons c'est ou !

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 04:35

se dirige vers la chambre pour voir si ses amis nomades sont réveillés

Les voit de loin et sourit
regarde Aegis chercher à droite à gauche

S'avance vers eux , rayonnante



Bonjour Aegis! Coucou mon petit Meleth!
Avez vous passé une bonne nuit?
J'imagine que les murs ont dû vous sembler bien effrayants à côté de vos toiles de tentes...

s'accroupie près de Meleth, lui sourit

Coucou mon bonhomme! Tu es bien élégant!
Qu'est-ce que tu dirais d'un bon petit déjeuner? je suis sûre que ton petit ventre meuuurt de faim!

lui chatouille son petit bidon
Se relève et s'adresse à Aegis


Je vous conduis dans la salle à manger?

Lisen
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers EmptyDim 13 Fév 2005, 04:37

*souri*

Oh vous etes matinal Lisen...et pleine de joie

*tournant la tête à droite et à gauche*

Heu...je dois avouer que je suis un peu perdu.

*rigole*

...Un comble pour un fedaykin censer s'orienter dans le désert en pleine nuit . le mal du pays sans doute

Allons je vous suis Lisen

*nous nous éloignons et tout en marchant*

Nos toiles de tentes ? J'espère bien que vous viendrez y passer au moins une nuit....Hein Meleth !*clin d'oeil*

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11 Pensées d'un Taïb
» Chapitre 2 Léna et l'espérance
» Chapitre 1 Le Muad'Dib rejoint le désert
» Chapitre 3 La Croisade, guerre a l'oasis
» Chapitre 6 La sérénité retrouvée de l'oasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Tente de la Tradition-
Sauter vers: