Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 04:38

*rentre* je sui revenu chercher les ustensiles ne voi personne je reviendrai

*sort en direction de son bureau*

Amos
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 04:39

Arpente les couloirs les uns après les autres, passe avec Aegis et Meleth devant des peintures et trésors d'art tous plus beaux les uns que les autres, tout en racontant un peu savie, des banalités...
Le tout avec le sourire... Tout va si bien...

ils arrivent dans le hall, devant la grande et magnifique porte pleine de dorures et de bas reliefs... La porte de la salle commune...

Se retourne vers Meleth et Aegis, tout sourire



Nous y voici!

pousse la lourde porte

Lisen
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 04:40

ouvre la porte sur l'immense salle commune, pleine de magnifiques tables en bois précieux sculpté, des sièges tout aussi magnifiques et des fenêtres immenses surmontées de vitraux lumineux
Du plafond descendent des lustres colossaux, faits de verre et de Cristal, sur les murs enfin, des oeuvres de maîtres se faufilent entre les dorures des sculptures et des trompe-l'oeil...

Nous y voilà!!
Allons nous asseoir, j'ai demandé aux cuisiniers de nous préparer un festin de roi! Vous valez au moins ça!
Et je suis sur que notre petit ange va se régaler!

Prend Meleth dans ses bras et le fait tourner tout en riant elle même, se demandant qui d'elle ou de Meleth s'amuse le plus...
puis ils se dirigent vers une table...

Elle s'assoit et fait signe à ses convives d'en faire autant...

Je pense que Poeri et surement d'autres ne tarderont pas à nous rejoindre...

Lisen
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 04:41

*passe par le couloire* et sens la bonne audeur mmm jai faim* rentre* prend un siege et commence a manger* bonjour aegis bonjour dame lisèn es-ce-que vous aller bien *bois un peu*

Amos
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 14:19

Je rentre dans la salle et marche vers la table où nos hôtes sont assis.
Je m'incline devant Lisèn, et me retiens au moment de lui demander un chocolat. Cela me fait sourire malgrès moi.
Puis je serre la main d'Aegis avec plaisir. Je n'arrive pas encore à croire qu'il a traversé tant de terres et de mer pour venir nous rendre une visite. J'en suis très heureux.
Puis je me tourne vers Meleth. Il est assit comme un grand sur sa chaise, un peu intimidé sans doute par le décor assez flamboyant d'une des plus belles salles du Temple.
Si petit et déjà si durci par la vie.......
Il a assisté à l'attaque de ses parents à Trigorn il y a déjà longtemps, à la blessure de son père, finalement au départ de sa mère.....
Je ne lui laisse pas le temps de se lever et je met un genou à terre afin d'être à sa hauteur. Il redresse fierement le visage et me regarde droit dans les yeux. Je pense : Un vrai Nomade, déjà fier et libre....
Sous le coup d'une impulsion je lui sourit et lui tend ma main. Il me la serre puis regarde son père afin d'être sur d'avoir bien respecté nos usages.


Alors, tu te plais ici ? J'espère que tu as passé un bonne nuit. Il ne devait pas y avoir le parfum du désert n'est ce pas.....
J'ai pensé que ceci te ferai plaisir....

Je lui tends un petit chevalier en armure monté sur son cheval. Il est articulé et peint de couleurs vives.

Tu sais les enfants du continent aiment beaucoup jouer avec. Ils s'amusent à faire des joutes avec leurs petits chevaliers en armure. Si vous restez assez longtemps, peut être aurez vous la chance de pouvoir d'y assister. C'est un des spectacles favoris de la cour.

Il sourit en prenant cet objet qui est si exotique pour lui.
Je me leve puis après lui avoir caressé les cheveux je me tourne vers mes amis.


Ainsi, je vois que Lisèn vous a fait visiter au moins cette partie du Temple, vous êtes vous reposés ?
J'ai entendu toutes sortes de bruits venant des cuisines, il semblerait que l'heure du festin approche.

Tout en parlant je m'assoit de l'autre coté de la table, face à Aegis et Meleth.

Puis je m'assoir à votre droite Lisèn ou cette place est elle occupée ? dis-je en souriant.

Poeri
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 14:20

bonjour poeri comment aller vous *lui serre la main et souri** souri a Meleth qui souri a son tour*

Amos
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 14:21

sourit, les yeux remplis de malice en voyant Poeri

Mais faites donc cher ami! je sais que vous ne pouvez vous passez de moi, et de mes chocolats...

rit

Lisen
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 14:22

Dans un sourire je réponds à Lisèn : vous en doutiez ? avec ce petit hausement de sourcil qui la met tellement en rogne.

Je serre la main d'Amos.

Salut à toi mon ami, je vois que tu as déjà commencé à manger ?

Poeri
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 14:23

oui mes compliment au chef ses délicieux

Amos
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 14:24

Je suis assis tranquillement autour de cette table parmis ces personnes que je considére comme des amis. Et chaque moments passés ensemble me conforte dans ma position. J'observe avec discrétion ces petits regards et mots bien plaçés lançés entre Poeri et Lisen qui me font bien sourire je dois dire...


*me lève en me tenant légèrement le dos*

Je ne le répèterais pas assez, mais encore merci pour votre accueil et de m'avoir ouvert les portes du temple...

*observe amos du coin de l'oeil*

...mais dépêchons nous de déjeuner avant qu'Amos ne finissent tout...

*m'assois et me penche vers Meleth*

Tu vois mon fils, tu repartiras avec un joli cadeau. Tu le montreras à Ratus à ton retour alors tu ne le perd surtout pas*le regarde droit dans les yeux*

*tout en mangeant et m'adressant à Poeri*

As-tu des jardins ou nous pourrions nous promener ? J'aimerais les visiter et je te dirais par la même occasion la raison de ma venue....

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 14:25

*fini son déjeuner qui es délicieux*

*regarde aegis et sourit a poeri*

on dirais que tout le monde va bien aujourd'hui

*va porter son asiette et ses ustencile au chef*

*ne veu pas trop donner de mal a notre si gentille serveuse qui es si aimable avec lui*

*regarde autour de lui*

*se demande si il ne deuvrais pas pas partir en quete pour l'ultime savoir pour sa profession de nécromancien il se dit cela peut atendre encore «quand jy pence alkaus a 7000 ans» *regarde encore aegis qui semble heureux d'etre ici avec meleth* amos est aussi heureux que aegis ses donner la peine de venir*

«et bien mais ami qu'aver vous prevu aujourd'hui»

Amos
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 14:26

Se tourne vers Aegis

Bien sur nous avons un jardin, il se trouve au centre du Temple.
C'est avec plaisir que je vous emmenerai. Mais couvrez vous chaudement.

Se tourne vers ses autres amis.

Amos, nous allons nous promener avec Aegis. Lisèn, à plus tard. Je vous retrouve plus tard.

Sort accompagné d'Aegis et Meleth

Poeri
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 14:28

regarde Poeri

Tu m'as l'air bien pressé! Ils ont à peine commencé à manger!!

finit rapidement sa tasse de thé
Se brûle presque
Se lève à son tour et observe le petit Meleth finir méticuleusement toutes les petites miettes qui restent dans son assiette
rit


plus que deux mois.....
sourit

Je retourne donc à mes appartements! Si vous avez besoin de moi... vous saurez où me trouver!
A plus tard Amos!


fait un petit bisou à Meleth, puis quitte la salle

Lisen
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 14:30

Après avoir descendu un étage, nous arrivons sous le péristyle du cloître.
Une rangée de colonnes torses et ouvragées entoure le jardin.
Il est composé de quatre parties divisées par deux chemins de gravier blanc qui se croisent au centre. Là coule une fontaine a plusieurs niveaux. Les vasques sont de plus en plus grandes et l'eau coule ainsi par débordement de l'une à l'autre. Au niveau du sol se trouve le bassin dans lequel l'eau s'écoule en douce pluie. Des poissons de diverses couleurs y nagent.

Les carrés du jardin sont composés de végétaux différents mais qui sont tous odoriférants, quelle que soit la saison. La profusion de fleurs printanière et estivale est moindre en hiver, mais on peut apercevoir quelques petites fleurs deci dela. De petites haies parfaitement taillées entourent chaque carré.

Nous longeons quelques temps la colonnade, puis nous engageons sur le gravier en direction de la fontaine.


Meleth tu sais qu'il y a des poissons dans le bassin ?

Le petit garçon se met a courir vers le bassin

Fais attention, ne te penche pas trop...
Heureusement que la margelle est assez large, il ne risque pas de tomber.
Tu souhaitais me parler mon ami ? dis je a Aegis tout en gardant un oeil sur Meleth.

Poeri
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 14:31

*amos trouve un champignon pour un sort*

bonjour a tous vous aller bien?

Amos
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 14:32

Nous marchons dans ce jardin qui je l’avoue est magnifique de par ses formes géométriques. Toutes ces plantations, ces senteurs, le clapotit de l’eau me font pensé à un oasis...sauf qu’ici, il est enfermé entre quatres murs. C’est un havre de paix dans lesquel Meleth se plaît à ravir. Je le vois courir et s’épanouir de plus en plus et je pense que cette visite en dehors du désert lui offre une autre vision du monde. Il me tarde d’annoncer la nouvelle à Poeri...


*aperçoit amos*

Alors amos, vous venez vous promenez également ?!

*le remarque en train de cueillir son champignon*

hum...pour vos expériences j'imagine. Vous savez, je suis sur que nos shamans et vous même auriez des choses à vous transmettre. Nos cultures sont éloignées mais peuvent être enrichissantes. La flore et la faune du désert recelle encore de nombreux secrets...

*d'un air intrigué*

Heu...vous les cultiver de quelle manieres ?! Je n'en ai jamais vu dans le désert...

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 14:33

*regarde aegis*

«oui j'aimerais beaucoup discuter avec vos shaman et visiter le

dessert je ne doute pas qu'il es des plate fort utile pour mes sort

dont le captus vous n'aver j'amais vu des champignon ses

parcequil pousse seulement dans des androits humides»

*regarde autour de lui*

*pense: je trouve cet endroit tres belle je dois lavouer*

*sourit*

«je médite souvent ici ses calme»
*demande a aegis:« vous n'aurier pas du venin de cobra ses que il ny en a pas beaucoup ici*


amos est heureux d'etre avec ses ami qui semble aussi etre heureux

*marche dans le petit chemin*

Amos
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 14:34

Nous avons toutes sortes de serpins venimeux tels que vipères, cobra...
Je demanderais à nos chasseurs de nous en ramener quelques spécimens. Les serpents nous sont tres utiles vous savez. Leur chair est savoureuse, nous confectionnons des objets à partir de leur peaux et leur venins nous sert de remède ou de poison à plus forte dose. Sans compter que par leurs présences, ils nous débarassent des multiples petits rongeurs. Le scorpions est intéressant aussi. Le crochet au bout de leur queue vous tue un mouton en quelques minutes. Mais ils sont moins appétissants...
Le désert est malgré tout un fragile équilibre que les nomades se doivent de préserver

*souris*

Ce n'est pas dans vos habitudes ce type de nourriture. Vous verrez, vous vous y ferez très vite.
Le cactus en salade est délicieux également...enfin je ne veux pas vous écoeuré...

*d'un geste amical sur l'épaule*

Je dois rejoindre Poeri et Meleth. A plus tard

J'avais laissé Poeri et Meleth ensemble plus loin. Une complicité certaine naissait entre eux. Le moment était venu...

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 14:35

«merci et je sui sur que ses délicieux» *sourit*

Amos
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 14:35

*revien en rampan et en sang* ladyaurora,venin,lordtorture,envy son de retour

il mon torturer il veule que je vous le disent je mes montrer

impuissant il faut intervenir *soufre* *cri*

*tombe par terre agonisant*

Amos
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 14:37

Aperçoit Amos. Meleth est occupé à jouer au bord du bassin et regarde les poissons.

*Il ne faut pas que Meleth assiste à ça....*

Attends moi mon petit je reviens *grand sourire*, attention de ne pas trop te mouiller.

*S'occuper d'Amos, vite !*
Court vers lui.....s'agenouille et lui reléve la tête. Sa respiration est faible.....Il est plein de sang, ayant coulé de sa blessure à l'épaule.
*Il faut le transporter d'urgence à l'infirmerie !*

Se tourne vers Aegis, qui lui aussi a vu Amos.

Mon ami peux tu aller avec Meleth chercher Lelly, c'est notre guerisseuse, nous allons avoir besoin de ses services.....

Pendant qu'Aegis s'éloigne entrainant Meleth, je vais chercher des gardes.

Vite venez transporter Amos à l'infirmerie. Il faut faire très vite ! je ne sais même pas comment il a fait pour arriver vivant jusqu'ici !

Deux gardes me suivent en courant et nous portons Amos.

Vite, il perd énormement de sang.....

Nous prenons la direction de l'infirmerie.
*pourvu que Lelly puisse le sauver....*

Poeri
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 14:38

Une porte simple mais en bois clair ouvre sur une vaste pièce éclairée par de hautes fenêtres.
Tout y est blanc ou très clair, et donne une impression de propreté.
Le plancher en carrelage rosé est très bien lavé.
On peut voir de chaque coté de l’allée centrale une rangée de lits aux draps immaculés. Chacun a sa petite table d’appoint. Plusieurs femmes vont et viennent entre les lits, et s’occupent des Templiers blessés. Au fond de cette pièce se trouve une alcôve. Elle est remplie d’armoires contenant maintes fioles. Au centre sont placées une table et une chaise.

C’est le bureau de Lelly la Guérisseuse du Temple.


Lelly
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 14:39

Ce pauvre amos est arrivé dans le jardin presque à l'agonie et couvert de sang. Cette vision effroyable n'est pas parvenu aux yeux de Meleth grâce à une diversion de Poeri. Meleth est encore jeune et son esprit ne doit pas être souillé par toutes ces images morbides
Je prend vite Meleth dans la précipitation et je cherche un peu partout dans le temple leur infirmerie.
Je cours, je m'arrete, la tête à droite une fois à gauche...que le temple est grand quand vous ne connaissez pas la destination de tous ces longs couloirs.
Je vois au fond d'un de ses couloirs une lumiére très claire et des allées et venues de personnes toutes vêtus de blanc.
Je me dirige en courant tant bien que mal avec Meleth dans les bras. Je me trouve enfin dans cette salle qu'ils doivent appeller une infirmerie. J'aperçois Lelly...

*arrive tout essouflé*

Le...lelly*respire*amos vient...*respire*de se faire attaquer

*pose meleth et m'essuis le front*
*reprend mon souffle*

Amos a été grièvement blessé. Poeri et quelques un de ses hommes le transporte jusqu'ici...
Je devais vous avertir immédiatement...

*regarde à droite et à gauche*
*pointe du doigt*

...Là ! Ici ! Préparez vite ce lit....ils vont arriver

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 14:40

Quoi? Comment ca?
Oui oui je fais vite

*Cours et prepare un lit loin des autres*

*Va a l'autre bout de la piece, ouvre une grande armoire et y prend des soins et ustencils*

Voila ca devrait etre bon

*Verifie une nouvelle fois qu'il ne manque rien*

*S'adresse a une infirmière*

Prenez le petit et amenez le ailleurs, il est trop jeune pour voir sa...

Bien...

Je suis prête....

Lelly
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005, 14:41

*amos arrive avec les gardes* *d'une vois faible dit:lordtroture avec venin et envy et ladyaurora son... *perd conaissence*

Amos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers   Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 10 Aegis et Meleth en visite chez Les Templiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11 Pensées d'un Taïb
» Chapitre 2 Léna et l'espérance
» Chapitre 1 Le Muad'Dib rejoint le désert
» Chapitre 3 La Croisade, guerre a l'oasis
» Chapitre 6 La sérénité retrouvée de l'oasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Tente de la Tradition-
Sauter vers: